Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:46

Alors, ce Daniel d'après ce que j'avais compris, était le frère jumeau de Danny.
Hé ben.. Je souris à Daniel puis à Danny.
Tandis qu'Alex se permettait de dire que Danny et Daniel étaient des ordures.
Je m'approchais d'elle, tout en ayant Danny à côté de moi.

~On peut savoir pourquoi tu les traite d'ordure? Tu t'es vue toi?
T'a de la chance que je me sois promis d'être tranquille aujourd'hui, parce que tu vois, ta soeur est à l'entrée de la salle, et je sais pas ce qui m'empêcherais d'aller lui faire du mal si tu venais encore une fois d'insulter Danny et son frère.
Tu sais Alex toi et moi on a mal commencé, mais sache que même si je suis pour l'instant gentille avec toi, sache qu'au plus profond de moi je te déteste tout simplement!
Alors à toi de voir, l'Orpheline.

Danny me sourit, je me collais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:47

Je les regardais un instant déconcerté,des jumeaux >.<
Il ne manquait plus que ça...
Je m'exclamais :

-Mais tu sort d'où ?
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 20/03/2010
▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront !
▬ Patronus : Fouine Noire

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:57

- Je sors de Durmstrang, et j'suis entré par la porte.

Je me mettais près de mon jumeaux (xD) et de sa copine. Je lui demanderai son nom plus tard. Apparemment elle avait une soeur la petite inconnue. Une soeur que mes deux camarades avaient l'air d'aimer martyriser. Normal qu'elle réagisse comme ça à l'arrivée d'un nouveau Danny alors. Puis j'entendis la serpentard la traiter d'orpheline. Elle serait donc orpheline en plus de ça ? Et beh... Ca fait beaucoup pour un si petit corps sans défense ! mdr
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:15

Alors là j'ai une flemme monumentale alors :

Alex :

Je me retournais vers William qui n'avais rien dit jusque là.Il était un peu gêné,allez
savoir pourquoi.Je jetais un dernier regard noir au trois Serpentard.Étrangement la quatrième
était devenus comme amorphe.Je m'éloignais tirant William par le bras.A la fin de la soirée
il auras d'énorme courbature.

Danny:

Je lançais un sourire fier à Loraonna et à Daniel.Ce dernier avais de la répartie et sa me plaisait
vraiment.Je posais un baiser sur la joue de Loraonna pour la calmé.Le bal n'avais pas encore commencé
que déjà j'étais pressée qu'il finissent.
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:24

Je reçus le compliment en rosissant légèrement. De sa part, c'était plus qu'un compliment, c'était...
la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver de la soirée. Je murmurais un "Merci" très bas afin de
cacher mon trouble et souriait à Violette. Elle était censée ne rien savoir, mais j'étais tellement
maladroite lorsque j'étais en présence de Lukas que n'importe qui pouvait deviner mes sentiments
comme dans un livre ouvert. Je ne savais que dire, alors je lançais, d'un ton tout naturel:

- Ça vous direz d'aller à l'intérieur? Boire quelque chose... A moins que vous préfériez passer la
soirée sur le seuil de la porte? Ça fait un peu SDF mais c'est plus calme, c'est sur...
souris-je.
Je ne pouvais pas être sérieuse plus de 2 secondes d'affilée. Alala... J'échangeais un regard
complice avec Lukas qui semblait du même avis que moi.
Lily Poppy
Headmaster

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 2Qbw4

Lily Poppy

▬ Messages : 94
▬ Date d'inscription : 08/07/2009
▬ Localisation : Dans son bureau à régler tous les problèmes....
▬ Patronus : Cygne

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

Bien ! Maintenant que vous êtes tous arrivés,
je pense que nous pouvons passer aux choses sérieuses !
Maestro ? En place pour la première danse !

Do the hypogriffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:10

J'entrais dans la Grande salle, me faufilant dans l'ombre des élèves pour ne pas être vue. J'allais m'asseoir sur une chaise, étendais les jambes et croisais les bras, une moue boudeuse sur le visage. Ils se trémoussaient dans leurs beaux vêtements, les filles gloussaient dans des robes toutes plus... froufroutante que les autres. Je les fixais tous d'un oeil noir, voyant Amydala et Jack suivre le mouvement. Lui était complètement fou et elle faisait ça par politesse. Elle n'aimait pas les bals mais Jack l'avait entraînée pour s'amuser. Jack aimait bondir de partout et parfois il était si sérieux que ça en devenait inquiétant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:12

Quand j'entendis la première mesure de la musique je savais que c'était fait pour moi.
Ni une ni deux je plantais mon cavalier et me dirigeais sur l'endroit qui servait de piste
de danse.Je n'étais pas la seule à m'être levé et l'ambiance était géniale.Je commençais
à me déhanché en cadence.J'adore ce bal !
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:17

Alors que nous commencions à nous remettre de tout ce qui venait d'arriver, et que Danny me présentait sa petite amie, maintenant je sais qu'elle s'appelle Loraonna, je vis entrer dans la salle une fille plutôt... Bizarre... Mystérieuse. Elle ne portait pas de jolies robes comme les autres filles, mais était tout de même maquillée. De noir. Sans réfléchir, et par rapport aux description que j'avais eu, je pensais à une élève de Serpentard. J'arrêtais tout ce que je faisais pour l'observer un peu plus. Même si elle ne faisait pas en sorte qu'ils soient " mieux ", elle avait de beaux cheveux bruns, qui contrastaient énormément avec sa peau très pâle. Aussi, à cause de cela, son maquillage foncé se voyait beaucoup, mais c'était plutôt joli, dans un sens. Elle m'intriguait et j'aurais aimé en savoir plus, mais la chanson lancée me coupa de mes pensées. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, et c'était marrant de relier cette musique avec les robes de bal, et les costumes. Ca n'allait pas vraiment ensemble. Quelle drôle d'école !
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:18

Je fronçais le nez imperceptiblement.Je n'aimais pas vraiment cette musique et préférais resté dans mon coin à "badddder avec un verre d'eau" comme le dit si bien Chris.J'observais d'ailleurs la surface de l'eau qui oscillait selon le volume de la musique.Une foule d'élève avais envahit la piste.Il gesticulait comme des idiots.Pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

• J'attendais, boudant toujours, que la musique s'arrête. On aurait dit des singes qui gesticulaient pour avoir une banane. C'était à qui serait le plus stupide de tous ! D'ailleurs la musique n'était pas très élaborée non plus. Ils se trémoussaient pas en cadence, trop rapides ou trop lents, c'était pitoyable...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Je sautillais comme une sauterelle,magnifique musique !
Je tirais Axel vers la piste,sans lui demandé son avis mais
je n'en avais rien à faire.Je me déchainais sur la piste.Toute
mon énergie accumulé ressortait.M'enfin je sautais plus que je
dansais mais le coeur y était ^^
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

J'avais fui. J'avais couru en ne m'arrêtant que la nuit, où j'essayais de me nourir comme je pouvais. J'avais peur. Jamais je n'avais eu aussi peur. Chaque nuit, et encore, quand j'arrivais à m'endormir, je rêvais de ma mère, de ma mère et de Crystal. Mes parents... Comment allaient-ils réagir s'ils apprennaient un jour ce que j'étais devenu. D'abord, il penseront que je suis mort, et si je reviens, il me chouchouteront, et s'il apprennent la vérité, ils me traiteront de menteur et d'indigne de la maison où le choixpeau m'avait envoyé. Cette situation me mettait plus que mal à l'aise, et je dois avouer que parfois, voire même souvent, je pleurais, seul, dans mon coin, à duir la justice. Moi... Mark Vernon, qui avais toujours été pour la justice, la fuyais en cette heure. Mais alors que j'étais au beau milieu de la forêt qui comme son nom l'indique était censée être interdite, je me suis vraiment demandé ce que je faisais, et pourquoi je le faisais. Puis j'eus une idée. Une idée qui étais très dangereuse, mais j'avais tellement envie de LA revoir, que j'en prenais le risque. Elle était tout ce qui me restait par rapport à la vie que je menais avant, la seule qui m'accepterait encore, tel que je suis, malgré mes erreurs, grosses ou petites. Crystal. Ce soir, c'était le bal. Je m'étais acheté un beau costume à cette occasion, etcetera, mais jamais je ne le porterai. Bref, je courrais encore, mais dans l'autre sens, essayant de me repérer. Et je retrouvais aisément mon chemin, bizarrement. La chance était avec moi ? Ou peut être pas, je ne sais pas, je verrai bien.

J'arivais là où je voulais. Poudlard. Il n'y avait personne dehors, et j'arrivais dehors un mur, où poussait plante, et autre. Je grimpais donc grâce à elles, et me retrouvais près d'une fenêtre de la grande salle. Vu qu'elles étaient très hautes, je pouvais monter sur le toit, et essayer de voir ce qu'il s'y passait, tête à l'envers, en faisant très attention. Même si je me sentais mal dans ma peau, ce serait bête de mourir de cette façon. Très très bête, après tout ce que j'avais enduré. Je voyais en bas de moi une table avec plusieurs serpentards dont 2 DANNY CAMERON ! J'étais choqué, mais bon, j'avais l'esprit tellement préoccupé, que sur le coup, je ne m'en occupais même pas. Je cherchais quelqu'un d'autre. Il y avait Luna avec Lukas, des nouveaux arrivants, une fille bizarre qui on avait l'impression allait tuer tout le monde, et là, près de Drago Malefoy... La vampire qui m'avait sauvé la vie une fois. D'ailleurs, maintenant que j'étais à une distance raisonnable, je pouvais ressentir son mal être, son ennui, son exaspération, ... Je pouvais tout ressentir, tout ce qu'elle ressentait, elle. Elle devait savoir que j'étais là, avec sa faculté spéciale. Du moins j'espérais. Puis elle tourna la tête et me vis. J'eus un mouvement brusque qui faillis me faire tomber, mais je me rattrapais très vite et remontais ma jambe le plus rapidement que je pus. Je déglutis, je savais qu'elle me trouverait rapidement. Je déambulais sur les toits, et trouvai enfin une zone " plate ". C'était mieux que les toits obliques, non ? Bref, je l'attendais ici, et attendis qu'elle vienne. D'ailleurs, j'entendis des pas, des chassures à talons. C'était elle, ou quelqu'un d'autre qui l'avait vu ? Je me retournais, et pu voir Crystal, magnifique dans sa robe argentée, et verte, qui brillait avec la lumière de la Lune. Je priais le ciel pour que ce moment ne soit pas gâché.

- Crystal... Tu es... Tu es... Magnifique....

Mes premiers mots depuis plusieurs jours. J'étais heureux de les donner à la fille que j'aime plus que tout, même si elle devaît être plus âgée que moi, qu'elle était immortelle, enfin qu'elle avait tout plus que moi. C'était pour ça que je l'aimais, pour ce qu'elle était, et vivre loin d'elle aujourd'hui m'était impossible. J'avais eu de la chance qu'il n'y ait aucun enquêteur. J'espérais que toute la soirée allait continuer dans ce sens là. J'espérais beaucoup ce soir, mais c'était peut être le plus beau jour de ma vie, vu les circonstances. Oui, le plus beau. Grâce à elle, sûrement.

SURPRIIISSSSEEEEE mdr
http://hills-beverly.1fr1.net
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:45

- Je reviens, y a une fille bizarre là bas, j'vais lui parler.

J'avais toujours aimé ce qui était bizarre, et ça n'allait pas changer maintenant. J'aimais ce qui était glauque, et ça n'allait pas changer maintenant. Ca contrastait légèrement avec mon côté bourgeois Londonien, mais bon, j'étais fait ainsi, j'étais fait ainsi. Il fallait bien quelques différences avec Danny, n'est-ce pas? Je m'avançais donc vers elle, traversant la foule de fou qui dansaient et qui m'agaçaient sérieusement, et me postais devant elle, l'observant d'abord, plutôt impoliment, de haut, vu qu'elle était assise. Elle releva la tête d'un air dédaigneux, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Enfin pour elle, j'avais sûrement fait quelque chose de mal. Je m'assis sur la chaise à côté, et attendis. Sans dire un mot, regardant la même chose qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

• La danse continuait toujours, les singes se déhanchaient. J'avais des envies de meurtres en voyant tous ces imbéciles se trémousser. Dommage... Je n'avais pas mon couteau sur moi... Un type grand se posta devant moi et me dévisagea. Il resta comme ça un long moment, je feignais de ne pas l'avoir vu puis, très lentement, je levais la tête et lui décochais un regard noir. Il se laissa tomber sur une chaise à coté de moi. Je restais silencieuse quelques instants.

Tu sais que c'est très mal poli de dévisager les gens de la sorte ?
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

- Oui, mais tu n'est pas " les gens ". Ai-je raison ?

J'avais cette habitude de parler un peu à la bourgeoise, sans pour autant que cela en devienne ridicule. Juste que mon vocabulaire était plutôt bien choisi, et que j'utilisais rarement des mots tel que "merde" ou "con". Je préférais "mince" et "sot". Bien sûr, je ne m'en privais pas quand je traitais quelqu'un en face. Quoi que... Non, là encore, je préfère utiliser des phrases plus longues, avec plus d'implicite, et qui frappent plus fort. Bref, je regardais toujours les élèves danser comme des singes primitifs, c'est à dire les ancêtres des singes actuels. Pour dire. Je ne me laissais pas du tout guidé par la musique, qui finalement, me donnait plus mal au crâne qu'autre chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:09

• Peut être. De toute façon ça ne se fait pas, point.

Je n'avais pas tourné la tête, pas changé de position, rien. J'étais toujours assise, les jambes tendues devant moi, les bras croisés et le regard fixé sur ce ballet de mollusques, l'air buté. Je réprimais une furieuse envie de tuer tout le monde et de faire un carnage collectif. De un parce que " ça ne se faisait pas ", de deux parce qu'Amydala ne serait pas d'accord et de trois parce que je n'avais pas mon couteau. J'en étais arrivée à m'imaginer tous ces abrutis en cochons ou morts ou en train d'agoniser... Quel beau spectacle ! La musique me tapait sur les nerfs, j'avais hâte qu'elle s'arrête et que l'on passe à un truc plus... plus hard ou plus doux. Oui, j'aimais la musique classique car on y trouvait de tout.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

Je souris, ne répondant pas. C'était inutile, vu que je voulais juste en savoir plus sur sa personnalité, qui promettait d'être étrange. Je vis celle qu'on m'avait présenté comme préfète se lever, mais je n'y fis pas plus attention, la laissant traverser la salle, sans rien dire. En quelques minutes de passées avec mon frère et Loraonna, j'avais en tête déjà plusieurs personnes. Je savais que j'allais vite m'intégrer avec eux, et j'en étais heureux. Même si du coup, j'avais du quitter Durmstrang, école où j'étais dés l'âge où l'on commence à raisonner presque normalement, mais je crois que cela en valait la chandelle. Bref, la chanson changea enfin... Surprise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

• La chanson s'était terminée. Enfin ! Encore quelques mesures de plus et je faisais un carnage bien sanglant... Je m'étirais comme un chat et, en entendant les premières notes, je me levais doucement. Enfin quelque chose qui était tellement... Enfin qui me plaisait ! Mais avec qui danser ?

Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

Je me levais à mon tour. La musique était enfin intéressante. Et ne me dîtes pas que j'ai des goûts de vieux d'accord ? J'ai juste grandi dans un milieu qui fait que ce genre de musique au bal est très apprécié pour les slow. N'oubliez jamais mon éducation les amis, car c'est elle qui est à l'origine de tous mes faits et gestes. D'ailleurs, je vis bien que l'inconnue mystérieuse avait envie de danser dessus. Alors je lui tendis une main galante, le visage neutre.

- Pour me faire pardonner de mon impolitesse ?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

La musique changea brusquement,je soupirais de soulagement et un peu d'appréhension.Je me demandais qu'elle serait la prochaine chanson.Mais celle-ci se révélas être douce et à la fois légérement noire et mélancolique.J'aimais bien cette musique mais impossible de dansé dessus sans cavalier et comme Peter était toujours pris dans une passionnante discution sur le quidditch.Je détestai le quidditch,c'était maintenant officiel.Et j'allais maintenant me mettre à détesté les bals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:33

• J'hésitais. Ce n'était pas dans mon habitude que de danser avec des inconnus. Chez nous, lorsqu'il y avait des bals, tout le fleuron de la noblesse était rassemblé au palais. On y dansait des sarabandes, des quadrilles et autres danses collectives mais lorsqu'il s'agissait d'une danse plus... noble, appelons ça ainsi, je n'étais jamais invitée, préférant regarder toutes ces belles dames évoluer avec classe et élégance sur la piste de danse. J'aimais voir toutes ces Vampires, tous ces êtres qualifiés de maléfiques danser. Ils avaient quelque chose que moi je n'avais pas. Ils inspiraient la crainte, le respect, l'amour, la peur dans leurs mouvements... Consciente de tout ceci je posais ma main dans la sienne. Il referma ses doigts et me conduisit sur la piste. Il posa sa main sur ma taille, je posais ma main sur son épaule et nous commençâmes. J'étais accrochée par son regard, comme envoûtée. Je prenais soin d'essayer de ressembler à ses grandes dames que j'admirais mais il me glissa quelques mots dans le cou.

Restes toi-même, suis la musique.

Je m'abandonnais alors complètement aux notes, me laissant envoûter par la beauté, par la magie de la musique et par mon séduisant cavalier qui me faisait tourner la tête et pas que au sens littéral du mot.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:34

Poesy voulant rester sur le côté, et refusant de danser, je lui souris, lui promettant que j'allais revenir, ce qui était vrai, pour une fois. Je me dirigeais vers Melinda qui avait l'air agacée, et restais planté près d'elle, à admirer les autres couples qui étaient déjà sur la piste. L'ambiance était totalement différente d'il y a cinq minutes. C'était assez drôle à voir, et moi qui trouve quelque chose d'amusant, ce n'est pas peu dire ! Je souris alors à Melinda, tout en lui prenant la main, pour rire : entre nous, c'était pas du mollo.

- Je t'invite à danser, allez viens par là.

Et je l'entrapinais sur la piste, en nous faisant légèrement tournoyer en même temps.
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

▬ Messages : 142
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥
▬ Patronus : Fouine blanche

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:35

Je regardais mon nouveau frère invité une fille à dansé.Elle était un peu glauque mais si il savait emballé les filles du premier coup c'est que c'était bien mon frère.Je lançais un coup d'œil désapprobateur à Mélinda qui resté planté avec son verre d'eau.Je me levais et tendis la main à Loraonna pour l'invité à dansé.Elle accepta et je l'a guidait jusqu'à la piste où nous commençâmes à danser.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:40

Je lus sont hésitation dans ses yeux, et avançais légèrement ma main pour l'inciter à accepter. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Je souris, et me dis qu'elle ne devait pas être habituée à être invitée, vu comment cela l'avait encore plus renfermé sur elle même d'un coup, la rendant presque vulnérable. Je souris, je dirais intérieurement, et la conduis sur la piste. J'étais habituée aux soirées de ce genre, et la danse était un de mes points forts. Mais je voyais qu'elle, par contre, avait plus de mal. Elle se concentrais trop. Je lui glissais donc quelques conseils à l'oreille, et cette fois, elle parut plus détendue.

- Bah tu vois, ce n'est pas si compliqué que ça.

En fait, pour elle, il lui suffisait juste de suivre. Moi en revanche, même si j'avais des facilités, j'étais un tout petit peu plus concentré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 5 I_icon_minitime

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant