Bonjour ou bonsoir à tous.
Bon je vais pasz faire un grand discours. Juste, comme ça, y'a des choses étranges dans la vie (étonnantes mais biens!).
Alors voilà, petite anecdote qui illustre bien que tout ne tient qu'à pas grand chose.
Il y a quelques mois, sur un coup de tête et circonstances peu favorables, j'ai quitté ce magnifique forum. Sachez que je l'adore, que je pense l'avoir vu grandir, et même si je n'en suis pas la fondatrice je le vois un peu comme mon bébé. Je l'ai honteusement abandonné à la suite de sa perte de vitesse pendant les vacances d'été. Mais je ne l'aime pas moins pour autant, au contraire. Alors je je n'y allais jamais, je me suis trompée de clic dans ma barre personnelle de ma fenêtre firefox, je suis tombée sur la page d'accueil. Et alors ne me demander pas pourquoi, surement par réflexe, j'ai regardé vite fait les news, mes anciens RP, j'ai vu que y'avait un nouveau revenant, que y'avait toujours un petit groupe de RPistes qui font vivre le forum ... Et là j'ai eu le déclic. J'écoutais une chanson en même temps et je trouvais que les paroles allait avec ce que je pensais en plus (en gros xD) ... En fin bref, je me suis dit "il FAUT que je retourne sur Hogwarts' School".
Et voilà, me revoilà. Une erreur de clic et je retombe dans mon amour pour ce forum.
Donc voilà, j'espère que ça fait un peu plaisir à certains que je connais encore de ce forum, et pas "oh nan la folle revient!" xD En tout cas moi ça me fait plaisir de revenir même si ma cousine du RP avec qui je RPgeais avant de partir surtout, ne peux plus venir en ce moment.
Je tiens à préciser que depuis la rentrée scolaire de Septembre, j'ai moins de temps pour les RPG malheureusement. Je ne serais donc pas aussi active que j'ai pu l'être l'année dernière ou avant, mais je suis là quand même. Si un petit RP tente quelqu'un (de patient xD) ...