| Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:20 | |
| Pour ma part... c'était...
extraordinaire ! Génialissime ! Fabuleux ! Magnifique ! Merveilleux ! Superbe ! Émouvant ! Mouvementé !
C'était...
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé x) |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:23 | |
| Moi la question ne se pose même pas x) depuis le temps que je l'attend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:26 | |
| Pareil ! D'ailleurs, c'est comme quand Mickael Jackson est mort x)
Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que j'ai vu HP6 de mes propres yeux... depuis le temps qu'on l'attendait, j'ai eu du mal à descendre de mon petit nuage x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:28 | |
| ouaip moi aussi sauf que Machin qui chante je m'en foutais royalement x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:32 | |
| x) bon, stop flood x) on parle de HP 6 hey ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:34 | |
| x) T'appelle ça du flood ? Enfin bref...
N'empêche que j'ai été très déçue à un moment, mais je te l'ai déjà dit x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:39 | |
| j'ai pas été déçue moi ! moi je me disais que ça aurait été grandiose si le film s'arrêtait après sa révélation ! là paf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:43 | |
| C'est vrai... mais à l'enterrement de *** j'étais au bord des larmes :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:48 | |
| J'ai versé une petite larmounette... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| Bah, moi j'ai adoré, avec l'amie qui était venu le voir avec moi, on a rie pendant une bonne partit du film hihi, surtout grace à mon Ron adoré oups c'est moi Ron xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:52 | |
| Ouais, c'est vrai qu'au début tu ris, ensuite tu pleures x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:54 | |
| heu... oui un peu *niarf, moi qui retenait mes larmes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:55 | |
| x) Par contre, moi, la scène avec Aragog, je m'en serais bien passée x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 10:59 | |
| x) Mais moi elle me fait frémir !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:01 | |
| I love naraignées!! *zut, je suis Ron* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:03 | |
| Ouais, grave x) On te crois Ron-Ron x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:03 | |
| moi la scène que j'ai préféré c'est quand on voit Drago... Ah mais attendez ! On le voit presque tout le temps x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:15 | |
| beaucoup mais pas presque tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:16 | |
| Si x) Mais c'est obligé qu'on s'attarde sur lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) Jeu 16 Juil - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
| |
|
| |
| Tadam... *Relouements de tambour* La question qui tue : C'était comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? x) | |
|