|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 12:46 | |
| Bien sur que tu es une Orange ! Nina c'est un abricot, Engueran une pastèque, Axel (le vieux, le Axel J.) une mangue et moi un kiwi mdr d'ailleurs, pour ma soirée anniversaire, il m'a sorti : "je t'offrirai un kiwi, un actimel, et des crayons de couleurs" ==> jlui ai dit qu'un kiwi ça donnait plus de défenses naturelles que le actimel mdr et il voulait pas me donner sa serviette avec pleins de couleurs. d'où les crayons x) et pour la soirée, mon pere est total OK avec le principe ! |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 13:29 | |
| la salade de fruit au complet ? moi je donne des Vitamines C na ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 15:12 | |
| Moi les défenses naturelles !! xD et les autres bah... Le goût ! x) J'disais que ça faisait OASIS perso mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 15:15 | |
| ouaiiiis ! Enrico l'Abricot, Mangue Debol, Orange Pressié, et y'a pas de kiwi ni de pastèque... L'Orange c'est le chefeuh ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 15:21 | |
| Du tout du tout ! On est le TOUT NOUVEAU Oasis ! Donc cest les créateurs du délire les chefs ! La mangue, le kiwi (tjrs les mm a inventer des trucs pareils...) et l'abricot !!! Ça a donné : - Vieille mangue - Vieille pastèque - Vieille orange - Jeune abricot - Jeune kiwi JEUNE est un titre HONORIFIQUE loool ;P MWAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:16 | |
| x) Enorme !!
A : Petit Chaperon Rouge B : Robin des Bois C : Blanche-Neige D : Cendrillon E : Hansel et Gretel ? F : ? G : ? H : ? I : La petite sirène J : Le Roi Lion K : Aladdin |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:25 | |
| Bon je donne les réponses par contre faudra réfléchir pour les comprendre Et sinon voici un truc complètement hors-sujet mais qui me fait rire : |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:42 | |
| Dans la série "ânneries" je continues : |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:51 | |
| Je suis quand même très écolo, alors voici un dessin qui pourrait faire agir les gens si on était sur Twitter, si j'étais connue et si pleins de gens me suivaient mais ce n'est pas le cas alors je garde ce dessin sous le coude ! (soyez gentils >.< COMMENTEZ !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 19:52 | |
| C'était D'Artagnan, la Princesse et la Grenouille et Arthur Pendragon que je trouvais pas ^^
xD THE GNAAAAAAC !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 15 Jan - 20:15 | |
| Bon ça c'est pour une campagne que je soutiens : et ça c'est du n'importe quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 22 Fév - 17:08 | |
| Pourrais-tu je te pris, me faire un avatar, avec sa signature avec Troy Bolton dessus s'il te plait? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 22 Fév - 17:44 | |
| Houla le sujet est parti dans le flood... *C'est moi qui dit ça* Ça fait longtemps que t'as posté tes photos Julie? Je les avais jamais vu! o.O *Mieux vaut tard que jamais* Bon bah je vais essayer, sans regarder la réponse bien sur: J'ai vu le chaperon rouge par contre donc je zappe celui-là ^^ b) Robin des bois (ou Peter pan) c) Le petit poucet? d) Cendrillon e) euh... Ansel et Grettel? (l'orthographe aïe) f) euh... aucune idée g) La princesse et le crapaud h) Le prince et le crapaud? xD i) La petite sirène j) Le roi lion k) Aladin Sinon je n'ai qu'un commentaire sur toute la série: T'as beaucoup de légos! =O Et dire que j'en ai jamais eu! xD J' les cerises. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 22 Fév - 17:55 | |
| Voici les réponses, je crois...
a) petit chaperon rouge b)Robin des Bois c)Blanche-Neige d)Cendrillon e)Hansel et Gretel f)D'Ardagnan et Constance g) La princesse et le grenouille h) Le roi Arthur Pendragon i)La petite sirène j)Le roi lion k)Aladdin |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 22 Fév - 19:57 | |
| Si tu regardes les réponses ça n'a aucun intéret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 23 Fév - 17:28 | |
| Nom :Deauclair Gabrielle Demande de la création : Kit Images : (laissez vide si vous voulez une surprise) Textes : Comme tu veux Couleurs : Comme tu veux Brushs ? Comme tu veux Merci =) |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 23 Fév - 18:48 | |
| Bon moi je commence a en avoir marre de mon avatar es-ce que ce serait possible d'en avoir un please!!!
Nom :Arwan Black Demande de la création : Kit Images : (laissez vide si vous voulez une surprise) Textes : Fais ce que tu veux. Couleurs : Un peu clair Brushs ? Non
Si tu pouvait mettre les cheveux en blanc pour le perso cela serait gentil!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 23 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 23 Fév - 18:51 | |
| Nom :Jared Brighthope Demande de la création : Kit Images : (laissez vide si vous voulez une surprise) Textes : Fais ce que tu veux. Couleurs : légèrement foncé Brushs ? Comme tu le sens (acteur c'est Zac Effron^^) |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Demandes de créations Dim 14 Mar - 16:38 | |
| Nom : Deakins Prénom : Axel Images : ze veux la surprise Textes : peu m'importe Couleurs : Un truc coloré, des couleurs vives car Axel est amoureux Brushs : C'est toi qui voit je suis jamais deçu ;p |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Demandes de créations Mer 24 Mar - 14:44 | |
| Moi c'est juste pour un avatar... J'ai changé de kit, donc je voudrais changer d'avatar pour aller avec. Peux-tu me faire un avatar de l'équipe Alice avec cette image stp: - Spoiler:
Merci d'avance! =) Edit: Merci, je le met. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mer 31 Mar - 16:21 | |
| Nom : Alicia McGreen Demande de la création : kit Images : (laissez vide si vous voulez une surprise) Textes : McGreen // Ne jamais se fier au apparence ... Couleurs : Couleurs un peu effacé, exténué ... Brushs ? Oui mais comme tu veux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Jeu 1 Avr - 19:04 | |
| Et voilà ! Désolée si j'ai pas du tout respecté la commande mais... j'étais inspirée ^^ Avatar : - Code:
-
http://imgur.com/JFtAy.jpg Signa : - Code:
-
http://imgur.com/TlBsl.png Petites signas : - Code:
-
http://imgur.com/IJMi6.jpg - Code:
-
http://imgur.com/WskER.jpg Liens pour le même style de signa que les autres : - Code:
-
[right][img]http://imgur.com/IJMi6.jpg[/img] [img]http://imgur.com/WskER.jpg[/img][/right] [right][size=10][i]“ On voit ce que l'on mange, Mais on ne mange pas ce que l'on voit ! ”[/i][/size][/right] [center][img]http://imgur.com/TlBsl.png[/img][/center] ~ Prévisualisation ~ - Spoiler:
“ On voit ce que l'on mange, Mais on ne mange pas ce que l'on voit ! ”
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Demandes de créations Jeu 1 Avr - 20:06 | |
| Oh j'aime bien! Le contraste entre les 2 polices 2 testes je trouve ça sympa, un peu bizarre certes mais original ^^ sinon j'aime bien l'image, enfin la façon dont elle est travaillée. C'est original ça aussi, c'est très contrasté, lumineux... J'aime moins le fond par contre. Trop simple, trop vide je trouve! >.< Dis... Sur le 2e bouton, y'a écrit quoi stp? (traduction xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de créations | |
| |
|
| |
|