| Retrouvailles. [Mini-Mélinda] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Ven 16 Avr - 22:33 | |
| Je souris à sa demande de précision et ... précisé donc :
- Pas à eux
Je désignais le groupe d'enfant turbulent qui passait devant nous à la vitesse du Poudlard express. Je repris :
- Mais à eux.
Je désignais un groupe de Serpentard de septième et sixième année assis sous un arbre près du lac. Je le questionnais une dernière fois :
-Alors ? |
|
| |
Carter Baizen Directeur de Serpentard
▬ Messages : 40 ▬ Date d'inscription : 03/04/2010 ▬ Patronus : Aigle Royal
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Ven 16 Avr - 23:28 | |
| - Euh... Bah... Si tu veux.
Je la suivais plus qu'autre chose en fait. Je ne savais pas vraiment comment me présenter, et j'optais pour une manière naturelle :
- Bonjour. Donc, je dois apparemment me présenter aux élèves, donc je suis Carter BAIZEN, votre nouveau professeur de potions. Elève, j'ai été dans la même maison que vous.
J'estimais que c'était suffisant. non ? |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Sam 17 Avr - 20:17 | |
| Je souriais aux diverses réactions des Serpentards. Certains était simplement intrigués, d'autres contrarié et certains avait même l'air en colère. Je jetais un coup d'œil à mon nouveau professeur. Je lui demandant par le regard si il ne voulait pas dire autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Dim 18 Avr - 0:29 | |
| Je réussis immédiatement a comprendre ce qu'elle voulait dire, et devant les élèves, je m'exclamais :
- Que veux tu que je dise ??? Je suis juste prof' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Dim 18 Avr - 12:17 | |
| Tout le monde se détendit et il y eu même des ébauches de sourires parmi le petit groupe. Il avait réussit à se faire prendre en sympathie. Je lui envoyé un sourire, il avait réussit son épreuve (xD). J'échangeais quelques mots avec un Serpentard et nous étions repartit pour notre petite marche :
- Que pense-tu de tes nouveaux élèves ? |
|
| |
Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Dim 18 Avr - 21:44 | |
| - Le nouveau est inutile. Et que veux-tu que je dise... A première vue, ils ont l'air sympa, mais je les connais pas du tout, Du Tout, DU TOUT....
Dis-je d'une voix un peu plus détendue que précédemment. C'est vrai... Je ne pouvais pas encore d'émettre de jugement vrai vu que je voyais juste leur réaction actuelle. Je n'en voyais pas assez pour avoir un avis plus... "fixe". |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Mer 21 Avr - 22:30 | |
| Je souris. Ma question était en effet un peu bête mais bon. Nous étions à présent au portail de Poudlard ou Rusard se chargeait du contrôle des autorisations de sortie. Car en effet aujourd'hui c'était la sortie à Près-au-Lard. J'avais prévus de rester au château puisse que je n'avais trouver personne avec qui y aller. Et puis y aller seule ça faisait un peu "sans-ami". Je jetais un coup d'œil à Carter qui me regardait avec un air interrogateur. Je demandais :
- Quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Mer 21 Avr - 22:40 | |
| - Allez viens, on y va aussi ! Bonne occasion pour boire un verre !
Je la tirais par la manche et passais devant tout le monde : les professeurs ont toujours été privilégies ! Mais la... Ce fut le drame. En face de nous, un homme habillé dans des tons sombres, que je connaissais. Et derrière, trois arrivants, trois élèves, trois serpentatds, qui connaissaient tous trois Melinda.
- Bon... Bonjour Monsieur Carter. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Mer 21 Avr - 22:44 | |
| Bon Suite à Près-au-Lard on lock |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] Jeu 22 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles. [Mini-Mélinda] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles. [Mini-Mélinda] | |
|