| Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 13 Mar - 17:27 | |
| Je marchais dans le couloir, seule. Heureusement ! La dernière fois, 'avais rencontré Méinda, et je m'en étais débarassée avec peine... Soudain, j'entendis un bruit ; je me retournais. Si c'était encore cette file, j'allais me tuer... T_T (xD). Mais ce n'était pas elle. C'était un serpentard..., un garçon. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 13 Mar - 17:47 | |
| Je me baladais dans les couloirs,les mains dans les poches.Loraonna était allé en cours mais je n'en avais pas très envie.Alors j'explorais les couloirs du deuxième étage.Je ne connaissais pas bien les étages,je préférais les cachots que je connaissais comme ma poche. Au bout du couloir il y avais une Serdaigle.Je ne me sentais pas d'humeur à la martyrisé.
-Salut. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 13 Mar - 17:54 | |
| Je me retournais brusquement. Un serpentard... J'allais me tenir sur mes gardes ; la dernière fois, ça ne s'était pas passé terrible avec Mélinda... Salut... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Sam 13 Mar - 21:39 | |
| Je lui jetais un regard vaguement intéressé,la jugeant physiquement. Et puis je lâchais un :
-Tu es qui toi ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 14 Mar - 12:22 | |
| Je m'autorisais un bref sourire avant de redevenir stoïque. Ever... Je suis en 7° année. Et toi tu es...Danny, c'est ça ? Que faisais-tu par ici ? Eh oui. Après tout, mieux vallait, tout en restant éloingée, maintenir des relations sociables pour ne pas attiser les soupsons ! |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Dim 14 Mar - 19:40 | |
| Je la dévisageai,histoire de savoir si je l'avais déjà vue.Mais non,et puis je n'étais pas connus pour ma grande mémoire T_T
-Ouais,moi c'est Danny.7 éme année aussi mais à Serpentard.
Je pointais inutilement le blason sur ma poitrine. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 9:33 | |
| Je hochais la tête. J'ai vu... Mais j'ai appris à ne pas juger les gens sur leur blason, ici... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 17:30 | |
| Je lui jetais un regard intéressé :
-Comment ça ?
Ne pas prendre en compte les blasons,quelle est folle ! |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 18:42 | |
| Eh bien, je connais des gens qui ocillent entre deux maisons, tu vois ? En fait, on a tous plus ou moins des caractéristiques communes à toutes le smaisons. Seulement...on a un côté plus dominant que les autres, plus présent... Ou penserais-tu aller, si tu n'étais pas à Serpentard ? |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 20:13 | |
| Je la regardé comme si elle venais de prononçai une atroce insanité.Je m'exclamais :
-Mais je suis un Serpentard ! Pas question que je côtoie des Poufsouffle des bas fonds. Il est hors de question que je sois un stupide Griffondor,ni un Serdaigle coincé ! |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 20:22 | |
| Je hochais la tête. Exactement. Mais ne doute pas une seconde que tu as des capacités des autres maisons... Tout en parlant, je m'étais un peu reculée ; j'étais vraiment trop près ! |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 20:35 | |
| Je crachais avec mépris :
-Plutôt me pendre qu'être associé à ce genre de racaille. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 20:37 | |
| Je haussais les épaules et répondis vertement.
Ce n'est pas parce que tu ne les aprécies pas que tu n'as rien en commun avec eux ! Ce que tu peux être borné... Peut-être qu'en fin de compte, tu n'as rien en commun avec eux... Peut-être que tu es juste un Serpentard trop étroit d'esprit !
Dernière édition par Ever Steey le Mar 16 Mar - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Lun 15 Mar - 20:49 | |
| Je levais un sourcil hypocrite et dis :
-Tu parle d'eux comme si tu n'en faisais pas partis. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 18:44 | |
| Je secouais la tête, ébahie. Ce n'était pas possible...il était né avec une malformation cérébrale, là... Incroyable. Mais je ne sais pas à quelle catégorie je fais partie, pour toi ! Surement des moins que rien, vu la façon dont tu te comportes avec les autres que les Serpentards ! Mais tu ne me connais pas. Tu ne peux pas savoir... Après tout, je suis à Serdaigles, j'ai leurs qualités et défauts, j'appartiens à cette maison... mais je suis différente de...Luna, par exemple ! Ou...regarde sa cousine Lucy. Elle sort avec un Serpentard ! Il a compris, lui, que la maison ne fait pas tout... D'ailleurs, tu les connais ? |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 18:55 | |
| Je tentais de me souvenir et puis déclarais :
-Lovegood...Loufoca !Celle là tout le monde l'a connais.Matt pour sur que je le connais. Et l'autre Lovegood c'est juste une petite impertinente.Cela ne tiendras pas.On revient toujours à la source.
Pour moi tout cela était parfaitement évident.Toutes ses histoire entre des Serpentard et d'autres élèves d'une autre maison ne tiendrais pas.Le jour ou il devrons accomplir leur devoir,tout seras détruit. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 19:09 | |
| J'eu un sourire ironique. Impertinente parce qu'elle a osé - pauvre d'elle ! - sortir avec un ami a toi, un Serpentard ? Tu es vraiment bizarre, toi... |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 19:59 | |
| J'approuvais : -Oui,comment elle à osé ! Mais elle payeras.Comme toutes les autres Je rajoutais avec un temps de retard : -Pas bizarre mais réaliste |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:09 | |
| Je haussais les sourcils. Ah bon ? Et comment paiera t-elle, tu vas t'en charger ? Tu ne crois pas qu'elle est apte à se défendre ? (xD ) |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:21 | |
| J'haussais une nouvelle fois les épaules,si je continuais j'allais avoir des problèmes de dos >.<
-Je ne serais pas seul.Tu ne savais pas que les Serpentards aime bien partagé ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:24 | |
| [ C'est vrai vrai ou il fait juste son malin ? ^^ Par MP stp ? ] Je répliquais ironiquement. Je ne crois pas, dans ce cas là, que Lucy sera seule, elle aussi... Même si je ne pourrais pas être là, moi... marmonais-je pour moi-même. Je lui jetais un regard inquiet, en espérant qu'il n'ai rien entendu. |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:35 | |
| Je levais les yeux aux ciel comme si la conversation m'ennuyait :
-Ce n'est pas la première dont je me suis occupé et surement pas la dernière. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:45 | |
| Je ris franchement. Tu te prends pour bien plus que tu ne l'es... Méfie toid es gens que tu ne connais pas ! |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:52 | |
| Je lui jetais un regard arrogant :
-Je n'en ais strictement rien à faire de ton avis .
C'est vrai, pour qui se prenait elle ? Si elle crois que je suis si manipulable elle se met la baguette dans l'œil. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) Mar 16 Mar - 20:55 | |
| Ce garçon m'horripilait... Très bien. Tu verras... Je mourrais d'envie de le frôle rien que pour découvrir quelque chose contre lui, mais il y avait cette foutue douleur et...ce qui c'était passé avec Daniel, aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
| |
|
| |
| Rencotre...secret toujours protégé ? ( PV Danny xD ) | |
|