|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:14 | |
| - Oui c'est vrai qu'aucune n'a été normale si j'puis dire.. On est vraiment des poissards à nous deux réunis =) Ou alors j'te porte la poisse.. Ca paraît plus logique.
Il regarda sa montre puis Taylor. Baaaaah !! Il avait du temps encoore =) Il pouvait rester avec elle, jusqu'à ce que mme Pomfresh arrive au moins. D'ailleurs, elle ne tarda pas, comme avertie par cette nouvelle arrivée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:23 | |
| Non au contraire c'est moi qui porte la poisse, toi tu es chanceux. Car c'est moi qui est tombé dans le lac et c'est toi qui ma "repécher" et la c'est moi qui ais mal au ventre et c'est toi qui ma emmené ici !!
Je lui souris. Madame Pomfresh arriva.
Bonjours madame ... dis-je avec hésitation dans ma voix. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:26 | |
| Alors que mme Pomfresh s'approchait, il lui glissa rapidement à l'oreille.
- Mais tous ces incidents sont arrivés en ma présence. J'ai honte.
Il se releva et laissa la place à mme Pomfresh, se mettant un peu à l'écart mais surveillant ce qui se passait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:44 | |
| Mark m'avait glissé quelques mots à l'oreille!
*franchement de quoi a-t-il honte? C'est moi qui devrait avoir honte ... Je ne suis pas très fiere d'etre dans cet état pour une gryffondor! *
Il re recula et madame Pomfresh s'approcha pour m'examiner. Elle me demanda plusieurs chose, je m'executa.
Madame Pomfresh: Très bien, sa devrait passée mais je vais te chercher un médicament qui te soulagera!
Elle quitta la salle. Je sourit légerement à Mark. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:53 | |
| - Ca n'a pas l'air trop grave, c'est cool
Il ne s'approcha pas, sachant que Mme Pomfresh reviendrai auprès de Taylor, pour lui expliquer a quelle fréquence il fallait qu'elle prenne ses médicaments. Il lui sourit, et ne sur que dire. Il était vrai qu'il avait un peu honte. Comment pouvait il apporter autant de malchance autour de lui ? C'était tout de même déroutant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 1:01 | |
| Madame Pomfresh revint avec les medecament à raison de 2 par jour pendant 5 jours. Elle me fit signer un papier. C'est pas pour autant que je n'avais plus mal au ventre mais sa aller deja mieux avec le premier médicament. Madame Pomfresh lui donna l'autorisation de partir.
Je me redressa. Et quitta mon lit. Je m'approcha de Mark. Il fesait une tete bizare.
Sa va pas ?!! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 1:05 | |
| Un peu surpris par la question, il tourna la tête, les yeix un peu ronds. Il réussit a remettre en place la situation, et se décida enfin a repondre, et ils avaient d'ailleurs eu le temps de sortir de l'infirmerie.
- Euh.. Oui oui ça va très bien ne t'en fais pas et toi ? Mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 1:11 | |
| Ok... dit-elle pas trèss convaincue. Oui sa va mieux avec les cachets de madame Pomfresh ! C'est gentil d'etre resté à l'infirmerie.
Elle lui fit les yeux doux pour le remercier xD |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 15:17 | |
| Il la regarda en souriant et ne pût s'empêcher de rire quand elle lui fit des yeux doux, en signe de remerciement. "De rien" avait il l'air de dire.
- Cest normal Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Il s'arreta dans un couloir peut fréquenté, et se mît face a Taylor, en attente d'une réponse, toujours la main sur son sac, comme d'habitude^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 18:50 | |
| On s'arreta dans un couloir. Il se mis face à moi et me demanda se que je souhaitais faire ... A vrai dire aucune idée. Et je ne me vois pas aller dehors, étant déja malade!
Je ne sais pas, mais n'allons pas dehors ..
Je lui sourit.
*Qu'est-ce qu'il est attentionné quand meme* |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 20:20 | |
| - Ummm.. A la bibliothèque ? Oh non, on ne pourra pas pas beaucoup discuter... Bah viens, à cette heure ci, certaines salles de cours sont vides, on à qu'à y aller, on sera tranquilles, et on aura pas de problèmes, on pourra faire autant de bruit qu'on veut^^
Il attendit qu'elle soit d'accord pour bouger. Il ne voulait pas faire celui qui prend toutes les décisions de force, d'ailleurs, il avait horreur de ça. Enfin non pas exactement, il aime bien prendre les décisions lol, mais dans ce genre de cas, il préférait laisser choisir Enfin normal quoi, comme tout garçon sensé^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 20:37 | |
| Je lui souris, encore ... =) Il a toujours les bonnes idées. J'aqcuiessa sa proposition de se rendre dans lune salles vides pour parler. On commenca a avancer vers l'une des nombreuses salles à disposition. On entra est s'installa à notre aise. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 20:49 | |
| On continue ici la flemme d'ouvrir un sujet >.< *Oh la feignasse* lol Il entrèrent dans une salle où apparemment, il n'y avait personne, et il eurent d'ailleurs raison, et s'installèrent à leur aise. Il posa son sac sur la table et s'assit en tournant le tabouret vers Taylor, assise près de lui. Il la regarda un instant, ne sachant que dire, ni faire.
- Bon.. C'est cool tout ça mais.. Enfin j'ai rien à dire xD Y a toujours eu un problème à chaque fois qu'on s'est vu, du coup, quand il ne se passe rien, on a rien à dire, ni faire, c'est idiot -_-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 20:52 | |
| C'est vrai ... Si tu me parlais de toi ! enfin ta vie quoi !! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 21:46 | |
| De sa vie ? Houlaaaaaaaa...... Ca allait êter court >.<
- Euh... Bah j'ai 16 ans, c'est pas une nouveauté, je suis fils unique.. Uuumm... J'ai toujours vécu parmi les humains et les sorciers et... Je suis rentré à Poudlard à 11 ans, comme une très très très grande majorité des élèves.. Ah oui, je fais de la musique^^ J'aime bien la musique Je fais du piano et de la guitare.. Mais bon c'est pas intéressant ! Et toi ? Qu'as tu à dire sur ta vie ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 21:57 | |
| O est bien je suis presque ton double... Jai aussi 16 ans Je suis fille unique. Je suis arrivé à poudlard à 11 ans ... voila ... rien de bien interessant !Cependant, Taylor ne parla pas de ses parents. Mieux vos eviter le sujet ... elle en a honte. J'aimerais bien t'entendre jouer au piano, ou a la guitare peut importe ... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 22:14 | |
| A oui ? Et bien c'est pas grave.. Joue, je te dirais se que j'en pense.
Refait les yeux doux une seconde fois dans la journée!!
*pitiéé accepte* ;D |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 22:17 | |
| - Ouais bon OK, mais juste une fois, et ce sera de la guitare !
Il l'avait d'ailleurs sous son lit, bien rangée dans sa housse, mais ça, il ne le dit pas. Il ne voulait pas avoir à monter et redescendre pour aller chercher sa guitare. Bon si, il le ferait, mais seulement s'ils commençaient à s'ennuyer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 22:33 | |
| Ok, pas de soucis !! tu peux aller la chercher ? maintenant ?
|
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 22:37 | |
| -_______-" Nan mais il aurait du s'y préparer à ça aussi...
- Ouais bien sûr ^^'
Il monta la chercher, et la prit de sous son lit, et redescendit rapidement et rejoint Taylor dans la salle. Il avait du mettre quoi... 5 minutes ? 10 minutes ? Il sortit donc sa guitare de sa housse, et remarqua qu'une corde s'était cassée. Baaaah... Il l'enleva, et sourit à Taylor.
- Bon.. Ce sera avec une corde en moins ! T'as qu'à faire comme si tu l'entendais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 22:54 | |
| Je l'attendqis impattiament lorsqu'il est partis chercher sa guitare. Je souris voyant la corde cassé.
Ok c'est bon y a pas de soucis. Lance toi... aller va-si !! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:01 | |
| Il placa la guitare sur sa jambe, et passa sa main au dessus. Enfin il se mettait dans la position habituelle pour jouer de la guitare quoi Il placa ses doigts sur le manche et commença à jouer un morceau, pas très rapide, plutôt doux, mais trop lent non plus hein ! Mais doux. Assez reposant après des journées comme celles ci. Malgré la corde manquante, le son était très joli..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:17 | |
| J'écoutais attentivement. J'aimais le morceau qu'il jouait. Il était calme et reposant, mais pourtant avec un bon rythme. Lorsqu'il s'arreta je resta bouche B. Puis finis par sortir un son de ma bouche.
Whoua .. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 23:20 | |
| - Mais non, c'était pas super.. Dis pas n'importe quoi^^"
Il rougit un peu, il n'avait pas l'habitude de jouer devant quelqu'un. Et cette réaction venant de la personne, le faisait encore plus rougir. En plus il rougissait facilement lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps .. | |
| |
|
| |
|