Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] _
MessageSujet: Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood]   Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:42

-Que font deux fous qui se rencontre?

-Bah va leur demander!


Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] Luna-Lovegood-luna-lovegood-7714347-100-100 Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] 51e76d460a6a




La cloche sonna enfin. C'est pas trop tôt! Les cours du professeur Binns sont vraiment très très ennuyeux! Je range soigneusement ma plume et mon encre. Cela coûte assez cher donc...les livres bien parallèles, dos vers le fond du sac. Par-fait! Je sors de la salle d'Histoire de la Magie pour atterrir dans l'immense foule d'élèves dans le couloir. Quel heure est-il? Je regarde ma montre dont le verre est pété. Euh...j'crois que c'est 10h30. Je regarde l'horloge. Mouais...j'y étais presque! 10h45. Bref dans tous les cas je suis en pause! Et après...Je regarde mon emploi du temps. Alors alors...Je dus pâlir devant ma feuille. Cours de Potions avec les serpents >.< ! Bon voyons le bon côté des choses, Amy sera là! Et...Shawn. Youpi! J'l'a sent bien la journée moi...Je pars pour le viaduc. Mieux vaut ne pas arriver en retard après la pause en cours de potions! J'essaye tant bien que mal d'arriver à la porte qui mène au viaduc. C'est pas facile avec tous ce monde! L'un m'écrase le pied, l'autre me fout un coup de coude dans le crâne. C'est pire que le métro de Londres!!! Waouuuuff! Enfin! De l'air! C'est génial! Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce viaduc sinon je faisais une crise cardiaque....Oui je suis pas cardiaque mais on s'en fout!! Je m'assoit sur le parapet quand j'aperçois une silhouette blonde aux habits disons...loufoque? Je m'approche mais il me semble que c'est une fille si je ne suis pas miro. Elle vendait des magazines en portant des lunettes trop zarb'! Sa voix est comme un chant de flûte. C'est agréable.

Le Chicaneur! Demandez le Chicaneur!

Personne ne semblait l'entendre. Des serpentards lui lancèrent des "Ah tiens mais c'est LOU-FO-CA Lovegood!" ou "Salut la Folle!". Je sers le poing. Je vais les frapper ces cons, je vais les frapperjevaislesfrapperjevaislesfrapper....Je ne put me retenir au dernier jurons lancé par une serpentard roux "Ta pas assez de frics pour te payer d'autres fringues Loufoca?". Je lui donne un pain dans le pif! Les autres sortirent leurs baguettes vers moi. Je fit de même.

Bâtards! V'nez affronter quelqu'un de votre taille!

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] _
MessageSujet: Re: Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood]   Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:01

J'avais mon après-midi de libre après les options ... Comme d'habitude j'en profitait pour faire une balade dans le parc, et j'avais pris une dizaine d'exemplaires du Chicaneur a distribuer. Malheureusement peu de gens accordaient de crédit au journal de mon père.

[PAS FINI]
Revenir en haut Aller en bas
 

Que font deux fous qui se rencontrent? Bah va leur demander ! [PV: Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 
1er étage
 :: Viaduc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit