|
| Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 14:57 | |
| - Ne voyant pas, ou n'y prennant pas garde, son embarras je commençais à lui parler, essayant de sympathiser. Il me répondait d'une petite voix, espérant s'échapper pour aller roucouler avec sa cavalière. Mais quoi ?! Pourquoi les gens avaient-ils peur de moi ? Enfin je n'allais pas m'en plaindre parfois mais bon... Ce type appartenait à ma maison mais je ne l'avait jamais vu... Peut être que si mais j'avais jamais du y faire attention... Amydala souriait, polie, attendant que j'ai terminé de me faire des amis... Enfin si j'y arrivais !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:24 | |
| Je lançais des sourires fières à toutes mes camarades qui n'avais pas trouvé de cavalier. Arrivée dans la salle un couple nous abordât,Axel était un peu timide mais moi pas :
-Bonsoir,je suis Lavande Brown et vous ? |
| | | Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:34 | |
| Je m'appelle Axel... Je suis a Poufsouffle... Ravi de... Vous rencontrez...
Dernière édition par Axel Deakins le Sam 20 Mar - 18:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:39 | |
| - La cavalière du jeune homme arriva et, très à l'aise, me demanda qui j'étais. J'ai toujours été galant envers les jolies jeunes filles, aussi lui pris-je la main pour y déposer un délicat baise-main. Elle sourit, flattée, tandis qu'Amy attendait toujours.
Je suis Jack et voici mon amie, Amydala. Et vous gracieuse demoiselle ? Qui êtes-vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:48 | |
| - Le grand jour c'était pour aujourd'hui. C'était le bal de Pâques. Il me tardait d'y être. Heureusement, mon coquart issu de la main de Malefoy n'était plus visible. J'en étais assez soulagé il faut dire. je ne ferai pas peur à tout bout de champ comme ça ! C'est rassurant. Et puis... je n'avais pas de cavalière. Je savais que ma petite soeur y allait avec Chuck Bass, un Serpentard. Lorsqu'elle m'avait dit ça, imaginez un peu ma tête. Mais de toute façon, je lui faisais entièrement confiance même si mon instinct de grand frère protecteur ne pourait pas s'empêcher de regarder de temps en temps de qu'elle faisait. Je mis mon costume noir avec une chemise blanche et une cravate bleu ciel. Je coiffai tout de même mes cheveux un peu mieux que d'habitude et hop, me voila prêt. Je n'aimais pas passer trop de temps à me bichoner, juste soigner mon apparence et rester moi même.
J'entrai dans la grande salle, déjà bondée. J'étais particulièrement surpris, réalisant tous les élèves qu'il y avait à Poudlard. Je croisai du regard ma petite soeur et lui fis un clin d'oeil. J'étais tout de même stressé pour elle mais... elle n'était pas la cavalière d'un petit première année qui lui aurait fait faire des bêtises. Voila le point positif. Je m'assis sur un banc regardant le monde danser. Passionnant ! ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:50 | |
| J'eus un grand sourire flatté et balayé la proposition d'Axel d'un revers de la main.
-Je suis à Griffondor et vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:53 | |
| - Habituellement, un bal de printemps est proposé pour les élèves. Il n'y avait pas réellement de thèmes, juste un peu de classe et de grâce était demandée. Je m'étais donc vêtu d'un costume gris foncé très banal qui faisait classe mais en même temps discret. Je devais aller au bal avec une élève, Vanille Stevens. Je l'aimais bien Vanille, on avait pas beaucoup d'années de différence et on s'entendait bien. Lorsque les autres professeurs l'avaient su, ils s'étaient dit "scandalisés". Seuls Lily Poppy et Flora Warell m'avaient encouragé. Mais à vrai dire, je me fichais du regard des autres. J'irai au bal avec qui je voudrai, point ! Voyant un petit attrouppement des professeurs et n'appercevant pas Vanille dans les parages, je m'avançai vers eux.
- Bonjour tout le monde ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 15:56 | |
| - Je suis à Poufsouffle. Oh je dois vous laisser, ce fut un délice que d'avoir cette conversation avec vous chère amie ! J'espère vous revoir bientôt !
Je m'inclinais devant elle, accentuant le côté drôle de cette mimique pour pousser le tout à la farce puis, accompagné d'Amy, je m'éloignais au milieu de la foule. Avisant un jeune homme qui devait être de la même année que moi, je le saluais et Amy alla s'asseoir à sa table. Je l'imitais.
Enfin un peu de repos ! Salut, moi c'est Jack et toi ?
|
| | | Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 16:14 | |
| - Un bal ? Ouais et alors ? Je m'en moque, je n'irai pas ! Voici ce que j'avais répondu à Melinda Carter, une de mes amies les plus proches quand elle m'avait demandé avec qui j'y allais. Je ne comptais pas y aller ! Pour commencer, je détestai les bals. Il y avait toujours une ambiance plate et plein de petits couples se former, se peloter dans un coin pour rompre le lendemain. Qu'est ce qu'ils en savaient eux, sur le grand Amour ? Bon ok, je dérive là... Secondo, je n'avais aucune envie d'aller à un bal après ce qu'il s'était récemment passé dans ma vie. Si j'y allais, c'était avec Mark or, il était en cavale. Et pour finir, je n'avais pas envie de répondre sans arrêt "ça va, ça va" aux personnes me demandant plus pour se faire bien voir qu'autre chose, comment j'allais.
Je regardai donc partir Zaphyr, Loraonna et Melinda, mes amies de dortoir, dans leurs robes. Autant dire qu'elles étaient magnifiques et qu'elles avaient la classe ! Une fois parties, je m'allongeai sur mon lit, regardant par la fenêtre. Je soupirai quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournai brusquement en sursautant quand je vis... le professeur Michaelis. Il apportait un paquet et me le tendis, me demandant d'aller au bal ce soir. Je manquai de peu de refuser et il le sentit mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me dit que c'était mon devoir que d'y aller. En effet, il était mon directeur de maison et moi j'étais la préfète des Serpentard. Je ne pouvais pas refuser. A contre coeur, je me préparai et regardai ma robe. Elle était... magnifique. Couleur argent avec des voiles et des reflets vert émeraude. Je la mis et allai donc vers la grande salle.
Je passai la porte et vis... beaucoup de monde ! Un attrouppement de Serpentard étaient concentrés près d'une fenêtre. J'allai vers eux, ces derniers étant surpris de me trouver ici. Je levai les yeux au ciel, ils avaient droit à une explication.
- Sur demande du Directeur de Maison Michaelis, par devoir de Préfète...
Inutile d'en dire plus, ils m'avaient compris. Ils étaient tous en couple, heureux ma foi. Melinda était la cavalière de Peter, Zaphyr était avec mon meilleur pote, Chris, quant à Loraonna, elle y était avec ce cher Danny et Damon y était avec Annalya. Je souris. Ce dernier couple me plaisait énormément. Il y avait aussi Chuck Bass et Poesy Moonlight. Sans doute le couple le plus... dégenté de la soirée ! Mais... Drago était tout seul. Je m'assis à côté de lui, nous nous étions toujours très bien entendus tous les deux. Je regardai ensuite la salle de bal et vis Hermione Granger avec Cormac McLaggen. Je soupirai et déclarai à l'autre Préfet de Serpentard une phrase lourde de sous entendus.
- Au moins, on est deux à être ici plus par obligation que par autre chose...
|
| | | Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 16:15 | |
| Bizarre ces élèves... Ah ! Voila nos bierraubeurre Lavande...
Dernière édition par Axel Deakins le Sam 20 Mar - 18:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 16:33 | |
| - J'étais assise sur une chaise en compagnie d'un élève de ma maison, Lukas. Jack m'avait emmenée de force, voulant me distraire. C'est vrai que être Archange de la Terreur ce n'est pas très drôle tout les jours !! J'avais donc enfilé ma robe préférée, une adorable robe noire à volants orange, quelque chose de simple tout de même. Un ravissant collier de fleurs noires pendait à mon cou et mes cheveux blonds volaient au vent, piqués de roses noires. Jack engagea la conversation.
|
| | | Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 20:04 | |
| Je ne répondis rien à Melinda, je savais que je ne devais pas faire d'erreur, et que je faisais parti des rares personnes à savoir pour elle et William. Il n'était pas là lui d'ailleurs. Mais allait-il venir en fait ? Je me posais beaucoup de question quant à leur couple, mais les trouvais tout de même très... Courageux, en quelque sorte. C'est plutôt dur de vivre une relation qu'on ne peut même pas montrer au grand jour, par honneur, ou pour protéger l'autre. Je ne sais pas comment résonne Melinda à ce sujet. Quand Peter la tira pour l'emmener vers Drago, je ne les suivais pas, les laissant s'éloigner de nous. Je regardais Poesy longuement, avant de l'emmener vers le buffet, en lui demandant si elle voulait quelque chose. Personnellement, je n'avais pas très faim. Surtout que venaient d'entrer dans la salle le deux préfets de ma maison, chacun de leur côté, seuls. Je repensais à Jimmy, pour Crystal, et mon coeur se crispa, tout comme mon bras, lié à celui de Poesy. Elle avait du sentir... J'essayais de ne plus y penser, me concentrant sur l'autre préfet : Drago Malefoy. Tout le monde savait qu'il sortait avec Hermione Granger, et j'étais plutôt étonné de ne pas la voir à son bras, vu que ces deux là assumaient leur relation. Il alla s'assoir à une table, suivi un peu plus tard de Crystal. Immediatement, quand je la vis, je tournais la tête, comme pour appeler à l'aide vers... Melinda. Mais je la laissais avec son cavalier pour qu'elle s'amuse, et essayais de voir qui arrivait. Je ne connaissais pas tout le monde, et eus du mal à donner une identité à chacun, mais ce fut le grand choc de voir Hermione Granger au bras d'un autre gryffondor. Je tournais la tête, regardant une fois Drago, et une autre fois Hermione. Houlala.... Y avait des problèmes là non ? Mais ne voulant pas m'immiscer dans de telles histoires aussi compliquées, je souris à Poesy, comme pour avoir une question à la réponse que je lui avais posé plus tôt, c'est à dire si elle voulait quelque chose au buffet. Je voyais sur son visage qu'elle avait compris que beaucoup de choses tournaient dans ma tête, mais je ne dis rien, me contentant de la regarder. |
| | | Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 22:07 | |
| Je m'étais levé avec Peter et nous nous étions dirrigé vers un groupe de Serpentard.Nous avons commençai à parlé de chose et d'autre attendant l'arrivée des autres élèves.La musique n'avais pas encore commençai et la salle se remplissais doucement.Je fus légérement surprise quand Crystal entra,elle qui n'avais pas souhaité venir.Apparemment vu au regard qu'elle lançais à la foule,je devinais qu'elle avais dus y être forcé.En tout cas elle était très jolie dans sa robe argenté.Je lui fis un léger sourire avant de reporté mon attention sur la discution en cours.Depuis que j'avais découvert avec Chuck le corps de Jimmy Black il régnait un certains malaise entre nous.Je me sentais mal à l'aise,sans aucune raison apparente.Comme la discution commençai à dérivé sur le quidditch,je m'excusai et retournais à ma table.Le quidditch n'étais pas vraiment mon sujet de prédilection.Je me servis un verre d'eau et but un peu,les yeux dans le vague.Je m'étais assise à la table des Serpentards sans vérifié qui était assis à côté de moi.Je faisais tourné mon verre vide dans mes mains,détaillant chaque couple.Le couple Granger/McLaggen me donnais particulièrement envie de vomir mais cela ne serais pas très élégant pour une jeune fille. |
| | | Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 22:30 | |
| J'étais venu, avec à mon bras ma chère et tendre (xD) : Zaphyr Angel. J'avais croisé du regard ses frères, mais le plus souvent Peter, qui avait pour cavalière Melinda. J'étais un peu surpris vu que ces deux là avaient tendance à se chamailler mechamment, mais je n'en fis rien préférant savourer ce bal en compagnie de celle dont je suis fou amoureux. En attendant que le bal commence réellement, nous nous étions installé à une table, comme pour la " réserver ". C'était la notre : point barre. Mais quelqu'un vint tout de même s'y assoir. Je tournais la tête, mais souris quand je vis qu'il s'agissait de Melinda.
- Bonsoir Carter. Alors on abandonne son cavalier ? - dis-je en la taquinant légèrement. |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 22:39 | |
| Je tournais la tête vers la voix qui m'interpelé en fronçant les sourcils : Qui osez me dérangé ? Mais je me détendis en remarquant que je m'était assise à côté de Chris.C'était un de mes amis mais nous ne nous étions jamais résout à nous appelais par nos prénom.Personnellement cela ne me dérangé pas plus que ça mais ça pouvait surprendre certains :
-Bonsoir Walter .
Je répondis à sa deuxième question après un cours instant de réflexion :
-Le quidditch n'as jamais était un de mes sujets favoris. |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 22:45 | |
| - Fais gaffe, j'suis gardien. - dis-je en riant un peu. - Donc plutôt que parler quidditch, en vient s'assoir à une table avec une mine du genre "je baaaad", avec un verre d'eau ?
Je levais un sourcil, pour lui faire comprendre que pour une fois, il fallait une réponse. Je servis un verre à Zaphyr, et à moi même, tout en étant attentif à la discussion que je menais avec Melinda. C'est vrai que nous nous appelions par nos prénoms seulement quand nous étions stressés, lors d'une situation délicate. En temps général, c'était nos noms. Pourtant, nous nous connaissions depuis un petit moment déjà, c'était plutôt incomprehensible. Je pense que c'était plus une habitude ou quelque chose du genre, venant d'abord d'une taquinerie.. |
| | | Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 23:39 | |
| [Andréa me donne la permission de la faire sortir de son dortoir xD]
Je tournais en rond dans la salle commune maintenant déserte.J'avais hâte de voir Loraonna.J'entendis un bruissement de tissus et une porte qui claque.Je me retournais et fus éblouit.Elle était là en bas des marches.Elle portait une robe courte d'un puissant rouge.Ses cheveux joliment bouclé tombé en douce cascades sur ses épaules dénudé.Je lui tendis bêtement ma fleur qu'elle noua autour de son poignet avec un sourire.Je l'attirais à moi et l'embrassais.Je lui tendis un bras qu'elle accepta et nous descendîmes dans la salle.J'entrai fier de l'avoir à mon bras.Avec sa robe rouge elle s'attirait pas mal de regard envieux.Nous nous assîmes à une table à l'écart et commençâmes à discuter.
|
| | | Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 23:48 | |
| Mais pas celui de Melinda ! xD J'étais stressé. La directrice de l'école m'avait donné la permission de venir au bal, à condition de parler à mon frère et de venir avec une tenue correcte. Ce dernier argument m'avait quelque peu fait rire. J'étais heureux de me retrouver dans la même maison que mon jumeaux, mais d'un autre côté, cela ne m'étonnait pas énormément. Nous étions pareil, après tout. Tout le monde me regardait bizarrement. Il avait vu passer pour se rendre au bal avant moi. Les élèves devaient vraiment se poser beaucoup de questions, et cette réflexion me fit paniquer un peu plus encore. Mais je gardais mon sang froid, levant la tête, et traversant les portes, en saluant Lily Poppy, et autres professeurs. Il y avait à une table, mon identique avec une fille, plutôt jolie. Déjà, il avait bon goût. Je le vis poser son regard vers moi, choqué. Je ne savais pas vraiment comment réagir... |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 23:50 | |
| Je souris face à son interprétation personnel de mon activité et lui répondis :
-Charmant Walter,mais en gros c'est ça l'idée.
Je rajoutais après un petit blanc :
-Je ne vois pas ce qu'il y a de passionnant à ce sport...
A part regarder joué les beaux gardiens de Serdaigle...ehm je m'égare. |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Sam 20 Mar - 23:53 | |
| - Taper dans une balle, c'est nul. Mais protéger les buts, c'est bien !
Je ne savais bien entendu pas que l'amour de sa vie était gardien, et que je faisais donc ainsi, l'éloge de celui qu'elle aime. Pour moi, c'était l'éloge du poste ! Bref, je m'égare, je me demandais pourquoi le quidditch ne l'interessait pas. Enfin il n'y avait pas de réponse, mais qui ne s'est jamais posé une question idiote ? Personne, na ! Je me tournais vers Zaphyr, pour pas qu'elle se sente un peu " délaissée ", et l'embrassai sgentiment sur la joue. |
| | | Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:21 | |
| Je parlais quidditch avec Loraonna,je pouvais rarement le faire avec Mélinda alors j'en profité.Tout à coup Loraonna se figeât comme un balais neuf,le regard fixé au dessus de mon épaule.Je levais un sourcil et finis par me retournais sur ma chaise.Je faillis m'étalai sur le sol.A l'entré de la salle se tenait un élève à haute stature,au cheveu bruns qui lui tombait au épaules.Comment vous expliqué ? Il ressemblait à...moi. Je restais un moment sans réaction avant de devenir blanc et de me figeais à mon tour.Je me sautais sur mes pieds,choqué et resté au milieu de la salle.Apparemment ils étaient tout autant choqué que moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:24 | |
| J'avais passé la journée à me préparer. Ma robe blanche était posée sur mon lit, j'avais hâte. J'avais pleins d'accessoires dans les cheveux, tels que des noeuds.. J'avais des bracelets, un collier, et des magnifiques boucles d'oreilles avec des coeurs. Je m'étais maquillée, sans pour autant m'en être mit beaucoup. J'avais peur, j'étais tracassée, mais j'avais hâte d'y être, le Bal de Printemps... Accompagnée de mon beaaaaau Damon.. La pendule de ma chambre sonna l'heure, je voulais ronger mes ongles, mais je les avais vernis, et il m'était hors de question de tuer mon heure de travail. Je me regardais une dernière fois dans la glace et je sortais de la salle commune. Je descendis les marches, faisant attention de ne pas faire traîner la robe blanche. Mes talons claquaient et résonnaient, je sentais quelques regards se braqués sur moi. Lorsque j'arrivais devant la porte de la salle de Bal, je touchais une nouvelle fois ma robe, puis mes cheveux. Et je me tournais vers les escaliers, attendant Damon, qui arriva sous peu. Je vis ma soeur arriver vers moi, elle me souhaite bonne chance et je fis de même. Je me demandais avec qui elle allait, et ma question fut répondue quelques minutes après.
Dernière édition par Annalya Poésiams le Dim 21 Mar - 0:34, édité 1 fois |
| | | Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:26 | |
| Je m'avançais doucement, en ayant un peu peur par la reaction qu'il pouvait avoir. Je savais juste qu'il s'appelait Danny. Moi, c'était Daniel. Quels parents stupides. Bref, nous étions maintenant face à face, et je pouvais le regarder dans les yeux. Ils étaient exactement comme les miens. Son nez... Exactement comme le mien. Sa stature... Exactement comme la mienne. Nous étions exactement pareils. Des copies. Totalement identiques. Je déglutis, tout en ne sachant pas vraiment comment annoncer la... Chose.
- Bon... Bonsoir Danny. Je m'appelle... Daniel.
Et s'il croyait que j'avais utilisé du polynectar ? Surtout que nos prénoms étaient ressemblants... |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:36 | |
| J'avais vus rentré dans la salle Danny et Loraonna.Cette dernière était magnifique dans sa robe rouge.Je continuais à rêvassé quand en tournant la tête je vis Danny à l'entré de la salle.Je fronçais les sourcils.Pourquoi était-il ressortit ? Pourquoi s'était-il changé ?Je tournais la tête vers Loraonna pour remarqué qu'elle était à côté de ...Danny ?! Je tournai la tête des deux côté.Il y avais deux Danny ?! Situation d'extrême urgence,je déclarais calmement:
-Chris,je crois que je vois double |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:43 | |
| Des qu'Annalya sortis je l'a stoppais : -Comme tu est jolie Elle était vraiment très belle: -Moi j'attend William,il est en retard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
| |
| | | | Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |