| ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 19:41 | |
| J'ai été... fiancée... Je l'aimais... Il était beau, intelligent... Attentionné... Mais je me suis faite larguée... Très dûrement d'ailleur... Il en aimait une autre... C'est drôle à dire mais j'étais vraiment amoureuse de lui et ça m'a fait mal... Après... je ne sais pas si je réussirais à l'oublier...
Je le regardais un peu à la dérobée. Il était craquant... Bien musclé, beau, drôle... Il allait faire la joie et le bonheur de la fille avec qui il déciderait de vivre sa vie... C'était tout de même quelqu'un d'adorable qu'on appréciait dès le premier coup d'oeil... Un peu nerveuse je jouais avec mon pendentif... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 19:51 | |
| - Tu vois, j'ai raison. Ca ne sert à rien de se fiancé jeune... Ca finit souvent mal...
Il ne voulait pas ressembler à un mec dur sans coeur, mais que pouvait il dire sur le fait qu'elle l'aimait et qu'elle avait le coeur brisé ? -_- Il ne savait pas lui... Il n'avait jamais consolé quelqu'un de délaissé par celui qui aurait du être son fiancé...
- Mais j'suis sûr que t'en trouveras un autre, que t'aimeras encore plus. 1 de perdu, 10 de retrouvés comme on dit^^
Il aurait d'ailleurs bien aimé faire parti d'un des 10. Rien que pour le fun ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 19:58 | |
| Mwais... J'en doute... Tu sais quand tu te fais larguer par celui avec qui tu espérais passer le restant de jours... ça jette un froid et tu n'attends plus rien après...
Je baissais la tête en la tournant légèrement sur le côté. Je serrais mon pendentif dans ma main... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 20:07 | |
| Chris se leva, et vint se poser près de Zaphyr, sur les accoudoirs du fauteuils. Il la regardar sérrer son pendentif. Il posa son doigt sur le pendentif en question.
- Tu vois ça ? C'est la seule chose qui importe. C'est toi. Ton pendentif, tu l'as sûrement depuis toute petite, tu as passé ta vie avec, il te représente toi, mais aussi ta famille. Celui qui t'as laissé pour une autre, il en valait pas la peine. Tu vas t'énerver parce-que j'aurais dit ça de lui, mais c'est ce que j'pense. Je sais pas combien de temps tu auras passé avec lui, mais rapelles toi que t'en as passé encore plus avec ton collier^^' C'est pas philosophique, mais scientifique lol Je ne sais pas toi, mais perso, je ne m'entends pas super avec ma famille. Et pourtant j'la garde. Parce-qu'au fond, je les aime plus que l'amourette de passage, ou celle que j'crois être ma vie. Il en valait pas la peine, et le temps va faire en sorte que tu l'oublies. Tu verras. On est tous passé par ce coup dur.. Celui de faire larguer. Celui qui dit que non est un gros menteur !!
Il avouait avoir déjà eu très mal et s'être fait larguer par une fille, la première qu'il avait vraiment aimé en fait, et pourtant.. Il était là, souriant, répondant présent seulement quand il voulait, et ne pensant qu'à s'amuser. Et à servir le Seigneur des Ténèbres bien sûr, mais ça, c'était inutile à ajouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 20:24 | |
| Je le connais depuis que je suis toute petite... Il a toujours partagé ma vie... Je ne pourrais jamais l'oublier... Et je le verrai toujours... je ne pourrais jamais complètement l'oublier... Si je fais ça... ce serait... renier ma famille...
Je me mordis la lèvre inférieure et tournais complètement la tête pour cacher mes larmes. Je retirais mon pendentif et le posais sur le bras de son fauteuil. Je me levais et allais me poster devant le portrait de Salazar Serpentard. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 20:30 | |
| Ce qui voulait dire que c'était quelqu'un de sa famille^^ Bon le frère, il y croyait pas. Un cousin ? Oh et puis il s'en foutait t'façon^^ Il se leva et prit le pendentif, enroulant la chaîne autour de ses doigts, observant le blason représenté. Il s'avança vers Zaphyr qui était postée devant le portait de Salazar Serpentard.
- Et enlever ton collier aussi c'est la renier.
Pour la première fois, sa voix avait été douce, car habituellement, il parlait avec assez de... Desinvolture^^ Il passa sa main par dessus elle, et lui remit le collier.
- Tu vas l'oublier tu verras, toute seule. Ou alors, tu rencontreras quelqu'un d'autre, qui te fera oublier les sentiments que as encore pour ton ex fiancé. Ca partira comme le vent.
Il releva les cheveux de Zaphyr et lui prit sa main qu'il posa sur le collier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 20:38 | |
| Je ne me dégageais pas.
Je l'enlève souvent... Et puis après tout je ne renies pas ma famille... Je lui suis la plus fidèle possible... Mais... je n'ai pas réussi à... J'ai été rejetée par celui qui m'était destiné... Je ne retrouverai plus jamais le plaisir d'aimer... ou quoi que ce soit... Dorénavant je ne ferrais que servir le Seigneur des Ténèbres... je n'aimerai plus jamais....
C'était triste en entendre... Mais bon... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 21:43 | |
| Chris baissa les yeux, ne sachant plus quoi dire. Si elle contredisait tout aussi hein ! La seule et dernière idée qu'il eut pour essayer de lui faire oublier son ancien fiancé c'est... Bah... De l'embrasser ! lol Il déposa donc un baiser dans le cou de Zaphyr avant de la retourner et de l'embrasser tendrement. Bon, il avait calculé rapidement avant ce qui devrait normalement se passer : la gifle, et basta. Puis elle ne penserait plus qu' à lui qui avait fait une connerie =D Trop oufs les plans de ce mec hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:32 | |
| Je restais surprise. Il délirait ou quoi ?! Hum nan... Lorsqu'il me lâcha je reculais de deux pas. Mmmmh... Je retirais une nouvelle fois mon pendentif et le posais sur la table. Je m'approchais de Chris, le regardais droit dans les yeux... et je le gifflais de toutes mes forces.
Mais ça va pas non ?! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:36 | |
| YEEEES ! Trop fort le Chris ! Bon... Il avait giflé de toutes ses forces, et il avouait avoir un peu mal, mais c'était ce qu'il voulait pour qu'elle oublie son puta*n de cousin pendent 3 secondes -_- Il posa sa main sur sa joue, et sourit, avant de se mettre à rire, et à regarder Zaphyr dans les yeux. Elle était en colère, et les plis qui se formaient sur son visage étaient plus que charmants.
- J'en étais sûr. Je sais pas pourquoi, j'en étais sûr.
*Toutes les mêmes en vrai -_-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:41 | |
| Tu en étais sûr parce que c'est toujours comme ça que ça se passe hein ?! Tu embrasses une fille, elle te gifle, après tu sais qu'elle pensera à toi jusqu'à en devenir folle et là elle te tombe dans les bras. Huuum ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:43 | |
| - Euh.. Non faut pas aller jusque là. C'est juste que, écoutes toi, pendant 2 secondes, tu n'as pas pensé à ton ex fiancé, mais à ce que j'avais fait^^' C'est aussi c*n que ça en fait...
Même s'il avait bien aimé l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:47 | |
| Ha ! Vous êtes tous des imbéciles finis ! Toi et mes frères ! Vous voulez toujours avoir raison ! ça me dégoûte... De quel droit tu t'autorise à penser ça de moi ?! Qu'est-ce que tu sais de moi en fait ?! Hein ?! RIEN !
J'étais vraiment énervée. Les garçons étaient toujours les mêmes... Je lui tournais le dos et, de rage, jetais mon médaillon par terre... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 22:51 | |
| Mais Chris la rattrapa par le bras et la réembrassa. Ouais bon. Là, c'est venu tout seul, il avait trop aimé la première fois, c'était pas de sa faute rooh... Juste un peu.
- Des imbéciles finis ? De 1) je n'ai pas toujours raison et j'ai souvent tort. De 2) qu'ai-je dit de toi !?! De 3) je sais que t'as le coeur en milles morceaux à cause de LUI et que j'ai pas arrangé la sauce, exprès ou non j'en sais rien, mais ça me plait. -_- De 4) Désolé. Et c'est sincère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:00 | |
| Laisses-moi !!
Je m'éloignais de lui pour aller me planter de l'autre côté de la salle commune, le fusillant du regard.
Tu avoues m'avoir embrassée deux fois pour me faire oublier mon cousin ?! Mais ça va pas la tête !! Je t'ai dit que je n'aimerai plus jamais sauf si... sauf si... sauf si quelqu'un en vaut la peine... Mais personne qui n'en vaille la peine ne s'est encore présenté à moi et je sais que je n'aimerai plus jamais parce que... parce que... je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour, terminais-je en murmurant et en pleurant |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:03 | |
| Il s'approcha de Zaphyr qui pleurait désormais. Il la prit dans ses bras et posa sa tête sur la sienne, comme dans les films, vous voyez ou pas ? 'Fin bref, il a fait ça, puis il se décala un peu.
- Mais si. Et j'suis sûr qu'il est pas si loin que ça.
Et j'vous promets, il pensait même pas à lui. Enfin pas encore quoi...^^' lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:08 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demandais-je doucement, j'en doute... je ne sais même pas ce que c'est qu'aimer... Alors, de là à savoir si je vais pouvoir repartir... Je déshonorerai ma famille, je l'humilierai... je... je ne veux pas...
Je baissais la tête, cachant à peine mes larmes... Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je suis une gamine qui passe son temps à pleurer mais c'était impossible de m'arrêter... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:10 | |
| - Tu sais ce que sait "aimer quelqu'un". Ce que tu ne sais pas, c'est "être aimé".
Elle baissa la tête, pour cacher ses larmes. Seul problème, il la serrait contre lui. C'est donc sur lui que se deversait les quelques larmes de Zaphyr xD
- Héé... J'suis désolé si tu pleures à cause de moi. J'voulais pas j't'assure. Juste que tu l'oublie un peu, 2 secondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:13 | |
| Je marmonnais des excuses et reculais. J'allais ramasser mon médaillon puis je retournais m'asseoir dans un fauteuil. Je m'y lovais, ramenant mes genoux contre ma poitrine et je fixais le feu qui crépitait joyeusement.
Je ne peux pas... SI je fais ça je... je... je manquerais à mes devoirs... c'est tout... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:27 | |
| - Faire quoi ? T'es célibataire maintenant, il t'a quitté j'te rapelle.
Et Chris prendrait volontiers sa place, mais bon, elle s'obstine -_- Mais il aimait bien ce trait de caractère Ah le têtu ! aaaah le têtu !! Tout aussi borné qu'elle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:31 | |
| Et alors ?! Tu crois que ça me permet de faire ce que je veux ?! Si toi tu as décidé de décevoir tes parets, moi pas ! En parlant de famille...
Je me tus illico car mon frère jumeau descendait les escaliers, l'air de rien, mais je savais qu'il avait dû nous entendre. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Ven 13 Nov - 23:39 | |
| Chris s'était approché de Zaphyr qui était maintenant vautrée dans un des fauteuils. Comme précedemment, il s'assit sur l'accoudoir, et se retourna ssez brusquement quand il entendit quelqu'un arriver. Forcément son frère jumeau, ils n'étaient que trois dans la partie réservée aux serpentard. S'il en était là, il avait forcément entendu un bout de la conversation. Pas cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 12:00 | |
| Je descendais les escaliers. J'avais entendu la fin de leur discussion et c'était assez intéressant... Je fis style j'avais rien entendu et j'allais m'asseoir sur le bras d'un fauteuil. Je ramassais un espèce de cadeau posé sur la table et commençais à jouer avec (comme Drago dans HP 2 ) |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 13:43 | |
| [list]- Qu'est-ce que t'as entendu ? J'veux savoir tout ce que tu as compris de la conversation.
Il était resté a sa place, et alors qu'il jouait avec sa bague, il la remit a son doigt. Son visage était assez grave, même s'il n'accordait pas énormément d'importance, a ce qu'avait vu ou entendu Damon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] Sam 14 Nov - 13:54 | |
| Je le regardais droit dans les yeux. Au moins lui il savait.
J'ai presque tout entendu. Tu as embrassé ma soeur hein ? Ordure, ajoutais-je à voix basse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
| |
|
| |
| ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] | |
|