Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Rencontre [PV Chuck Bass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

Rencontre [PV Chuck Bass] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass]   Rencontre [PV Chuck Bass] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:18

- Je pourrais le lui dire =P Mais bon, je ne suis pas de ce genre là. Je ne lui dirai rien. C'est mieux de garder les secrets pour faire du chantage !

Dis-je en lui jetant un regard plein de malice. Je lui faisais croire ça, mais je savais qu'elle comprenait que je ne le ferai pas. A quoi bon ? J'avais tout ce qu'il me fallait, et si j'avais besoin de manipuler, de mentir, ou de faire chanter quelqu'un, ce n'était certainement pas envers une Serdaigle. Mais plus contre quelqu'un qui a quelque chose que je voudrais avoir. Or en ce moment, j'avais tout. Sauf peut être... Non, j'en avais. Et même si elle ne me considérais pas comme tel, moi je classais Melinda dans la case " amis ". Elle faisait partie des rares. Voire la seule. Mais bon, sans elle, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est. Donc il est normal que j'aime rester avec elle. Et il y avait Poesy aussi. Repenser aux gens que j'apprécie me fit sourire légèrement. Mais je me reprenais. Le sujet de la conversation était.... LUKAS MOONLIGHT. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Rencontre [PV Chuck Bass] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass]   Rencontre [PV Chuck Bass] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:49

Je ris de bon cœur. Je savais très bien qu'il ne le ferait pas. De tous les Serpentards que je connaisse,
je savais que lui ne le dirait jamais. Après tout, me faire du chantage ne lui servirait à rien. Et je le
savait très bien, sinon je ne me serais pas confiée si facilement. Je répondis, toujours sur le ton de
la plaisanterie.

- Quand bien même tu lui dirais, je parie 1 galion qu'il ne te croirait même pas. ^^

Je me tus, et réfléchis à ce que je venais de dire. Non mais quelle crétine! Je n'aimais pas me montrer
si pessimiste, je n'avais pas 1 galion sur moi au cas où et surtout... Surtout proposer des paris à des
gens comme Chuck, c'était une trèèès mauvaise idée, parce que je le voyais bien du genre à relever
n'importe quel défi, juste pour le plaisir de le relever. ^^ Je me repris alors le plus vite possible.

- Enfin, je veux dire, t'as aucune raison de lui dire. De toute façon je ne pense pas avoir quelque qui
t'intéresse assez pour me faire chanter. Et je chante très mal (xD). ... Tu le connais bien au fait?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Chuck Bass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2