| Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:22 | |
| J'arrivais dans la salle commune, il y avait du brouhaha. Je fis claquer la porte et les regardais tous. *Oups alors, je vous ai dérangé héhé* Il y avait ce nouveau, je voyais a leurs têtes qu'ils étaient en train de se battre. Je m'approchais de Melinda qui me lancait un message de secours.
~Salut les amis fis-je gaiement aux Serpentard.
Je me tournais vers le nouveau.
~Et salut toi! A ce que je vois ton arrivée ici est des plus impressionnantes, je suis Loraonna. Et t'a pas interet de toucher ni Melinda ni qui que ce soit d'autres. Attention, je suis peut etre jolie, mais je mords.
Melinda me sourit et je devisageais le nouveau. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:23 | |
| Chris leva un sourcil. S'il avait eu envie de le tuer ou de le provoquer en duel, il aurait sorti sa baguette depuis longtemps... Mais passons.
- Lire ton livre ? Tu sais, même si ton histoire avec lui est très fine et détaillée, ici, on s'en moque un peu. T'as qu'à nous la raconter à vois haute ton histoire. Tout le monde ici ne veut pas forcément voir le seigneur des ténèbres. De plus, son pouvoir a beau être très puissant, la barrière magique de Poudlard l'est aussi. Nous avons réussi à la briser la dernière fois, mais cela m'étonnerait que nous recommencions une deuxième fois. Un autre jour peut être.
Puis d'un coup, tout ce qu'avait dit Yohann fit vraiment éffet dans sa tête, et Chris se retourna vivement.
- Je ne suis pas un mangemort.
Des élèves de secondes année traversait la pièce pour aller se coucher. Chris leur sourit et leur souhaita une excellente nuit. Puis il se reconcentra sur la conversation. Il regarda le livre de Yohann, que Melinda avait posé sur ses genoux. Il le prit, mais ne l'ouvrit pas. Il demanda avant :
- C'est quoi ton problème avec ce livre ? |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:27 | |
| Après avoir refilé le problème du livre à Chris ,Loraonna arrivât. Je lui sourit,me levais et lui fit la bise. Au passage je lui murmurais: -Entrée en la matière fracassante! Je savais qu'elle prenait ça comme un remerciement. -Sinon ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:30 | |
| Je secouais ems cheveux, un petit signe entre Melinda et moi. Elle sourit puis me fit la bise.
~Tu sais, j'adore me faire remarquer ^^
Je la regardais et faisais un signe vers le nouveau.
~Qui c'est ce type qui avait l'air de t'embeter, raconte moi tout, et j'appelle ton copain qu'il vienne lui faire la tête au carré. Si il te drague j'ai une maniere de le faire fuir ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:31 | |
| Je regardrais Mélinda, sa beauté m'éblouissais
Vous savez quoi?Je crois que je suis tombé amoureu d'une rouge et or !
En voyant les élèves de 2nd année passé devant lui il dit a Chris
J'essai de redevenir cool avec toi mais ... tu ne l'accepte pas, et ce livre, je ne peut le lire si je suis ici dans cette école et dans cette maison ce n'est pas pour rien mon ami
Après avoir entendu une porte claqué je vit Loraonna Gellantara qui me salua et lui repondit
Salut beauté |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:33 | |
| Je lui lançais un regard exaspéré: -Loraonna,tu sait bien que je n'ai pas de copain! Persiflais-je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:34 | |
| Je lancais un regard de foudre au nouveau.
~Je m'appelle Loraonna, j'suis pas ta beauté okay! Tu me parles sur un autre ton, pas ma faute si t'es macho. Trouve toi une autre copine que moi.
Je vis Danny arrivé.. Mon ptit chou () |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:35 | |
| J'adore ce sujet, mais Yoh, faudrait qu'on fasse un sujet Chris-Yohann, en amis mdr !! Et pour Mel' et Lora', j'propose qu'on fasse de ce sujet, un sujet centralisé sur Yoh. Si on se disperse, on se paule dans les conversations xD Loraonna arriva. Elle fit une rapide présentation à Yohann, et salua Melinda. En attenda,t il avait fait tournoyé le livre dans ses mains un peu. Il la salua à son tour...
- Bonsoir Loraonna.
... Et regarda Yohann, pour la réponse à sa question. D'ailleurs, il en eu une. Il ouvrit le livre à la première page, mais releva la tête.
- Je lis quel passage en priorité ? A voix haute ou dans ma tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:39 | |
| Je regarda Chris et lui dit:
Lit tout a voix haute c'est une sorte d'invocation il faut absolument que je lui parle !!!
Je tourna la tête vers la dernière venue et lui dit :
Ne prend pas le "Salut beauté" pour toi ! Je le dit a toute les filles que je croise |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:39 | |
| J'entrais d'un pas souple dans la salle commune. Hé ben il y a du peuple. Mais pour l'instant je m'en fichait puisque Loraonna se trouvait là. Je lui sourit et analysais rapidement les autres personnes présente. Je saluais Chris d'un signe de tête et jetais un regard hésitant à Mélinda mais elle semblait toujours me faire la tête. Je m'approchais de Loraonna et la prit par la taille. Je lui donnait un baiser sur les lévres en plein milieu de la salle commune. -Bonjour toi ? Lui dis-je une lueur malicieuse dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:42 | |
| Danny arrivais a peine et je lui dit:
Salut, Loraonna est ta copine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:44 | |
| ~Bonjour toi fis-je en souriant. Tu tombes bien, je te présente notre nouvel ami, Yohann. Je pense qu'on va bien s'entendre tous!
Il me sourit. J'adorais son sourire. Il me faisait craquer.
~Je t'aime tu sais!! murmurais-je.
Il hocha la tête, je me tournais vers le nouveau, que j'avais oublié.
~Alors appelle toutes les filles que tu croises beauté, mais pas Melinda, ni moi okay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:48 | |
| Je vit en son regard qu'elle avais quelque chose qui l'énervé en moi
Tu sais miss, j'apel qui je veux et ou je veux beauté, si cela ne te plait pas c'est pareil, sans étre méchant !
Je tapota l'épaule a Chris et je continué
Va y li, on t'écoute enfin du moins, je t'écoute |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:48 | |
| Je sais pas ce que j'suis censé lire mais c'pas grave, j'vais faire du baratin, comme d'hb' !! mdr - Bonjour Danny. Ni Zaphyr, par la même occasion.
Chris se mit à lire la première page, sans vraiment essayer de comprendre. Puis il passa à la deuxièle, à la troisième, puis la quatrième,... et ce fut la fin du "prologue". Il regarda son camarade pour savoir si c'était bon, car il commençait serieusement à s'ennuyer.
- Bon c'est fini la lecture là ???? Déjà que j'aime pas lire...
Puis il pensa au fait que le garçon l'avait vu lire quelques minutes plus tôt.
- Mes livres sont choisis avec sélection. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:49 | |
| Je me retournais vers le nouveau quand il m'adressat une question. Pour toute réponse je me retournai vers Loraonna et l'embrassé. Je me détachais d'elle pour passé un bras sur ces épaules. -A ton avis! Je repensai au paroles de Loraonna. -C'est quoi ces histoires de beauté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:52 | |
| ~Y'a que Mr Macho, mon chou, appelle tout le monde beauté et que Mr commence sérieusement à me gonfler!
Je m'approchais du nouveau.
~Tu m'appelles encore une seule fois beauté, et je crois que je te fais sauté dans toute la pièce.
Je me rapprochais de Danny.
~Il me gonfle!! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:53 | |
| Chris qui avait arrêté de lire, observa la petite querelle.
- Mais c'est quie tu te mets des gens à dos mon grand ! Bon allez, j'suis peace and love les gens. Faites l'amour pas la guerre !
Ces remarques firent un peu rire la salle : Chris qui était poiur la paix c'était bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:53 | |
| Je regardais Loraonna avec appréhension,elle commençait à chauffait s'était très mauvais. Et Danny avait le même tempérament,j'avait beau être en froid avec lui,il était quand même mon meilleur ami. -Calme toi Yohan tu devient lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:57 | |
| Je pris le livre des mains de Chris, je regardais les deux amoureux avec une tête un peut étoné et je changais de conversation
On va quand même pas se prendre la tête, excusez moi mais je vais faire un peut de lecture a voix haute |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Ven 22 Jan - 23:59 | |
| Je regardai le nouveau d'un air désapprobateur. -Coute mec,ici si tu veux avoir la paix tu t'occupe pas des copines des autres. Je précisais néanmoins: -Donc je te serais grès d'arrêter ton cinéma et de traité les filles avec respect.Laisse Loraonna tranquille et accesoirement Mélinda.Et je pense que ni Chris,ni Zaphyr n'apprécierais que tu lui fassent pareil. Je frottais le dos de Loraonna d'un geste appesant. -Chut,calme-toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 0:03 | |
| Je mis ma main sur ma baguette mais ne la sorti pas et repondit a danny
Je ne m'occupe pas des copines des autres ! maintenant si tu le permais j'aimerais lire un peut.
(évidement, c'est dans le sujet ou je "m'occupe" des copines ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 0:05 | |
| Je souris à Danny. Et je callais ma tête dans ses épaules. J'étais plus petite que lui, mais assez grande pour pouvoir être près de son visage. J'attrapais sa main que je serrais.
~Je vais me calmer, je vais me calmer, mais qu'il me foute la paix.
Je regardais les personnes autour de nous, qui soit baillaient, soit souriaient, soit parlaient entre elles. Je devisageais Yohann et souriais à Chris. Je regardais la main de Yohann et fis les yeux percants. Je murmurais quelque chose à Danny qu'il comprit aussitot, et me le fit remarquer en hochant la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 0:10 | |
| Neyant pas fait attention a Loraonna je li mon livre qui disais
La famille Gaunt est une vieille famille de sorciers, persuadés de la supériorité du sang pur au point de développer une forte consanguinité. Elvis Gaunt prétend que sa famille constitue les derniers descendants de Salazar Serpentard.
_______________ Tom Elvis Jedusor | (Lord Voldemort) | (1926-1998) | _______________
Après avoir pronomcé son nom, un silence se fit dans la salle tout le monde me regarda |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 0:11 | |
| Loraonna me prit la main et je lui servit un de ces sourires qui l'a faisait fondre. Je me débarrassé des cousins qui encombrait une des fauteuil et m'y assis avec Loraonna sur les genoux. Je lui lançais un regard interrogateur pour savoir se qu'elle allait faire et passai mes bras autour de sa taille. Je me contentais de répondre au nouveau: -Je t'en pris vas-y lit! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 0:15 | |
| Mais Chris lui reprit le livre des mains...
- J'ai commencé, je finis. Mais je ne lirai pas la fin ici et maintenant.
Il avait un petit sourire sadique et sournois.
- je ne crois pas ton histoire mais si elle est vraie, et qu'il apparaît, il y a des petits ici, qui même de serpentard, auront peur. Donc non. Pas a Poudlard. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que vous-savez-qui viennent sous la dictée d'un livre ... C'est totalement... Impossible !
Il ne pût s'empêcher de rire un peu. Tout en faisant en sorte que son camarade ne reccupere pas le livre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
| |
|
| |
| Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
|