Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles. [Mini-Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:38

Je sortais de ma salle de cours, après y avoir rangé mes affaires. Oui, j'étais professeur de potions. Je remplçais Severus Rogue, et vu depuis le temps qu'il avait disparu, je peux vous dire que j'allais rester professeur pendant encore un petit moment. Bref, je fermais la porte, et insérais la clé dans la serrure, et fermais la porte à double tour. Je me retournais, et commençais une marche lente le long du couloir, dans mes pensées. Je me demandais ce qui s'était réellement passé ces derniers temps. J'étais devenu mangemort il y a quelques années en suivant les pas de mon père, et étais maintenant professeur à Poudlard, tout en restant mangemort, alors que j'ai seulement vingt six ans. Sur ce fil de pensée, je finis par me poser des questions sur mon futur, mais je fus coupé dans mes réflexions quand, en relevant la tête, mes yeux rencontrèrent un visage que je connaissais.

[MODE FLASH BACK]

Youpi, j'ai vingt ans ! Ca c'est un âge ! Vingt ans, juste signe de renouveau. D'ailleurs, mon père m'autorisait maintenant à assister à TOUS ses entretiens avec différents mangemorts. Ce n'était pas tout à fait nouveau, mais ça fait toujours plaisir d'apprendre ce genre de nouvelles quand on veut devenir un homme en noir à son tour. Bref, aujourd'hui, je l'accompagnais chez la famille Carter. Cette visite me faisait sourire, vu que leur nom de famille était mon prénom, mais je ne m'en souciais pas plus. Nous y allions en nous transplanant, ce qui fut chose rapide. Nous sonnions alors chez eux, et ce fut une petite fille de dix ans qui vint nous ouvrir la porte, plus que gentiment. Mais apparut derrière un homme à l'expression dure et sèche. Sûrement son père. Sûrement le mangemort avec lequel mon père devait s'entretenir. Ils nous firent entrer et nous traitèrent comme des hôtes, jusqu'à ce qui fut le temps de parler de choses sérieuses, mais là, Monsieur Carter m'ordonna quasiment de m'en aller. Je ripostais, mais mon père appuya l'avis de l'autre mangemort. De mauvaise foie, j'allais dans la salle à manger, et m'assis à une chaise, sans rien faire, posant la tête dans mes mains. Mais la petite fille vint me voir, et se présenta. Ainsi, son prénom était Mélinda. Je me présentais à mon tour, et avec son jeune age, elle fit également la réflexion sur nom de famille-prénom. Sa petite voie fluette et innocente me décontractèrent aussitôt, et je l'accompagnais dans sa chambre pour jouer avec elle. Tous les jeux y passèrent, et gagnant de temps à autre, je faisais en sorte la plupart du temps que ce soit elle qui s'en sorte vainqueur. Puis mon père m'appela, et je rentrai chez moi, laissant derrière moi la petite fille persuadée que nous allions nous revoir un jour, tandis que moi, je n'y croyais pas vraiment.

[FIN FLASH BACK]

Elle avait encore ces petites boucles brunes qui descendaient sur ses épaules, et ses petits yeux bruns-noisettes. Son visage était tout aussi mignon. En fait, elle n'avait pas du tout changé. Elle était la même, mais un peu plus grande, avec des formes et un uniforme... Serpentard. C'était plutôt évident. Je lui souris, me demandant si elle se souvenait de moi, ou non. Elle n'avait pas eu vraiment de chance : elle avait un père qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, et alors que j'avais voulu l'emmener faire un tour dans un parc pour aller nous détendre un peu à l'extérieur, il avait refusé. Je n'avais jamais vraiment aimé sa réponse, mais je ne pouvais rien faire : elle était sa fille. Bref, je ne trouvais rien d'autre à dire que...

- Bonjour Mélinda. Ravi de te revoir... Enfin... Si tu te souviens de moi... Carter Baizen... Il y a six ans... Chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:25

    Je sortais d'un cours de métamorphose mon sac sur l'épaule. Le cours avait était d'un ennuie mortel. Je descendais les escaliers qui me séparait des sous-sols en quelques minutes. Évitant au passage les trous dans les marches de l'antique escaliers. Il faudrait vraiment qu'il se décide à les réparer. Je passais par le hall et saluais au passage quelques "amis" Serpentard. Je descendais les dernières marches avant de me retrouver dans les cachots. Je resserrais ma cape sur mes épaules, il y avait beaucoup de courant d'air dans cette partie du château. Quand au détour d'un couloir je croisais un regard qui me rappelai vaguement quelqu'un...


    FLASH BACK


    J'avais dix ans. Mon premier âge à deux chiffres. J'étais très contente car mon père acceptait maintenant que je me présente à ses collègues. Ma mère était partis chez une amie. Il n'y avais que moi et mon père. J'avais mis ma plus belle robe, celle en coton légers, d'un blanc immaculé. Je tournais sur moi même devant le grand miroir de ma chambre. J'imaginais que j'étais une grande star du monde sorcier. J'avais impeccablement coiffé mes cheveux et venait d'y glissais une barrette brillante quand j'entendis mon père me hélais du haut des escaliers. Je logeais dans les sous-sols. Toute cette partie m'était destinés, j'avais ainsi de grande pièce pour jouer et une elfe de maison du nom de Miffy à mon service. Je me retournais une dernière fois dans la glace avant de monter les escaliers, satisfaite. Je criais de ma petite voix cristalline :

    - J'arrive Père !


    Je me précipitais dans le hall ou mon paternel m'attendais, vétut de son éternel robe noire. Je me plaçais servilement devant la porte et l'ouvris en affichant un sourire fier. Sur le seuil se tenait un homme un peu plus vieux que mon père et un autre beaucoup plus jeune. Je les accueillais en bonne hôtesse et attendis qu'ils se dirigent vers le bureau pour retourner dans le salon. J'étais fier d'avoir ouvert la porte et accueillit les amis de mon père. J'étais dans le couloir quand j'entendis des bruits dans le grand salon. Je regardais par la porte entrebâillé, le plus jeune des deux hommes était assis sur un des fauteuils. J'hésitais et puis finalement m'approchais de lui. Je m'exclamais :

    - Moi c'est Mélinda Carter et toi comment tu t'appelle ?


    Il m'appris qu'il s'appelait Carter, c'est drôle comme mon nom de famille. Je lui en fis la remarque et lui demandais si il voulais visité. Je lui présentais les différentes pièces de la maison et fini par ma chambre dans les sous-sols. Et puis de fils en aiguille nous entamèrent une partie de bavboule. Mon rire enfantin résonnait dans toutes la pièce, je ne riais pas souvent. Et puis une ou deux heures plus tard son père nous appela. D'une voix déçu je déclarais :

    -C'est dommage, mais tu reviendras jouer avec moi ?


    Je le raccompagnais à la porte, contente de m'être fait un nouvel ami.

    FIN DU FLASH BACK

    Ce souvenir m'avais transpercer comme une flèche dans le cœur. C'était une période ou j'étais encore innocente... J'observais l'homme qui se tenait en face de moi. Il avait un peu vieillis mais il restais le même qu'à 20 ans. Sa voix était plus celle d'un adulte, plus grave et profonde.Légèrement troublé par cette vague de nostalgie je déclarais :

    - Oui, je me souviens...


    Avec un temps de retard je rajoutais :

    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:40

Je souris un peu plus quand elle avoua se souvenir de moi. Et dire que finalement, elle avait raison.
Nous nous revoyions. Bon, je me serai imaginé un autre contexte que près des cachots dans une école, mais cela
n'empechait en rien le fait que Mini-Melinda ne s'était pas trompée. C'était si.... Bizarre. La dernière fois, elle était
une petite fille dans une jolie robe blanche légère avec une petite voix cristalline. Aujourd'hui, elle était une jeune fille
de seize ans habillée de l'uniforme en majeure partie noire avec quelques tons verts par ci par là.
C'était vraiment très différent et la situation méritait un petit temps destiné a faire la part des choses :
séparer le passé, et le présent. Elle avait vraiment l'air d'être une autre personne. En fait... Elle devait avoir perdu son innocence.

- Tu... Tu as changé, en six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

    Je l'analysais d'un regard inquisiteur. Il devait avoir l'impression de passais aux rayons x moldus mais j'aimais savoir à qui je m'adressais. Il devait être mangemort depuis un bon paquet de temps maintenant. Je souris imperceptiblement. Comme un serpent satisfait de sa proie. Mais en réalité j'étais assez contente de le revoir. Même si il faisait partis d'une partie de ma vie que je m'étais appliqué à effacer méticuleusement. Des vagues de souvenirs m'assaillaient mais je tentais de les bloquais. Je revenais au moment plaisant et posais une question qui me brulait les lèvres d'une voix méfiante. Que faisais un mangemort à Poudlard ?

    - Que fais-tu ici ?

    J'avais utilisé le tutoiment sans vraiment réfléchir, je tenterais de régler ce détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:05

- Je suis le nouveau professeur de potions. Je crois... Qu'on va avoir un temps d'adaptation... Pour ma part en tous cas.

Je remis un peu mieux ma Cape noire, pour qu'elle recouvre mieux mes épaules, et pour que le col soit mieux « placé ».
Après cela, je recommençais a devisager Melinda. Qu'était-elle vraiment devenue ? Voulait-elle, tout comme moi, marcher sur les
traces de son pere et plus que ça ? Elle ne devait pas tout a fait comprendre ma soudaine profession c'est a dire professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:23

    Je lui jetais un regard plus qu'ambiguë et lâchais en fronçant les sourcils :

    - Toi professeur ?

    Il est vrai qu'il avait put changer depuis la dernière fois que je l'ai vus, c'est à dire il y a six ans. Mais il semblait être accroché à sa vocation.
    C'était donc la raison de ma surprise. Qu'était-il devenus depuis tout ce temps ?
    Plusieurs questions me brulait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

- Oui, professeur. Ca t'étonne tant que ça ?

demandais-je en faisant semblant d'être vexé. D'un geste de la main, je l'invitais à marcher, et je vins me mettre à
sa droite. Ainsi, on se m'y à marcher lentement le long du couloir, à converser tranquillement, reprenant
des nouvelles de l'un et de l'autre. Après six ans, alors que je l'avais quasiment oublié je dois l'avouer, nous nous
retrouvions dans une école de sorcellerie qui se trouvait être Poudlard. Quelle ironie du sort U_u

- Ton père refuse toujours que tu vois le monde moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

    Je souris un peu plus au fur et à mesure que nous parlions. Cela faisait vraiment bizarre
    de le revoir ici après six années. Je souris à sa deuxième question. Mon père me
    l'interdisais toujours mais je n'avais pas vraiment suivis son ordre. Puisse que j'avais passé
    une semaine dans le monde moldu à New York. J'avais eu de la chance, c'est sur.

    - Oui, il a tout de même beaucoup changé en six ans.


    On pouvait en effet considéré que le meurtre de ma mère, l'augmentation de l'agressivité et
    de la cruauté était un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

- Changé ? Ca ne m'apporte pas beaucoup. Changer dans quel sens ? Bien, ou le contraire ?

On voyait au loin les marches puis nous permettraient de monter, mais voyant que Mélinda avait son sac, je me demandais si ce n'était pas mieux qu'elle rapporte ses livres à son dortoir avant. Je lui proposais, mais elle m'assura que ça allait, et que ce n'était pas lourd. Elle avait du utiliser un sort pour qu'il paraisse léger. Enfin, c'est ce qu'aurait fait son père. Maintenant, elle était peut être différente de lui. Je repensais à cette journée, enfin demi journée pour être plus exact, dans sa chambre. Je dois avouer que j'avais trouvé le temps court, alors que j'avais été en compagnie d'une enfant de dix ans, car son côté innocent d'autrefois ne perturbait en rien son intelligence et ce qui la rendait "intéressante" entre guillemets. Aujourd'hui, même si elle avait l'air d'être la même, elle était beaucoup plus mûre, normal et je dirais heureusement, mais aussi plus... refermée sur elle, moins extravertie. La dernière fois, elle courrait tout le temps et apportait de la bonne humeur. Là, elle reste calme et posée, parlant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:21

    Nous montions à présent vers le hall, de là ou je venais --" Je lui assurais que mon sac n'était pas très lourd. J'avais lancé un sort de réduction à mes livres. Je l'observais en catimini. Il avais assez changé quand même. Je lui expliquais brièvement les "changements" depuis sa dernière visite qui remontait à six ans :

    - Dans le contraire. Ma mère est morte quelques mois après votre dernière visite.
    Elle a était assassiné. Et depuis il m'apprend tous ce que j'ai à savoir pour reprendre les
    ficelles du métier.

    J'avais un peu parlé par code. On ne pouvais considéré le fait d'être mangemort comme un "métier".
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:31

- Oh. C'est bien triste. Mais je ne l'ai pas vu, et c'est fort dommage. Même si c'était il y a cinq six ans,
toutes mes condoléances.


Dis-je avec un petit sourire, quoi que gêné. Son langage codifié était assez comique, et cela montrait que,
même s'il ne voulait pas que Mélinda voit le monde des moldus, son père avait su faire de sa fille quelqu'un de
raisonné, avec un cerveau qui marche vite et bien. Sa capacité à avoir caché ces histoire de mangemorts
avec de tels mots était impressionante pour une élève de seize ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:46

Je le remercier d'un petit sourire et nous continuons à marcher en silence.
Normalement j'avais cours en ce moment mais bon les cours et moi ont est
pas vraiment amis. Je m'ennuyait en cours. Je n'y allais que pour la composition
des élèves. En général j'y allais en même temps que tous les Serpentards. Donc en
potions parce que c'était un peu une tradition dans ma maison, à ceux de DCFM
puisse que c'était notre directeur qui l'enseignais, ceux de Sortiléges puisse que
c'était la directrice qui l'enseignais et pour le reste c'était à notre bon vouloir.

- Et vous ? Une femme ? Des enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51

- Une femme ?! Des enfants ?! Tu rigole, je compte bien profiter de la vie encore un petit moment.
Je te rapelle que je n'ai que vingt six ans ! C'est encore jeune !


Dis-je en riant un peu. Cette question avait eu le mérite de me faire rire au moins. Mais il est vrai que je n'envisageais
pas du tout pas vie avec une femme et des enfants. Surtout que j'avais vingt six ans. Dans cinq ans, je commencerai
à y penser, et à m'en soucier, mais là, j'étais plus proche des vingt cinq ans que des trente !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:26

Je rigolais un peu. Je ne m'étais pas attendus à une réponse positive de toute façon.
Nous étions maintenant dans le hall et nous tournions en rond --"
Je n'avais rien à dire. Je voulais l'orienter vers un sujet plus commun comme
le bal ou autre mais je ne savais pas depuis combien de temps il était arrivé :

- Vous êtes à Poudlard depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

J'en avais mal au crâne à tourner en rond, alors d'un petit geste je la poussais délicatement vers l'extérieur,
histoire d'aller prendre l'air et de profiter des débuts de la saison printanière. Le soleil était magnifique mais on peut
également dire que le vent était très frais. Mais j'aimais ce temps. Ensoleillé et frais. Bref, elle me demanda depuis
combien de temps j'étais à Poudlard. Je riais un peu, et avoua :

- Je viens tout juste d'arriver en fait. Hier soir. J'étais justement en train de faire connaissance avec ma salle de cours ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:55

Je souris légérement à sa remarque. Il n'était pas arriver depuis beaucoup de temps.
A présent nous étions dehors dans le parc. Il faisait assez beau et un soleil discret
brillais dans le ciel. Beaucoup d'élèves était dehors en train de profiter du bon temps.
Il y avait surtout des Serpentard car à cette heure là il y avait souvent cours et il n'y avait
pas beaucoup de Serdaigle, Griffondor ou Poufsoufle qui séchait les cours. Certains élèves
dévisageai curieusement Carter ou plutôt Mr Baizen.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

Nous marchions d'un pas lent dans un silence des plus royal. Je sentais le regard des élèves sur moi, mais je n'y
prêtais pas attention, et soulevais même la tête pour foudroyer les plus curieux du regard. Je profitais du petit air frais,
et me surpris même à repenser à des moments de ce genre passés dans ma vie. Mais penser à cela me fit penser à
autre chose, à quelque chose dont j'étais peu fier. Je me crispais un peu, et laissais cette histoire dans un coin de ma tête
du mieux que je pus, essayant de chercher un sujet de conversation divertissant. Je demandais alors, curieux :

- Tu n'as jamais désobéi à ton père ? Je veux dire, tu n'es jamais allé voir des moldus, juste pour savoir ? A ta palce,
je l'aurais fait depuis bien longtemps !


Mais je n'étais pas à sa place, et heureusement peut être ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

Je souris légérement et hésité à lui réveller ce que j'avais fais lors de
ma première semaine de vacances. Je ne pouvais pas me le permettre.
C'était un mangemort, donc un collège de mon père. Je ne lui dirais rien.
De toute façon je lui aurais dit quoi ? Un idiot m'a entrainé avec lui dans
le monde moldue. Il se trouve que l'idiot en question est un riche jeune homme
à la tête d'un empire immobilier et m'as emmené jusqu'en Amérique ?
Non certainement pas. Je lâchais d'une voix neutre :

- Je ne souhaite pas jouer avec le feu. Tous ce dont j'ai besoin ce trouve dans le
monde sorcier. Pourquoi allé chercher plus loin ?


Les pures paroles d'un hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:10

- Hum. Effectivement.

Une serpentard qui n'aime pas jouer avec le feu, elle se fout de moi ? Mais bon, je ne dis rien de plus, et laissais le sujet
tranquille. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quels sujets entamer. Il faut dire que six ans étaient passés, et que
du coup, nous ne savions pas trop par quoi commencer, ne voulant pas dévoiler nos vies privées, mais voulant prendre des nouvelles.

- Tu... Tu as un copain ? - demandais-je gentiment. J'étais sûr qu'elle me dirait non. Allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

Il est vrai que l'on ne peut pas dire que je n'étais du genre à jouer avec le feu.
Je jouais avec Chuck Bass c'est à peu près pareil (Mdrr)
Sa question me désarçonna quelques peu. Ce n'était pas vraiment le genre de question
que je m'étais attendus à entendre. Je répondis du tac au tac, reprenant sa réponse :

- Un petit ami ?! Vous rigolez, je compte bien profiter de la vie encore un petit moment.
Je vous rappelle que je n'ai que seize ans ! C'est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

- Ok ! - dis-je en riant. - Mais je ne vois pas quoi te demander !
J'aimerai parler et savoir ce que tu es vraiment devenue, mais c'est assez difficile.

J'aurais aime que cela débloque l'impasse de la conversation, mais je n'esperaus rien
de « trop grand ». Je soupirais et continuais a marcher, doucement, profitant de chaque pas,
de chaque petit courant d'air, de chaque rayon. Je profitais de tout en fait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:05

    Je souris un peu et réfléchis un moment. J'allais lui faire mon petit résumé.
    Bon je ne lui révélerais rien de trop, mais juste quelques petites choses banales.

    - Alors je passe mon temps à dessiner. Je déteste le quidditch et ne suis jamais aller à
    un cours de vol de ma vie. J'ai beaucoup "d'amis". Je ne vois pas ce que je peux vous
    dire d'autre. J'ai déjà fait explosé la classe de métamorphose, mais j'ai eu presque tous
    mes B.U.S.E.

    Ça résumait bien en gros ce que j'aimais et n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

- Bon résumé. Je vais essayé d'en faire un, même si ce sera encore moins intéressant. Alors... Après notre venue chez vous, je me suis encore plus impliqué dans le travail de mon père, jusqu'à me faire engager. Ensuite... J'ai du faire mes preuves, et pour être honnête, je suis aussi connu que ton père pour le boss ! Bref, ces derniers temps, je m'ennuyais un peu, et j'ai entendu dire que Rogue avait déserté son poste de professeur de potions, et comme j'ai toujours été très doué en la matière, j'ai postulé, et Mlle Popy m'a accepté en tant que tel. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre en fait.

Tout comme elle l'avait fait, j'épargnais les détails inutiles et totalement inintéressant. Notre marche était tout à fait tranquille comparé aux élèves de première, voire deuxième, année de serpentard souvent, qui chahutaient. Je soupirais, voulant un peu de calme histoire de reposer mes pauvres oreilles. Mélinda dut s'en rendre compte également dans son coin car elle soupira tout aussi fort que moi. Je souris, et me regardais les plus âgés. Eux par contre étaient soit assis sur des banc, soit couchés au sol, sur l'herbe nouvelle et fraîche du parc. Si on regarde bien, je crois que nous étions quasiment les seuls debout à marcher. Et en plus de ça, ils ne savaient pas qui j'étais. Beau sujet d'attention : Mélinda Carter parle avec un nouvel inconnu de Poudlard. Super arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:51

Au fur à mesure qu'il parlais mon traducteur interne recodé les informations.
Il était donc un mangemort et avait tout de même bien réussit. Je souris un
peu et remarquait que beaucoup d'élèves nous regardaient. Je soupirais
d'agacement quand deux gamins passèrent devant nous. Je lui demandais
après un petit moment de silence :

- Tu veux aller te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:54

- Me... Présenter ?

Je ne compris pas tout de suite, puis je me souvins que j'étais professeur et qu'elle voulait probablement parler du fait d'aller me présenter aux élèves qui étaient présents, me présenter en tant que professeur, et je dirais même professeur de potions, c'est à dire remplaçant de Severus Rogue. Mais je demandais tout de même confirmation car je n'étais pas du tout sûr de ce qu'elle avançait, et avant de dire une bêtise, je tenais à savoir de quoi elle parlait vraiment. Des élèves de onze à douze ans se couraient limite après devant nous, et je dois avouer que c'était agaçant, et exaspérant. Côté serpentard et mangemort qui ressort ? Oui, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retrouvailles. [Mini-Mélinda] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda]   Retrouvailles. [Mini-Mélinda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [Mini-Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Archives
 :: 
Prologue
 :: 
Howgart's school
 :: 
Sous-sols
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard