| Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 20:36 | |
| Je poussais un soupir exedé. Je ne souffre pas...moralement ! Juste physiquement. C'est bref, alors ça doit paraitre insignifiant mais...à longueur de journées, c'est lassant. C"est ...comme l'Endoloris, en deux fois plus, disons.... C'est très violent. Ms c'est court, alors... Je me tus. J'en avais déjà trop dit ; même si elle n'avait surement rien compris. |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 20:40 | |
| Je gardais le silence.Les paroles pouvais freiné les confidences. Mais j'étais très étonné et curieuse.
-C'est si fort que ça ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 20:42 | |
| Oui. Je n'avais pas envie d'en dire plus. Je n'en dirais pas plus.Elle ne saurait pas. |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 20:45 | |
| Je faisais comme si je savais de quoi nous parlions mais j'étais tout de même très intéressé.
-Il n'y a pas de remède ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 20:52 | |
| Non. Enfin si, il y en a un : que les personnes de ton "espèce" me fichent la paix... |
|
| |
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 21:04 | |
| J'haussais les épaules :
-Je te signale que nous sommes de la même espèce. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 21:06 | |
| Je secouais la tête. Non. Non, moi je n'emm*rde pas les gens comme ça... Et c'était reparti pour une politesse hors du commun... Je ne pouvais pas m'en empecher, avec cette fille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| -Comment peut-tu le savoir ?
J'en rajouté une couche.J'étais doué pour ça ^^Si ça continuais elle allé peut être me giflé et en fin de compte me touchais,qui sait ? *totale divagation* |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 21:12 | |
| xD Et bien, il me semble que ce n'est pas ce que je suis en train de faire... Je t'ai simplement demandé de partir, est-ce si compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Jeu 11 Mar - 21:38 | |
| -Oui,je ne supporte pas les mystères non-élucidés.
Je lui souris et pour la première fois le sourie parut "gentil" ...? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Ven 12 Mar - 19:15 | |
| Son sourire, plus gentil que les autres, ne m'amadoua pas. Même de la part d'une Serpentard... Qu'est-ce qu'elle pensait ? Qu'il uffisait de cela pour me faire changer d'avis ? Je n'étais pas manipulable à ce point...presque pas, d'ailleurs. Rares étaient les personnes qui arrivaient à me faire changer d'avis. Je répondis avec une ironie non dissimulée : Tu pense que celui ci sera résolu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Ven 12 Mar - 19:17 | |
| J'en était sure.J'avais trainé assez autour d'elle pour pouvoir capté des choses très intéressante cette nuit^^ Je trouverais =)
-Oui. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Ven 12 Mar - 19:24 | |
| Je me stoppais net. Ah oui ? Elle se croyais si maligne ? Je me retournais et la regardais bien en face...mais toujours à une distance respectable.
Très bien, crachais-je, fais comme tu veux.
Je repartis à grands pas, la laissant plantée là. Au dernier moment, je m'arrêtais et me retournais pour lacher quelques mots, histoire d'enfoncer le clou :
Je te souhaite bien du plaisir. [ MP ]
|
|
| |
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) Ven 12 Mar - 20:03 | |
| Je souris,si elle crois que j'allais me gênais^^
-Bye !
Je retournais dans ma salle commune.Attendant la nuit avec impatience. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) | |
| |
|
| |
| Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) | |
|