|
| Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:20 | |
| Je voyais au regard de Chuck qu'il venais de comprendre et son expression était risible.Mais fidèle à moi même je restais de glace.Je décidais d'intervenir pour évité que Chuck sorte une débilité aussi grosse que tout Poudlard :
-Il n'est pas comme nous.
Je fixais les yeux de Danny pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du côté du seigneur noir.Il sembla saisir. |
| | | Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:22 | |
| Je fronçais immédiatement les sourcils.Je me devait de vérifié.Et d'une façon que je pensais subtil je demandait:
-As-tu pris part à la bataille de Poudlard ?
Je serais rapidement de quel côté il se battait. |
| | | Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:25 | |
| Chuck :
Je savais de quel cote ils étaient, et ne mis pas longtemps a tout comprendre. C'était très basique en fait. Je fronçais a mon tour les sourcils.
- J'y étais. Mais je ne crois pas y m'être battu avec vous.
Lourd de sous entendu... Mais la musique commença. Je jetais quelques coups d'oeil, avant d'aller rejoindre Poesy, en saluant seulement Daniel et Melinda. |
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:29 | |
| Je fronçais les sourcils de contrariété mais le laissait partir. C'était un crétin.Je reporté mon attention sur mon frère avant de lâché :
-Bienvenue dans la famille alors. |
| | | Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:32 | |
| Je croisais les bras et me refermais quand Chuck partis.Je n'en montrais rien mais cela me faisait un peu mal.Il y aurais toujours ça qui nous séparerais.Et puis il devait me voir comme une future meurtrière bornée et sanguinaire.Il faudrait que je lui explique un jour.Habituellement je me fichais de ce que les autres pensé de moi mais Chuck était...mon ami ? Je souris légérement quand j'entendis Danny parlais,un nouveau membre dans la famille Cameron.
Dernière édition par Mélinda Carter le Dim 21 Mar - 3:42, édité 1 fois |
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:39 | |
| Je ne compris pas ce qui s'était passé... Apparemment, deux d'entres eux avaient trouvé un cadavre... Très intéressant. Ensuite, Danny avait du essayer de faire l'entremetteur. J'etAis heureux de voir qu'il était du côté des mangemorts, mais fus étonne de savoir qu'il y avait eu bataille dans Poudlard. Mais j'abandonnais mes réflexions pour un sourire.
- Merci.
Chuck :
J'avais bizarrement mal. Me dire que nous avions cette grosse différence avec Melinda était douloureux. Je me crispais légèrement et essayais de ne plus y penser, l'occupant de Poesy. En relevant la tête, je vis Lukas Moonlight, la mine grave. Il devait m'observer, me surveiller par rapport a sa sœur. Mais je ne pouvais pas lui faire de mal. Je l'avais comme... Adopté. |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:47 | |
| Je remarquais la mine légérement renfermé de Mélinda mais ne m'en occupé pas plus que cela.Je décidais de faire des mises au point avec mon nouveau frère :
-Il y a eu une bataille à Poudlard.Un professeur est mort.
Un sourire féroce apparus sur mon visage.
-Et Chuck et et ils ont trouvés le cadavre de Jimmy Black dans la forêt interdite.Il a été assassiné. Allez savoir pourquoi ils trainaient là-bas ! |
| | | William Gordon Serdaigle
▬ Messages : 81 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Patronus : Béluga
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 12:29 | |
| J'étais à la bourre. Effectivement, j'avais pris trop de temps pour me préparer. Je jetais un dernier coup d'oeil à la glace et je sortais, presque en courant. Pour une fois, j'avais un costume noir et une cravate blanche. Très rare cette occasion. Lorsque j'arrivais devant la porte de la salle de Bal, je vis Alex, vétue d'une magnifique robe. Je lui souris.
~Tu es très jolie, chère cavalière.
Elle me sourit à son tour. Elle me prit le bras, et je la fis entrer dans la salle, qui en passant était Magnifique. |
| | | Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 12:52 | |
| Ce bal était plein de surprises ! Même si je me sentais mal par rapport a ce qui venait de de passer avec Dan au carré et Melinda, le reste était fort amusant. Les couples présents étaient souvent bizarres, et inattendus, quand on connait quelques secrets. Par exemple, quel choc ce fut de voir que William Gordon, petit ami de Melinda, avait au bras une autre fille... Je jetais un coup d'oeil en direction de la serpentard concernée, qui s'était refermée sur elle même. Ça allait bouger chez les serpentatds avec Drago, Melinda, Danny et Daniel. Croyez moi. Bref, je tendus une main a Poesy.
- M'accorderiez vous cette danse petite demoiselle ? |
| | | Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:01 | |
| [Y'a toujours pire que toi William!! J'ai raté tout le début u_u] J'arrivais en retard. En arrivant dans la Grande Salle je m'aperçus du monde qu'il y avait. Saisissant. Je n'avais réalisé qu'il y avait autant de monde à Poudlard... A l'heure, eux. Hum oui, j'étais un peu plus qu'en retard, le bal avait commencé depuis au moins 10 minutes. D'habitude j'étais toujours à l'heure pour les cours ou les rendez-vous. Mais là c'était l'exception qui confirmait la règle. Bien sur, personne ne m'avait invité et j'avais donc tergiversé pendant tout le temps que je me préparais si j'y allais ou non, à ce foutu bal. Je ne voulais pas y aller seule. Je pouvais me promener seule pendant des heures en appréciant ma chère liberté, mais un bal, ce n'était pas pareil. Venir seule au milieu de tous ces couples, c'était... bizarre. Cela me mettait mal à l'aise, comme un rappel de ma conscience qui me susurrait: "Que fais-tu là, toute seule? Tu sais très bien que t'es pas faite pour ce genre de fêtes. Que t'es pas faite pour t'amuser, ni danser, ni rien. Retourne dans ta tour et tes bouquins!" Je détestais ma conscience. Quelle plaie. Parfois j'avais l'envie stupide de me tuer pour me débarrasser de ce fardeau, mais je savais que cela ne résoudrait rien. Alors je me contentais de me planquer derrière une colonne et de jeter des petits coups d'œil à ce qu'il se passait à l'intérieur. On repérait facilement les couples, les groupes et autres. Dans un coin, il y avait un regroupement de Serpentards dont Mélinda et son cavalier. En cherchent un peu plus, j'aperçus ma cousine avec Matt Davis, dont elle m'avait parlé. J'eus un petit sourire pour elle. Voir mes proches heureux me rendait heureuse. Plus heureuse que n'importe qui car là était ma seule source de joie. Regarder le bonheur se peindre sur les lèvres des gens que j'aimais, au lieu de l'avoir moi-même. En prenant un peu de recul, je m'aperçus, une fois de plus, que c'était pitoyable. Ridicule, dérisoire... Mais c'était ainsi, et aucun espoir ne m'éclairait plus quand à un futur bonheur. Je soupirais en me retournant, dos à l'entrée, en m'appuyant sur la colonne où je m'adossais. Mon regard se posa sur ma robe rose. Elle était magnifique, sans me vanter. Je portais des escarpins assortis et j'étais très légèrement maquillée. Je me terrais dans mon silence un instant, immobile, sans pouvoir faire un geste. J'eus alors l'idée saugrenue d'aller voler au stade de quidditch. En robe!? Hum... J'étais prête à n'importe quelle folie en ce moment... La robe de Luna: - Spoiler:
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 21 Mar - 13:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:05 | |
| Je n'avais aucune envie d'aller à ce bal, pourtant j'en rêvais depuis longtemps. J'avais tout pour être heureuse, une magnifique robe grise vaporeuse, des chaussures assorties, des accessoires.. Tout sauf un cavalier. J'y allais avec ma sœur, du coup, ce n'était pas la soirée que j'imaginais. Je me regardais dans le miroir, mes cheveux étaient coiffés en chignon, j'y avais mis une rose blanche, mes doigts étaient vernis de la couleur de ma robe, j'avais un magnifique collier avec comme pendentif une rose blanche, aussi. Je sortais de la salle commune, jetant un dernier coup d'oeil a mon lit. Lorsque je suis arrivée devant la salle de Bal, j'ai vu que ma soeur n'y était pas. Je n'étais pas la seule à attendre quelqu'un. Je soupirais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:09 | |
| Je me rendis au bal de Pâques... J'avais dû m'absenter quelques temps, et je comptais bien sur cette occasion pour revoir enfin mes amis, bien que les bals me mettaient toujours mal à l'aise. J'avais toujours cette peur au ventre d'être raillée des jeunes filles de mon âge qui trouvaient toujours moyen de critiquer mes tenues, ou le fait que je n'ai jamais de cavalier. Et à chaque fois je me réfugiais dans ma chambre, en pleurant... Mais à quoi bon avoir un garçon à son bras si c'est simplement pour impressionner la galerie ? Autant faire cavalier seul... Je n'aurais de garçon à mon bras que lorsque j'en aurais trouvé un qui m'aime... Et que j'aime en retour...
L'entrée de la salle de bal était bondée de couples, tous ravissants. Les filles et les dames, étaient vêtues de somptueuses robes. Les garçons et les hommes, arboraient des costards seyants. Je faisais tâche, dans ce décor de rêve... Je portais une robe noire et rouge, mais elle n'égalait pas les autres... Je me fondais facilement dans la masse. C'était mieux ainsi. Je partis m'assoir dans un coin, m'imaginant au bras de quelqu'un, pour danser un slow... Mais à quoi bon espérer. À quoi bon... Et, la mine triste, je regardais les couples danser, discuter, s'enlacer, s'embrasser, impuissante et envieuse.
La robe d'April : - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:39 | |
| Je souris quand William sortit enfin,cela ne me dérangé pas d'arrivé en retard mais j'avais tellement hâte que je trépignais.Il me pris le bras et nous descendîmes dans le hall.La salle était magnifique.Je jetais un coup d'œil à tout les couples et m'arrêtait sur Cameron.Je crus avoir une hallucination et me frottait les yeux.Ah non pas ça ! Déjà qu'avec un seul...Je ne laissais pas le choix à William et foncé sur eux l'entrainant dans mon sillage.Le Danny devait être celui qui tenait la main de Loraonna et l'autre celui assis à côté de Mélinda.Je me plantais devant l'intrus et dit :
-Tu es qui toi ?! |
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:42 | |
| Je sortis de ma rêverie en apercevant d'autres filles sur le palier. J'eus un petit sourire. Pourquoi? parce que je suis une sadique et, quelque part, savoir que je n'étais pas la seule fille sans cavalier, me rassurait un peu. Sauf que moi j'allais sur mes 17 ans, ça devenait grave. xD Néanmoins je ne me sentais pas si seule parce qu'il y avait déjà quelqu'un dans mon cœur, même si je n'étais pas avec lui. Je sortis enfin de mon état de langueur et alla saluer une jeune Poufouffle, April Farexell. Je la connaissais déjà un peu. Elle ne semblait pas avoir de cavalier alors je décidai d'entamer la conversation.
- Hm, Salut!
Je ne savais pas trop quoi dire. J'allais lui demander si elle attendait quelqu'un, mais vu l'heure, c'était évident que non. Pas la peine de la blesser en lui rappelant qu'elle était seule. C'était pareil pour moi.
- Ça va, April? demandai-je gentiment. |
| | | Mélinda Carter Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:48 | |
| Je reportais mon attention sur les deux frères qui s'observait toujours.Ils se guettaient comme des animaux.Je pense que j'aurais beaucoup de mal à les reconnaître.Une voix interrompis leur échange non-verbal.Je me retournais et reconnus Alex Night,la grande sœur d'Annalya.Je ne l'aimais pas plus que ça.Je ne lui avais jamais vraiment parlé à vrai dire.Je tournais la tête pour apercevoir son cavalier et me figeait.Je savais qu'il y allait avec une Griffondor mais je ne m'attendais pas à le voir.William était assez stupéfait aussi,puisse que j'avais oublié de lui précisé que j'allais moi aussi au bal.En tout cas il était vraiment très beau en costume...Je tournais vivement la tête comme pour attendre la réponse de Daniel.Mais en réalité c'était pour détourner la tête d'une vision qui me faisait plus que mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 13:52 | |
| - Toujours assis sur mon banc, tout seul, je flânais, pensant à tout et à rien. Un slow venait de commencer. Je soupirai inaudiblement. J'étais vraiment nul quand même ! J'avais réussi à venir au bal tout seul et à côté, ma petite soeur en première année avait réussi à obtenir en tant que cavalier un garçon de la même année que moi. Ca faisait quand même tâche... J'avais un peu... honte. Jamais je n'avais pas eu de cavalière pour aller à un bal jusqu'à présent. Jamais ! C'est alors qu'une jeune fille blonde en robe rose pénétra dans la salle. Je me retournai pour m'appercevior qu'il s'agissait de... Luna. Elle était vraiment resplandissante et tout simplement magnifique dans sa robe de satin. Je me levai et m'avançai vers elle quand je me tamponnai contre une autre jeune fille avec une robe grise. Elle était à Serdaigle, je la connaissais très bien car elle était le capitaine de l'équipe de quidditch. Violette Whitebird. Mais qu'importe, je passai outre mais quand je regardai plus loin, Luna n'était plus là. Où était-elle bon sang ? Je me retournai pour aller m'asseoir sur mon banc quand la jeune fille que j'avais tamponné me fit face. C'est vrai que je n'avais pas été cool sur ce coup là.
- Désolé pour tout à l'heure...
|
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 14:12 | |
| April ne répondit pas. Ou du moins je ne lui en laissais pas le temps. Pour avoir quelque chose à dire, je m'amusais à lui raconter que moi, j'avais un cavalier, enfin un cavalier à son insu. Et je me réjouissais que celui-ci soit seul. N'était-ce pas sadique, voire même pitoyable pour une fille de 16 ans et demi. April acquieça, peut-être juste par politesse, parce que je ne crois pas que je l'intéressait. M'enfin je ne me faisais pas de soucis pour elle, elle était mignonne et du peu que je la connaissais, très gentille. Elle n'aurait pas de mal à se trouver un garçon venu en mode solitaire au bal, en déboulant dans la salle. Je lui confiais tout cela avec un petit sourire, et il me sembla que j'avais réussi à la convaincre. Moi, je restais donc, de nouveau seule, sur les marches. Je n'étais même pas fichue d'appliquer à moi-même les conseils que je donnais aux autres. Pff!! J'allais retourner dans mon coin à me morfondre, lorsque j'aperçus Lukas et Violette.Mon cœur rata un battement. Lukas était très beau dans son costar, et à sa vue, tout m'échappa. Les réflexions noires, la lassitude, tout. Il m'en fallait vraiment pour redonner de la chaleur à mon cœur. Et je ne voulais plus rester dans mon coin à regarder les autres être heureux sans l'être moi-même... Alors je pris mon courage à deux mains et alla les saluer, malgré que ma timidité me fit parler d'une toute petite voix...
Hey! Salut Lukas, Violette.
Je priai alors tous les Dieux que je connaissais pour ne pas virer au rose, comme la robe. (xD) Je me tournais imperceptiblement vers Violette, la vue d'une amie me rassurait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 14:12 | |
| Evanna était enfin arrivée, et nous avons pu rentrer dans la salle de Bal. Celle ci était décorée avec les couleurs du printemps, tout était merveilleux. Mais ma soeur, n'avait en aucun cas envie de danser. Elle partit en direction des boissons, me laissant toute seule. Je décidais donc d'aller m'asseoir espérant que quelqu'un me proposerait de danser, malgré mon piètre niveau de danse. Alors que j'étais en direction des bancs, quelqu'un me percuta, et il fallu un petit moment à cette personne pour me voir. Il s'agissait de Lukas Moonlight, je le connaissais, car il faisait partit de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Il s'excusa. Mais je voyais qu'il était tracassé pour autre chose.
~C'est pas grave.
Luna arriva et elle nous salua.
~Coucou Luna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 14:52 | |
| - Je souris légèrement à Violette quand elle m'assura que c'était pas grave. J'allais commencer une conversation et pourquoi pas l'inviter à danser, sachant qu'elle était seule et moi aussi mais quelqu'un en décida autrement. "Hey, Salut Lukas, Violette !" Je me retournai et trouvai en face de moi la jeune fille blonde à la longue robe rose. Luna. Je retins mon souffle mais je pus pas me retenir de dire dans un souffle
- Luna tu es... belle.
J'avais dis ça avec un ton on ne peut plus sincère. Je n'avais pas dit "magnifique" ou "resplendissante" parce que je trouvais que ces mots là ne résumaient pas assez bien l'émotion qui gisait en moi. Elle était tout simplement belle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:05 | |
| Encore une fois, pour le bal, j'étais en retard. C'était typique de moi, et Emy devait savoir qu'il ne faut jamais faire confiance pour que sois en avance. J'avais sorti un costard noir, et un noeud de papillon blanc. C'était ce que je mettais pour les soirées. Je ne mettais pas casser la tête. Pour Emy j'avais choisi un bracelet avec une marguerite blanche. J'espérais qu'elle irait bien avec sa robe. Je sortais de mon dortoir, et je la vis dans la salle commune, magnifique, dans une robe noir. Je lui passais le bracelet, et je lui proposais mon bras.
~Prête pour le bal très chère?
Elle me sourit. Nous sortîmes de la salle commune, puis nous rentrèrent dans la salle de Bal. |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:11 | |
| Je me retournais vivement quand j'entendis une voix féminine dans mon dos. Avec sa robe, je ne pouvais savoir dans quelle maison elle était, vu qu'elle portait une robe, mais j'étais étonné par sa question. Mais en y reflechissant bien, c'était normal qu'elle me demande qui j'étais : tous les élèves devaient voir deux Danny dans leur tête, et vu la colère que je lisais sur le visage de la jeune fille, ce n'était pas une bonne chose. Elle devait être dans une autre maison que la mienne, vu que tous les serpentards avaient l'air d'apprécier Danny. Sauf Chuck Bass peut être, aucune idée. D'ailleurs, il avait pour cavalière une serdaigle de onze-douze ans. Bizarre cette école... Bref, je me décidais à répondre. Même si ma relation avec elle commençait mal, je devais me présenter, juste par politesse.
- Bonsoir. Je suis Dan Cameron. Enfin... Daniel Cameron.
J'ajoutais le bonsoir, pour éviter de me retrouver à son niveau avec ton " t'es qui toi ?". |
| | | Kimberley Summers Serpentard
▬ Messages : 47 ▬ Date d'inscription : 07/03/2010 ▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪ ▬ Patronus : Cygne
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:18 | |
| Je souris à Harry,j'avais eu peur un instant qu'il ne vienne pas >.< Il m'accrochas le bracelet autour du poignet et je lui pris le bras.Arrivais dans la salle nous nous assîmes et commençâmes à discuté...quidditch --" Un peu débile mais nous n'étions pas des grand fans de ce genre de festivités. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:18 | |
| Je regardais la scène qui se dressait sous mes yeux. J'étais un peu éloigné et je n'entendais pas ce qu'ils racontaient. Je m'approchais et je tapais du pied. Je passais mon bras autour de celui de Danny.
~Dis mon chou, je voudrais pas paraître tarée, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un clone de toi. Ou alors j'ai bu trop de Bierreaubeurre, sauf que ce n'est pas normal, parce que j'en ai bu la moitié d'un verre. Mais voila quoi.
Voyant que tout le monde me regardait, je regardais Danny et je tirais sur ma robe.
~Je vois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:24 | |
| Je jetais un regard sur les quatre Serpentard.Daniel ? C'était qui lui ?! Je m'expliquais autrement :
-Je voudrais savoir pourquoi je vois deux ordures à la place d'une ? |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 15:30 | |
| J'observais celle qui était aparemment la petite amie de mon " nouveau " frère. Je souris. Elle non plus ne comprennait pas très bien la situation apparemment. Elle se demandait même si ce n'était pas à cause de la bierraubeurre, alors qu'elle n'en avait vu qu'un demi verre. Mais mon attention fut encore reportée sur l'inconnue qui me parlait. Deux ordures à la place d'une ? Oulà elle y va fort ! Pourquoi y aurait-il deux ordures ? Je n'étais pas une ordure ! Juste l'identique copie de Danny Cameron, élève à Poudlard depuis qu'il a onze ans. Voilà tout.
- Tu connais la définition du mot " jumeaux " ? Et ne nous traite pas d'ordure. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
| |
| | | | Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |