Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:16

Je regardais le nouveau avec un de ces regards que je reservait aux premieres années qui m'enbetaient. (Melinda tu vois, je les aimes toujours ces premieres années Razz)

~Tu manques de respect envers ton Maître. Tu ne peux prétendre servir le Seigneur!

Je regardais Danny qui me portait sur ses genoux. Je m'approchais de son visage.

~Tu fais gaffe hein, si il arrive quoi que ce soit, je sautes!! lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

Après ce blanc, je continua a lire

Lord Voldemort né le 31 décembre 1926 - et décédé le 2 mai 1998 et aparu il y a 8ans face a Yohann et lui ordonna de tué c'est parents, chose qu'il fit.
Après avoir exécuté son ordre Voldemort s'approcha de Yohann et lui dit:
-Quand tu seras en 7ème année d'étude de magie, apel moi grace a ce livre.

Tous a coup, un nuage noir envahi la pièce
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

▬ Messages : 142
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥
▬ Patronus : Fouine blanche

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:22

En réponse je lui sourit et ceinturais sa taille de mes bras,l'obligeant à appuyais son dos contre mon
torse.Je lui murmurais à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas je ne te lâcherait pas.
Je lui fit une petite bise sur la joue.
Je désapprouvait le nouveau,manqué de respect au seigneur des ténèbres à se point!
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 07/11/2009
▬ Patronus : Lynx

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

Jss sensée lavoir repris avant que tu finisses mais c'est pas grave!

Mais Chris prit le livre et le balança dans le feu.
Le nuage noir disparut immediatement, tout comme le livre. Il ne rigolait plus désormais.
Yohann n'avait respecté aucunes des règles imposées entre serpentard, qui malgré leur caractère,
avait un minimum de solidarité. Il fronça les sourcils et s'approcha de Yohann,
qui était également en rogne d'avoir perdu son livre. Énerve, Chris prit la parole :

- si tu veux le voir, tu passes par un mangemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

Il me faisait craqué Danny. Il me murmurait des mots, et me fit comprendre qu'il me protegerait.
Je frémis lorsque Yohann raconta l'histoire.
Une brume noir apparu.
Mais qu'est ce qu'il avait fais encore ce type!
J'attrapais la main de Danny. Je n'avais normalement pas peur, mais l'ambiance se refroidit.

~Qu'est ce qu'il a fait encore!! murmurais-je

Chris parla, et le nuage se dissipa.

~Mais qu'est ce que tu as foutu! C'est quoi ton probleme Yohann?!
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:29

Je serrais la main de Loraonna lorsqu'un nuage de fumée noir apparut.
J'étais très énervé:
-Non,mais tu n'as rien compris,peut être que c'était un piège et on serait tous mort!
On te la déjà dit,le seigneur des ténèbres n'est pas comme ça!

je traçais des ronds tendres sur le dos de la main de Loraonna.
-Ca va ?
Luis murmurais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:29

Yohann regarda Chris et lui dit

Pourquoi tu as fait sa??? j'y etais presque !!! t'abuse !!

Je sorti ma baguette mais jeta un sort pour recupéré le livre dans le feu et demanda a Chris:

Ou je peut trouvé un mangemort?!

Je me tourna vers cette fille qui me parla et lui dit:

Je ne t'es rien demandé BEAUTé
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:32

Je me redressais lentement,calme et m'approchais de Yohan.
Et là je lui mit la plus belle gifle que je n'avait jamais donné à quelqu'un.
Je me mit à hurlais:

-Non mais ça va pas!On est pas des objets tu nous appelle par nos prénom ou sinon tu vire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:32

Ma colere s'appaisa lorsque Danny me parla. Mais elle revient aussitot lorsque Yohann m'appella Beauté.
Je me levais d'un bond, sortant ma baguette. Danny se leva aussitot.

~JE SUIS PAS TA COPINE! TU ME COMPRENDS! JE NE SUIS PAS A TOI! TU ME FOUS LA PAIX!

J'étais devenue rouge de colère, Danny arriva et m'attrapa la main.

~Va voir ailleurs pour tes autres beautés!
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

Chris roula des yeux quand Yohann reprit le livre.

- T'es entouré de mangemorts mon grand.

Il se permettait cette remarque. Il n'y avait personne sur les tableaux, et dans lassale,
il n'y avait que des partisans du seigneur des ténèbres.

- tu as commencé a te mettre des mangemorts a dos. Jveux bien t'aider.

Tous furent surpris.

- mais a plusieurs conditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Yohann regarda tous le monde dans la salle et se mis a genoux puis s'excusa et demanda a Chris quel etais les condition !!

Je vous écoute
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Je me plaçai à côté de Loraonna et lui saisit la main pour la calmé et sourit à Mélinda.
-Jolie coup!
Je murmurais à l'oreille de Lora:
-Doucement ma puce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

Je me tourna vers les filles et je m'excusais auprès d'elles:

Excusez moi, je... je ne savez pas, pardonnez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

Mon regard devient un éclair que je lancais à Yohann. Ce type m'avait mis hors de moi!
Danny essaya de me calmer.

~Je me maitrise, ne t'inquietes pas. Merci d'être la.

Je me tournais vers Melinda.

~Bravo =)

Puis vers Chris. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Je titubais. La colere m'avait fait perdre beaucoup d'energie, j'avais froid et je me sentais mal.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:39

J'interceptai le sourire de Danny que je lui rendit se que je n'avait pas fait
depuis plusieurs semaines.
Je me plaçais à côté de Loraonna et fixais Chris.
J'attendais avec attention les conditions.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:40

- Cest simple. Appelles qui tu veux "Beaute" sauf nos copines. C'est déjà un bon début.
Et n'en fais pas qu'a ta tête.car avant de rencontrer le maître... Tu rencontreras sûrement Bellatrix.

Il arbora un magnifique sourire quoique diabolique :

- Elle adore donner des épreuves !
Les autres conditions on verra, celles la sont les plus importantes.
Commences déjà par me donner ton LIVRE (y avait une faute frappe) j'aimerai en savoir plus pour t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:44

J'écouté attentivement les conditions de Chris a j'accepta mais je lui dit

Tu veux mon livre? pourquoi?

Je lui tendi et je rajouté,

Si je t'apel Maitre cela dérange?

Je regarda tout le monde dans la salle avec la peur au ventre en pensant que c'etait tous et toute des mangemorts
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:46

Je constatai avec plaisir que Mélinda me renvoyât mon sourire.
Je sourit également à Loraonna et écoutai hris.
J'eu moi aussi un petit sourire.
J'avais presque oublié Bellatrix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:48

Danny souriait a tout le monde alors je lui posa une question,

Qui a t'il pour que tu souri?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:49

Je me chargeai de lui répondre avec moi aussi avec un petit sourire diabolique.
-Ça se vois que tu n'avais jamais rencontré Bellatrix mais laisse tombé,le jour où cela arriveras tu comprendras.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:49

- Un peu. Appelles moi Chris, comme tout le monde. "Maitre" c'est Tu-Sais-Qui.
Et je ne pense pas être a sa hauteur !

Dit il avec une pointe d'humour bien dosée dans sa phrase.
Il lui sourit et prit le livre.

- Faut bien que je connaisse le contenu du livre, pour t'aider.
Et puis, s'il me demande une preuve, ça me faut toujours ça de moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:52

Je retendi le livre a Chris et lui dit

Ok mais... tu me le rendra? et pour ce qui est de bellatrix? elle vien souvent ici?

J'avais la voix tremblante
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:55

J'eu un petit ricanement:
-Bellatrix tu ne sait jamais à l'avance ou elle se trouve.Un coup
elle est là,un coup elle n'y est plus.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:56

- Non. Mais c'est le bras droit de Tu-Sais-Qui.
Qui veut voir le Maitre, passe obligatoirement par elle. Elle s'occupe de tout.
Elle est le second centre du cercle des mangemorts. Tu vois le truc ?

Il avait tenté de lui expliquer, mais connaissant la mangemort,
il était inévitable qu'il la voit un jour ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:59

Après que Mélinda eu repondu a ma question je repri en disant

Vous devez bien vous foutre de ma geul a l'intérieur de vous !

Puis Chris me parla et j'y repondit

Ouais je vois le truc mais... je suis vraiment obligé de la voir? et la marque, elle fait mal?

(Vous savez comment on devien prof? c'est Hors Sujet lol mp moi pour me repondre svp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 4 I_icon_minitime

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant