|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 28 Déc - 15:35 | |
| C'est très beau *_* Ton vert, on dirait de l'émeraude Ouais... un nuage d'émeraude dans un ciel étoilé ^^ C'est sûrement pas ça, mais ça me va, cette description =D |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 28 Déc - 15:56 | |
| ouais,on dirait une feuille de palmier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 28 Déc - 17:26 | |
| Autre version : ça me fait aussi penser à un palmier, sous la neige, la nuit >.<
Je préfère ma première vision des choses, c'est plus poétique xD |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 28 Déc - 17:29 | |
| Ouais... On peut pensé aussi que c'est une tres grosse aurore boréale en palmier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 28 Déc - 18:39 | |
| Nom :Tristan Marc'h Demande de la création :Avatar + bannière. Images :Autour des assassins. (si cela se peut se faire) Textes :mon nom Couleurs : Brushs ? |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 29 Déc - 11:53 | |
| Ce "truc vert" comme vous le dites si bien sont des feuilles de palmiers sous une nuit étoilée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 29 Déc - 13:55 | |
| Néanmoins, c'est très beau ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 29 Déc - 15:21 | |
| J'aime bien la créa avec le "truc vert". xD Moi j'aurais penché pour l'aurore boréale mais bon ^-^ Très réussi en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 29 Déc - 15:51 | |
| Le plmares revient à : MOI. xD Bon sinon c'est sympas mais pour moi ça resteras toujours un trux vert!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 16:42 | |
| j'ai fait quelque chose mais je doute que vous le méritiez |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 17:31 | |
| C'est quoi?C'est quoi? PLEASE! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 17:32 | |
| Nan !!!! je vous ai demandé de faire vos examens, pas fait !!! je vous avais prévenus !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 19:46 | |
| Je les ai fait moi!Tu ne doit pas punir les bons éléves! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 19:50 | |
| Même !!! j'avais dit : si je n'ai pas au MINIMUM 4 copies je fais plus rien !!! j'ai eu UNE copie |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 20:03 | |
| a..... Andréa m'a dis que comme elle avait une dérogation elle allait les faires... Si tu veux je peux faire ceux de mes deux autres perso? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 20:13 | |
| oui ce serait bien oui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 20:36 | |
| [C'est Mélinda qui parle]
Bon oki je mit met! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Lun 4 Jan - 21:00 | |
| je n'ai pas recut les sujets des exams! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Demandes de créations Mar 5 Jan - 19:58 | |
| On est dans le HS total mais bon... Je suis désolé Hermy de pas encore avori envoyé les examens. J'ai eu des imprévus de dernière minutes (je zappe les détails) bref, j'ai pas pu finir. EN plus comme mes connaissances sont faibles je dois l'avouer, ça me prend beaucoup de temps à chercher et bien rédiger parce que je veux pas bâcler mon travail, ce serait irrespecteux envers le correcteur( 'fin correctrice) c'est à dire toi. ^^ Donc désolé du retard, mais je te les rends dès que je trouve le temps de finir! (Pas ce soir parce que là je passe éclair j'ai des nouvelles à lire en anglais pour demain avec contrôle dessus -_-" ) Merci de ta compréhension Julie et sache que je suis réellement désolée de pas respecter les délais (mais là niveau délais j'ai le choix entre avoir une très mauvaise note + 1h de colle (cette prof est sévère) ou rendre les examens de Poudlard ce soir. Désolé mais je fais passe un premier ma "vraie" scolarité, je peux même tout t'expliquer ce qui se passe en ce moment sur msn... quand j'aurais le temps ^^). Encore désolé Hermy et merci de ta patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de créations Mer 6 Jan - 18:14 | |
| Nom :Narcissa Malefoy Demande de la création :Kit Images : (laissez vide si vous voulez une surprise)Ben comme c'est ta future belle mére je te laisse faire^^ Textes :Comme tu veut Couleurs :pareil Brushs ?comme tu le sent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 8 Jan - 18:31 | |
| Bon, vous avez été sages même si niveau examens c'est pas encore ça, alors vous avez droit à votre cadeau de 2010. - Spoiler:
https://imgur.com/LBnAq.png |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 8 Jan - 18:39 | |
| J'aaaaiiimmmeeeeeeeeee ! Merci l'Orange !
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 8 Jan - 18:46 | |
| Trop mimi! *.* C'est pas le chat dans Alice in Wonderland? =p |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Ven 8 Jan - 18:49 | |
| Voui c'est le chat dans Alice ! et chuis pas une Orangeuh |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations Sam 9 Jan - 12:17 | |
| trop meugnon le chat!!! J'aimerais trop en avoir un comme ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de créations | |
| |
|
| |
|