Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:47

• C'était une expérience des plus déconcertantes pour moi. J'avais toujours admiré les grandes dames lorsqu'elles dansaient sur ce genre de musiques mais je n'avais jamais dansé moi. Aussi laissais-je ce type me conduire, laissant divaguer mes pensées. Il était beau, charmant, il avait tout pour plaire. Il me rappelait un gentilhomme que j'avais aimé autrefois... Mais comme cette histoire ne s'était pas très bien terminée je refoulais les sentiments qui se bousculaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:50

Je sentis une présence à côté de moi qui me fis tourné la tête vers l'intrus.Évidemment Chuck s'était invité tous seul à côté de moi.Mais bon tant qu'il ne me dérangé pas ça pouvait allez.Bien sur mes prières ne furent pas exaucés car il me saisit la main et me tira vers la piste.Je me retrouvais en train de dansé avec lui sans que je n'ai pus protester.Je lui jetais un regard noir,je n'allais pas faire un scandale devant tout Poudlard.Mais je lui était tout de même un peu reconnaissante de m'avoir tirée de ma bouderie.Je lui écrasé le pied "sans faire exprès",juste une petite vengeance personnelle.Je me tînt un peu plus droite et raffermis ma prise sur ces épaules,il fallait restait digne dans la danse xD
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:55

Je me crispais légèrement quand elle m'écrasa le pieds. Quelle plaie. Je la tirais de sa bouderie, mais elle n'était pas contente, et elle m'écrasais le pieds. ="( Quel ingratitude !! Pff.. Mais je ne répondis rien, la regardant dans les yeux, relevant le torse pour me tenir droit, et ainsi continuer la danse sans que les autres ne remarquent rien à nos chamailleries. Après tout, il fallait rester digne dans la danse.

mdrrr les fous on les reconnaît d'entre milles gens ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

Je fus un peu déçut quand la musique se terminât,j'aurais bien sautillais
encore un peu >.<Je partit à la quête de William pour dansé le slow.
Je l'arrachais de la personne avec qui il parlais et le traîner sur la piste.
Je mis mes bras autour de son coup et nous commençâmes à danser.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:03

Je jetais des coups d'œil un peu partout sur tout les couples qui étaient sur la piste.Je souris en voyant Loraonna et Danny elle avait l'air aux anges.Elle qui avait tellement stressé pour ce bal.Le nouvel arrivant dansé avec une Serpentard un peu glauque que je ne connaissait que de vue.Il y avait après plusieurs couples de maison différentes.Je me renfrognait légérement et détournait le regard quand j'aperçut William et sa cavalière.Je préférai revenir sur Chuck.Je me rappelais vaguement ce que mon père m'avais enseigné par rapport aux danses et aux mondanités à sortir :

-Comment se passe ta soirée ?

Question classique de base quand on ne savait pas quoi dire.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 20/03/2010
▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront !
▬ Patronus : Fouine Noire

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

Chuck :

- Ma soirée ? Bien. Et toi ?

Je ne parlais pas du petit incident avec Danny tout a l'heure.
Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Je ne suis pas masochiste.
J'espèrais qu'elle en passait une bonne en tous...
Ah oui. Il y avait un problème pour qu'elle passe une bonne soirée :
William Gordon et la petite gryffondor.
Je soupirais, et m'efforcai, jusqu'à la fin de la danse, et plus encore,
a faire en sorte qu'elle ne le voit pas avec autre cavalière.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:21

Je soupirais,il aurait pus développer ça m'aurait fait un sujet de discution:

-Moi ? Et bien...pleine de rebondissement on vas dire.

Ça c'est sur qu'elle l'était.Je découvrais un jumeau à mon ami d'enfance et William avait une Griffondor pendus au cou.
    J'avais connus mieux comme soirée.Je me secouais la tête pour oublié mes idées noires.Après tout un bal c'était fait pour s'amuser.Je me souvint que j'avais était assez froide avec Poesy :

-Poesy va bien ?
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

Chuck :

- Elle n'a pas voulu danser cette danse. Je l'emmenerai
a la prochaine. Qu'elle le veuille ou non. Et par prochaine...
J'entends "pouvoir danser dessus".

Et par danser dessus, je ne parle pas de la piste. =P
( Alexia regarde l'heure ça commence loool ) [/list]
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:32

[Je vois ça lol ]

Je n'avais pas était très chaleureuse avec la petite Poesy,habituellement de traité les gens comme de la bouse de dragon cela ne me touchait pas tant que ça.Mais Poesy,je ne sais pas...Elle est petite innocente et d'un côté si mature.Je n'avais pas voulus perdre la face...

-Je n'ai pas était très "gentille" à son égard.

Je souris légérement à la deuxième remarque :

-Oui la première musique était assez spéciale ^^
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:38

Chuck :

- Ca sent les regrets !! Mais bon, je ne me moque pas.
Y a de quoi avec son visage enfantin et ses paroles pleine de bon sens.
Tu devrais aller t'excuser si tu lui as fait quelque chose de mal.
Elle comprend vite, elle saura que tu ne voulais pas perdre la face.
Et oui, la musique était très bizarre comparée a l'ambiance et aux costumes.

Je ne lui demandais ce qu'elle avait dit a Poesy. C'était leurs histoires,
et celles dans lesquelles je m'immiscais n'était pas de ce genre. C'était
entre Melinda et Poesy, sans Chuck.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:42

Je lui lançait un sourire du genre "Une Carter ne s'excuse jamais".Je cherchais un sujet de conversation quand une idée me vint.Cela m'avais toujours intrigué mais je n'avais jamais osé le demandé :

-Dis ça ressemble à quoi la musique...moldu ?

Je m'étais mis sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille.J'avais chuchoté de peur que l'on m'entende.
    Cela m'avais toujours intrigué "l'autre monde".
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:48

Chuck :

Avec mon éternel esprit Bass et mon immortelle envie s'embêter Melinda,
je ne pus m'empêcher de la rapprocher de moi encore plus quand elle me posa
une question sur la musique moldue. Trop fière d'elle, ça m'etonnerait qu'elle tente
quelque chose de visiblé ! Car il faut « sauverles apparences ! ».

- Il y a de tout. De ce genre là, du plus rythmé, du plus calme, certains chantent,
d'autres hurlent ou d'autres parlent même ! Certains sont raffines, d'autres sont vulgaire.
Les moldus ont tout vu tout connu. Tu pourrais venir en vacances chez moi un jour,
j'te ferai écouter et visiter pleun de choses !

Je savais qu'elle refuserait : simple formalité de bal et de galanterie.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:55

Je ronchonnais en silence quand il me rapprocha de lui.Je réussis à revenir à ma place initial.Je tentais de m'imaginai allez avec Chuck dans le monde moldu.Ça aurait promis d'être marrants.Mais si je posais un pied dans le monde moldu mon père me couperait la tête.Je demandais néanmoins :

-Je ne suis jamais sortit du monde moldu.C'est grand ?

Je le prenais un peu comme un dictionnaire mais ça m'intéressait vraiment.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:59

Chuck :

- Ca dépend ce que t'entend par grand. Mais je dirais que oui. Ils sont partout après tout.

Une fois, alors que je parlais avec un collaborateur moldu, celui m'avait dit .... :
" Dieu créa le monde et le reste c'est made in china ". La Chine étant a plusieurs milliers de kilometreS,
le monde était en effet très grand. ( --> groupe FACEBOOK XD )
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:11

Je le fixais directement dans les yeux pour le remercier de se qu'il venait de me dire.Les connaissance du monde moldu que j'arrivais à récupéré m'était très précieuse.Pour moi le monde moldu était un peu une sorte de monde interdit,hostile et mystérieux.Jamais je ne l'aurais remercié verbalement.

-Très intéressant ...

Je lui laissais le temps de me posé des questions un peu à lui d'alimenté la conversation.J'avais presque oublié que je dansais un slow avec lui.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:15

- Pourquoi ?

Derrière ce pourquoi, je sous entendais beaucoup de choses.
En effet, Melinda ne connaissait rien au monde des moldus. Inhabituellement rien.
Même pas qu'un peu. Juste.... Rien. Cette question voulait une explication.
Peut être pas tout de suite, mais il en fallait une.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:34

Et voilà quand on demande quelque chose à Chuck ça se retournait toujours contre vous.Je savais qu'un jour ou l'autre je devrais lui expliqué.Mais le bal de printemps n'était ni le lieu li l'endroit.J'avais peur de plombé l'ambiance en répondant.
    C'était un de mes seuls vrais/faux amis.Je me contentais de dire :

-J'ai toujours vécus du côté sorcier.Mon père n'est pas très branché moldu.

Mon regard en disait plus long.Il lui promettait une réponse plus précise mais plus tard.En tout cas j'ai laissé échappé une information importante.Je vivais avec mon père.Il en savait donc un peu plus sur moi...
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:47

La musique retentit.
De la musique moldu comme je la connait.
Lavande ne connaissant rien des danse moldu,
Je décida de l'y initier.
Nous dansâmes tous les deux puis lorsqu'elle leva les yeux vers moi...

Lavande...
Lavande...
Je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

J'entendis les notes d'un slow retentir,j'étais toute frissonnante et me
laissait guidé sur la piste par mon cavalier.Quand je l'entendis prononçai
mon prénom je souris encore plus .Quand il prononçât la phrase tant
attendus j'en fus toute émoustillé.Je lui sautais au coup et l'embrassé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

• Les dernières notes de musiques s'élevaient dans les airs, résonnant sur une dernière notalité plutôt triste mais, déjà, les musiciens commençaient à jouer les premières trilles d'une musique plus joyeuse, plus encline à se déhancher. Restant un quart de seconde encore dans la magie de cette danse je repris mes esprits, saluais mon cavalier et m'éloignais doucement de la piste de danse pour sortir. Il fallait que je prenne l'air. Accoudée sur un des balcons de la Grande Salle, je respirais l'air frais de la nuit, entendant les notes qui volaient jusqu'à mes oreilles. Une musique de sauvages selon moi. J'étais toute chamboulée de l'intérieur, mes sentiments, mon coeur, se confrontaient à mes pensées, mon cerveau. Devenais-je folle ? Non, je ne crois pas car si c'était le cas, j'étais folle depuis longtemps...

Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

Toute la foule nous regardait.
J'étais heureux bien entendu.
Lorsque nous regardâmes autour de nous,
Tout le monde s'était arrêter pour nous regarder,
Même les musiciens.
La soirée repris et nous dansons de plus belle !
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:34

La musique étant terminée, je laissais Alice s'en aller. Elle avait eu l'air d'être plutôt misérable pendant cette minute de danse, et avait été complètement différente de l'image qu'elle donnait d'elle, cela avait été plutôt étrange. Mais j'allais m'assoir sur une chaise en baillant un peu. Après tout, je revenais d'un très long voyage, et à peine arrivé, je m'étais changé pour assister au bal, et ainsi faire la rencontre de mon frère... Qui dansait avec Loraonna, sa petite amie. Il avait l'air heureux mine de rien, et dans un sens, j'étais fier de savoir maintenant que nous étions jumeaux. Je vivais ce moment, qui était une étape dans ma relation avec lui, plus sereinement que précédemment. Puis, m'étouffant un peu avec l'air usé de la grande salle, je me relevais de ma chaise, pour aller faire un tour dehors, et respirer un air plus frais, plus pur. J'eus la surprise d'y retrouver ma cavalière d'une danse. J'allais me osais près d'elle, dans le silence, ne pensant pas vraiment à instaurer une conversation, mais plus à remplir mes poumons d'oxygène "bon" pour mon corps. Oui, je fais tout de même attention à ma santé. Puis une fois cela fait, je regardais la lune. Elle était tout de même magnifique... J'adorais la nuit. En réalité, si je pouvais, je crois que je vivrais carrément la nuit. C'était tellement plus reposant que la journée. Bon d'accord, j'aimais bien la journée à cause de mon petit caractère qui faisait que j'aimais être entouré, mais il y a aussi le fait que parfois, c'était bien d'être seul. Je tournais la tête vers l'inconnue. Ou à deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

• J'étais accoudée à la rembarde, perdue dans mes pensées lorsque quelqu'un arriva. Je ne tournais pas la tête, sachant pertinamment qui c'était. En fait je ne savais pas, je m'en fichais. La nuit était belle, normale. J'aimais la nuit, c'était là que je me sentais le mieux. J'agissais la nuit, j'agissais toujours la nuit. J'aimais l'obscurité, c'était plus pratique pour passer innaperçu. Ma liberté me manquait, j'avais envie de m'enfuir et d'agir, rien que cette nuit... Jetant à peine un regard au Serpentard à côté de moi et sautais par-dessus la balustrade.
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:51

J'admirais toute la vue que la terrasse pouvait nous offrir. Puis tournais rapidement la tête quand je la vis sauter par dessus la rambarde. Surpris, je me penchais pour voir si elle ne s'était pas fait mal, mais non, elle marchait tranquillement. Heureusement que c'était très très bas, même moi je pouvais sauter à cette hauteur là, en faisant très attention/ D'ailleurs, j'eus l'idée de l'accompagner, donc je me cramponnais, passais de l'autre côté, et me laissais tomber. C'était moins grâcieux, je veux dire par là, moins agile, moins souple, que le geste produit par l'inconnue, mais au moins, j'avais été sûr de ne pas me faire de mal. C'était la dernière chose que je voulais : me faire mal le jour du bal de Pâcques de Poudlard. Je la suivais, marchant un peu à la même vitesse. Je savais qu'elle avait deviné que j'étais derrière. C'était ce que je voulais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:07

La soirée battait son plein. Je venais de faire une entrée discrète par un passage secret du château, me ruant vers ma salle commune. Elle était vide. Tout le monde avait déserté pour aller danser et faire la fête au bal de Pâques. Malgré mon pénible voyage, je voulais aller les rejoindre. Ils m'avaient tellement manqués ! Annalya, Hermione, Ginny, Gabrielle ! Tous autant qu'ils étaient, ils m'avaient manqués.

Je me dirigeai en trombe vers les dortoirs, pour me changer. Ce soir je comptais bien être la plus belle, pour mon retour... Un retour triomphant... J'allais en épater plus d'un, j'en étais certaine.

Ma robe couleur saphir étincelait... Je l'enfilais rapidement, mais mis un sacré temps à lacer le corset qu'il y avait dedans. Par chance, j'étais déjà très fine, et je respirais encore. Je chaussais de magnifiques escarpins vernis bleus, et piquai une rose blanche dans mes cheveux, que j'avais préféré laisser libres. J'étais prête. Je descendis lentement les escaliers du dortoir, lentement les escaliers de Poudlard, puis enfin j'arrivais au dernier escalier. Je regardais, cachée derrière le mur, s'il y avait du monde... Et en effet, il y avait quelques couples. Plus assurée, je descendis une à une les marches de l'escalier. Comme j'étais belle, ce soir là... J'étais radieuse, resplendissante ! Les regards se tournaient vers moi, un silence se fit peu à peu. Puis une vague de murmures parcourut l'assemblée. Je souriais... J'avais enfin retrouvé les miens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]   Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ] - Page 6 I_icon_minitime

Bal de Pâques [ ouvert jusqu'au 18 avril à minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant