Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:08

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI 352a7832eeb75a4ce6c4596 "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI 43669610dd9b7df58390c8e
Amy & Arwan



A vrai dire, je n'en savais rien. Etais-ce un rêve ou la réalité ? J'attaquais le dernier roman policier de Jane Wriser, un vrai défi pour l'héroïne quoi . Il devait être 18 heures 30 quand j'ouvris enfin le livre prête à lire la première partie. J'alumais une cigarette: j'avais promi d'arrêtais mais je ne tiens pas beaucoup mes promesses c'est connu! Je connaissais par coeur les histoires de cet auteur, donc arriver à la centième pages du livre, je savais un peu près qui était le tueur en série. Cela devenait lassant de tout savoir à l'avance. Je commençais à en avoir marre de ces livres ou les policier ont la réponse sous le nez mais ne la voit même pas. C'est quoi les films d'horreurs ça.. Pourquoi les héros vont toujours dans une CAVE tout SEUL ... J'étais prête à continuer mon livre quand j'entendis un vague craquement de branche.
Je n'étais absolument pas effrayer, mais me demander qui pouvait avoir l'envie (et le courage surtout, il en faut) de venir dans cette forêt, avec un froid pareil et a cette heure assez tardive. J'étais venu, tout simplement parce que j'étais une folle rien d'autre...

Bref, j'avais tout de même entendu des pas se rapprochaient, et si je pouvais avoir de la compagnie ( masculine bien sur c'est plus amusant!), ça me ferait le plus grand bien. Ces temps-ci, je n'étais pas dans mon "assiette", je ne sais absolument pas pourquoi, une impression de déjà vu peut être. On avzait beau me dire que je n'avais pas changé je sentais bien que j'étais plus distante par rapport aux autres. En fait, je n'avais jamais vraiment étais collante et ce n'était jamais moi qui allait chercher de la compagnie, mais depuis que j'étais à Poudlard c'était encore pire, déjà que je n'étais même pas répartie dans ma maison et que je ne connaissais personne. C'est dans c'est grand moment de solitude qu'on peut réflèchir, mais j'ai réflèchis à tout et je ne sais plus à présent à quoi penser. J'étais comme d'habitude: à côté de la plaque.
Les pas semblaient à présent être si près de moi. Je me tournais: toujours personne. Je m'apprêtais à continuer mon livre quand je remarquais enfin que je l'avais fini. Ah mais oui! Le meurtrier est mort ainsi que la victimme ( on s'en serait douté ... :p ) et le policier. Je crois que plus jamais je ne lirais un livre de Wriser finalement. Je regardais l'heure. 21heures ! Cela faisait bientôt 3 heures que j'étais dans c'bois à réflèchir ... Pfff.
Je m'apprétais à me lever pour partir quand je vis une ombre. Cette silhouette était grande et costaud. Bon, allons nous amusez plutôt. J'écrasais ma cigarette par terre et m'adossais a un arbre.
Allait-il finir par venir ?!


Dernière édition par Amy Lillowen le Sam 4 Déc - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:21



Je rêvais sur mon lit. De quoi je rêvais je n'en sais rien...La journée m'avait totalement vidé! Le tournois de Quidditch, le cour de potions avec le prof mangemort etc...J'avais bien mérité ma pause! Le doux son du feu qui brûle me réconfortait. Il faisait chaud. Il devait être 16 heures quand je me suis endormi. Rien ne pouvait m'extirper de mon sommeil. Sauf...ce stupide corbeau!!! Cet imbécile était entré dans la chambre et avait croassé dans mon oreille! Je me relève brusquement en prenant ma baguette. Je change le stupide piaf en réveil et je m'aperçut que j'avais trop dormi! 20 heures!!! Zut! J'ai encore loupé le dîner. Pas grave! Par contre ce qui est grave c'est que je suis réveillé maintenant et je ne peux plus me rendormir! Je soupire et me lève. J'vais faire une petite balade dehors. Les murs de cette chambre m'oppressent. Je pris mes rangers et mon blazer noir avant de sortir. La salle commune était vide. Tu m'étonne! Tout le beau monde est en train de bouffer! Je dévale les escaliers. Où je pourrais bien faire ma balade? Dans un endroit tranquille de préférence. A la Forêt Interdite bien sûr!


La nuit était très belle ce soir. La lune éclairait mon chemin. Très bien, comme cela je pourrait pas me perdre. L'air est un peu frais. Belle nuit comme je les aime! On voit vraiment toute les étoiles. C'est beau. Je prit une cigarette. J'étais vraiment stressé ses derniers temps. Une cigarette... Le lac est vraiment beau ce soir. J'avance dans les ronces et les orties de la forêt. La barbe ! J'avais voulu être dans la forêt alors j'y vais et c'est pas des plantes qui vont me faire peur! Je m'approche d'une clairière éclairée par les rayons de lune. Soudain il eu un craquement. Je regarde mon pied. J'avais marché sur une branche. Je m'avance encore. Là surprise totale! Une fille d'à peu près mon âge lisait un bouquin...policier! J'aime vraiment pas ces histoires à la con! Bref je ne serait pas seul. Je m'approche d'elle. Celle-ci écrasa sa cigarette *O.O? une fumeuse? Yes ^^! on va s'entendre!* et regarda en ma direction. Je m'avance encore une peu et lui demanda:


Tu doit être courageuse pour t'aventurer ici Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:30

Le jeune homme qui devait avoir mon âge s'approcha. Il était grand brun (je crois, c'était la nuit) et assez mignon. Oh il avait une cigarette on pourrait faire un groupe: Les fumeurs anonymes qui vont mourir prématurément! Tss... J'avais voulu paraître "bien" en jetant ma cigarette mais ça servait à rien ... Je regardais ma montre, ça va j'avais tout mon temps. Il n'était que 22 heures moins le quart ! Je m'assis sur le tronc et regarde l'homme devant moi avec un petit sourire de coin.

Citation :
Tu doit être courageuse pour t'aventurer ici Miss.

Un peu que j'étais courageuse! Je suis passée à travers ses ronces sous ce froid polaire et tout ça pour lire un bouquin pourri... Je fis un grand sourire:

-Oui je n'aime pas trop les attroupements quand j'lis et les questions qui ressemble à: Comment tu t'appelles, ou dans quelle maison tu es ? C'est pas mon truc. La question est tellement conne que je ne trouve pas de réponse cohérente, mais bon...

Bouh je parlais à un inconnu. J'allumais donc ma dernière cigarette voyant qu'il n'était pas près à m'en proposer une... Je regardais le ciel, il était totalement noire sans une étoile. Ca tombe bien, les étoiles c'est pas mon truc, j'ai jamais vraiment su pourquoi en même temps c'est pas pour dire mais ce sujet, on s'en fou un peu...

- Bon sinon t'es d'Poudlard ? L'école est toujours calme à ce point ? Car la vraiment, il y a de quoi ce tirer une balle...

Big white. Yep c'est dans mon habitude de sortir des trucs comme ça. J'observais le garçon, il avait un visage particulier qui me rappelait quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:56

[Désolé d'interrompre votre RP. Justel e titre si c'est Amy qui est perdue c'est "perdue", et si vous l'êtes tous les deux c'est "perdus" x) /sort en courant/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:57

( Oh oui mince, merci Luna Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:56

[Bon vous avez fini!-_-"]

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Keira-3-keira-knightley-10903479-100-100"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Jared-jared-leto-14906909-100-100
Angel & Devil

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune fille était grande, mince et avait les cheveux châtains. Elle m'attirait un peu. O.o...Non mais qu'allez vous imaginez bon sang?! Non mais c'est pas vrai...La fille me fit une grand sourire *O.o?? C'est la première fois que quelqu'un me sourit!* Elle me répondit d'un ton franc et net:

-Oui je n'aime pas trop les attroupements quand j'lis et les questions qui ressemble à: Comment tu t'appelles, ou dans quelle maison tu es ? C'est pas mon truc. La question est tellement conne que je ne trouve pas de réponse cohérente, mais bon...

Sur ce, elle alluma une autre cigarette en regardant le ciel. Moi je fixais les alentours. Je me méfie de cet endroit. Trop éclairé par la lune. On sera des proies faciles pour les loups-garous et les Angemorts. Rapidement et discrètement je lance un sort insonorisation sur la clairière. La fille aux cheveux châtain se retourna et me demanda dans un léger argot:

-Bon sinon t'es d'Poudlard ? L'école est toujours calme à ce point ? Car la vraiment, il y a de quoi se tirer une balle...


Je souris. C'est vrai que l'école est calme. Trop calme. Elle devait être nouvelle pour ne pas savoir ce qui se tramait ici. Je fume un coup. Ce que cela fait du bien. Je fixe le ciel. Pas d'étoiles. Zut >.< ! Mauvais temps annoncé! Je me décide à lui répondre.

Oui. Je suis de Poudlard. Et l'école n'est pas toujours calme. Il y a encore deux semaines on a eu une bataille avec des Angemorts .


Dernière édition par Arwan Black le Sam 6 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

[Ouep, c'était tout je crois!]

Le garçon n'était pas très bavard. Il semblait préoccupé par autre chose. Je croisais mes jambes en le fixant. Je fis semblant de ne pas voir le sort qu'il venait de lancer. Je voyais pas mal de chose depuis mon arriver à Poudlard, c'était comme ci, j'avait été "possédée" par quelqu'un. Et comme je disais tout à l'heure, je n'étais pas comme d'habitude.
La forêt n'avait rien de calme, au contraire. Les pas légers d'un écureuil devenait de lourds sons interminable et les feuilles qui tombaient écrasaient d'autres feuilles ce qui donnait un bruit de craquement et des feuilles mortes, il y en a un petit paquet en Automne.

Le garçon dont j'espère j'allais bientôt savoir le nom qu'il y avait eu une bataille il y a environs deux semaines et que l'école n'était pas si calme qu'elle en avait l'air. Oh! Zut j'avais loupé la bataille... J'haussais les épaules, eh bien tant pis, espérons qu'il y en aura une autre et espérons aussi qu'il ne lise pas dans mes pensées sinon je peux être sûre de ne plus avoir de potes jusqu'à l'année prochaine ! Je lui fis un léger sourire:

-Oui, je comprends mais ça ne change rien au fait que ce soit calme depuis 2 semaines ... Au fait, je suis Amy Lillowen mais appelle moi Amy, c'est plus logique. Qu'est-ce qu'y t’amène en forêt par un temps pareil ?

Je regardais le garçon en essayant de voir la couleur de ses yeux mais rien...En même temps en pleine nuit! Il était assez mignon et bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:31

En entendant mes paroles la fille se pinça les lèvres. Bizarrement je suis que ce n'est pas de l'amertume mais plutôt un regret. Étrange...J'allais me demander si elle allait dire quelques chose quand mon vœu se réalisa sur le champ! Dieu! Je dois avoir un don! La fille m'explique que ça ne changeait rien sur le calme plat de l'école et patati et patata...
... Hein?! Elle s'appelle comment? Amy Lillowen c'est cela? Yes! Cette Amy me demanda ce que je foutais dans la forêt.

Ben à vrai dire j'ai fait une assez grosse sieste cet aprèm et j'peux plus dormir. J'suis insomniaque de naissance.


A
my me regarda avec un regard étrange. A mon avis c'est pas ce qu'elle attendait...Attend. J'ai pas dit mon nom c'est ça!! Quel crétin!!!

Ah! Au fait ravi de t'avoir rencontré Amy moi c'est Arwan Xerxes Black de Griffondor.


J
e lui tendis ma main. Elle la serra en souriant. Elle devait pas avoir grand monde comme amis. Je me pose plein de questions. D'où viens t-elle?

Dit. Tu viens d'où? Moi j'viens d'un ghetto de Douglas sur la minuscule île de Man! Alors? Et toi?


J
e m'assis dans l'herbe. J'invite Amy à s'assoir. Celle ci accepta heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:29

Arwan m'expliqua qu'il était insomniaque de naissance... Tiens! J'en connais un autre aussi qui est comme ça...
Il semblait être assez mystérieux en fait. On aurait dit qu'il était suivi par des gens et qu'il ne cherchait qu'à s'enfuir. Pff.. J'men fais de ces films moi!
Il m'invita à m'asseoir à côté de lui dans l'herbe. Je lançais un regard rapide vers l'herbe vérifiant que ce ne soit pas trempée après la pluie qui était tombée cette nuit et acceptais avec plaisir de m'y asseoir.

Là, il me demanda d'où je venais. Oh... Je réfléchis un moment. D'où je venais en fait..Il m'expliqua qu'il venait d'un ghetto situé je ne sais où.
J'avais tellement voyager que j'en avais oublié mon enfance. Enfin tout sauf la nuit où "ça" c'est produit.
Fallait que je trouve sinon il allait me prendre pour une débile et c'était pas le cas!
Au bout d'un bon moment de réflexion je lui dis avec un grand sourire:

"Je viens d'un des quartiers qui craint de Paris... Je te dirais bien lequel mais je ne sais pas en fait, j'ai oublié. En fait j'ai quitté ce quartier à l'age de 7ans parce que.. Enfin bref c'est pas important! Je suis partie vivre dans un orphelinat et ensuite dans une famille de sorcier très riche en Angleterre.."

Je ne pouvais pas lui dire pourquoi j'avais quitté ma maison à l'age de 7 ans et lui expliquer ce que j'avais fait à cette "fille", il me prendrait pour une meurtrière alors que... Enfin je ne suis pas vraiment ça quoi!
Je l'observais puis passant ma main dans l'herbe légèrement humide je lui dis:

- Au fait, tu as quel age car si je suis en train de parler a un gamin de 14 ans... J'ai rien contre les gamins de 14 ans mais bon.

Je me méfiais toujours des ages des gens depuis que j'avais appris, que j'avais quasiment couché avec un homme marié d'une trentaine d'année qui était père de famille en plus. Même si je me doutais bien qu'Arwan n'était pas un gamin mais bon ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:03



Avant de s'assoir Amy regarda si l'herbe n'était pas mouillée. Non elle l'ai pas au moins que...non. J'attendais sa réponse assez longtemps. Comme quoi je ne suis pas le pire à répondre. Elle devait réfléchir. Oui c'est cela. C'est sûrement cela. ...Bon elle me parle quand ? Ah ça y est! Et avec un grand sourire en prime. Elle me prend un idiot ou quoi >.< ? Aaaah! Paris. TT_TT moi qui viens d'une capitale inconnue en Europe à part par ses habitants. Un quartier pauvre? Bienvenue dans l'club Razz ! Elle a était adoptée. Ah. Ok. Par une riche famille de sorcier Anglais. Ben j'm'en doute sinon elle serait pas là Suspect ! Elle a quittée à 7 ans Paris pour...quoi? Pas intéressant mais si!! J'veux savoir moi T_T! Allez quoi dit le Razz ! Je tourne mon regard. Si elle le croise elle me prendrait pour un fou *ce que heureusement je suis ^.^!* et pour un gros curieux de malade *ce que je suis aussi*! Je regarde le ciel. Moi aussi j'avais mes secrets et un poids si lourd sur mes épaules. La lune est vraiment belle. Je n'entendis pas ce qu'Amy me dit. Je me retourne.

Hein?! Oh pardon excuse moi j'étais dans mes pensées!


Amy me répéta sa question. Mon âge? C'est vrai qu'avec cette fichue barbe on peu me prend pour un vieux -_-". Je remarque sa main dans l'herbe. Pff! J'allais répondre quand quelque chose effleura ma main droite. C'était sa main!! Je la retire brusquement tout gêné. Merde c'était pas sa faute! Les joues rosées je tousse faussement. Puis lui répond.

17 ans. *Et célib' ^^! mais non j'déconne! xD!*


Ma honte partie je repris mon calme et mon sérieux. Je devais fumer. J'en avais besoin. Il y eu un gros gros blanc de 45 minutes. Je rompis le silence.

Dis moi. Que c'est t'il passé il y a dix ans? Ne me ment pas je le saurais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:02

Il parut pendant un bon petit moment perdu dans ses pensées. Je ne dis rien lui non plus. Jusqu'au moment sans faire exprès, bien évidemment, je touchai sa main.
Il la retira brusquement. Je me retins pour ne pas éclater de rire. Bah alors... Il n'avait jamais eu de contact de mains, surtout quand ce n'est pas fait exprès...
Je mettais donc ma main a un autre endroit, un petit sourire de côté.
Ouf, il n'était pas trop vieux !
Ensuite, il me posa la question qu'il ne fallait pas me poser et je me sentis brûler au fond de moi. Je savais bien que je pouvais pas lui mentir, ça me donnerai l'air niais et en plus il voudrait en savoir plus...
Pour le coup, ce que j'allais dire à ce moment même allait bien me faire mériter une clope.J'en allumais une et regardais Arwan. Malin le jeunot malin ...
Je toussotais et sortis une phrase sur une voix tout a fait normal comme ci ce que j'avais fait n'était pas si "mal":

-Il y a 10 ans, j'ai testé mes talents de magie sur ma soeur ... Comment dire... Ça a mal fini, mais j'y suis pour rien en fait... Ça t'apporte pas grand chose de savoir ça, mis à part que j'ai tué quelqu'un alors que je n'avais que 7 ans...

Je le regardais. Hum...Il a tenu longtemps ce secret dit donc... Enfin j'en étais sure en même temps.. Bref, je regardais autour de moi, espérant que personne ne sois là en train d'écouter.

-Juste Arwan, s'te plait, ça reste entre nous hein? Je préférais éviter les regards tuants des autres personnes, j'en ai déjà eu ma dose.

Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:10

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI RYSvG "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI GRIM.351394.2.0 "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI PnHYK
--------------------------------------------------------------------------------------

Ma question a rembrunie Amy. Elle devint silencieuse. Pendant son silence, je l'observe avec plus d'attention. Oh My God! Quelle est belle en fait! Ses longs cheveux d'ébène sentait...la fleur d'oranger et la cannelle. Exquise odeur pour jolie fille...Sa peau blanche s'harmonisait avec sa chevelure. Elle me fit penser à un cygne. Moi je ne suis qu'un être que l'on à brisé dès ma naissance, un être impur...Un corbeau...un rapace...Je sais depuis longtemps que je ne serais jamais heureux. Mon nom maudit Black me l'interdit. Mais...je voudrais juste pourvoir...y goûter juste une fois...rien qu'un instant...Amy tourna la tête vers moi. Je fus surpris. Elle toussa puis me dit d'une voix blanche:

-Il y a 10 ans, j'ai testé mes talents de magie sur ma soeur ... Comment dire... Ça a mal fini, mais j'y suis pour rien en fait... Ça t'apporte pas grand chose de savoir ça, mis à part que j'ai tué quelqu'un alors que je n'avais que 7 ans...


Elle baissa la tête. Je me suis sentis coupable de lui avoir obligée à dire ça. Je tendis mon bras et lui tapota en signe de réconfort le dos. Amy resta surprise par mon geste. Puis elle regarda si personne nous avait entendus. Y'a pas de risque j'ai insonorisé le lieu. Amy se tourne vers moi et me demanda à voix basse de n'en parler à personne. Je comprenais. Moi tout le monde me prend pour un fou furieux depuis la bataille. C'est vrai que j'ai tué avec un sadisme totale. Je n'y pouvait rien. C'est mon sang, le sang des Black qui avait réagit. Mon père m'avait appris à manier l'épée familliale datée de l'époque druidique. Une arme magique.
Je fixe Amy dans les yeux. Ses yeux...Noir comme deux onyx.

Je le jure sur mon âme de ne rien dire. Je te le promet. Que je meurs si jamais je trahis ce serment.


Amy me sourit en signe de reconnaissance. Nous restâmes dans le silence longtemps à fumer chacun notre cigarette en regardant la lune. Je réfléchi. Amy m'a dit son secret. je devait lui dire le mien. Même si cela m'évoquera des souvenirs horribles et me fait mal. Je dois lui dire. C'est la loi de l'univers qui m'oblige ou les druides? Je pris mon courage. D'une voix blanche et claire je me mit à lui parler:


Écoute Amy. Moi aussi j'ai un secret. Un secret lourd et douloureux. Il s'agît de mon passé. Je...


Je me tus. Non je ne peux pas! Je n'y arriverait pas! Je prend ma tête entre mes mains . Pourquoi je ne peux le lui dire? Pourquoi....



Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:32

Il me tapota doucement le dos pour me réconforter. Qu'il est mignon cet Arwan !

Citation :
Je le jure sur mon âme de ne rien dire. Je te le promet. Que je meurs si jamais je trahis ce serment.

Je ne peux que le croire, il l'a promis quand même sur son âme.
Je le regardais et lui chuchotais un "Merci".

Après un petit moment, il commença à dire le début d'une phrase, mais il s'arrêta bien avant la fin.
J'haussais un sourcil . Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire: Non, ne t'inquiète pas ne me dit rien, ou alors, allez essaye de me dire ton secret ça m’intéresse! D'un côté la deuxième solution était plus réelle... Je me plaçais devant lui et le regardais droit dans les yeux. Je ne souriais plus à présent, car ça n'avancerait à rien dans l'histoire. Je dis d'une voix assez douce mais assez fort pour qu'il puisse m'entendre:

-Ne te sens pas obliger de me le dire, je ne t'en voudrais pas. En revanche si tu y arrives...

Tss.. La curiosité est un vilain défaut! Pas si vilain que ça en fait, j'allais peut être savoir, et dès que je saurais, je ne me sentirais plus seule, enfin bref. Je l'observais attendant sa réponse espérant bien qu'il allait me la dire.Je posais ma main sur son genoux pour l'encourager d'une manière ou d'une autre. Je savais que j'était une femme assez convainquant on me l'avait souvent dit et j'avais fini par le croire. Il avait la tête baissé, alors je penchais la tête pour essayer de voir son visage, dans le noir ce n'était pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI 10ef "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI PuceCarreau "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI 281428Copie_de_rose_noir_57271981d
White Lys "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI PuceCarreau Black Rose

----------------------------------------------------------

Je sentis une main sur mon genou. Cela me rassura un peu. La voix d'Amy me dit que ce n'étais pas grave que je ne le lui dise pas mais pour moi c'est impossible. Je devais le faire. Je relève la tête et...me trouve à 2cm des lèvres d'Amy! Je rougis aussitôt et essaye de m'écarter mais pas de bol je lui tombe dessus en..l'embrassant!! Je suis pas le seul à être surpris. C'était agréable non que je soit un profiteur! Je me relève tremblant et rouge comme une tomate bafouillant des excuses incompréhensible. Amy souriait amusée. -_-" c'est qu'elle se fout de moi là ?! Encore rouge de confusion je touche pour reprendre de l'assurance.

Hum. Désolé. Alors...Je...euh...Ma famille...non c'est pas ça! *je suis un naze T_T!*


Amy rit. Je souris puis me mit à rire aussi. Quand je repris mon esprit, j'étais bien décidé à lui dire mon secret. Je lui prit ses mains et la fixa profondément.

Amy. Excuse moi d'avance pour ce que je vais te montrer. Je n'ai pas les mots pour le dire désolé.

Je lâche ses mains si douces et blanches. Fébrile je détache mon manteau et le retire. Mes mains tremblaient, j'avais peur d'avoir mal avec ce froid...J'enlève mon T-shirt. Brrrrr! Qu'il fait froid! Je ne rougis pas. Être torse nu devant Amy me gênait pas. Je me retourne dos à Amy. Amy ne pus s'empêcher de pousser un cri. La moitié de mon dos avait été brulée la laissant à vif. Une horrible peau racornie protégeait la blessure. Je gémis. Le froid ravivait ma douleur comme un feu. Je lève la tête haletant. Mal....J'avais mal....Horriblement mal. Je pris ma respiration avec difficulté puis toujours dos à Amy je lui explique:

J'ai perdu mon père à l'age de 4ans. Ma mère est devenue folle et alcoolique. Mes sœurs sont parties travailler loin. Je suis resté garder ma mère. J'avais abandonné l'école.

Je marque un silence. Il me fallait de l'air. Je respire un grand coup. Puis repris:

Malheureusement un jour je ne vis pas ma mère à la maison. Juste une lettre. Dans laquelle elle disait avoir rejoint mes sœurs. J'étais paniqué. Je suis sorti en courant pour le retrouve mais en vain. En rentrant je...je me suis fait enlevé par des hommes et des femmes en belles tenues noire. Des angemorts étaient venus me chercher pour je ne sais quelle raison. Ils m'ont traité d'impur. Je ne comprenait pas. Ils m'ont....mis à nu et...et ils m'ont torturé. Ce que tu vois sur mon dos est leur œuvre. Ils m'ont marqué pour toujours comme "impur". Après je ne puis t'en dire plus qui m'a sortis de cet enfer...

Je hausse la tête en gémissant. J'ai vraiment mal...Je souffrais. Puis brusquement dans mon univers de douleurs des bras blancs m'ont enlacés. Je tourne ma tête vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:08

Arwan releva la tête et se retrouva à 2 centimètre de mon visage. Il voulut s'éloigner mais et bah, ce qui devait arriver arriva: il m'embrassa! Je fus d'abord surprise mais quand ce fut fini déçu... Il fut d'abord gêné et moi, je me marrais, ce qu'il finit aussi par faire .

Puis, il décida finalement de me faire découvrir son secret. Il dût se lever, je me reculais légèrement pour le laisser passer. Il se mit dos à moi et commença à enlever son T-shirt. Puis, il me montra sa cicatrice. Je poussais un léger cri et mis rapidement ma main devant ma bouche. C'était...tellement... Enfin! Il m'expliqua ce qu'il c'était passé et je me retins pour ne pas tout de suite me jeter dans ses bras. Moi au moins, je ne ressentais pas une grande peine et ça ne m'affectais pas spécialement d'avoir tuer ma soeur, mais lui se faire torturer ...

Bizarrement, je ressentais quelque chose pour lui que je ne saurais pas vraiment expliquer, ce n'était pas de la pitié certainement pas de la haine il n'y avait aucune raison...
A peine eut il le temps de finir que j'était déjà en train de l'enlacer.
Je lui chuchotais à l'oreille quelques mots:

-Chuut, ne dis rien de plus...

Je ne voulais plus qu'il continu à raconter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:40

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Feu "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Chute-deau-nature-paysages-b52b20C100
Fire Man "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Mini_elfe_noir Water Girl

---------------------------------------------------

Je regardais Amy sans comprendre. La lune nous éclairait tout les deux. Elle était magnifique. Elle me chuchota à l'oreille de ne plus rien dire. Je la remercie des yeux. Je frissonne. Amy me redonna mes vêtements. Je la remercie. Je ne sais ce que j'éprouvais pour elle mais cela me réchauffa le cœur. J'aimais bien. Brr! Bien content d'avoir remis mes vêtements! Je me rassit près d'Amy. Puis je ne sais ce qui m'a prit je la serre fort dans mes bras. C'est chaud et doux comme le miel. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Amy me serra elle aussi. Je lui chuchote :

Je ne sais pas ce...qui se passe, Amy. J'ai..j'ai peur. Je sais que je vais mourir sans avec connu le bonheur mais..je voudrait juste...

Je me rapproche de son visage.

...Pouvoir y goûter un peu...

Je l'embrasse délicatement. Doux, suave et chaud. Je me laissais envahir de cette sensation. Je ne sais pas...je ne sais plus... Amy s'écarte un peu se libérant de mon entreinte. Je ne lui en voulu pas. Elle avait bien réagi. Je...je...n'est ....Je n'est plus de ...force...Qu'est-ce qu'il m'arrive....Je....
Je sombre dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:47

Arwan et moi allions nous rasseoir.Maintenant je le savais: j'avais des sentiments pour lui. Il m'expliqua qu'il avait peur de mourir sans connaitre le bonheur. J'haussais un sourcil. Pourquoi ne pourrait-il pas le connaitre ?...
Je l'observais. Il rapprocha son visage du mien. Je sentais son doux souffle sur mon visage frais.Je lui souris puis il m'embrassa. C'était un pur moment de délice que j’arrêtais un peu trop tôt.
Je le regardais. Donc j'avais peut être une chance qu'il m'aime ? J'allais répondre au baiser quand il me paru étrange.
Il était tout blafard et avait l'air comment dire... Mort?!

Je sentais un poids se poser sur mon coeur. Que ce passe t'il ? Je le redressais légèrement et le regardais. Puis je dis d'une voix angoissée:

"Arwan... Ouhouh !!"

Je ne savais plus vraiment quoi faire: lui jeter de l'eau en pleins dans la tête, pleurer en espérant qu'il se réveille,utiliser de la magie ou aller chercher de l'aide ?
Je lui tapais la joue: ce qui ne servait strictement à rien du tout.
Enfin je me décidais. J'avais appris à faire de la magie dans ma tête, c'est comme cela que j'avais réussis à tuer ma soeur en même temps. Il fallait que je fasse attention...
Je testais beaucoup de sort inutile ce que je savais pertinemment mais j’espérais pouvoir le réanimer sans magie noire ou autre chose.
Hélas au bout d'une heure après avoir essayer les plus "sages" sorts, l'idée de sort plus "violents" me vint à l'esprit. Je fermais les yeux, je savais comment y remédier, j'avais déjà tester sauf que j'avais énormément souffert après, mais peut m'importe, je vais l'aider car je l'aime!
Je rentrais dans son esprit.
Je disais à voix basse des :"Arwan".Je ne voyais que du noire à croire qu'il n'y avait que ça...Je me voyais emporter, je criais:

-ARRRWANNN....
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:59

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Xqtfna6y "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI Corneille


Les Ténèbres...Le monde où ont m'a entrainé autrefois. Ce monde froid, glacial où personne ne peut connaître le bonheur. Merde...Si je ne peux plus embrasser une fille que j'aime ça va être compliqué! J'ouvre les yeux. O.o Je rêve? Arg! Une immense vague noire failli me noyer. Mais je suis où? Bordel!J'essaye de nager mais c'est impossible. Trop de remous. Mais où suis-je? J'entendis faiblement mon nom. Amy! Merde! Il faut que je la rejoint! Je pris toute mes forces et nagea vers la voix. Une lumière comme une étoile me guida en m'appelant. Je nage de plus belle. Une silhouette féminine est dans la lumière. Amy!! Je hurle son nom.

AMY!! J'ARRIVE!

Puis je nage avec la volonté de la revoir! Soudain Quelque chose fit tomber Amy de son socle de lumière.

NOOOON!!! AMY!!!!!!!

Je nage mais quelque chose m'y empêcha. Je me batti contre ces créatures invisibles tout en voyant Amy tomber. Non je ne veut pas qu'elle tombe dans les ténèbres! Une lumière argentée sorti de mon corps et des ailes noires poussa de mon dos. Je fonce vers Amy. Elle allait presque tomber dans les Abysses. Non pas ça! J'accélère et la rattrappe à temps. Au même moment une aveuglante lumière s'empara de nous et nous ramena sur la VRAI Terre. Amy était pâle. Bon bah. Allons par les grands moyens. Je lui fout une claque.

Amy. Amy réveille toi! On s'en est sorti.

Pas de réponse. -_-". Je pris ma respiration et lui fis du bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:18

(Ouahh trop beau!)

Après avoir crié de toute mes forces, je me sentais totalement vide. J'avais la vague impression de mourir. D'ailleurs, quand on parle de vague une était en train de foncer sur moi . J'ouvrais de grands yeux et me battait pour résister sentant bien que j'allais finir par tomber je ne sais où.
Puis juste avant de "m'endormir", je sentis des bras me rattraper et plus rien.

Je ne pouvais plus rien faire, même plus réfléchir, j'était lobotomisée de partout, un vrai légume quoi... Enfin je ne pouvais plus penser jusqu'au moment ou je me pris une grosse baffe en plein dans la tête.
Je ne sentais rien certes, mais c'était comme ci, je m'étais réveillé de l’intérieur ... Je ne pensais plus qu'à Arwan... Il était mort peut être... Oh non! Il s'en sortira...Mais moi en revanche! J'étais éteinte...

Au bout d'un certains temps d’inactivité, je sentis enfin quelques chose.
J'ouvrais grand mes yeux. Et regardais mon sauveur:

-Arwan ?! Mais... On... on est ou ?

Pff...Quelle question... Je regardais autour de moi. On étais rester ou même endroit?
Je le regardais. Ouf, il n'était pas déformer, pourtant... Il me semblait bien l'avoir vu différemment, en chauve souris en fait... Non, j'avais du rêver, d'ailleurs tout ça en été un.
Je passais la main dans ces cheveux et lui sourit.
En fait, c'était comme ci j'avais loupé un chapitre du moment ou on s'est embrassé à maintenant.... Lui devait bien savoir:

-Que s'est il passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:34

[Ouais l'amour triomphe toujours de la mort!]

Amy ouvrit les yeux à mon grand soulagement. Elle me regardais avec étonnement. Elle me demanda où on était puis ce qui c'était passé. Je ne pus rien dire tellement j'étais heureux! Je le pris dans mes bras et l'embrassa. Ben quoi? La fille que j'aime à failli mourir! D'ailleurs je ne peux pas dire petit amie je ne lui ai pas encore demander. Mais je m'en fout! Elle est VIVANTE! Je tend les bras. Je soupire d'aise en souriant.

Franchement j'ai eu peur! J'ai cru que tu étais morte!


Je la serre à nouveau. Puis je lui donne mon manteau pour se réchauffer. J'en avais pas besoin. Elle si. Je la regardais longuement. Puis me lança.

Hum Amy...Je...Je crois que je t'aime.

Je m'arrête et enlève la bague de ma mère en pierre de lune de mon doigt. Je prit la main d'Amy et lui mit la bague au doigt.

Amy Je t'aime. Veux tu devenir ma petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:54

Je l'embrassais. Hum que c'était bon! Bah oui ... Maintenant j'étais à c'est côté avec lui et je l'aimais.

Franchement j'ai eu peur! J'ai cru que tu étais morte!

Oui moi aussi j'ai cru que j'était morte pendant un moment d'ailleurs... Je lui souris. Je l'aimais, j'en étais sûre!
Je m'installais dans ses bras quand il me passa une bague autour du doigt. Ouah! Je l'admirais, qu'elle était belle! Puis il me dit quelques secondes après qu'il m'aimait et me demanda d'être sa petite amie. Je le regardais un grand sourire aux lèvres et dit sans hésiter une seconde:

- Oh oui je veux !

Je l'embrassais. C'était magnifiquement magnifique!! J'étais bien avec lui. Puis je lui dis après un petit moment:

-Oui, je t'aime aussi.

Mais une chose me perturbait encore... Que c'était il passé tout à l'heure ?
J'avais ma tête posée contre lui quand je lui demandais enfin (après avoir essayer de me souvenir):

- Dis moi mon amour. Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:16

Dix secondes après la nouvelle Amy souri largement et saute dans mes bras en m'embrassant en hurlant un "OUI"! Dieux que vous êtes bons! Le bonheur avec un IMMENSE "B"! Je l'aime tellement. Je l'enlace tendrement en regardant les étoiles. Amy se réfugia dans mes bras. Je souris. Je me suis senti bien quand elle me dit qu'elle m'aimait aussi. Je ris. Je l'aime...Et personne ne pourra me l'enlever. Tout ceux qui ce mettront en travers de notre chemin ils mourront! Je le jure sur mon âme d'être humain! Je l'embrasse sur le front. Amy semblait songeuse. Elle me demanda ce qui c'était passé. Je ne peux pas lui mentir. Jamais je ne pourrais. Jamais! Je pris une grande inspiration.

Je suis tombé dans les Ténèbres auquel j'appartenais. Tu es venue me sauver mais tu es tombé je t'ai sauvée et voilà. La mer noire c'était les Abysses. Je suis désolé mais maintenant on peux s'aimer sans que je tombe de nouveau dans les Ombres.


Je lui souris et l'embrassa. Pendant une heure je lui montre toute les étoiles que je connaissait. Nous étions comme un couple. Mais une question me perturba.

Amy tu es dans quelle maison *? Ce n'est pas que je n'aime les Serpents mais je voudrait savoir.


*[On va dire que tu es à Serpentard d'acc?]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

(Ouep :p )

Arwan répondit à ma question. Je frissonnais mais ne fit aucun commentaire...
Je n'avais plus froid, j'étais bien au chaud dans ses bras. Il me montra les étoiles qu'il connaissait. Il en connaissait un petit paquet! Moi, personnellement, j'était nul en astronomie, mais ça se passe de générations en génération, c'est comme ça chez nous ! Je lui chuchotais à l'oreille:

-Ouah ... Dit donc tu t'y connais...

Tout allait bien jusqu'au moment où il me demanda dans quelle maison j'étais. Je me redressais un peu et réfléchissais.
Il n'était pas contre les serpentards ? Il ne leur voulait pas de mal ? Je le regardais tout en me questionnant.... Je ne pouvais pas lui mentir et ne voulait pas! Et peut être qu'il aurait adoré être à Serpentard. Après tout, c'est qu'une maison, on s'en fou ! Donc je lui dis sur un ton tout à fait normal:

- Bah... Je suis à Serpentard mais pourquoi ?

J’espérais qu'il n'allait pas être étonnée au rien dans ce genre. Je ne pouvais pas dire que c'était une décision involontaire et que le choixpeau avait mal choisis, j'avais espéré y être et avait étais comblée quand je l'avais su alors....
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:25

Je n'étais pas surpris de sa réponse. Cela se voyait. Mais cela me fit rien je l'aime c'est tout ce qui compte pour moi. Je lui souris. J'aurais aimé être à Serpentard pour être plus près d'elle. Mais hélas nos maisons se déchirent entre elles...Je souris et ricana. Amy me regarda bizarrement.

Non. Ça me fait rien. C'est juste que...Ah comme tu sais Griffondor et Serpentard ne sont pas en très bonnes relations. Tu serais mal vue. Et puis...


"...Là bas il y a les Angemorts." pensais-je. Je baisse la tête. Ça va être compliqué! Mais bon...je suis prêt à surmonter toutes les épreuves pour Amy. Je la serre encore plus fort dans mes bras. Je lui souris.

J'ai l'impression que l'on ai comme Roméo et Juliette. Nos maisons se déchirent entre elles mais...nous nous aimons. Mais ne t'inquiètes pas . Je vais tout faire pour que nous n'ayons pas la même fin morbide qu'eux!


Je l'embrasse. Un vent froid annonçait une tempête. Zut! Je me tourne vers Amy en lui souriant.

Une bièrraubeure ça te dit?


Je lui tendit ma main. Il devait être plus de 4 heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:14

Quand il appris que j'étais à Serpentard, il n'eut pas l'air surpris, ce qui me rassura. Ressemblais-je donc vraiment à une serpentard ? De toute manière ce n'était pas bien important...
Puis il nous compara à Roméo et Juliette et me promit d'éviter la mort horrible qu'ils ont eu. Je riais.

-Oui mieux vaut éviter ...

Soudain, un vent froid vient nous gelé. Ououuh... Puis j'entendis le tonnerre et sentit que nous allions finir trempés...
Je prenais sa main et il me relava. Il était tard je le savais, mais le temps passait tellement vite... Certes, il y avait les cours demain mais je m'en moquais au pire je pourrais louper les premières heures, c'est quand même la dernière année quoi.

Une bièrraubeure ça te dit?

Je lui fis un grand sourire et l'embrassais :

-Bien sur mon chéri !

Le temps glacial me refroidissait jusqu'au os. Des qu'on serait aux trois balais on pourrait se réchauffer mais pour l'instant, je marchais avec lui et c'était l'important. Je l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI _
MessageSujet: Re: "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI   "Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Perdus" dans une grande forêt, moi ?! ( PV: Arwan Black) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Garden
 :: Forêt interdite
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit