Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 15:21
Oui je te fais ça ^^
* Luna j'ai envie de te tuer xD t'étais obligée de faire un truc pour Lavande ? *
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 19:11
Edit: je préfère t'en parler sur msn Julie.
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 20:07
Hey Julie si tu veux du travail je t'en donne! Je me suis bricolé un avatar et une banniére mais comme tu peux le voir c'est pas génial.Donc je voulais savoir comment tu fait pour y mettre des cadres et tout.Je passe des heures sur ce foutus photofiltre et je fais que des bétises!
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 20:10
Tu veux que je te fasse un kit ?
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 20:43
Je suis désolé mais j'ai encore du mal pour parler sur les forums je me suis débrouiller pour savoir ce que c'était du"flood" ou"lock"et d'autre truc comme ça. J'ai l'impretion d'être une idiote mais tant pis donc: kit=?
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 20:45
C'est un ensemble: bannière + avatar = kit. Le tout quoi, et pour un kit les 2 vont ensemble, contrairement à des créations séparées. par exemple toit tu as un kit. ^^ =)
Mélinda Carter
Serpentard
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 21:01
ahhh!Mercii que je suis bête! Alors si tu a le temps je veux bien un "ki" sinon je me débrouillerait..
Invité Invité
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 29 Nov - 21:09
Merci beaucoup Hermione!!
Invité Invité
Sujet: Kit avatar + bannière Mer 9 Déc - 16:46
Nom : Mike Stevens Demande de la création :kit avatar + kit Images :(laissez vide si vous voulez une surprise) Textes :"MS"(pour Mike Stevnt) sur l'avatar et "loup garou un jour loup garou toujours" sur la bannière Couleurs :Peut importe Brushs ? ? ?
Sujet: Re: Demandes de créations Jeu 10 Déc - 17:07
oui oui !!! par contre il faudrait que tu me dise quel acteur tu veux !
Invité Invité
Sujet: Reponse Jeu 10 Déc - 17:20
Je t'ai déjà dit que je ne savais pas xD et en plus c'est toi qui as écrit "personnage:(laissez vide si vous voulez une surprise)" donc s'il te plait =D ...
Nom :Gregory George Demande de la création :kit avatar + bannière Images :(laissez vide si vous voulez une surprise) Textes :George Gregory- On en viendra à bout Couleurs :noir et marron si possible Brushs ? ?? Autres: Si possible un spécial noël et un normal si ça te dérange pas =)
Invité Invité
Sujet: Re: Demandes de créations Dim 13 Déc - 12:42
Nom Milie Graytson Demande de la création :kit avatar + bannière Images : Vanessa Hungens Textes :Milie Graytson Couleurs :noir et blanc si possible Brushs ? ??