Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

[/list]Enfin !!!! J'arrivais dans la Salle commune de Serpentard. Victoiiire !!! Vous me prenez pour une débile ? Et pourtant, arriver jusqu'à ma salle commune est comparable au vrai parcours du combattant ces temps ci ! Et y pénétrer est encore autre chose. Je poussai la porte non sans mal pour enfin arriver dans la salle principale. Habituellement déserte, elle était aujourd'hui peuplée par quatre ou cinq personnes au milieu d'un individu. Encore un première année qui avait fait une connerie ? Je m'approchai silencieusement et lentement à cause de mes béquilles. Ah oui, j'ai oublié de vous raconter pourquoi je parlais de "parcours ud combattant". Et bien tout simplement, je me suis battue aux mains comme les moldus et... ma cheville en a souffert... Bref, j'ai des béquilles. Et impossible de lancer un épiskey, ce serait trop dangereux pour mon talon d'achille.

Je m'approchai donc et regardai la personne qui suscitait tant d'admiration visiblement. Je ne le connaissais pas vraiment mais lui en revanche me connaissait. Simplement de renommée étant donné que je suis la préfète des Serpentards. Il s'agit d'un nouveau que je me suis chargée d'accueillir avec Drago Malefoy, l'autre préfet de Serpentard. Je regardais les personnes autour de lui et constatais qu'il y avait Melinda Carter et... Chris Walter.

• Wahou... c'est quoi ce rassemblement ? Vous souhaitez la bienvenue à Yohann ?
Voyant que tout le monde me regardait avec de grands yeux, je soupirai et leur montrai mon insigne de préfet, avec fierté tout de même. Je n'étais pas à Serpentard pour rien ! Bref, je leur rétorquai avec malice

• Non je ne le connaissais pas avant. Il est juste dans mon devoir d'accueillir les nouveaux membres de notre maison à leur arrivée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

Je regarda Crystal stupéfait en pensant dans ma tête que dans cette école il y a que des jolies filles

B... bonsoir M'selle, moi c'est Yohann et je suis en 1ère année dans cette école sinon normalement je suis en 7ème année d'étude

je restais la bouche ouverte
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:47

Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire quand il me déclara qu'il était en première année mais qu'à la base, il était en septième année d'étude. Je le savais déjà ça ! Il avait oublié qu'on s'était déjà vu ou quoi ? Bref, je m'assis sur un fauteuil et posais mes béquilles à terre tout en prenant soin de donner un coup sur la tête de ce cher Chris Walter.

• Oups pardon... Ce que je peux être maladroite !
    Je souris sadiquement et bêtement. Si j'étais dans cet état là, c'était à cause de lui ! Cet idiot... Bref, j'avais entendu les dernières paroles du nouveau Serpentard. Il cherchait Voldemort ? Il le trouverait sans problème...

• Dans tes pires cauchemars mon cher !
    Trouver le Seigneur des Ténèbres à Poudlard ? Il fallait vraiment être idiot poir croire ça. La dernière fois que je l'ai vu ici, c'était pour le sacre des mangemorts. Je le revois comme si c'était hier, les trois Angel, Malefoy et moi. Mais c'est encore une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:56

Je regarda Crystal

Dans mes cauchemards? repondit en ricanant

Tu c'est ma chère, voldemort je l'es deja croisé il y a de cela 8ans. C'etais pour méttre fin a la vie de mes idiots de parents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:21

Il n'y avais pas de reponse, c'etais le silence total dans la salle

Alors j'ai dit

Il ne faut pas avoir peur comme sa, je suis nouveau je vais pas vous manger
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:33

[Pas de double poste STP si on repond pas c'est qu'on s'est déconnécté]

Je suivais ces échanges avec attention.Yohan était un garçon vraiment étrange.
Trouvé le seigneur des ténèbres à Poudlard,il ne manquait plus que ça!
Si il voulait devenir mangemort il devait attendre le prochain sacre.
J'eus un léger soupir,encore un de ces nouveau qui se jette dans la gueule du loup avec trop d'assurance.
Nous avons tous était plus où moins entraîner à devenir mangemort.
Moi en tout cas j'ai était entraîné depuis l'enfance comme la plupart des autres.

-Pour voir le seigneur des ténèbres il faut le mérité.
Ne croit pas qu'il te suffit d'arrivé et de claqué des doigts.
Il te fraudas du temps avant de te faire remarqué.
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:09

Je ne pus m'empêcher de rager silencieusement. Pour qui il se prenait
ce nouveau ? Comble de l'ironie, il n'était qu'en Première Année ! Il
faut vraiment être débile pour se vanter de meurtres. La mort est
quelque chose de très important et de sacré, on ne peut pas se vanter
de l'avoir provoqué. Ah la la... Encore un de ceux qui veulent à tout
prix se calquer sur le modèle de Voldemort. Je levais les yeux au ciel
et ricanais légèrement. Tout le monde ici présent savait que j'avais
des pensées... très douteuses envers ce Mage Noir. Et pourtant, lui
même m'avait offert la marque. Je ne comptais pas le trahir, simplement
me différencier de lui. J'avais l'impression que ce garçon n'avait rien
appris dans son ancienne école... Aussi, je dis désespérément d'un ton
exaspéré et particulièrement calme tout en étant autoritaire :

• Tout le monde croit voir le Seigneur des Ténèbres comme il le veut.
Mais l'as-tu seulement vu en vrai ? L'as-tu vu faire du mal aux autres
? As-tu vu la haine dans ses yeux ? Et surtout... t'as-t-il gravé une
marque sur ton avant bras ? Personne ne le connait ! Même ses plus
proches partisans ont parfois du mal à prévoir ses réactions. Alors tu
crois nous effrayer, nous intriguer ? Pas du tout... Du moins, ça ne
marche pas avec moi. Pas après ce que j'ai pu vivre. Et crois moi, je
sais ce que c'est que d'être intimidée et d'avoir peur. Je sais aussi
ce que c'est que de tuer quelqu'un... un humain. Voir sa crainte dans
ses yeux, son désespoir, t'implorer ta pitié... Mais ce n'est pas le
genre de chose qui m'amuse.

Tout le monde me regardait d'un oeil bizarre. Oui, il fallait un
minimum de cran pour balancer ces mots mais j'assumais pleinement. Seul
Chris, mon meilleur ami dans mon enfance ne fis mine de rien. Il était
le seul à savoir... Le seul à savoir qu'en réalité, ma nature faisait
de moi une tueuse. Et c'était irréversible. Lui seul savait que le fait
d'être vampire me répugnait et que c'est pour cette raison que je n'aimais pas les personnes se vantant de tuer...
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

▬ Date d'inscription : 07/11/2009
▬ Patronus : Lynx

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:25

Quand Chris entendit Yohann évoquer le suejet des meurtres, etc.
Il préféra se taire, et faire comme s'il était un serpentard "normal". Il écouta attentivement la conversation,
avec Zaphyr sur ses genoux qui en faisait autant que lui.
Par contre, il s'étouffa un peu quand le nouveau leur fit part de son envie de trouver le Seigneur des Ténèbres.
Il releva la tête après avoir repris ses esprits, et regarda Yohann d'un air plutôt moqueur.

- Trouver Tu-sais-qui ?

Il ne put réprimer un petit rire.

- J'y connais rien, mais si tu l'as rencontré il y a 8 ans, je ne sais pas si tu pourras le revoir un jour.
Certaines personnes l'ont dit, c'est pas toi qui va à lui, mais c'est lui qui vient à toi. Tout le monde le sait.

Tellement de mensonges en une seule phrase. Mais personnes sauf quelques une savaient qu'il mentait.
L'art de la dissimulation, c'était le sien. Seuls les mangemorts présents qu'il connaissait,
connaissait la vérité : il s'y connaissait très bien. Et tout le monde ne savait pas forcément.

Puis Crystal prit la parole, et Chris approuva à peu près tout, sauf quelques points.
Il approuvait le fait que leur maître était imprevisible, etc.
Mais de lui, il aimait voir la peur dans les yeux des personnes qu'il devait tuer ou torturer.
C'était sa nature. Il aimait ça. Pas Crystal.
Et pourtant, si un jour elle avait un problème, il la protégerait. Pas autant que Zaphyr.
Mais elle était une amie d'enfance, même s'ils se battaient, etc, etc, etc..
Mais passons, nous dérivons un peu du sujet de la conversation, qui devait très interressante...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

J'écoutais attentivement Crystal exposais son point de vue.
On aurais dis qu'elle s'y connaissait vraiment,je penchais légèrement la tête d'un air perplexe.
Je fis mine que cela m'était totalement indifférent mais je rangeai l'information dans un coin de mon cerveau
pour la ressortir plus tard.Chris exposa lui aussi son point de vue que j'approuvais.
Je sortit mon carnet de croquis de mon sac posait à côté de moi et le calé sur mes genoux.
Je n'avais toujours pas de portrait du nouveau et je sortit un crayon de ma poche,coincé ma baguette
derrière mon oreille et commençais à dessiné.
Cela aurait parût à certaines personnes impoli à certaines personnes mais tous le monde savait que si
à ce moment on me posait une question on était jamais sur de recevoir une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:57

J'écoutais tout le monde avec une grande attention. Après que Chris et Black aient donné leurs
points de vue, je donnais le mien. N'avait-il pas décidé que je lui serais fidèle ? Aussi fidèle que
Bellatrix Black ? Cela m'en rendait fière.

Tu ne le trouveras pas. Il n'est pas du genre à se laisser approcher par de simples débutants. As-tu
la Marque ?!
lançais-je sur un ton de défi, si tu ne l'as pas tu peux toujours courir pour qu'il t'accorde
son attention ! C'était juste un coup de chance il y a huit ans. Réponds !

Je m'étais levée et je le toisais avec une dureté dans le regard qui ne m'était pas coutumière. Ma voix
était glaciale et mes intonations faisaient froid dans le dos... J'avais presque hurlé le dernier mot...
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

Zaphyr Angel avait posé une question à Yohann et s'était levée
tellement qu'elle était emportée. Elle qui était restée silencieuse
auparavant... Je levais les yeux vers le ciel. Elle n'était pas à
Serpentard pour rien. C'est simple, elle avait tout ce que je n'avais
pas et inversement. Elle avait notamment la fierté. Mais c'est quoi au
fond ? De la pacotille. Pourquoi ? Elle peut s'effondrer à tout moment.
De plus, s'emporter pour une histoire de fierté me faisait rire.
C'était... c'était Zaphyr. Restant debout et avec ma voix douce et
calme comme à mon habitude, je lui dis

- C'est bon Zaphyr, calme toi. Non il n'a pas reçu sa marque ça se
voit, point. Et pas besoin d'en faire un plat, personne n'est aussi
parfait que toi !

Je ne ris même pas à ma réflexion, les personnes faisant mine de tout
savoir et tout connaitre au fait d'être mangemort m'exaspéraient. Non,
on ne savait pas tout et ne saurait jamais tout ! Se calquer et rester
fidèle au Seigneur des Ténèbres... Et voila ce que c'est que la relève.
Elle est belle dîtes moi ! Enfin, je ne m'éternisais pas plus sur le
sujet, tout le monde ici présent savait que je ne me calquerais sur le
Seigneur des Ténèbres pour rien au monde Mais ce n'était pas le sujet là

- Dis moi Yohann, tu viens de quel pays ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

J'entrais dans la salle commune avec une indifférence des plus extrême. Je m'attendais à la trouver
vide et calme mais au lieu de cela les autres élèves étaient rassemblés et discutaient vivement. Je fronçais
les sourcils puis me souvins de la cause de cet agitement : le nouveau venu. À quoi bon faire tout un
fromage pour un nouvel élève ? Un de plus ou un de moins, qu'est-ce que cela y changeait ? Je m'assis
dans un fauteuil à part, ignorant superbement mes "camarades". Si ceux-ci voulaient me parler, ils le
ferront d'eux-même. Je sortis un livre poussiéreux, l'ouvrit et me plongeais dans ma lecture, nullement
troublé par le brouhaha, ça m'était coutumier. Quelqu'un leva la voix et j'entendis mon nom prononcé.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

Je levais les yeux de mon livre au son de la porte d'entrée.
Ciel venait d'entrée et s'assit directement dans un fauteuil à l'écart des autres.
Je venait de finir le portrait du nouveau aussi je me levais sans accordé un regard à mes camarades
et me dirigeais vers lui.Je ne l'avait lui non plus jamais dessiné et je ne lui avait jamais beaucoup parlé non plus.
Je m'assis par terre en face de lui.

-Bonjour Ciel,ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:54

Je regardais la jeune fille qui s'était assise par terre, en face de moi. Je croisais les jambes, refermais mon
livre et la regardais droit dans les yeux avec l'air désintéressé qui m'était coutumier. Elle me demanda
comment j'allais.

Bien, Mélinda n'est-ce pas ? demandais-je avec une fausse pointe d'hésitation dans la voix

Elle hocha la tête, subjuguée par mon oeil " borgne " J'eus un très léger sourire. Ils étaient tous hypnotisés
par ce bandeau que je portais sur mon oeil droit, comme si un quelconque mystère se cachait dessous. D'un
côté ils n'avaient pas tort mais de l'autre ils avaient tort...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:08

J'ochais légèrement la tête.
-Oui c'est moi.
Je le détaillé du regard.
Son bandeau donnerait un air mystérieux à mon dessin.
Sans plus de cérémonie je m'attaquais à mon dessin le lançait interloqué
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:08

J'etais surpris par la réaction de certaines personnes alors, je répliqua:

Vous savez, vous n'etes pas obligé de vous énervez contre moi, je vien d'arrivé et je voulais juste parlé d'une certaine chose avec le Seigneur comme il ma la promis il y a 8ans deja

Je pris un livre et le montra a tout le monde

Tenez, regardez et lisez vous comprendrez

Je regardais Zaphyr d'un air menacant et lui dit :

Si tu est la pour t'énervé contre moi, dit le dessuite et je te defi sur le champs ! 7ème année (moi) vs toi

Dernière édition par Yohann Copleux le Ven 22 Jan - 22:29, édité 1 fois
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:28

J'écoutais la conversation d'un air distrait mais je préféré le prévenir
avant que Zaphyr ne le prévienne à sa façon:

-Tu sait ce n'est pas contre toi mais personne n'a l'habitude de raconté sa vie.Donc ce n'est pas la peine d'essayé impressionnée.

J'avais dit cela d'une voix indifférente,toujours plongé dans mon dessin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:32

Je me leva pris le dessin de Mélinda et le jeta au feu etlui dit:

Arréte de dessiné !!! je ne suis pas la pour impréssionnée bien au contraire !

Je retendit le livre mais a Mélinda cette fois

Prend le !
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Quand mon carnet disparut de mes mains je tournai vivement la tête.
Je baissai les yeux vers la cheminée et eu un soupir agacé.
Ce carnet c'était ma vie,mon âme!
Heureusement qu'il était protégé par plusieurs sort.

-Accio!
Lançais-je en récupérant mon carnet je me tournais vers lui en pointant ma baguette entre ses deux yeux.
-Tu n'aurais pas du faire ça.
Ma voix était calme,mais mon regard bouillait de rage.
-Expelliamus! Levicorpus!
Une fois qu'il fut suspendus je pris calmement le livre et me rassit en tailleur.
D'une main légére j'ouvrait le livre....

[Dit-moi ce qu'il y a dans le livre sinon je ne saurais pas quoi regardé^^]
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:49

Chris se releva dés qu'il s'attaque en quelques sortes, à Zaphyr.
Il ne sortit pas sa baguette, maise contenta de regarder le garçon, les sourcils froncés.

- Tu touches un seul cheveux de Zaphyr, et tu auras affaire à moi. Est-ce que c'est clair ?!

On provoquait rarement en duel Chris, car même s'ils n'écoutaient rien au cours,
c'était un mangemort qui malgré ses 17-18 piges, ne rigolait pas avec ce genre de choses.
Il avait des points faibles, comme tout le monde. Mais il était entraîné par Bellatrix Lestrange.
On ne jouait pas avec la petite bande mangemorts qui entouraient le nouveau. On ne jouait pas.

- Je ne me battrai pas avec toi. Mais si tu redis ne serait-ce qu'un seul mot à Zaphyr, tu ne survivras pas.

Il laissait ainsi apparaître un peu de sa vraie personnalité, mais Zaphyr avant tout =P
D'ailleurs, il se tourna vers elle.

- Et ne me dis pas que tu sais te battre. Je le sais. Mais lui...

Il regarda Yohann de la tête au pieds. Il avait l'air d'avoir un minimum de puissance,
un petit être interessant. A envisager le petit duel quand même !!

- C'est différent...

Il continua, en se replaçant devant Copleux, et fit comme s'il lui avait "pardonné" entre guillemets.
Il reprit son livre qu'il avait posé sur sa table, celui qu'il lisait avant l'arrivée de Zaphyr, et ajouta une dernière phrase :

- Il y a des gens ici que tu devrais éviter de provoquer en duel. C'est un conseil... D'ami.

Il eut un sourire, et se réinstalla dans SON fauteuil, en essayant de retrouver sa page.
Mais Melinda se mit à agir contre Yohann qui avait balancé son livre dans la cheminée. Il rit un peu, en lançant dans un murmure amusé.

- Tu peux la considérer comme dangereuse pour toi apparemment !

Attention, la personnalité de Chris va commencer à être vraiment révélée ...!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:54

[okay ^^]

J'etais en l'air mais toujours la baguette dans les mais alors je riposta:

Incendio !

Un bout de sa robe pris feu et lui dit:

Dans ce livre tu découvriras tout ce qu'il faut sur moi et le Seigneur

Je me tourna vers Chris et lui dit:

Tu ne seras pas la première ni la dernière personne que je turais, je serais toi, je me calmerais un peut, je pensais que tu etais different des autres mais je me suis trompé, tu cherche le duel? tu risque de le trouvé mais se seras un duel a mort ! A ta place je n'essairais pas...

Je tendi la main pour lui serais la main afin de calmé le jeu
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

Quand il fut descendus et qu'il me jeta un sort .
J'éteignis ma robe et reposait son livre sans le lire.
Je rouvrait mon carnet de croquis en lui lançant un regard menaçant.
En s'attaquant à Chris il faisait une grave erreur.

-Tu connais le dicton qui joue de la baguette n'a rien dans la tête!
Persiflais-je à l'égard du nouveau.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Un rire étouffé se fit un peu entendre dans la salle. Mais Melinda fut la seule à faire une remarque concrète.
Chris serra la main, et contrairement à ce que certains auraient pu penser,
il ne fit rien de méchant.
Il s'approcha juste de Yohann, pour sussurer à son oreille.

- Tu ne seras pas mon premier non plus...

Il se recula, et s'aventura sur un sujet glissant.

- J'ai de l'expérience dans le "métier" ( j'veux dire tuer des gens, mais ça, les autres élèves n'ont pas entendu ),
et je ne cherche pas les duels. Ca fait perdre du temps.
Et en ce qui me concerne, je suis peut être comme les autres... Ou pas.

Il jeta un petit coup d'oeil en coin avec un petit sourire, et essaya de se replonger dans son livre,
mais il le posa ouvert sur son torse, et observa son camarade. En voilà un qui avait de la répartie.
Son problème était son analyse des situations. Il comprennait mal les intentions de Chris. Un peu trop mal.
Et c'est dommage. Twisted Evil
Mais il laissa tout ça dans un coin de sa tête, pour se concentrer sur le nombre de personnes qu'il avait tuer,
pour rire. Mais il trouva le sujet plutôt barbant, donc il laissa, se relaissant prendre par son envie d'en apprendre plus sur Yohann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09

Je la regardais et lui repondit calmement

Donc tu n'as rien dans la tête si je comprend bien? En ricanant

Tu sais, Chris ne me fait pas peur, c'est peut etre un mangemort mais ce n'est pas une vermine comme lui qui va m'inquiètté !

Je repris mon livre et le posa sur les genoux a Mélinda et lui dit

Je serais toi chérie, je ferais un peut de lecture

Je me retourna vers Chris et lui dit:

Si on ne seras pas le premier de tous les deux, pourquoi on s'engeul ? après tous, on fait parti de la même maison alors réagisson de la sorte mon ami ! Je ne cherche pas le duel, pas envi de te tué, tu comprend? Et puis tu as l'air sympas alors agit comme si tu l'etais ! ceci dit, le Seigneur des Ténébres viendras seulement si vous lisez a voix haute mon livre !

Je mis ma baguette dans son foureau et m'assi face a Chris et Mélinda
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Je prit le livre et le posais sur les genoux de Chris.
-A toi l'honneur!
Je ne relevais pas le surnom dont il m'avait appellé ne préférant pas envenimé la situation et me contenté de lui lançais
un regard noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.   Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. - Page 2 I_icon_minitime

Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant