| Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:03 | |
| Je préférai laissais Chris répondre plutot que de suivre mon envie de le rembarré.
[Hé bien tu envoi un mp à un des admins.En ce moment il n'y a qu'un seul poste de libre celui de divination] |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:05 | |
| - Beaucoup des mangemorts sont passés par elle, même Dean Mason. Tu vois de qui j'parle ? Et bien elle a fait toute son éducation. Même si tu deviens mangemort, je te deconseille de te fritter avec lui. Perso, j'ai un minimum de cœur et de sentiments, je crois... Pas lui. Et la marque... Elle te fera mal au debut, et parfois tu auras mal aussi. A des moments ou tu ne t'y attends même as j'dirai.
Il lui sourit et continua d'un air amuse.
- Mais ne t'en fais pas ! Faut juste rentrer dans le moule, entre guillemets. Soit elle arrive a te saquer, soit bah... Non. Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:05 | |
| (ok ^^ merci sa me convient par contre vous vous énervez pas réelement au moins? parce queje ait le boulet avec mon perso ^^ en même temps il est nouveau^^) |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:07 | |
| ( mdr moi pas. J'm'eclate trop, j'me tappe des fous rire toute seule ! La honte ... >.< xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:10 | |
| (Bon ça va alors on est deux ^^)
Chris m'avais repondu alors je lui dit
Mais... ok.
J'avais un vertige tout d'un coup je ne savais pas ce qu'il m'arrivé
Ouah j'ai un mal de tête d'un coup, Chris, tu crois que tu peut m'apprendre les bases du mangemort? |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:11 | |
| [Pareil pour moi! Je suis explosé de rire derrière mon écran!^^]
Je me sentit obligé de rajouté un sarcasme: -Bah au pire tu n'auras qu'à te coupé le bras...si tu survit avec ta rencontre avec Bellatrix! J'éclatais de rire devant son expression ahurit,car j'avais mentit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:14 | |
| Mélinda avais sortie une connerie mais bon
Ah ah ah, on devrais tous repartir sur de bonne base, on devrais ne plus s'engeulé entre serpentard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:17 | |
| J'haussai les épaules. -Peut être mais moi aussi j'ai mes conditions. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:18 | |
| Chris regarda l'heure. Il était minuit deux. Il réfléchit rapidement avant de prendre la parole.
- je vais me coucher, et demain 6 heures sur le deuxième banc de la rive gauche du lac. Ça te va ? Bon... J'vais dodoter les zouzous !
Il ne regarda personne sauf Zaphyr qu'il embrassa tendrement. Il lui dit a l'oreille qu'ils devaient se balader ensemble car ils n'avaient pas passes de moment seuls depuis longtemps. Il jeta un dernier coup d'oeil a Yohann, Lora', Dan', Mel', etc. souriant, et monta... Avec le livre. on ouvre un nouveau sujet au lac ? Pour te préparer a une rencontre avec Bella' et/ou Voldy ?? Mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:21 | |
| Je la regarda dégouté et lui dit
Je t'écoute
Chris ajouta quelque chose, je lui répondit
Bonne nuit et ok pour le deuxième banc de la rive gauche du lac
(Ok ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:26 | |
| J'eus un immense sourire: -Alors déjà les beauté et autre tu les gardes pour les greluches qui passent leurs temps à gloussé. Ensuite tu évite de manqué de respect au seigneur des ténèbres et dernièrement tu ne touche plus jamais à mon carnet de croquis. Je lui jetais un regard enflammé: -C'est d'accord ? En parralléle je rajoutai: -A+ Chris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:29 | |
| Après qu'elle mes dit cela le lui donna la main et j'ajouté
Moui c'est d'accord mais pour ce qui est de ton croquis je ne garantis rien
Puis je souriais |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:34 | |
| ( Yohann, j'ai ouvert le sujet au lac ! Dsolée, j'avais la flemme du MP xD ........ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:45 | |
| Je lui serais la main en souriant. -Bon moi je vais me couché,bonne-nuit! J'attrapais mon sac et montais dans le dortoir des filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:47 | |
| J'ai a peine eu le temps de lui dire au revoir qu'elle fila dans les dortoirs |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. Sam 23 Jan - 1:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
| |
|
| |
| Dire bienvenue à une arrivant de milieu d'année est une marque de politesse. Rien d'autre. | |
|