Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:33

Je lui souris. Je la pris par la main est l'emmena vers le village de Près-Au-Lard. La pluie commencer à tomber . Zut! Nous courrons à l'abri aux Trois Balais. C'était ouvert. La taverne avait des clients de nuit. La patronne, Madame Rosemerta nous accueilli chaleureusement. Nous étions trempés. La patronne nous montra une place. Je la remercie. Je souris à Amy. Mrs Rosemerta nous demanda ce qu'on voulais. Je me tourne vers Amy qui était rêveuse.

Amy! Qu'est-ce que tu voudrais? J't'offre un verre.

Elle désira la même chose que moi. Je souris espièglement. Je me tourne vers Mrs Rosemerta.

Donc ce sera deux whisky pur-feu s'il vous plaît!

Amy fit une tête hyper drôle. Je ris. Je retiens la patronne.

Mais non je rigolais! Deux bièrraubeurres s'il vous plaît!

La patronne souri de soulagement. Amy soupira. Je lui pris les mains et l'embrassa pendant que le patronne nous ramenait les boissons. Je lui chuchote à l'oreille.

Je t'aime Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:01

Nous rentrons dans la taverne des trois balais. Il n'y avait qu'un homme totalement qui s'amusait à faire tourner sa bouteille de whisky, et Mme.Rosemerta, qui elle semblait heureuse de voir qu'il y aurait des clients en "bonne santé". J'allais me réchauffer près du feu pendant qu'Arwan prenait la commande. Je cru mal comprendre et je me retournais haussant un sourcil. Il avait bien dit whisky pur feu je n'étais pas folle. Finalement je crois que la prochaine fois, je prendrais moi-même la commande....

-Heu...Non sans moi merci!

Arwan me sourit et commanda deux bièrraubeurres. Je lui souris aussi et allait m'asseoir à côté de lui et l'embrassa. C'était tellement bon. En réalité, c'tait la première fois que je le voyais à la lumière. Je l'observais et tomba soudain sur ses yeux. Qu'il étaient beaux! Il me prit mes mains. Ses mains étaient tellement chaudes par rapport aux miennes. La p'tite dame nous apporta ce qu'on lui avait demandé et repartir servir un verre au vieil alcoolique. Arwan me chuchota quelques mots à l'oreille. Je le regardais droit dans les yeux. J'étais totalement amoureuse..........

-Moi aussi, je t'aime.

Si j'étais seule avec lui, je crois bien que mes parents seraient en colère ^.^ En même temps je ne les ai pas vu depuis 10 ans alors j'men fous un peu...

-Tu vois là, j'aimerai que toutes les soirées soit comme celle que nous venons de passer.

Je lui fit un grand sourire et posais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:35

La luminosité de la salle est meilleure que dehors c'est sur. Je vis la vrai beauté d'Amy. Ses cheveux sont châtain et ses yeux...couleur noisettes. Elle m'embrassa. Elle sembla être heureuse. Moi aussi. Amy me chuchota à l'oreille qu'elle m'aimait moi aussi. Je souris. J'ai de la chance. Madame Rosemerta nous apporta les bieuraubeurres. Nous la remerciâmes. J'aide Amy à ouvrir sa bouteille. Purée! Elle est bien bouchée celle-là! Enfin! Je la tends à mon amour. Elle m'offrit un beau sourire en remerciement. Amy s'approcha de moi et colla sa tête sur mon épaule. Elle me murmura à l'oreille:

Tu vois là, j'aimerai que toutes les soirées soit comme celle que nous venons de passer.


Je lui souris. Je la regarde. Je l'aime vraiment. Je pense que si je la quittais je mourrais j'en suis sur.

Moi aussi mon cœur...

Je l'embrasse du bout des lèvres. Puis je lui tends les bouteilles avec un large sourire.

Faut les boire avant qu'elles soient plus buvables!


Je pris une bouteille et me l'enfila. Amy me regardait avec des yeux horrifiés. Oh Purééééééé XD! Faut pas que je ris! Trop tard! Je crache une bonne partie de la boisson sur le vieil alcoolo. Je suis pété de rire. Ah c'est horrible j'peux plus m'arrêter! Aaah... Amy me regardais avec une sale tête.

Non. Ne me dit pas que tu à cru que j'étais comme le poivrot là bas? C'est une blague Amy! Souris un peu!

Je lui offris un large sourire en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Je souris à Arwan quand... il but d'un coup sa bouteille en une gorgée. J'ouvrais de grands yeux et le regardais de travers J'avais peut être à faire à un alcoolo fumeur, du deux en un quoi ! Je réfléchissais quand je le vis cracher sur le vieux de bar. Je me retins pour ne pas rire et préférait regarder Arwan d'un air sérieux.

-Non. Ne me dit pas que tu à cru que j'étais comme le poivrot là bas? C'est une blague Amy! Souris un peu!

Il me sourit.
Il ne voyait donc pas que l'alcoolo n'était pas content et qu'il s'approchait de notre table d'un air: j'vais vous massacrer tous les deux les jeunots!!. Je fis la moue, posait ma main sur sa main et tout en regardant Arwan lui fit comprendre de regarder le vieux. Puis je chuchotais:

- Eh! Mais regarde, il arrive...

Je n'avais absolument pas peur, ça allait être amusant d'ailleurs mais mieux valait prendre ses précautions... Arwan vit enfin que le bourré s'approchait de nous avec lenteur mais il s'approchait quand même. Il eut un grand sourire amusée. Je regardais enfin l'individu qui se tenait à notre table. Il serrait fort la table et cela était mieux car il était à deux points de faire une crise cardiaque. Il dit d'un air féroce : Vous cherchez la bagarre mon p'tit?!
Je m'asseyais confortablement dans mon siège et faisait un grand sourire à Arwan:

-Alors mon chéri, tu veux la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:34

Je reçus un coups dans l'épaule. C'était Amy qui m'avait frappé. En le regardant je vis le vieux s'approcher de nous deux. Hum...Il n'avait pas l'air d'avoir aimé que je l'arrose on dirait Razz ! Enfin un peu d'action! Je souris sadiquement. Le vieux était déchiré il n'aura pas toute ses idées et ses réactions. Ce sera facile...Le poivrot s'avança vers nous en titubant. Pour un déchiré il marche plutôt bien! Il agrippa la table d'un air menaçant. Pff! Comme si un alcoolo allait me faire peur! Je suis né dans un ghetto! Le vieux me dit férocement *Ouh maman j'ai peur! xD* si je cherchait la bagarre. Ouais mon pote! pensais-je. J'allais lui répliquer d'aller se faire foutre lui et son pinard quand je vis Amy. Non...je ne doit pas. Je me tus un moment. Je répondis au vieux:

Si nous étions en dehors de cette taverne j'aurais dit oui car je ne pense pas que Mme Rosemerta apprécie que l'on foute le bordel dans son établissement. Vous ne trouvez pas Mr ?

Je souris insolemment. Le vieux grogna un juron. Je baisse la tête en ricanant. L'alcoolo se retourna vivement et m'attrapa par le cou. Merde! Il m'étrangle ce type! Qui c'est? Soudain je le reconnu. Lui!! Le salaud qui m'avait torturé! Un Mangemort! Je grince des dents puis je hurle de rage et lui donna un violent coup de poing dans la tronche. Il tomba par terre en crachant un peu de sang. C'est le moment! Je lui saute dessus en prenant ma bouteille et le lui asséna sur le crâne en un craquement sonore. Amy cria. Je la regarde haletant. Je fixe le type. Je prend Amy dans mes bras.

Il n'est pas mort juste bien assommé. Il ne se souviendra surement plus de nous.

Je laisse une bourse pleine de galions que j'avais volé au type en passant.

Pardon pour le dérangement Mrs Rosemerta. Je ne le voulais pas. Viens Amy on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:56

J'ouvrais de grands yeux. En moins de 5 secondes, Arwan avait belle et bien assomé le vieux. J'haussais un sourcil. Puis, il me dit de son air le plus innocent:

-Il n'est pas mort juste bien assommé. Il ne se souviendra surement plus de nous.

Je fis la moue. Oui, sans aucun doute, enfin espèrons... Je l'observais, Arwan parraissait énervé. C'était bisare. Il se marrait au début et maintenant il était à deux points de le tuer.

-Oui, j'espère...

Il laissa l'argent sur la table et nous partîmes. Mme Rosemerta semblait légerement inquiète et elle sembla comprendre les exuses d'Arwan. Après 2 minutes de marche je m'arrêtais et le regarder droit dans les yeux. Il fallait que je sache, car ce n'était pas possible de réagir comme ça sans aucune autre raison. Le soleil se levait petit à petit. J'avais passé une merveilleuse soirée.

-Hey! Arwan... Pourquoi t'as fait ça au vieux ? Tu l'connaissais ?
Il s'arrêta et se tourna vers moi. Je lui fit un grand sourire. A présent, le soleil dardait ses rayons sur la ville. Nos deux visages en étaient éclairées.


Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:11

Je marchais énervé. Pff! J'aurais du le tuer ce type! Lui arracher les deux yeux, l'égorger comme un porc le...Une main se posa sur mon épaule. Je me retourne les yeux noirs. C'était Amy qui avait l'air inquiète. La soleil commençait à ce lever. Amy me fixa droit dans les yeux et me demanda:

-Hey! Arwan... Pourquoi t'as fait ça au vieux ? Tu l'connaissais ?

Je baisse la tête. Je fronce les sourcils. Comment lui dire? Je pris mon air innocent.

Non non. Mais il m'avait agressé! Je n'ai fait que me défendre!


Amy lança un regard style Suspect C'est ça mon vieux dit moi des conneries...Merde! Je marmonne un juron. Puis je la regarde droit dans les yeux. Mes yeux étaient froids comme la glace. Je serre les poings. Ma voix fut rauque et blanche.

Cet...cet homme...je l'ai reconnu...c'est...c'est un des Mangemorts qui ont attaqués le château il y a 2 semaines. Voilà. Il a tué plusieurs de mes camarades. J'te jure que si on n'était pas dans la taverne je lui aurais arracher ses deux yeux à ce salaud! Tu sais tous maintenant alors n'en parlont plus!

Je lui souris et lui fit un gros calin I love you. Nous repartîmes pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Garden
 :: Forêt interdite
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit