| Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 22:22 | |
| Je détournais la conversation,de toute façon je n'avais rien d'autre à faire que discuté :
-Tu vas allé au bal de printemps ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 23:15 | |
| Je souris. Moi ? Non... Je n'ai personne... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mer 17 Mar - 0:14 | |
| Je lui jetais un regard vite fait,elle était pourtant assez jolie .
-Pas de chance,moi j'y vais . |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 18:35 | |
| Oui... En fait... Ce n'est pas la question. Je n'ai jamais dansé, enfin pas depuis un bon bout de temps, et il est hors de question de je danse de nouveau... Sauf s'il y avait plusieurs bouteilles d'alcool bien puissant et un paire de gants de sécurité... [ T'inquiète, tu vas comprendre ^^ ] |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 18:49 | |
| Je lui jetais un regard supérieur :
-Tu ne sais pas dansé ?
Les sang-pur savais dansé de naissance.Il le fallais pour assisté aux réceptions. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 18:52 | |
| Je répliquais vivement. Si bien sur ! Mais...je ne danse pas, voilà tout. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 19:14 | |
| Le niveau de grâce dans la danse prouvais le niveau hiérarchique d'un sang-pur. Je l'accablais donc d'une réponse typique :
-Tu as raison,tu ne devrais même pas dansé. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 19:28 | |
| Inutil de se demander d'ou il tenait ça, c'était typique... Laisse tomber. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Ven 19 Mar - 19:49 | |
| Je lui sortis un petit sourire sardonique et m'expliquai :
-Je suis un Serpentard.Je suis tenace.
Je n'approfondis pas néanmoins. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 13:28 | |
| J'eu un demi sourire. Oui, c'est sur. Mais tu es tellement prétentieux que tu ne risque pas de "t'abaisser", selon tes propores termes, à aller fourrer ton nez dans les afffaires de gens qui ne sont pas de ta maison. Heureusement pour eux, d'ailleurs... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 14:09 | |
| J'haussais les épaules et dit simplement :
-Les affaires des autres ne m'interrese aucunement,pour les information je m'adresse à Mélinda. |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 14:12 | |
| Ever : Je haussais un sourcil. Et elle te dit toujours tout ? Aïe. Là, j'étais plus qu'inquiète... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 14:23 | |
| Je ruminais un instant avant de lâché :
-Elle dis ce qu'elle veut bien dire. |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 14:31 | |
| Je hochais distraitement la tête. Heureusement... soufflais-je. Il n'entendit pas, je crois. Heureusement encore, car je n'avais pas besoin qu'un second Serpentard se mêle de ma vie. Un seul, c'était déjà suffisament dur à gérer... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 15:41 | |
| Je jetais un coup d'œil aux alentours avant de dire :
-Tu fais quoi ici ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 19:37 | |
| Je suatia ssu rl'occasion d'un changement de conversation, et répondis bien franchement : A vrai dire, rien... Je cherchais un endroit vide de monde. Je suis tombée sur ce couloir désert, qui me plaisait bien... J'eu un sourire ironique. ...avant ton arrivée. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 20 Mar - 20:04 | |
| Je fis un geste de la main comme si je m'adressais à un détritus :
-Personne ne te retient,tu peux partir. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 21 Mar - 12:53 | |
| Je fis mine de réfléchir. Oui, mais...à Poudlard, la chance de trouver un endroit désert comme celui ci est mince. Aussi mince que l'humour des Serpentards, d'ailleurs... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 21 Mar - 13:28 | |
| J'haussais les épaules.Je n'en avais rien à faire de l'avis de la vermine.Seul m'importait l'avis des miens et encore! Je suis un cas désespéré T_T
-Nous en avons mais vous n'avez pas la subtilité pour le comprendre. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 21 Mar - 13:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord. ^^ Sans me départir de mon air moqueur, je répondis : Et vous n'êtes pas assez intellignents pour ne pas prendre le notre de travers... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 21 Mar - 14:08 | |
| -Pense ce que tu veux.Je n'ai pas besoin de diplôme pour exercé mon "métier".
Je souris à cette idée saugrenue.
Court,mais là j'étais pas inspiré xD |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 21 Mar - 14:11 | |
| Mon sourire s'élargit. Ton métier ! Voyez vous ça... Si on peut appeler ça un métier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
| |
|
| |
| Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
|