|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:03 | |
| Bon les 2 autres étaient pas vraiment des rateaux j'exagère ^^ Tous ce que j'espère c'est que c'est la 1ere proposition... |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:19 | |
| Je plussoie Lucy. J'ai rien à ajouter parce qu'elle a raison. Rien qu'à ce que tu nous a raconté, je pense pas qu'une fille comme ça te mérite... Ensuite je suis un peu d'accord avec Lucy... 3 amours en 3 mois c'est... rapide? Ça fait rabat-joie de dire ça mais les vrais sentiments, ça dure plus qu'un mois en général... Je vais vous confier un truc: De ma vie je n'ai jamais réellement aimé à part depuis que j'aime Nathan (eh oui c'est son nom). ^^ Presque 15 ans c'est tard pour commencer à aimer, je sais, mais là c'est pas comme avant les petits amours qui durent maxi 3 semaines "ah je l'aime..." et 1 mois après on l'a quasi oublié. ^^ |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:23 | |
| Je viens de dire que c'était pas vraiment des amours j'ai exagéré... "Oh elle est pas mal elle *_*" Bref j'aime Emmanuelle ( c'est son nom t'a dit le sien je dis le sien ^^ ) Et je pense que je l'aimerais toujours... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:32 | |
| Pourquoi tu l'aime ? ça parait bizarre comme question, mais juste pour savoir, qu'est-ce qui te plait chez elle ? |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:35 | |
| Bah déja ça a été le coup de foudre... Ce qui m'a surpris c'est ce sourire qui reste pratiquement scotché sur son visage Je l'ai vue pleurer, ça m'a fait mal au fond de moi sans savoir pourquoi : j'étais amoureux. Elle est gentille marrante séduisante charmant resplendissante... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:37 | |
| Et elle t'a dit non...comment exactement ? Juste "désolé mais non" comme plus hau, oue lle a développé ? |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:39 | |
| J'ai eu droit a un calin... ( ouuuuu ! ) Et... Elle a pas developper... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:42 | |
| Si t'as eu le droit a un calin... ... O_O ... Dis toi que t'as de la chance. ^^ Sincèrement, ça veut dire que, déjà, elle t'apprécie. Après, demande-lui déjà de développer un peu, ce qui lui déplait, ce qui lui plait... ça peut faire du bien de savoir. Et puis, demande lui si vous pouvez etre bons amis ! |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:44 | |
| A zut j'ai pas préciser... Une amie a moi c'est fait une amie qui avait pour amie Emmanuelle... Compris ? Bon pas grave ( u_u ) Donc on est devenu amis car les amis de mes amis sont mes amis Donc l'amie de mon amie est devenue on amie et Emmanuelle l'amie de ma nouvelle amie est devenue mon amie... |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 19:59 | |
| Bon moi j'ai compris puisse que j'ai les vrais noms ^^ Je crois qu'Emma (oui c'est son nom parce qu'elle déteste Emmanuelle) t'arracherais la tête si elle savait que tu avais parlé de ça ici xD |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 20:04 | |
| Tu m'en parle à longueur de journée --" |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 20:10 | |
| Mélinda : Mais bien sur xD |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Lun 15 Mar - 20:19 | |
| C'est toi qu'à le droit aux crises ? ^^ Bon, amis, c'est déjà ça, hein ! |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre