| Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:44 | |
| Aujourd'hui, c'était le GRAND jour!!! Je n'avais pas dormi pendant deux jours, mais j'abordais un visage très mignon, si je puis dire. Je ne me sentais pas fatiguée. Je me sentais jolie, vêtue de ma magnifique robe courte rouge, vraiment rouge : ) Je m'étais maquillée, mes cheveux étaient bouclés, je les avais un tout petit peu coupés, bref, je m'étais fais belle. Lorsque ce fut l'heure, je descendis dans la salle Commune où je trouvais Danny, toujours aussi mignon. J'étais littéralement amoureuse de lui : D Il me passa une rose rouge et son regard me fit fondre sur place. Puis j'attrapais son bras et nous descendîmes dans la Salle de Bal. Je savais qu'on me regardait et personnellement, ca me plaisait. Lorsque nous sommes rentrés, nous avons bu ect ect.. Et, je crois que j'ai du trop abuser de Bierreaubeurre, car, quelques minutes plus tard, juste en face de notre table il y avait un deuxième Danny. Le premier était sous le choc, il s'était levé, tandis que le deuxieme, venait nous rejoindre, et il se présenta. Je passais ma main sur mon front, regardant si je n'avais pas de fièvre, puis je me suis pincée.
Joyeux Bal, mes amis, Xoxo Loraonna : D |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:48 | |
| J'avais repris mon calme et lorgnais le dénommé Daniel d'un regard perçant.Je pensais au polynectar mais c'était peu probable.Il me ressemblais en tout point.Je lâchais d'une voix sèche,croyant à une blague :
-Danny Cameron.
Je ne me sentais pas capable d'en dire plus.Dans quel truc étais-je encore tombé ?
Dernière édition par Danny Cameron le Dim 21 Mar - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 0:53 | |
| lorgnais le dénommé Danny ==> Daniel xD - Ravi... De te... Revoir.
Je ne savais pas trop comment entamer le sujet qui lui expliquerait notre forte ressemblance... Comment lui dire que nous étions des jumeaux sépares a la naissance ? Comment lui dire que nous étions lies a vie ?
- Tu dois etre... Encore plus choque que... Que moi... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:08 | |
| Je jetais un regard de défi à la salle pour les incité à tourné les yeux se que tout le monde fit.Rectification ils n'écoutaient plus : ils faisaient semblant de ne pas écouter.Préférant m'asseoir,je me rassis (xD) et lui indiqué du regard qu'il devait en faire de même.Il avait la même voix que moi ça en était effrayant.Je préférais joué la carte de la froideur pour dissimulé ma stupéfaction et lâchais :
-Qui tu es ? |
|
| |
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:11 | |
| Je m'assis également a sa table. Nos voix etaient également identiques. Ça faisait peur. Il avait décidé d'etre froid, alors je serai direct. Je pris ma respiration et balançais d'une traite :
- Nous sommes jumeaux. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:17 | |
| Je restai froid mais à l'intérieur j'étais...bouleversé.Retourné.Abasourdi.Stupéfait. Moi,j'avais un jumeau ? Mais d'où il sortait ? Je lui lançais un regard froid lui demandant plus d'explication. Parce que là j'étais vraiment perdu.Je n'avais jamais connus ma mère peut être que...? Non,cela n'avais aucun sens... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:21 | |
| - Je ne connais pas mon père. Et toi ta mère... Nous avons été élevé separemment, mais nous sommes tous les deux ne a Sydney. C'est choquant... Mais quand je l'ai appris.. J'ai voulu te connaitre. Je comprends que ça fasse bizarre...
Je ne savais pas quoi dire d'autre. Car même si je le savais depuis déjà un bon mois, le voir était... Bouleversant. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:25 | |
| Je le fixais,cherchant la vérité dans son regard.Je ne pouvais me mentir à moi même.Il disait la vérité. Il me fallut un moment pour assimilé cette nouvelle information.J'avais un frère. Je m'adressais lui comme si je parlais à n criminel :
-Intéressant...Nom de la mère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:33 | |
| Je fis une grimace un peu bizarre quand il me demanda le nom de notre mère, mais je compris rapidement. Il avait besoin d'une sorte de preuve de ce que je disais. Normal.
- Marina.
Je repondis assez sèchement, stressant de moins en moins, et retrouvant peu a peu mes émotions. Je savais de plus en plus comment réagir, et malgré la situation, me détendis un peu. |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 1:52 | |
| Je voyais Danny commençais à s'enfoncer.J'avais en effet écouté la conversation en toute discrétion.Je décidais donc de lui venir en aide.Je me levais et m'assis à côté de Daniel ? Oui,le costume de Danny était plus clair.Je tendis la main : -Je suis Mélinda Carter.Ce crétin de Chuck avais tendus la main en même temps que moi --" [Je poste pour Chuck je précise c'est bien Flora qui à écris ce bout de post ^^] Chuck :
Je regardais la scène, plus que choqué. Tout d'abord, je m'étais frotté les yeux, pensant a une hallucination de la part, mais non. Leurs vêtements étaient différents, et ils discutaient. C'était vraiment une vraie personne. Une copie de Danny. Tout le monde était bouleversé et ne comprenait ce qui se passait. L'atmosphère était maintenant tendue, et par réflexe je m'approchais de lui en tendant une main :
- Bonsoir Daniel. Je suis Chuck Bass. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:00 | |
| Je regardais les deux personnes qui s'étaient assises près de moi. Aux regards qu'ils se jetaient, ils avaient l'air de bien se connaitre. Leur réaction, détendit un peu l'atmosphère. Je serrais leur main une a une, faisant semblant de ne pas être trop perdu.
- Enchanté |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:07 | |
| Je jetais un regard magnifiquement noir à Chuck en lui écrasant le pied discrètement sous ma robe.Je m'assis à côté de Daniel.La ressemblance avec Danny était beaucoup plus frappante de près.Je lui fis un grand sourire charmeur et me présentais plus précisément,t:
-Je suis l'ami d'enfance de Danny. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:13 | |
| CHUCK :
Je serrais les dents quand Melinda m'ecrasa le pied sous sa robe. J'eus un petit sourire tout en degageaNt mon pied meurtri par ses talons. Je la vis faire du charme a Daniel.. Pfff... Si William voyait ça.
- Elle sert a rien, regarde la.
DAN :
- Hum... Je euh... Suis heureux de rencontrer ses amis d'enfance...
Je ne comprenais pas trop ou voulaient en venir ces deux personnages, mais je les laissais faire. Ils avaient l'air d'être très drôle, et sympathiques. Ils Pourraient être de très bon amis, j'en étais certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:19 | |
| J'eus un sourie crispé mais Chuck devait bien apercevoir les flammes de colère dans mon regard.J'eus un sourire plus...persuasif à l'adresse de Daniel.De toute façon je ne pourrais jamais sortir avec lui,j'aurais trop l'impression de sortir avec mon meilleur ami !
-Tu es arrivé depuis longtemps à Poudlard ? |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:23 | |
| Je jetais un regard calculateur sur Mélinda et mon...jumeau.Il était à Serpentard,riche et sang-pur.Il semblait bien plaire à Mélinda...Je serais plus que soulagé si elle oublié ce Serdaigle pour un riche sang-pur.J'endossais mon rôle d'agence matrimonial,oubliant Bass :
-Oui,Mélinda est ma meilleure amie à vrai dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:29 | |
| J'entendis Bass s'ettoufer avec sa bierraubeurre pour ensuite lancer a la dénommée Melinda un " depuis quand tu as des amis ? ". Ces deux la avaient l'air de se taquiner a longueur de journee. Je me demandais s'ils étaient ensemble quand Danny se manifesta, pour dire qu'elle était en effet sa meilleure amie. Elle avait un beau sourire, mais il ne me faisait Pas vraiment d'effet.
- Oh. C'est... Bien.
Je ne savais pas trop quoi dire. La situation était carrément bizarre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:34 | |
| Je crispais mes doigt sur la table me retenant de balancé la carafe de jus e citrouille dans la tête de Chuck.Pauvre costume blanc,tu serais devenus tous orange Nierk nierk...bref revenons à nos chaudrons.Je lançais un regard énigmatique à Chuck:
-Tu ne me connais pas.
Pour une fois que je ne mentais presque pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:38 | |
| CHUCK :
- A peine...
Remarquez, elle ne me connaissait pas non plus, donc bon, on était quitte. Mais malgré ça, nous étions tout de même très proche. Notre relation était plus que spéciale. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:46 | |
| Je tournais la tête vers le malotrue qui osé me dérangé dans mes manigances.Je savais qu'il s'appelle Bass puisse que Mélinda avais trouvé un cadavre avec lui T_T Il était quand même venus au bal avec une Serdaigle de première année :
-Et toi tu es ?
Je m'étais adressais sèchement à lui comme si il était un détritus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:51 | |
| CHUCK
- Sherlock Holmes.
Repondis-je en foudroyant Melinda du regard. Malgré ce qu'on avait trouvé dans la cabane, nous gardions de « bons » souvenirs. Je soupirais, et finis par dire, assez bas : Charles. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 2:59 | |
| Je faillis croire que c'était son vrai nom,d'ailleurs assez bizarre.Charles était un nom plus commun déjà.Je mis longtemps à me rappelé que Mélinda m'avais expliqué que c'était un roman moldu.
-Ah,oui le moldu qui travaille à Scotland yard ? C'est Mélinda qui m'as dis ça !
Elle avais passé l'après-midi à la bibliothèque pour revenir avec un livre miteux écrit par un certains Cono'n Doyle. Je me penchais intéressé et demandé :
-Tu es un sang-pur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:03 | |
| CHUCK :
- Euh... Oui... Pourquoi donc ?
Je n'avais pas vraiment confiance en cet air intéressé qu'avait tout a coup prit Danny. Je jetais un regard a Daniel, qui ne comprennait plus rien. Il avait tout de même l'air soulagé que l'atmosphère ce soit détendue. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:06 | |
| Un petit sourire éclairas mon visage.Je ne lui parlais plus comme si il était une bouse de dragon. Il venais sans le savoir de mérité mon estime.Je mentis magnifiquement bien,oubliant mon nouveau jumeau :
-Oh rien...Dites trouvé un cadavre ça soude non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:11 | |
| Je regardais Danny faire,soupçonneuse.Quand je compris son petit manège il était déjà trop tard pour le désamorcé.Il voulait à tout pris m'éloignai de William mais de là à me casé avec Chuck !Il avais essayé Peter,Daniel et maintenant Chuck.Mais je pense qu'il se trompait.Je en pense pas que Chuck se considère comme future mangemort.Il vaudrait mieux que Danny en prennes conscience.je préférais ne pas répondre et laissait Chuck se débrouillais.Il n'avais qu'à pas être là.Na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] Dim 21 Mar - 3:15 | |
| CHUCK :
- Euh pas vraiment non.
Daniel était complètement largué. Il ne comprenait RIEN. Et moi non plus d'ailleurs. Que me voul... NON MAIS CA VA PAS ! Ça n'arrivera jamais ! Même si je la taquinais en la surnommant " cher Ange ", ce n'était pas une raison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
| |
|
| |
| Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] | |
|