| ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 20:12 | |
| Oui et non. C'est lui qui t'a frappé en premier et je t'ai demandé de le frapper en retour. C'est donc indirectement de ma faute. Désolée... Et puis...
J'eus un petit sourire timide et penchais la tête de côté, légèrement en avant.
Et puis... Et puis j'ai trouvé ça très... touchant... merci... murmurais-je doucement |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 20:15 | |
| - Touchant ? Pourquoi donc ? Je n'ai rien fait de spécial à part frapper ton frère... Je ne vois pas ce qu'il y a de... Touchant... Là dedans...
Il lui prit la main, l'incitant à s'assoir sur un des confortables fauteuils de la salle commune des Serpentard, tandis que lui, prennait place au sol, face à elle, sur la moquette, s'adossant à la petite table basse derrière lui. On entendait le feu crépiter, et la chaleur qu'il leurs procuraient était plus que rassurante.. Il en avait même oublié de lâcher sa main...
Dernière édition par Chris Walter le Sam 14 Nov - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 20:22 | |
| Je rougis un peu plus.
C'est la première fois qu'un garçon... Autre que mes frères... frappe quelqu'un pour moi... c'est touchant... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 20:33 | |
| - La première fois ? Pourtant ils devraient tous être à tes pieds Tu es très jolie, ce n'est pas normal
Il était sincère en plus, il adopta un petit sourire plein de malice. Il avait toujours sa main. En fait, il commençait à se resouvenir de cela mais il la gardait exprès. Elle était toute chaude et elle le consolait de toute la froideur de l'hivers, lui qui préférait tant l'été par son soleil si haut placé, lui qui préférait se balader en tee shirt dans les rues de Londres, parmis les moldus. Il avouait en avoir tué 1 ou 2, mais c'était des voleurs, qui avait essayé de lui volé soit sa montre soit son porte feuille. Donc c'était normal non =D Et le pire, c'est que jamais on entendit parler de ces crimes à Poudlard ou au ministère. C'est qu'ils savent se faire discrèts les serviteur du Seigneur des Ténèbres.
Dernière édition par Chris Walter le Sam 14 Nov - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 21:17 | |
| Je rougis encore plus et levais les yeux vers lui. Je le regardais à travers mes cils et les cheveux qui me tombaient devant le visage. Il était beau... et semblait sincère. C'était... troublant...
Peut être... mais je ne les regardais pas... merci en tout cas... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 21:46 | |
| - Tu ne les regardais pas ?
L'ambiance était sérieuse depuis trop longtemps comparé à la patience de Chris, si bien que, pour la détendre un peu, il ne put que rajouter :
- Et moi tu me regardes ? J'suis beau ou pas ? xD
Il remit ses cheveux en place, et la regarda avec un magnifique sourire. Même pas moqueur ni rien, un sourire, sincère, tout ce qu'il y a de plus banal. Il serra un tout petit peu plus fort la main de Zaphyr, sans lui faire mal (jamais il n'orait osé voyons), et commença à en caresser une partie de son pouce. Il ne s'en rendait pas vraiment compte. Ca venait tout seul. Il ne put qu'admirer sa beauté aussi. C'est dommage qu'elle n'ait pas regardé d'autres garçons, elle en aurait rencontré un autre que son ex fiancé, et aurait pu être heureuse^^' Mais d'un autre côté, si elle les regardait, il n'aurait aucune chance avec elle. Mais ce qui est bête, c'est que même maintenant, elle se foutrait de lui. Puisqu'elle ne regardait aucun garçon -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 12:01 | |
| Toi ? demandais-je d'une voix douce, oui... je te regarde... Tu es le premier garçon autre que mon cousin que je regarde vraiment... et tu es... plutôt séduisant...
Je rougis et détournais le regard. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 18:30 | |
| Je fus surprise par sa question. Mais ce fut le plus sérieusement du monde et le plus calmement que je lui répondis, le regardant droit dans les yeux.
Sérieusement ? Je dirais oui avec envie. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 18:44 | |
| Je restais surprise mais d'un autre côté j'étais soulagée... Je sentis que mon coeur achevait de se guérir et qu'il fondait comme neige au soleil... Je fermais les yeux et me laissais faire, complètement ravie... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 18:49 | |
| Il fut un moment où il manqua d'air mdr c'est pourquoi il se détacha doucement de Zaphyr, rompant donc le contact. Il la regarda droit dans les yeux, ne lâchant ni la main ni le fauteuil xD Mais il ne s'éloigna pas trop hein, car leurs nez se touchaient encore Puis une question lui vint à l'esprit. Il y a quelques secondes à peine, elle était encore amoureuse de son ex fiancé...
- Tu pensais à qui ? A moi ou... A ton cousin ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 18:54 | |
| Je pensais à... rien... Honnêtement... C'est la première fois que je ne pense à rien depuis des mois... merci...
Quelques larmes de reconaissance roulèrent sur mes joues. J'entourais on cou de mes bras et j'enfoui mon visage contre son cou. J'entendais le rythme du battement de son coeur contre ma joue. Il était rapide... trop rapide pour être normal... Le mien aussi battait la chamade... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 19:05 | |
| A rien... Il était vexé qu'elle n'ait pas pensé à lui xD mais d'un autre côté, très soulagé : elle l'avait oublié. Son cousin qui était parti avec une autre fille. Elle l'avait enfin oublié, et il fut heureux de savoir qu'il l'avait "guérie". Puis sans qu'il s'y attende, Zaphyr le prit par le cou, et enfouit son visage sontre celui ci. Il ne cacha pas sa surprise, mais lorsqu'il sentit quelques larmes couler, il sourit, et la prit dans ses bras à son tour. Ne voulant pas que ce moment de pleures durent longtemps, il lui prit le visage, et la rembrassa, pour la quatrième fois de la journée lol Ce baiser était un peu mouillé, mais ça ne faisait rien. Il failli tomber, car ayant le visage de Zaphyr entre ses mains, il ne se tenait plus, il tombèrent... Par terre. >.<
- Oops. Désolé !
dit-il en riant. Ca va, ils étaient tomber sur lui ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 19:15 | |
| J'éclatais de rire et le regardais dans les yeux avec un sourire d'ange et les yeux rieurs, comme moi seule en étais capable. j'avais posé, sans faire exprès, ma main sur son torse. Je rougis pour la millième fois de la journée et la retirait vivement. Il me la prit et la garda enfermée dans ses doigts. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 19:26 | |
| Il profita de ce cours moment où Zaphyr riait. Mais alors qu'elle avait sa main sur son torse, elle l'enleva rapidement. Il la reprit dans ses mains, et la reposa sur lui, tout en les gardant au chaud dans les siennes.
- T'aime pas mon torse ? xD
Il avait dit cela sur un ton plaisantin, mais il attendait quand même une réponse, fallait pas croire hein. Ca sert à rien de poser des question sinon héhé lol Seul problème, il n'avait pas assez de patience, car déjà il avait fait en sorte qu'ils se retournent, et déjà il était en train de la rerererere embrasser.
- Alors, tu l'aimes pas ? mdr Ils sont dans la salle commune hein... mdr Ce serait marrant de faire intervenir quelqu'un (a) Pour le fun lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Oh euh...
Je piquais un fard une nouvelle fois et baissais les yeux. Il avait laissé ma main sur son torse, au niveau de son coeur, et avait posé sa main sur la main, m'empêchant de la retirer. De toute façon je n'avais pas envie de la retirer Je... ce n'est... pas la... question...Il me prit le visage entre les doigts de sa main libre et me releva le menton, m'obligeant à relever la tête et à le regarder dans les yeux. Réponds...Oui, murmurais-je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Dim 15 Nov - 21:24 | |
| [Bon ben voila, vous vouliez quelqu'un qui débarque, ben Loraonna débarque héhé]
J'arrivais souriante comme toujours, avec mon regard tyranique, j'étais fière d'avoir fait peur à une petite première année, qui cria lorsque je lui fis mon coup tordu. Je baillais à m'en décrocher la machoire et me postais devant le tableau de la salle commune des Serpentards. Je dis le mot de passe en toute hâte, préssée d'aller dans ma chambre. J'entrais dans la salle commune verte et vis un jeune homme et une jeune femme, Serpentards (sisi) faire quelque chose.. Hum. Je me pointais la, embarrassée, voire, très génée. Ils se retournirent vers moi et je fis la moue.
Hum.. Je ne fais que passer, hein .. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 20:47 | |
| Je glissais une de mes jambes sous moi et regardais dans le vague.
Pourquoi tu ne t'es pas présenté pour les sélections de l'équipe de Quidditch ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 21:04 | |
| - Je l'aurais bien fait, mais quand j'suis arrivé, tous les postes avaient été pris. Et comme j'me suis pas investit plus que ça après pour absolument avoir un poste de quidditch bah... J'en fais pas xD Et toi, tu fais du quidditch non ?
En effet, en y repensant, il se rappellait l'avoir vu plusieurs fois lors des match de Serpentard. Mais il n'avait pas fait attention à sa manière de jouer, allez savoir pourquoi, lui même ne le sait pas >.< Alors confortablement installé dans son fauteuil, il se mit de côté, les deux pieds dessus, l'une fléchie, et l'autre alant vers le bord, je ne vois pas si vous voyez de quelle position j'veux parler, mais c'est sans importance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 21:09 | |
| Effectivement. Je suis dans l'équipe. Je suis au poste de Poursuiveuse et mes frères sont les deux Batteurs de l'équipe. Mon cousin est l'Atrappeur.. Une sacrée famille hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 21:15 | |
| Je restais encore sous le choc de ce que je venais de voir. Les deux personnes que j'avais géné été très embarrassés, et j'étais mal a l'aise... Ca crainiez quoi.. J''ai jamais été vraiment doué et je le vois encore. Le jeune homme me raconta qu'ils allaient sortir dehors, mais ils resterent dans la salle commune, a s'assoir sur des fauteuils.
Hum.. Je suis vraiment désolée.
Je me depechais d'aller sur les escaliers et m'assis sur une marche. Je ne les espionnais pas loin de la, mais j'avais besoin de compagnie en étant seule... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 21:15 | |
| - Un peu ouais.
La jeune fille qui était entré dans la salle disparut bien vite dans les escaliers. Il prit un air malheureux, exagéré bien entendu :
- J'suis même pas dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =( =( =( lol
Il ne put rester ainsi trop longtemps et sourit à Zaphyr, avant de se déplacer de son fauteuil pour aller embrasser Zaphyr une nouvelle fois. En l'espace de quelques heures, il en était devenu complètement accro, et ne cessait d'avoir envie de l'embrasser. Enfin c'était la même histoire dés qu'un couple se créait d'un autre côté : toujours des câlins, toujours des bisous, toujours des... Toujours toujours toujours... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Lun 16 Nov - 21:19 | |
| Je le repoussais en riant. Puis je me levais d'un air digne, fier, glacial et posais mon regard gris sur lui. Je me tournais lentement et allais rejoindre la fille qui était entrée. Elle était d'un an mon aînée mais ce n'était pas grave. Je m'asseyais à côté d'elle.
Salut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
| |
|
| |
| ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
|