Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

▬ Messages : 241
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Patronus : Aigle royal

Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) _
MessageSujet: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:37

Je sortis de la maison des Serdaigles et m'engageais dans le couloir.
Il y avait peu de monde...mais ou étaient-ils tous ?
En même temsp, c'était réellement parfait pour moi...Personne pour me frôler, aucun contact...tout était parfait. J'espèrais surtout qu'aucun Serpentard ne s'en mêlerait. Il s ne lacahient rien...surtout lorsqu'ils étaient en groupe.
Mais peu importanit : personne ne devinerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) _
MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:46

Je me "promenais" dans le couloir des Serdaigle,toute seule.Je tentais bien évidemment
d'apercevoir William^^
Mais à la place je croisais une Serdaigle qui avais l'air sympathique.
Je l'as saluais :

-Salut !
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:02

Je sursautais.
Et voilà...les rêves de solitudes s'écroulaient...
Cependant, une Serpentard ouverte et chaleureuse, c'était rare ! Mieux valait ne pas les décevoir... J'esperais seulement que ses amis n'étaient pas dans les parages.
Salut !
J'avais mis le plus d'entrain possible dans mes paroles.
Tout en me tenant, comme toujours, a distance respectable...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

Je souris,tout les Serdaigle était mes amis.
On se demande pourquoi xD
Je tendis la main et me présentais :

-Je suis Mélinda Carter et toi ?
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:14

[ C'est vrai, pourquoi cette amitié soudain aux serdaigles, hein ?^^ Un garçon la dessous ? Naan, voyons, c'est pas son genre... ^^]

EVER : 'désolé, je jongle avec les persos... --'

Je calculais à toute vitesse. Ma maind ans la poche, a coté d'un gant...Avas-je le temps de l'enfiler sans pour autant passer pour une demeure ?
A priori, non...
Je haussais les épaules. Tant pis pour l'éventuelle moquerie, ou insulte, tant pis. Je n'allais pas risquer... ça faisait trop mal.

Je fis une dénégation rapide de la tête en direcrtion de sa main tendis, et enchainais.

Et...qu'est-ce que tu faisais par ici ? tentais-je de dire sur le ton de la conversation.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

Je fronçais légérement les sourcils,elle réagissais bizarrement.
Une réponse vite !

-Oh,je me promenais juste. Et toi ?
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:33

EVER :

J'étais heureuse qu'elle n'ai rien remarqué.
Oh, rien.;.Je reviens de ma salle commune,et je comptais me promener seule...
J en'ajoutais pas le "mais c'est raté", mais il se sentait dans ma voix. Mince ! Je ne voulais pas être malpolie...juste échapper à mon don. C'était si compliqué ?!
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

[J'ai trouvé ! J'aurais juste à la touché !]

Je lui jetais un regard interrogateur.
Et puis je réalisé quelques chose :

-Qui tu es toi ?
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:42

[ Attention a toi... ^^ Mais ,juste un truc : dis que tu avance la main ou autre, mais écris pas le moment ou tu la touche, ok ? Parce qu'elle ne se laisse jamais faire en fait... Le dernier a terminé avec trois jambe en plus x)]

Je la regardais avec des yeux ronds.
P.pardon ?
Je me ressaissis en comprenant mieux sa question.
Euh...je m'appelle Ever et je suis en 7è année...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

Je lui souris :

-Moi aussi ^^ mais à Serpentard.

Je continuais mon chemin,le regardant de côté.Elle était vraiment bizarre.
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:39

[Ça on l'avait tous pigé Mélinda! xD
Reste à trouver Pourquoi? etc. ...
Je trouverais avant toi! è__é *SBAF*
Désolé pour le flood]
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

[ Vous vous torturez pour rien. J'ai vraiment pas été chercher très loin, hein ! x) ]

Elle continua son chemin, calant son pas sur le mien. Elle me regardait étrangement.;.
Alons bon ! Elle n'allait pas se mettre à me poser des questions, elle aussi ! Si... ?
Bref, je hochais simplement la tête et continuais à mamrcher, droit devant moi.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:21

[Je crois que j'ai trouvé =P]

Nous marchions toujours en silence quand...je me pris les pieds dans un
obstacle imaginaire--"
Je me rattrapais de justesse à sa robe.Je ne l'avais pas touché mais
elle avais fais un bond de trois mètres.
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:55

[ Ouais, grâce à mes MP ! xD Luna, sois pas jalouse... x) ]

Elle manqua de tomber, et se ratrappa à ma robe. De justesse. Dommage...si elle avait atteri au sol, elle aurait peut-être été moins tentée de rester avec moi voyant que je ne l'aidais pas à se relever !
Je fis un bond en arrière en sursautant. Le temps qu'elle se remette d'aplomb, j'aivais farfouillé dans mes poches afin d'enfiler mes gants à son insu...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:58

[J'en ait trouvé un paquet quand même xD]

Je lui jetais un regard suspicieux.Bon n'allons pas tourné autour du chaudron.
Il faut tourné sa potion quand elle est encore chaude :

-Pourquoi tu sursaute quand on te touche ?
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:00

EVER

[ Ouais, c'est vrai ^^]

Hahan. Imbécile. Pas elle, moi. J'étais siii discrète... T_T
J'allais la jouer comme avec Luna, la dernière fois. On allait laisser apparaitre mes véritable sentiments pour les gens : qu'ils s'écartent, qu'ils me fichent la paix.
Je lui jetais un ragard assassin.
Pourquoi tu ne te mele pas de tes affaires ?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

Attitude défensive,regard assassin qui sonnais faux...
Et voilà notre parfaite petite cachotière.

-Parce que les tiennes me paraisse intéressante.Alors ?
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:19

Je haussais les épaules. Qu'elle aille se faire voir !
Elle n'était pas la première à me demander des comptes.
Elle ne serait pas la dernière.
Mais personne ne saurait jamais...

Retourne jouer avec tes amis à emm*erder les autres. Moi, tu ne m'auras pas. Fous moi la paix.

Hé ! Polie, la Serdaigle... ^^
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

Je souris :

-Hé bien,quelle politesse.

Mais elle venait de tombé dans mon piège.A partir de maintenant je ne
la lâcherais pas.Avez vous entendus dire que les Serpentard sont obstiné ?
Et bien en voici la preuve.
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

J'eu un petit sourire.

Mais je m'abaisse à ton niveau...et à mes opignons. Maintenant, si ça ne te dérange pas, je retourne dans ma salle commune. Parce que je n'ai pas que ça à faire de trainer avec des gens...comme toi. Exactement, comme toi : emmerdants et idiots. Idiots au point de ne pas comprendre l'envie de solitude de certains...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:34

Je souris encore plus,elle était totalement à côté de la plaque^^

-Justement je l'ai tout à fait compris c'est pour ça que je ne te lâche pas =)
Tu t'énerves pour rien mais à mon avis ce n'est pas rien...
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:38

Ok. Sois elle était completement cinglée, soit elle aimait emm*rder le monde. Soit les deux...

D'accord. Là, je comprends plus... Pourquoi ne pas me lacher si tu sais que je veux qu'on me fiche la paix ? Pourquoi tu te même des affaires des autres ? Tu aimerais que je me mêle des tiennes ?

ça faisait beaucoup de questions...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:47

Je souris.Que de question !
Et j'adorais les questions xD

-Je ne te lâcherais pas pour une raison que je ne sais pas encore
mais que je vais découvrir.Je m'occupe des affaires des autres parce que
sinon qui s'en occuperais ? Et pour les miennes tu peux toujours essayé.

Ça c'était vrai.Je gardais très bien mes secrets ^^ (mais bien sur xD)
Et puis là elle s'est encore fait avoir.

-A moi maintenant ! Pourquoi es-tu si agressive ? Pourquoi tu ne me touche pas ?
Pourquoi tu sursaute comme un chocogrenouille quand on te frôle ?
Ever Steey
Serdaigle

Serdaigle

Ever Steey

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:12

[ D'ailleurs, personne ne devien jamais les secrets de Mélinda... xD ]

Eh bien ! J'allais lui répondre, et elle n'allait pas etre déçue...
Je suis agressive pour me protéger de sgens comme to qui posent trop de questions, même si je ne suis pas mal dans mon genre aussi...
Je ne te touche pas car je n'ai pas envie de soufrir, de me dévoiler et ainsi d eme mettre en danger de gens malintentionés, ainsin que parce que j'ai envie de garder mes secrets pour moi.
Et je sursaute parce que je ne peux pas men empecher...
ça t'ira, comme ça ?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:32

Je levais un sourcil interrogateur.

-Non.

Je rajoutais :

-Pourquoi devrais-tu souffrir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)   Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...) I_icon_minitime

Secret...Découvert ? ( PV Melinda, et si d'autres Serpentards veulent s'en méler...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant