Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 07/11/2009
▬ Patronus : Lynx

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. _
MessageSujet: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

PV LES SERPENTARDS, sans oublier notre nouvel arrivant !!

Chris était tranquillement installé dans un fauteuil, vous savez celui près de la cheminée,
il est toujours sur ce fauteuil, on pourrait quasiment y coudre son nom !
Il était donc assis sur le côté : addosé à un des "accoudoirs", et les genous repliés sur l'autre.
Vous ne me croirez sûrement pas, mais Chris était en train de... Lire. Oui, lire. Surprenant venant de ce glandeur n'est-ce pas ?
Bon, il faut avouer que c'était un livre un peu fictif, mais très interessant. Rien de culturel. Parfait.
D'un autre côté, pourquoi lirait-il des livres instructifs, alors qu'il sait déjà énormément de choses ? Bah oui,
il n'était pas ce qu'il était pour rien...

Puis il entendit un bruit venant des escaliers, il releva un peu la tête et vit Zaphyr.
Il sourit et lui fit signe de venir le voir gentiment, ce qu'elle fit.
Ils s'embrassèrent d'abord, ce qui prit déjà pas mal de temps, vu le côté seducteur du jeune homme.
Quand il la laissa enfin respirer, et se laissa lui aussi respirer, elle lui dit de se lever, car il fallait accueillir le nouveau.

- Un nouveau ? Quelle nouveau ?

Il eut pour réponse un petit "crétin", un rire cristallin, et un petit résumé. AAAAH OUIIIII, luiiiiiiii, le nouveeeaaaauuu !
Il avait complètement oublié, et il en était un peu confus, mais ce sentiment disparut bien vite, comme toujours.
Il se leva, et posa le livre sur la table, quand le tableau, celui qui sert un peu de porte làà, s'ouvrit enfin, laissant accueillir le nouveau serpentard.
Chris prit immédiatement la parole, alors qu'il venait tout juste se rappeller l'arrivée de celui qui était son cadet.
Son petit ton convivial fut cependant inévitable. Tellement paradoxal ce Chris T_T

- Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. _
MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:27

Je regarda la salle avec le monde, j'etais surpris de leur accueil.

Merci à tous et à toute
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

J'étais encore en retard et je pressais légèrement le pas.
Aujourd'hui on recevait un nouveau première année et il fallait que l'on l'accueil.
J'étais descendut au lac pour dessiné comme toujours une des images que j'ai eu lors de mes fabuleuses visions nocturnes.
Ce n'était rien d'intéréssant mais assez pour me faire oublié l'heure.
Je marmonais le mot de passe et passais la porte au moment où j'entendais la voix de Chris retentir.

-Bonjour Chris,bonjour Zaphyr!
Je m'avançait vers la cheminée et m'assit en taileur par terre comme à mon habitude,perdue dans mes pensées.
Je fixais les flammes incandescente quand la porte s'ouvrit pour laisser entré le nouveau Serpentard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

Je me glissais au premier rang, écrasant soigneusement le pied de Chris au passage. La famille
Angel était une famille respectée ici, autant que celle des Malfoy. Je m'avançais donc à la hauteur
du nouveau venu que je saluais avec grâce et distinction tandis que Chris sautillait partout avec des "ouille
ouille ouille" des plus bruyants.

Enchantée ! Je suis Zaphyr Angel ! Et comme l'a dit Chris, tu es ici chez toi !!
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

▬ Messages : 142
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥
▬ Patronus : Fouine blanche

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:37

Je marchais d'un pas souple dans les couloirs du sous-sol afin de me rendre dans la grande salle.
Rogue nous avais demandé d'accueillir un nouveau,comme si j'avais que ça à faire.
En plus je ne touvais pas Loraonna et Mélinda ne me parlait plus.
Apres tout je tomberais peut être sur Peter?
Je donnais le mot de passe et entré dans la piéce,le nouveau se tenait devant moi.
Sans regardé les autres je lui tendit la main:

-Moi c'est Danny Cameron et toi ?
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

Chris se mit à sautiller un peu partout, en soulevant un peu le pieds droit,
celui que Zaphyr avait ecrasé exprès.

- AAARGH, tu m'as fait mal !

Bah ouais, c'était pas parce-que c'était une Angel, qu'elle devait maltraiter
son GENTIL petit copain... ( mdrr )
Il s'avança, et se mit exprès au même niveau que Zaphyr, en la prennant par la taille.

- OUI, je l'ai dit.

Rancunieeeeer Razz ( lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:48

Je levais les yeux au ciel. Mais quel abruti !! Enfin d'un autre côté c'était ça qui me plaisait
chez lui. J'adressais un regard au nouveau venu du genre : fais pas attention c'est toujours
comme ça. Où étaient mes frères ? Vu que le nouveau venu était en septième année, il m'était
plutôt évident que c'étaient aux septième années de lui souhaiter la bienvenue en priorité !!

Chris, t'as vu Pet' et Damon ? lui chuchotais-je
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

Peter et Damon... Il réfléchit un moment, et pour une fois assez sérieusement.
Il essaya de se souvenir de tout ce qu'il avait fait dans la journée, quand il les avait vu pour la dernière fois..
Mais rien ne lui vint à l'esprit. Et la mémoire de Chris était vraiment bonne,
il donnait juste une fausse image de lui, pour plus de surprise quand il sortait sa vraie personnalité ! Twisted Evil

- Non je ne vois pas où ils sont... Vraiment pas...

Peut être la cachette secrète ? Il aimait bien appeler cet endroit ainsi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Je restais songeuse... Où avaient-ils bien pu disparaître ?! Enfin je chassais cette préoccupation
de mon esprit et sourit au nouveau qui semblait complètement perdu. Des explications s'imposaient...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Perdue dans la contemplation des flammes je n'avait pas remarqué le nouveau.
Je me levais avec légèreté ,faisant se balançais mes boucles brunes et me plaçai à côté de Zaphyr.

-Salut moi c'est Mélinda,Mélinda Carter.
Me présentais-je d'une voix cordiale.
Je venais de remarqué aussi la présence d'un élève que je ne tenait pas particulièrement à voir.
Je snobait Danny autant que lui tentait de m'ignorait
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:10

Les serpentards etais la !!! en face de moi pour moi ??!!

Première fois que l'on me souhaite la bienvenue comme cela

Moi c'est Yohann Copleux mais dite moi, pourquoi vous etes tous en face comme cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Ça dépend, dis-je, pour certain c'est parce qu'ils ne se supportent pas, pour d'autre c'est
juste pour te souhaiter la bienvenue.

Je souris et m'éclipsais. Il y avait du monde, autant se retirer. Je m'assis dans LE fauteuil
de Chris, épuisée. Je laissais les autres dire bonjour, j'en avais assez fait comme ça. Je
n'étais pas Préfète !!
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:16

OK... Moins un point pour Chris !
S'ils étaient là, c'était parce-que c'était des petits anges qui adorent se rassembler pour parler !.....

- Bah pour t'accueillir ! Tu arrives en milieu d'année, la moindre des choses c'est de te souhaiter la bienvenue !

Son petit ton convivial n'avait cependant pas perdu de sa splendeur (mdr), et il souriait
tout autant qu'au début. Il avait déà oublier les deux frères, mais c'est en regardant Zaphyr,
qu'il se rappella des deux garçons.
D'ailleurs, il la suivit quand elle s'en alla, et la souleva de SON fauteuil, s'assit dedans, et la reposa sur lui. (mdr)
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Je le détaillez des yeux il avait l'air sympa!
Il avait tout de suit remarqué notre comportement,personnellement comme j'avais
du temps j'étais venus le salué mais cela indifférée.
Je lui fit un petit sourire:

-Bon ben ici c'est la salle commune,l'escalier de droite c'est le dortoir des garçons et à gauche celui des
filles.Tu veux t'asseoir avec nous ?

Lui proposais-je en désignant les fauteuils prés du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

Je regarda Chris et lui dit

Elle est tout le temps comme sa?

Puis plus fort je cria

SI CERTAINES PERSONNES NE ME SUPPORTE PAS, JE VAIS LEURS FAIRE CHANGER D'AVIS

*Je devrais peut etre me calmé*

Je me tourna vers une fille qui ma parlé et lui repondi

Merci euh ... quel est ton prénom deja?
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

Chris fit semblant de réflécihr, et se retourna en secouant la tête, et en faisant un "oui"
avec ses lèvres, sans parler. Une sorte de mime du "oui", si vous voulez.
Melinda lui proposa de s'assoir, et Chris eut tout de même un petit sourire.

- Parles nous de toi, de ta vie, enfin j'en sais rien.. D'où tu viens par exemple ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Je m'assi à coté de Chris et dit a tout le monde

Bah je vien de Oxford, j'etais en cour la-bas avant, une très belle ville mais remplie de moldus

Je jeta un regard a Mélinda
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Je me rassit par terre en tailleur dos au feu,de se point de vue là je pouvais voir tout le monde.
On me trouvait souvent assise là à dessiné ou à tout simplement pensée.
J'écoutais l'histoire du nouveau et fit une légère moue à la mention des moldus.

-Tu était dans une école où tu prenait des cours chez toi ?
Demandais-je néanmoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:42

je repondit a Mélinda

Je prenez des cours a l'université d'Oxford en paralèlle avec les moldus

Je lui fit un clin d'oeil
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

J'interceptais son clin d'œil légèrement confuse mais laissé passé.
-Tu verras Poudlard n'est pas si mal que ça.A part les profs.
Je réfléchit à autre chose à dire.
-Et aussi les Gryffondor,je les plaint de devoir supporté leurs stupidités collectives.
Ajoutais-je sarcastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:57

Je rigolé de ce qu'elle venais de dire

J'ai croisé Hermione toute a l'heure dans les cachots et quand je suis sortie pour allé dans le hall j'ai aperçu la prof de sortil', plutot pas maldit tout en rigolant

En revanche, vous connaissez Potter?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

J'haussai vaguement les épaules.
-Je l'ai croisé quelques fois mais en général j'évite de m'attardai.
Ce qui était évidemment un pure mensonge.
-Pourquoi ?
Rajoutais-je néanmoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

Je lui repondit avec un peut d'énervement et de haine

J'ai quelque chose pour lui de la part d'une certaine personne je ricané

Et pour ces amis aussi d'ailleur mais ... bref passon a autre chose. Du genre, vous avez deja tué?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:09

J'haussais les sourcils.
Ce type était vraiment bizarre.

-Pourquoi,toi as-tu déjà tué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

je souriais

Oui deux personnes mais... que cela reste entre nous ! si j'apprend que c'est sortie de cette salle commune et que je trouve qui a sortie sa langue fourchu, je devrais helas lui réservé le même sort

puis je continua

Vous savez en somme, je ne suis pas si dangereux que cela

Juste une question, ou je peut trouvé vous savez qui dans cette école?

*j'esper que je ne effrai pas Mélinda se serais domage de gaché une rencontre avec .... une jolie fille*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. I_icon_minitime

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant