Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 07/11/2009
▬ Patronus : Lynx

ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

- Hehoooo !!

Indigné en quelque sorte, il resta planté là pendant que Zaphyr allait rejoindre la jeune fille de tout à l'heure, dont il n'avait même pas le nom. Il la suivit donc, mais au lieu de s'assoir près d'elle, il embrassa Zaphyr de force, et les dépassa en montant plus haut.

- Na na na na nèèèèèè reuuuuuh ! Héhé Bon, j'vais me doucher les filles !

Alors qu'il commençait à monter, il redescendit, ré(jcompte plus)embrassa Zaphyr, mais la tête à l'envers xD et remonta pour aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

J'étais un peu gênée... Un élève de 17 ans qui avait craqué pour une élève
de 15 ans... Celà n'échappa pas à la nouvelle venue.

Hum... Désolée... On ne sort pas ensemble.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:56

Chris n'était pas tout à fai là haut qu'il entendit de la bouche de Zaphyr "on ne sort pas ensemble". Il redescendit, et s'assit entre il-ne-sait-pas et Zaphyr, deux marches plus haut, faisant ainsi sursauter celle qui n'était donc pas sa petite amie. Il ne la regardar même pas, mais se tourna vers "...".

- T'as vu, elle embrasse des gens comme ça, elle est folle...

Il ne se retourna pas, mais continua à parler à 'il-va-lui-demander" :

- Et sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Chris. Enchanté ! Smile Ca te dérange si on fait connaissance ? J'suis célib' malheureusement, et j'te trouve très jolie...

On joue pas avec Chris chouchou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

Je me raidis brusquement mais eut un adorable sourire d'ange, mais mes
yeux lançaient des éclairs, pour Chris avant de me lever. Du geste de la
bimbo je remis mes cheveux dans mon dos et fis quelques pas dans les
escaliers qui conduisaient au dortoir des garçons. Je m'assis à côté de lui,
charmeuse et séduisante à en mourir.

C'est dommage que je sois avec un type de ton âge et de ta carrure, et vachement
jaloux...
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

- Tu t'es trahie, tu as dit il y a quelques minutes que tu n'avais pas de copain ! Et j'suis pas jaloux... Et en plus, j'suis sûr que t'aimes bien le mec de 17 ans. Razz

Il fit comme s'il ne s'était pas profondément vexé, et prit la soit disant Bimbo par la taille et voulut l'embrasser, mais il se recula, comme par dégoût.

- Tu es très séduisante et charmante en tant normal. Quand t'exagères c'est vraiment moche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06

J'eus un sourire réjoui et arrêtais de faire la dragueuse de
service. Je le regardais dans les yeux.

Ah ? Moi je suis sûre que le mec de 17 ans aime bien la
fillette de 15 ans... Et puis tu sais que t'es vraiment craquant
quand tu es jaloux ?

Je lui fis un moue craquante.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

- Non j'sais pas, mais tu viens de me le dire, et j'suis touché. Le seul problème étant que c'est seulement quand j'suis jaloux.

Voyant son petit lapsus révélateur, il enchaîna.

- Mais comme j'suis pas jaloux, ça veut dire que j'suis craquant en temps normal Very Happy Et je ne te cacherai pas que l'adolescent de 17 ans ne reste pas indifférent à la petite fille de 15 ans...!

Il voulut l'embrasser, mais non. C'est vrai quoi, c'était toujours lui qui embrassait. Si elle aimait vraiment sortir avec un mec de 17 piges, fallait qu'elle le montre en prennant un peu les initiatives non ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:19

En voyant qu'il voulait m'embrasser mais non, j'éclatais de rire. OK j'avais
compris ! Message reçu 5 sur 5 !! Je posais ma tête sur son épaule, calant
mon crâne contre son cou. Je l'embrassais dans le cou avec tout l'amour
dont j'étais capable.

Là, murmurais-je, t'es content ?
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:26

Il n'osa pas sourire, et se contenta d'être heureux mentalement. Elle lui demanda s'il était content. Hummm....

- Non. Il est pas content le Chris. Il voulait pas que ça. Sad

Il prit une mine attristée, genre petit garçon malheureux qui n'a rien de ce qu'il veut. Ou alors pourri gâté qui pour la première fois n'a pas eu ce qu'il voulait. Ca se rapprochait plus de la deuxième comparaison en fait^^' Cette fois ci, il ne ria pas, et réussit à garder ce petit regard mécontent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

Ah bon ? Oh je suis désolée...

J'eus un sourire et relevais la tête pour l'embrasser sur la
comissure de ses lèvres..

Et là non plus tu n'as pas eu ce que tu voulais ? Oh peut être
que tu préfère ça ?

Je l'embrassais vraiment. Bah voilà, il était content Razz
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:42

Commissure des lèvres ? Mais noooon, c'pas ce qu'il voulait lui... !!!! Lui il voulait un vrai bisou, sur la bouche quoi, enfin un VRAI ! Il n'eut d'ailleurs pas à attendre longtemps, car elle l'embrassa réellement au bout de la... Troisième fois si ses comptes étaient justes. Il en profita un meximum, et ne la laissa même pas partir quand elle voulut se détacher, continuant à l'embrasser un peu de force.

- Ah mais c'est ça sortir avec un vieux Zaphyr Razz Ils en veulent toujours plus et ne laissent pas le choix x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

Alors je ferrais pt'être bien de “ sortir ” comme tu dis, d'ailleurs
te ne m'en as toujours pas fait la demande officielle, avec un garçon
de mon âge...
dis-je d'un air pensif et en le taquinant

Je lui fis un adorable sourire et l'embrassais une nouvelle fois, un baiser léger,
rapide, qui signifiait : Si tu veux plus, tu sais ce qu'il te faut faire Razz
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:16

- N'importe quoi c'est des trucs de gamin, mais si t'insistes^^ Tu veux bien sortir avec moi ?

Alors là, il était blasé xD La première fois qu'il avait posé cette question, il avait 9 ans. La dernière fois qu'il avait posé cette question il avait 12 ans. Aujourd'hui, il en avait 17. Oui, oui. 17. Qu'il est gentil tout de même, tout ça pour faire plaisir à Zaphyr! Il est vraiment adorable le petit Razz lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:26

Hmmmm... Je sais pas trop... Laisses-moi réfléchir...
Pt'être que oui, pt'être que non...

Je ne le regardais pas, faisant mine de réfléchir. Mais vu que
je lui tournais la tête, il ne pouvait pas voir le grand sourire
ravi que j'avais aux lèvres.
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:31

- Bon, bah j'prends ça pour un oui^^' Besoin d'autre chose mademoiselle ? Que j'ai pas de surprise plus tard quoi lol

Il ne vit pas le grand sourire qu'affichait Zaphyr étant donné qu'elle était retournée.
    Il ne sut vraiment que faire pendant quelques secondes.
    Surtout que normalement là, il aurait du être sous la douche -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Hmmmm... Laisses-moi réfléchir... Va prendre une douche ! Razz

Je me retournais avec un air sérieux mais amusé, angélique et diabolique.
Il en sembla surprit.

Après on pourra aller se promener, non ? Je connais un endroit où on ne
sera pas dérangés Razz
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:44

- D'accord j'vais me doucher^^' Et tu me présenteras ton endroit après ok ?! Smile

Il lui sourit et se releva. Il remit en place ses vêtements et monta les dernières marches.
    Une fois sous la douche, il ne put réprimer un rire, et lui même ne sait pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

{Je suppose qu'on lock ?}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]   ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON] - Page 5 I_icon_minitime

ENCOOOOORE O_O [ZAPHYR & DAMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5