|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 19:35 | |
| GENIAL !! TOUT LE MONDE REVIENS SUR CE MERVEILLEUX FORUM !! C'EST TROP BIEN !! JE SUIS TROP CONTENTE !! |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 19:49 | |
| maieuh !!! bon bah Tom va devoir m'aider >.< et Daniel et Emma et Rupert et... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:16 | |
| xD Recrute tout le monde que tu veux... MAIS RAMENE-LE MOI !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:22 | |
| Bon...
* Allô ??? Ouiiii Dragooo !!! Tu me peux me passer ta tante ? Merciii ! [...] Oui Bonsoir Tata Bella, j'ai un petit message pour votre Maître très chère... Peut-il me prêter des Mangemorts ? Je dois rechercher des... hum des sorciers pour les recruter... C'est vrai ?! Ooooh merciiii !!!! Remerciez-le bien chaleureusement !!! Ah ? Drago va diriger l'opération ? Ooooh ! (L) bah moi chuis d'accord !!! Merci et au revoir !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:24 | |
| nan nan c'est l'effet de ce midi >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:44 | |
| ouais mdr l'effet " Taylor Lautner " xD j'en ris encore rien que d'y penser xD (ne vous inquiétez pas je ne largue pas Tom !!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 20:47 | |
| Mdr xD Fofo Narnia aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 21:00 | |
| hum ? non pas aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatoire Ven 18 Sep - 21:01 | |
| Ok, tu fais Peter Angel alors ou un autre Rp ? |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Blablatoire Sam 13 Mar - 21:24 | |
| "Avant de briser un coeur, Vérifier qu'il n'y a personne a l'intérieur" C'est beau non C'est Lucie qui a mis ça sur msn ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 11:45 | |
| J'avoue, j'ai vu ça ce matin. C'est beau, mais la majorité le font pas. *gros soupir* (c'est pasz vous les visés, je pense à des gens de mon collège...) |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 11:56 | |
| J'ai dis ça hier car demain, On va me briser le coeur... |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 12:02 | |
| Pourquoi ça??? |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 12:40 | |
| *Encore une fois j'ai trop parlé...* J'ai pas spécialement envie d'en parler, c'est long, compliqué, et un peu privé... |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 12:57 | |
| Ok je comprends. C'est pas grave.
Moi par contre je sens que je vais faire une grosse connerie... A la fin de l'année, j'ai décidé de me briser le cœur. ^^ En fait j'veux dire à celui que j'aime que je l'aime, et je sais/sens que ça va me faire mal. Mais je veux quand même qu'il le sache avant que je change de lycée. >.< *suicidaire*
|[NB à Ever: tu vois je suis moins chiante que mon perso! =p] |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 13:01 | |
| Bah voila j'ai été dire à celle que j'aime que je l'aime ! Elle réfléchi jusqu'a demain... Bien sur je peux compter sur mes amis pour me soutenir psychologiquement "t'a aucune chance..." Bref je sais/sens ( jte copite ) que la réponse va être négative. Quoi q'il arrive je vous confirmerais demain... Sauf si j'ai sauter par la fenêtre ou si je me suis noyé dans les toilettes... |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 13:04 | |
| Bah non. D'abord tu nous dis, après tu te suicides si tu veux. (Qu'est-ce que je raconte moi,§ xD) Mais non, tu sautes pas par la fenêtre avant sinon on saura pas. Et j'avoue, c'est pas déprimant les amis qui te disent que t'as aucune chance? Je compatis, c'est exactement la même chose pour moi. Sauf que comme je suis moins courageuse, j'attends le dernier jour de collège pour lui dire. En me disant que ça fera moins ma si je le revois pas après parce qu'à la rentrée je change d'établissement... |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 14:03 | |
| Tu remarquera que j'ai un superbe optimiste mais si il est malade le dernier jour comment tu fais xD |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 14:17 | |
| Bah... Il a intérêt à être là. Sinon j'aurais plus qu'à supplier un des des copains (omg) pour avoir son adresse msn. ^^ Il veut pas le la passer ce con Snif! Pfff... J'veux pas changer de lycée, je le reverrais plus!!! |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 14:22 | |
| J'avoue que c'est dur Moi je sais qui elle aime ( personnellement c'est un clochard ce type ) J'ai aucune chance face a lui ( même si lui il l'aime pas ) |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 14:27 | |
| Moi je sais qu'il aime ou a aimé du moins une fille que je connais depuis la maternelle et que tout le monde prend pour ma sœur. Réjouissant n'est-ce pas? T________T |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 14:51 | |
| C'est con d'aimer quand même -- |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire Dim 14 Mar - 15:24 | |
| Je t'interdis de dire ça !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatoire | |