Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Bon j'explique xD On peut parler de tout et de rien (surtout de rien xD) donc si vous avez un sujet de blablation très... enfin on se comprend, c'est ici !!
Psst : Je vous file la conjugaison du verbe Blablater
Je blablate Tu blablates Il blablate
Nous blablatons Vous blablatez Ils blablatent
Blablation : fait de parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Blablateur : personne qui blablate Blablatoire : lieu pour blablater
J'ai une question : Ma GRANDE question
Est-ce que les Dodos étaient intelligents ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blablatoire Ven 11 Sep - 21:19
oO Non mais vous vous êtes donne rle mot ou quoi aujourd'hui oO Vous avez tous quasiement pété une durite la xD C'est la chaleur et le week-end qui vous donne la forme?!
Les dodos c'est qui?!
Invité Invité
Sujet: Re: Blablatoire Ven 11 Sep - 21:18
Mais !!! Tu connais pas less Dodos ?!
Le Dodo !!! les gros zoziaux qui sont couic !
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Blablatoire Ven 11 Sep - 21:23
Lol. J'aime ce sujet <3 *God* xD
Alors moi je répond OUI sans aucun doute. En CM2 j'ai lu un livre qui s'appelait "Longue vie aux Dodos" que j'ai adoré et il était clairement certifié que les Dodos sont intelligents! xD
(Pas besoin de mot, on a une durite de moins en permanence XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Blablatoire Ven 11 Sep - 21:24
Faut que tu me passe ce bouqin !!!
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Blablatoire Ven 11 Sep - 21:26
Bah je l'ai pas, on me l'avait prêté au CDI du primaire... (et je suis plus au primaire donc voilà ça va être dur XD)