La cloche sonna enfin. C'est pas trop tôt! Les cours du professeur Binns sont vraiment très très ennuyeux! Je range soigneusement ma plume et mon encre. Cela coûte assez cher donc...les livres bien parallèles, dos vers le fond du sac. Par-fait! Je sors de la salle d'Histoire de la Magie pour atterrir dans l'immense foule d'élèves dans le couloir. Quel heure est-il? Je regarde ma montre dont le verre est pété. Euh...j'crois que c'est 10h30. Je regarde l'horloge. Mouais...j'y étais presque! 10h45. Bref dans tous les cas je suis en pause! Et après...Je regarde mon emploi du temps. Alors alors...Je dus pâlir devant ma feuille. Cours de Potions avec les serpents >.< ! Bon voyons le bon côté des choses, Amy sera là! Et...Shawn. Youpi! J'l'a sent bien la journée moi...Je pars pour le viaduc. Mieux vaut ne pas arriver en retard après la pause en cours de potions! J'essaye tant bien que mal d'arriver à la porte qui mène au viaduc. C'est pas facile avec tous ce monde! L'un m'écrase le pied, l'autre me fout un coup de coude dans le crâne. C'est pire que le métro de Londres!!! Waouuuuff! Enfin! De l'air! C'est génial! Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce viaduc sinon je faisais une crise cardiaque....Oui je suis pas cardiaque mais on s'en fout!! Je m'assoit sur le parapet quand j'aperçois une silhouette blonde aux habits disons...loufoque? Je m'approche mais il me semble que c'est une fille si je ne suis pas miro. Elle vendait des magazines en portant des lunettes trop zarb'! Sa voix est comme un chant de flûte. C'est agréable.
Le Chicaneur! Demandez le Chicaneur!Personne ne semblait l'entendre. Des serpentards lui lancèrent des
"Ah tiens mais c'est LOU-FO-CA Lovegood!" ou
"Salut la Folle!". Je sers le poing. Je vais les frapper ces cons, je vais les frapperjevaislesfrapperjevaislesfrapper....Je ne put me retenir au dernier jurons lancé par une serpentard roux
"Ta pas assez de frics pour te payer d'autres fringues Loufoca?". Je lui donne un pain dans le pif! Les autres sortirent leurs baguettes vers moi. Je fit de même.
Bâtards! V'nez affronter quelqu'un de votre taille!