Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Blablatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Hermione !!!! Ton kit !!! Il est ... *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

Bravo pour le kit j'avoue Wink
Mais faut avouer que c'est con ça rend malade pale
Si c'est ce que je vis être amoureux je préfère ne pas l'être du tout...
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

▬ Messages : 241
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Patronus : Aigle royal

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:54

[ Mmouais...c'est a discuter, ça, Luna... xD ]

Luna, luna... J'étais sure que tu choisirais cette solution !! C'est vraiment bien, faut se lancer. Moi, j'aurais jamais le courage de dire au garçon que j'aime que je l'aime. ^^ On est ttooooous avec toi... Blablatoire - Page 7 Icon_smile

Joli, ton nouveau kit, hermione. J'aime beaucoup les teintes, ça change agréablement, beau travail !
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:08

Hermy, ton kit est... euh je sais pas comment dire. On va dire beau pour pas partir dans trop de superlatifs.
Pour chipoter, j'aurais plus vu une police à boucle fine genre manuscrite que ça parce que ça fait décalé par rapport au "texte" manuscrit derrière.
Mais, oh, j'aiiime! J'sais pas pourquoi, mais il fait sensible ce kit et j'aime.
Comme dit Ever, beau changement.

Ever/Lucy: Qu'est-ce qui est à discuter?

Ouais c'est ça. Dis encore ça je me dégonfle.
Je passe mon temps à me dire: "je lui dis ou pas? allez ouais, faut tenter! après je me sentirais mieux!",
le lendemain: "ah mais j'oserais jamaiiis!!!", le lendemain du lendemain: "Bouh. Je fais quoi alors? é_è"
Donc voilà j'ai décidé le dernier jour comme ça ça minimise la prise de risque. Et si je me dégonfle,
une amie m'a dit qu'elle lui dirais à ma place... Donc pas le choix je me dégonfle pas sinon ce sera pire.

Je plussoie Axel. Ça rend malade. Ça rend fou/folle.
A chaque fois que tu vois celui/celle qu'on aime on se fait de ces films! °-°
Et après on se trouve très très bête et on se sous-estime parce qu'il/elle est pas foutu de se rendre compte qu'on l'aime! Halala...
Sérieux si on me disait "t'as le choix entre garder tes sentiments ou les effacer totalement" je les gommerais parce que c'est
comme une drogue de voir l'autre après, et il/elle te manque etc. ...

Sérieux mieux vaut pas aimer plutôt que de souffrir pour rien. -_-"

Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 14 Mar - 16:28, édité 1 fois
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

Est à discuter le fait que t'es moins chiante que ton perso ^^ Moi, je dirais : idem ! xD

Elle va pas lui dire, elle a pas a se méler de tes affaires. ^^

Alors. Tu vas luio dire. Tu vas lui dire.
Dis toi que toute manière, ^ça peut pas etre pire. Tu le verras plus JAMAIS ! Alors, s'il te dit non, tu aura sle coeur brisé mais TU T'EN VAS donc tu le VERRAS PLUS JAMAIS !!! Donc, autant lui dire, tu seras fixée et vous garderez contact !!!! S'il dit non, et ebn il te mérite pas. S'il dit non, tu ne seras plus genée puisque tu le VERRAS PLUS !!!

...

xD. Beef c'est compliqué, l'amour... lol
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:17

avouer que c'est con d'aimer !!!

Dernière édition par Axel Deakins le Dim 14 Mar - 16:30, édité 1 fois
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:19

A qui tu dis ça... ? ^^
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

Nan c'est pas vrai. C'est juste que mon perso me déteint dessus, mais je fais pas autant chier mon monde que Luna le sien tkt. Promis Smile

Euh... Ouais, je suis ton raisonnement mais e sais qu'on gardera pas contact. Mêmes amis on gardera pas contact, que je lui dise ou pas, je le sens >.< Et ça me peine. Parce qu'en plus de lui, j'vais perdre toutes mes amies que je verrais moins souvent, certaines j'suis même sure qu'elle chercheront même pas à me revoir. ^^ Donc tu vois, rien que de ne plus srevoir tout ces gens, ça suffit à me déchirer le cœur. Donc me rajouter un rateau dans la figure...
Bonjour les joyeuses vacances ^^ Tu vas me dire, faut bien un début à tout mais:
- dire pour la première fois à qqun que je l'aime
- me prendre un rateau monumental
- perdre la moitié de mes amies
- changer d'établissement pour un truc inconnu, c'est à dire perdre mes repères
- revoir ma meilleure amie moins d'un fois par semaine
Bah tu vois, je suis pas du type courageuse ou forte, donc tout ça en même temps je vois vraiment pas
comment je pourrais surmonter tout ça.En enlevant les 2 premières, ça me suffit amplement tu sais...

La seule raison que j'ai à vouloir lui dire que je l'aime c'est que j'ai peur de regretter après, et c'est pas après
que je pourrais lui dire à la sortie du lycée. xD Et je pense que je me sentirais mieux après mais c'est pas sur. ^^

Désolé pour mon pessimiste mais je suis pas très enthousiaste à voir tout ce que je connais
s'écrouler d'un coup, net le mois de juin dans plus très longtemps, et ça se rapproche si vite...

EDIT: A moi. Désolé Axel. J'édite mon précédent post.
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:33

Voilllà ! Mais....

ça sert a quoi de partir, comme ça ? Sans savoir ?
Tu pense que tu vas réussir a surmonter de ne PAS SAVOIR ce qu'il pense de toi ?!
Quitte a te prendre un rateau, autatn savoir ! Tu t'imagine, le reste du temps, a te demander si oui ou non il t'aime ?!
L'horreur !
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

Luna montre nous une tof de toi parce qu'on me dit que j'ai bon gout pour les fille ce qui voudrait dire que si je te trouve et et patati patata il te dira peut-être oui xD
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

Je suis désolée mais c'est vriament débile. Il n'a pas a juger Luna pour son physique, mais pour ce qu'elle est vraiment !

naaan, je me la joue pas psycho-rigide. ^^ Mais c'est bête de partir de ce a quoi on ressemble.

Tu ne va spas etre amoureux d'une fille parce qu'elle est belle, même sie elle st c***e ! Ou alors, tu es imbécile.
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

Franchement Luna je pense que niveau gentillesse tu as tout pour séduire ( pour de bon )
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:44

Houlà! Ça poste beaucoup ici! (Vous battez pas! xD)

Ever: je suis d'accord avectoi, mais ça c'est valable pour les gens intelligents.
Et parfois je me demande si celui que j'aime n'est pas vraiment stupide des fois!!

Axel: Euh, si tu le dis. Merci ^^
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:45

De rien je suis sincère Very Happy
Montre une photo de toi je te montre une photo de moi en échange stp =)
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:46

Si tu veux xD

[MP]
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:59

Luna Lovegood a écrit:
Hermy, ton kit est... euh je sais pas comment dire. On va dire beau pour pas partir dans trop de superlatifs.
Pour chipoter, j'aurais plus vu une police à boucle fine genre manuscrite que ça parce que ça fait décalé par rapport au "texte" manuscrit derrière.
Mais, oh, j'aiiime! J'sais pas pourquoi, mais il fait sensible ce kit et j'aime.
Comme dit Ever, beau changement.

Ever/Lucy: Qu'est-ce qui est à discuter?

Ouais c'est ça. Dis encore ça je me dégonfle.
Je passe mon temps à me dire: "je lui dis ou pas? allez ouais, faut tenter! après je me sentirais mieux!",
le lendemain: "ah mais j'oserais jamaiiis!!!", le lendemain du lendemain: "Bouh. Je fais quoi alors? é_è"
Donc voilà j'ai décidé le dernier jour comme ça ça minimise la prise de risque. Et si je me dégonfle,
une amie m'a dit qu'elle lui dirais à ma place... Donc pas le choix je me dégonfle pas sinon ce sera pire.

Je plussoie Axel. Ça rend malade. Ça rend fou/folle.
A chaque fois que tu vois celui/celle qu'on aime on se fait de ces films! °-°
Et après on se trouve très très bête et on se sous-estime parce qu'il/elle est pas foutu de se rendre compte qu'on l'aime! Halala...
Sérieux si on me disait "t'as le choix entre garder tes sentiments ou les effacer totalement" je les gommerais parce que c'est
comme une drogue de voir l'autre après, et il/elle te manque etc. ...

Sérieux mieux vaut pas aimer plutôt que de souffrir pour rien. -_-"

Alors oui, le kit fait sensible parce que je l'ai voulu ainsi, y'avait une phrase que je voulais mettre mais j'ai oublié xD " My heart is broken... You know how make me laught... "

Oui, aimer fait souffrir, oui c'est douloureux mais ne se sent-on pas capable de soulever des montagnes lorsqu'on aime ? Ne se sent-on pas capable de franchir l'Everest par amour ? Ne se sent-on pas capable de tout pour aimer ?
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:06

C'était pas un reproche que ton kit fasse sensible, au contraire. ^^ <3
Au fait, tu peux me faire la traduction exacte stp?
Je pige pas tout le sens. ^^

Hum... L'espoir fait vivre?
L'amour donne des ailes quand on est aimé, pas quand on aime sans retour en général.
Mais c'est pas totalement faux, je reconnais. ^-^
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:34

Traduction :
You left me, you deleted, you forsaken me.
But I shall rise like the phoenix from the ashes.

Tu m'as quittée, tu t'es effacé, tu m'as abandonnée.
Mais je me relèverai tel le phénix de ses cendres.

©️ Miss Granger pour Lyreex

It's always the same old story...
But this one is not happy... It's never will be...

C'est toujours la même vieille histoire...
Mais celle-ci n'est pas heureuse... Elle ne le sera jamais...
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:40

Ok merci. Très beau en tout cas. =)
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:07

J'ai la réponse...
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:27

Ah? Alors?? *curieuse*
T''inquiète on est un comité pour personne en mal d'amour si besoin. ^-^

HS: OMG comment je me fais des films dans même tête, je m'étonne moi-même d'être aussi bête. O.O
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

Bon c'est une histoire longue, compliquée et triste qu'il s'est passer aujourd'hui...

Après mangé,
Je me suis retrouvé seul
( Pour changer... )
Je l'ai vu sur une table de ping pong dans la cour et je decidai d'aller la rejoindre.
Elle accepta
( Avec son amie )
Que je me joigne à elles.
Elle me rappela mes "qualités" qui sont bien sur très nombreuses...
Son amie lui dit de sortir avec moi
( Langage de jeunes... )
Parce que j'étais soit disant bien plus mignon et bien plus gentil que celui qui avait demander avant.
Vint ensuite un questionnaire de cet ange...
Elle avait l'air satisfaite de mes réponses puis dit qu'elle pensait plutôt oui que non...
Elle me donnera la réponse définitive a 15h35
( L'heure ou je finis les cour )
Elle se promène dans la cour et m'invite a la rejoindre car on sort presque ensemble maintenant me dit-elle.
Ça sonne.
Deux heures de cours et j'ai sa révélation...
J'y croyais mais a 15h35,
Je vais la voir et elle me dit :
"Désolée Axel...Mais non..."
Mon coeur est brisé.
Je suis heureux d'avoir eu e courage de vous racontez ceci...
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:52

Ok. Alors, relativise !
Dis toi que tu as eu beaucoup de courage de lui demander, c'était très bien. Après, il faut que tu te dise que, si elle ne t'aile pas, elle ne t'aime pas. Faut pas que tu te morfonde dans ton coin ! Sie lle ne t'aime pas, vous n'auriez rien pu construire ensemble.
Au pire, demande lui les raisons de ton refus...

Mais courage ! Tout le monde se prend des râteaux, dans le vie...

Genre Luna et moi bientot... xD
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:54

3 en 3 mois ça fait mal non...( des rateaux )
Je l'aime...
Ce qui m'a choqué c'est"Elle se promène dans la cour et m'invite a la rejoindre car on sort presque ensemble maintenant"
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:00

Alors. Deux possibilités.

Soit elle pensait que oui, et puis finalement elle a eu peur. ça arrive a tout le monde d'avoir peur ! moi, dès que je vois le gars que j'aime, mon coeur tambourine vraiment, et j'ai parfois besoin de m'assoir. C'est normal que certains plus sensibles que d'autres aient peur de la perspective de sortir avec quelqu'un.

Soit c'est une vraie garce qui a joué avec tes sentiments. Dans ce cas là, elle ne te méritera pas. Jamais.

Mais permet moi aussid e te dire que 3 rateaux ? Ce qui veut dire 3 amour en 3 mois ? Tu change de "bien aimée" ( xD ) tous le smois, toi ?

Alors bon, tu es encore jeune ( toi aussi, Lucie, je te rapelle... ^^ }, un peu indécis peut-être,e t tu as tout le temps de trouver quelqu'un avec qui tu pourras partager beaucoup de choseS.
Contenu sponsorisé

Blablatoire - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blablatoire   Blablatoire - Page 7 I_icon_minitime

Blablatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant