|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 13:31 | |
| Aujourd'hui était le jour ou j'envoyé mon courrier à mes proches. C'était venu a la volière juste avant le repas, a cet heure il est rare de croisé quelqu'un ici. Ma chouette était la est attendait, je lui acrocha ma lettre et entendit la porte souvrir. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 13:33 | |
| J'entrais dans la volière un peu précipitamment. Je fus surprise de voir Taylor et rougis de l'avoir surprise.
Désolée ! Tu veux que je te laisse seule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 13:39 | |
| [ Mark Vermon va arriver .. enfin normalement. J'ai oublié de mettre pv mais c'est pas grave. Volontier pour un sujet a trois ] Elle se retourna et vit Hermione. Elle souffla apres cette petite frayeure. o non y a pas de soucis, tu peux rester! Tu n'est pas partis manger avec tous le monde ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 13:41 | |
| Hmmmmm nan... J'avais pas très faim... Et puis j'avais une lettre à envoyer !
Je lui fis un grand sourire.
{ je peux partir si vous voulez (A) } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 13:44 | |
| [nan y a pas de soucis reste xd]
o ok très bien.
Je lui rendit son grand sourire =) |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 15:43 | |
| Mark entra dans la volière pour poster une lettre à un bon ami à lui. Il avait entendu des voix mais était tout de même rentré, et y avait trouvé Taylor, ainsi qu'Hermione.
- Oh excusez-moi. Je viens juste poster une petite lettre puis j'vous laisse ! =)
Tout en disant cela, il s'était avancé vers sa chouette, et il commençait déjà à attacher l'enveloppe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 15:56 | |
| Oh non pas la peine !
Je m'approchais d'une chouette de l'école, j'accrochais ma lettre à sa patte et lui chuchotais l'adresse du destinataire et de la porter à la fenêtre. Je la regardais voler pendant un court instant avant de me retourner vers eux.
Je vais vous laisser, je dois aller voir quelqu'un.
Je leur fis un grand sourire et m'éclipsais rapidement. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 16:17 | |
| Mark chuchota l'adresse à sa chouette en même tant qu'hermione à sa chouette, et les deux animaux s'envolèrent en même temps, sous la neige. C'était très beau avoir de la volière ! =) Mais rapidement, Hermione s'eclipsa pretextant avoir quelqu'un à voir. Bon, bah.. Il allait reprendre des nouvelles de Taylor alors ! Ca faisait un petit moment déjà qu'ils ne s'étaient pas parlé.
- Alors, tu vas bien ?
En effey, la première fois qu'ils s'était vu, Taylor était en train de se noyer, il faut le rappeller, et c'est Mark qui était allée la chercher sous l'eau..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 20:50 | |
| J'avais à peine eu le temps d'annalyser la situation qu'Hermione s'était deja envolée. Bref, Mark était donc la et me demanda comment j'allais. Comment je vais ? Mieux !
Oh est bien je vais beaucoup mieux. Et toi comment vas-tu ?
En attendans sa reponse je chuchota à mon tour la destination de la lettre à ma chouette. Celle-ci s'envola rapidement et disparut entre les flocons de naige. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 20:56 | |
| Mark ne put s'empêcher de sourire, savoir qu'elle allait mieux le rassurait. Il regarda la chouette s'envoler sous les flocons à son tour, et se retourna vers Taylor.
- Oui, oui, toujours aussi bien =) Alors, il t'est arrivé une petite aventure à raconter depuis la dernière fois ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 21:27 | |
| Heu.. Non, heuresement. Tu n'aurais pas était là pour le sauvé.
Dis-je en rigolant.
Et toi ? T'a sauvé d'autre personne ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 21:45 | |
| - Si, y avait une petite fourmi qui marchait tout droit vers un escargot ! Du coup bah j'ai déplacé l'escargot ! Qu'est-ce que c'est heroïque quand même!
Ils sortirent de la volière pour se rendre à l'intérieur du château, où il faisait tout de même plus chaud. Aaaah... Cette période de l'année... C'était beau mais froid ! Et non bon mais chaud =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 22:25 | |
| Elle n'avait jamais vraiment eu le temps de s'escuser jusqu'a aujourd'hui.
Au fait, au bal d'halloween, je voudrais m'escuser de t'avoir laisser; mais je t'avais perdu de vue et je me sentais pas très bien donc je suis rentré.
Lui avoua-t-elle génée. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 23:27 | |
|
- Bah t'en fais pas, j'avais déjà oublié =) Il continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'ils sentirent enfin la chaleur, de l'intérieur, si... Parfaite =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Dim 8 Nov - 23:33 | |
| J'étais soulagée qu'il ne m'en veuille pas .. On entra à l'interieur, il fesait considerablement plus chaud. J'aime la neige biensur ! Mais j'aime aussi la chaleur =D Je regarda Mark une petite seconde et sentis une petite boule dans mon ventre. Une sensation étrange .. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 1:03 | |
| Mark tourna la tête vers Taylor. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.
- Euh.. Tu vas bien ? Parce-que ça a pas l'air d'aller ? T'es malade ? Tu veux aller à l'infirmerie ?
Il s'inquiétait beaucoup, vu le nombre considérable de malade autour de lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 19:41 | |
| Non .. c'est bon .. sa va passer.
Elle avança de quelques pas. Puis s'arreta et lui dit:
En faite .. Je vais tout de meme y aller.. J'ai mal au ventre.
Elle se tordit en deux esperant faire passer cette douleure. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 20:05 | |
| Mark se plaça rapidement à côté de Taylor, et posa sa main sur celle de la jeune fille, qui se pliait en deux en tenant bah... Son ventre. Il regarda un peu partout, puis Taylor.
- Allez viens... Ca va.. L'infirmerie n'est pas loin...
Illumination.
- Tu veux que j'te porte ? T'auras moins mal que de marcher.
Il rougit un peu mais essaya de rester naturel. Il ne portait pas des filles tous les jours, il fallait l'avouer...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 21:44 | |
| Je le regarda surprise.
Non c'est bon va t'inquiète pas ... j'ai déjà eu bien pire! Mais c'est gentil !!
Je me redressa et marcha, lentement. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 21:56 | |
| Mais il ne l'écouta pas. A peine commença-t-elle à marcher, qu'il en eut mal pour elle, c'est donc de ce même geste habituel, qu'il remonta son sac, et s'approcha de Taylor par derrière, pour la prendre dans ses bras, et ainsi l'emmener à l'infirmerie. Elle était légère en plus =) =) =) Contrairement à ce qu'on pourrait penser genre grand amour, le coup de foudre, etc etc... Il ne ressentait rien du tout, il la portait, normalement, sans rien ressentir. Juste en parfait gentil garçon qui emmenait une petite fille malade voir un medecin. En gros, c'était ça. Nan en fait, c'était ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 22:13 | |
| Taylor ne s'attendait vraiment pas à se que Mark vint la prendre par derrière pour la porté. J'était pas très à l'aise. Mais me laissa faire, jamais mal ..
C'était pas la peine .. Mais merci .. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 22:20 | |
| Il mirent un peu de temps à arriver à l'infirmerie : normal, elle était assez loin. Mais une fois arrivés, ils posa Taylor sur un des lits libres, et s'assit à côté d'elle en attendant le retour de Mme Pomfresh, qui n'avait pas l'air d'être là pour l'instant. Il regarda la jeune gryffondor. Et beh... Elle avait l'air d'avoir mal quand même..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Lun 9 Nov - 23:12 | |
| Nous arrivons "enfin" à l'infirmerie. Il me posa sur un lit libre. Et s'assyer à coter de moi. Je me mis sur le coter et replia mes jambes contre moi. Cette position calmait la douleur.
Ou est madame Pomfresh ?
Demandais-je avec impatience. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mar 10 Nov - 23:53 | |
| Mark chercha mme Pomfresh des yeux, et finit par se décider à regarder un peu partout en se déplaçant. Il ne la trouva pas. Nul part.
- Je ne sais pas... Je ne la trouve pas...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps .. Mer 11 Nov - 0:09 | |
| La douleur disparaissait puis reaparaissait en douleur aïgue. Elle ne va pas tarder ... Je le suivais des yeux et était un peu géné de la situation. Mark, tu peux partir si tu le souhaite, sa va aller ... En plus nos rencontre on toujours étaient "catastrophique" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps .. | |
| |
|
| |
|