Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:30 | |
| Mark rougit. Ce qui me fit rire.
*o c'est trop mignon*
Je suis serieuse, c'était bien ... Je nie pas .. o dit, tu pourra me l'apprendre un jour ? |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:32 | |
| Mark rougit encore plus quand Taylor rit. Ce n'était vraiment pas drôle...... lol
- Bah si tu veux, je peux t'en apprendre un bout maintenant, on a du temps apparemment
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:37 | |
| Ouii, ok! Bon je te previens je n'est jamais toucher une guitare de toute ma vie !! |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:38 | |
| - Bah tiens alors Mets la à peu près comme moi.
Il lui passa la guitare, et attendit qu'elle la passa sous le bras. Il lui corrigea les dernières fautes de placement, et lui montra la première chose qu'elle devait faire pour jouer la première note.
- Voilà parfait. Et tu la joue deux fois. Un coup vers le bas, et un autre coup vers le haut.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 0:04 | |
| Je placa la guitare contre moi, comme le fesait Mark. Je plaça mes mains comme il le fallait et fit sortir les première notes.
C'est génial!! j'adore..
Je lui sourit, heureuse. |
|
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 0:16 | |
| Mark sourit a son tour, heureux de partager ce qu'il savait. Il lui donna les deux notes suivantes, quelle eut du mal a mettre en place d'ailleurs, mais il était vrai qu'elle étaient dures a mettre en place. Puis ils travaillèrent ce petit enchainement pour qu'il soit fluide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 0:30 | |
| J'arrivais a jouer 4 notes * Youpiiii mdr*
Mercii Mark ...
J'arreta un instant de jouer. J'écarta la guitare de moi et le lui rendit.
Je le regarda dans les yeux à cet instant. |
|
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 0:42 | |
| Mark regarda l'heure et reprit sa guitare, la rangeant dans sa housse.
- Bon, je suis fatigue, et même si j'arrive pas a dormir la journée, jvais reposer un peu mes yeux!
Il se releva, et prit son sac sur son épaule, et la guitare dans ses 2 mains. Il observa Taylor avant de lui annoncer qu'il de reverrait bientôt, et qu'il était désolé.
- Bon j'y vais ! Salut, et a bientôt j'espère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 0:44 | |
| ouii, a bientot ... Dit-elle en baissant la tete.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 17:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Jeu 12 Nov - 20:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps .. | |