| Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:16 | |
| Alors je verrouille si c'est juste pour ça x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:19 | |
| mais non!! on arrête de parler de Tom Felton et puis voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:21 | |
| Ju, je t'adore, mais faut dire que t'es soulante avec T.F x) Même moi je soule pas autant avec D.T -_-" |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:22 | |
| d'accord je me tais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:28 | |
| sinon j'aime bien le passage dans la grotte. Dumbledore est quand même très doué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:29 | |
| C'est clair que c'est des supers acteurs, qu'ils ont !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:30 | |
| ouais ! La scène de Quidditch elle est extra ! j'ai adoré moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:32 | |
| heu... évitez de dire trop de choses, il y en a qui ont pas lu le livre et qui n'ont pas vu le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:32 | |
| C'est clair =)
*J'ai reçu ta carte postale, Ju =)* |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:34 | |
| d'accord on parle plus alors ^^
* elle te plaît ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:36 | |
| *Oui... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Ven 7 Aoû - 15:59 | |
| J'ai Adorée !! Trop Trop Trop Bien !! (L) Le Meilleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Ven 7 Aoû - 16:34 | |
| Il était genial, surtout la scene avec harry et ginny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Sam 8 Aoû - 18:56 | |
| Hum Hum,
Oui en effet, elle était fantastique !!
* Rougeur violente * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Sam 8 Aoû - 19:28 | |
| x) C'est sûr que tu peux rougir =P
Mais mon seul regret a été qu'il manquait plein de scène... *J'avoue : j'ai versé mes petites larmes sur la fin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Dim 9 Aoû - 10:56 | |
| Oui, pas mal mais il était vraiment génial !! Jedusor, ... Je me tais promis Harry ^^ Sinon, oui j'ai pleuré aussi =$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Lun 10 Aoû - 12:38 | |
| Moi aussi j'avoue j'ai pleuré. Puis ma mere s'en ai appercue alors je fais: "Moi non, j'ai pas pleuré, j'avais juste envie de me moucher. " Mais a chaque fois que je regarde un Harry Potter je pleure, c'est bizarre non oO! Au un, je pleure, au deux je pleure presque pas, au trois je pleure enormement, au 4 faut pas m'embeter, au 5 c'est horrible, au 6 un petit torrent.. Et au 7 alors?? (J'avoue que je pleure aussi quand je lis) Bon je sais je suis bizarre. Au fait, faudrait ptre que j'arrette de parler non?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Lun 10 Aoû - 13:38 | |
| mmh... non moi, les films ne me font pas pleuré mais c'est les livres, c'est HORRIBLE!!! |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Mar 15 Sep - 18:38 | |
| Perso moi j'ai préféré le 5 car le livre est mieux que le film ya plus de détail et l'enterrement de Dumbledore est FICHU POURRI Dumbledore en est DESHONNORE TRAHIS LACHé ABANDONNER enfin bref j'en ai d'autre mais je les dirait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Mer 16 Sep - 12:25 | |
| Par contre, sur ce point je suis d'accord... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
| |
|
| |
| Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
|