Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:16

Alors je verrouille si c'est juste pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:19

mais non!! on arrête de parler de Tom Felton et puis voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:21

Ju, je t'adore, mais faut dire que t'es soulante avec T.F x) Même moi je soule pas autant avec D.T -_-"
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:22

d'accord je me tais Mad silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:26

Ouais x)
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:28

sinon j'aime bien le passage dans la grotte. Dumbledore est quand même très doué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:29

C'est clair que c'est des supers acteurs, qu'ils ont !!!!
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:30

ouais ! La scène de Quidditch elle est extra ! j'ai adoré moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

heu... évitez de dire trop de choses, il y en a qui ont pas lu le livre et qui n'ont pas vu le film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

C'est clair =)

*J'ai reçu ta carte postale, Ju =)*
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:34

d'accord on parle plus alors ^^

* elle te plaît ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:36

*Oui... I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:59

J'ai Adorée !! Trop Trop Trop Bien !! (L) Le Meilleur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:34

Il était genial, surtout la scene avec harry et ginny Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:56

Hum Hum,

Oui en effet, elle était fantastique !!

* Rougeur violente *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:28

x) C'est sûr que tu peux rougir =P

Mais mon seul regret a été qu'il manquait plein de scène... *J'avoue : j'ai versé mes petites larmes sur la fin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:56

Oui, pas mal mais il était vraiment génial !!
Jedusor, ... Je me tais promis Harry ^^
Sinon, oui j'ai pleuré aussi =$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:38

Moi aussi j'avoue j'ai pleuré. Puis ma mere s'en ai appercue alors je fais:
"Moi non, j'ai pas pleuré, j'avais juste envie de me moucher. "

Mais a chaque fois que je regarde un Harry Potter je pleure, c'est bizarre non oO!
Au un, je pleure, au deux je pleure presque pas, au trois je pleure enormement, au 4 faut pas m'embeter,
au 5 c'est horrible, au 6 un petit torrent.. Et au 7 alors??
(J'avoue que je pleure aussi quand je lis)
Bon je sais je suis bizarre.

Au fait, faudrait ptre que j'arrette de parler non?!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:38

mmh... non moi, les films ne me font pas pleuré mais c'est les livres, c'est HORRIBLE!!!
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:38

Perso moi j'ai préféré le 5 car le livre est mieux que le film Razz ya plus de détail et l'enterrement de Dumbledore est FICHU POURRI Dumbledore en est DESHONNORE TRAHIS LACHé ABANDONNER enfin bref j'en ai d'autre mais je les dirait pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:25

Par contre, sur ce point je suis d'accord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)   Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) - Page 2 I_icon_minitime

Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2