|
| Rencontre [PV Chuck Bass] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Rencontre [PV Chuck Bass] Ven 5 Mar - 13:38 | |
| Je montais les marches quatre à quatre. J'avais la tête embrumée de soucis, les jambes en compotes et la cheville douloureuse. Bref, pas la forme quoi. Je ne savais que penser. Alors je faisais à mon habitude, je me plongeais dans mes réflexions, tout en restant active, en mouvement. Cela m'avait valu ma cheville tordue, parce que j'avais trébuchée sur une branche dans le parc, alors que j'étais absorbée par le cours de mes pensées philosophiques. (xD) Je ne regardais rien particulièrement, peut-être le sol, je ne sais pas... Arrivée en haut, je jetai un rapide coup d'œil à la grande horloge et continuai mon chemin. Vers où? La encore, je ne savais pas.
Un garçon de 7e année (à la stature) se tenait là, à regarder on ne sait quoi à travers la vitre de l'horloge. Dans l'ombre, il était peu visible, et naturellement, je ne le vis pas. Boum. Alors que je regardais à droite, ma joue gauche heurta quelque chose de dur. Ou plutôt quelqu'un. ^^ Avant même de voir qui était-ce, je lançai un: "Pardon. Excuses.^^ ". |
| | | Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Ven 5 Mar - 20:19 | |
| J'etais debout, adossé a un mur de la tour de l'Horloge. Derrière l'horloge elle même en fait. Je reflechissais a ma vie durant ce dernier mois. Mon Pere était mort, et grace a Melinda, j'étais sorti de ma déprime qui était a la limite de la folie. Je fixais les aiguilles de l'Horloge quand quelqu'un me fonça dessus.
- Excuses acceptées.
Dis-je en la regardant d'une expression vide, sans... Aucun... Sentiment. |
| | | Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 6 Mar - 11:42 | |
| Je regardai qui avais-je bousculé. Mon regard se posa sur son blason, vert et argent. Je levais les yeux. Pas étonnant que sa voix soit glaciale alors. Il semblait totalement absorbé dans ses pensées, comme moi tout à l'heure. Je l'observai un moment avant de répondre. En fait répondre était inutile, mais j'étais curieuse. Je l'avais déjà vu dans les couloirs mais ne savait rien de plus, même pas son nom. Et puis j'étais intrigué par son renfermement... c'était typique de quelqu'un de soucieux ou mal dans sa peau.
- Euh... Ça va? T'as pas l'air dans ton assiette...
D'habitude je ne parlais pas aux inconnus, et encore moins aux Serpentards à part Mélinda. Je ne savais même pas pourquoi je m'inquiétait pour cet inconnu. Peut-être parce que je n'avais rien d'autre à faire. ^^ Il ne répondit pas tout de suite, et je m'aperçus que je ne m'étais même pas présentée. Je me repris:
- Oh, hm. Moi c'est Luna. =) dis-je avec mon ton joyeux habituel, même si je n'étais pas vraiment "joyeuse" à ce moment là. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 6 Mar - 18:08 | |
| Je ne repondis pas quand elle me demanda si j'allais bien. Oui, j'allais bien, mais être de bonne humeur, enfin moi j'ai l'impression de l'être, même quand vous pensez le contraire, est fatiguant. J'avais la tête pleine de réflexion, c'était tout. Je ne l'avais pas quitté des yeux, et elle ne bougeait pas. C'est alors qu'elle se présenta a moi.
- Luna, enchanté. Je suis Chuck.
J'etais peut être a Serpentard, mais malgré son absence, mon pere avait veille a ce que mon éducation soit bien faite. Je lui tendus donc une main, qui pouvait être considérée comme chaleureuse si on prennait en compte le nom de ma maison. [/list] |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 6 Mar - 21:09 | |
| Je fus surprise qu'il ne soit pas "glacial". C'était une idée reçue bien connue pour les Serpentards, mais ils ne l'étaient pas tous. Il me tendit une main accueillante que je serrais, un peu surprise. ^^
- Enchantée. [ Désolé pas le temps de plus écrire, je dois y aller. ] |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Dim 7 Mar - 2:01 | |
| - Tu devrais faire plus attention. Tu aurais pu tomber sur plus méchant.
Je disais ça sur un ton moqueur bien sur. Le choixpeau ne m'avait pas envoyE a Serpentard pour rien. J'avais a peu près la même mentalité. Mais certaines choses m'echappaient. Pourquoi agresser les gens ? J'avoue que je n'étais pas un garçon très sympathique, mais la rumeur parlant de Loraonna et Danny, agressant Annalya Poesiams... J'avais du mal. Bon, il eTait vrai que j'étais menteur, parfois hypocrite et égoïste, manipulateur,... Mais je me deandais si a la place de mes deux camarades, j'aurais agi pareil. Bref, j'essayais de ne plus y penser, me concentrant sur Luna. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Dim 7 Mar - 13:17 | |
| Je souris C'était un humour... particulier disons, mais cela me détendit un peu.
- Certainement. Je ne fais pas attention, c'est vrai. Je suis plutôt du genre à me jeter dans la gueule du loup. Mais bon les rumeurs sur les Serpentards, on sait bien que ce sont des vérités fausses ou déformées. Tu dois le savoir toi, non? demandai-je, avec une pointe de curiosité dans le regard. Je discutais rarement avec des Serpentards aimables, et la conversation en était d'autant plus intéressante. J'ajoutais, d'un ton un peu défiant:
- De toute façon, je n'ai pas peur des Serpentards. Ce sont des gens comme les autres? Pas vrai? |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Dim 7 Mar - 14:29 | |
| - Oui. Mais parfois, elles sont seulement vraies, aussi. Ca dépend de quel serpentard il s'agit.
Elle avait l'air de vouloir alimenter la conversation, et plutôt que de la rembarrer comme j'aurais pu le faire habituellement, je me tournais vers elle, posant mon épaule sur le mur auquel j'étais adossé. Elle n'avait pas peur des serpentards. Elle avait peut être raison au fond. Après tout, on avait peur de nous seulement à cause de notre maison, de sa réputé, de notre façon d'agir, de nous comporter. Mais qu'étions nous ? Juste des gens avec des personnalités légèrement... Machiavéliques, diaboliques,... Et encore, pas tous je crois. Il y a toujours des exceptions.
- Comme les autres... Si on veut^^ On reste à part quand même. La preuve. Les amitiés gryffondor-serdaigle-poufsouffle sont considérées comme normales. Un serpentard, ami avec une autre maison, est trouvé bizarre par nous, mais aussi par les autres. C'est un fait. Non ?
Je ne savais pas si elle était d'accord, mais qu'est-ce que je devais en faire ? Ma façon de penser était la mienne, et la sienne, et bien... La sienne.
|
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Lun 8 Mar - 20:23 | |
| J'étais d'accord avec lui. Enfin, on ,ne pouvait que l'être, c'était un fait, comme il le disait. Mais je n'approuvai pas cela justement. Je l'avais toujours revendiqué d'ailleurs, même si je n'aimais pas certains Serpentards. Mais tout le monde était bien trop accroché à ses petits préjugés sur les différentes Maisons de Poudlard. Je lui répondis franchement:
- Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je suis contre ce préjugé débile. Je levai les yeux au ciel, et m'expliquai plus clairement. C'est vrai quoi, c'est bête! Pourquoi est-ce que c'est mal vu? Moi j'ai rien contre les Serpentards, enfin je veux dire en général. Certains oui mais bon. Et puis même si y'a beaucoup de gens... un peu bizarres disons à Serpentard, y'a pas que là que y'en a. La preuve, tout le monde me prend pour une folle et je suis à Serdaigle. ^^ :p Je souris, un peu d'auto-dérision ne faisait pas de mal. Et c'était vrai.^^ Et en plus, c'est pas tout à fait vrai moi je dis, j'ai des amis à Serpentard, enfin au moins une, Mélinda, et que ce soit mal vu ou pas, je n'en ai rien à faire.
Je souris. C'était rare de trouver un Serpentards sympathique, et qui partageait mes idées. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Lun 8 Mar - 20:48 | |
| - Oui. Débile est le mot juste, je crois. Tu l'as dit toi même. Nous sommes des gens, comme les autres.
Je repensais à Drago et Hermione. J'étais l'un des rare à ne rien penser de leur relation. C'était leur problème après tout, qu'ils s'aiment ou qu'ils s'aiment pas, en quoi cela me touchait ? C'était égoïste, mais au moins, je n'étais pas comme ces petites commères professionnelles de serpentard, dans commères j'entends filles et garçons, qui parlaient de tout sur tout le monde, de leur maison, ou non. Bref, je m'intéressais un peu plus à Luna. Même si au fond nos points de vus étaient légèrement différents, leur base en était identique. Il était rare de pouvoir parler à quelqu'un qui avait, même un peu, la même façon de résonner. Puis elle cita le fait que beaucoup la qualifiaient de folle. Je souris un peu, genre le sourire à la Chuck, ne vous méprenez pas, et me dit que si on la disait folle, je n'étais pas beaucoup mieux, vu nos idées similaires. Mais le sujet dériva sur Melinda. Tout le monde était ami avec elle ? Et tout le monde la trouvait gentille. Cette fois, que Luna profite c'était très rare, j'eus un sourire plutôt franc et... "Gentil".
- Oui. Melinda a un très bon fond. Je l'apprécie beaucoup. Ce qui est marrant, c'est que la dernière fois, j'ai fait connaissance avec une poufsouffle, Milie Graytson, et elle pensait la même chose de Melinda. Je tombe parfois sur des conversations d'élèves d'autres maisons, et je m'irrite pour elle quand on en dit du mal. Tu la connais, tout comme moi, et tu le dis, elle est... amicale. Derrière ses airs durs, froids, et renfermés, elle est super. J'espère qu'elle n'est pas seule comme ça, je compte me marier un jour ! Pas maintenant hein, mais un jour.
Et bizarrement, je n'étais pas amoureux de Melinda. M'enfin, je me détendais un peu au fur et à mesure de la conversation. D'ailleurs, je me soulevais de mon mur, me roulant les épaules pour les "dégourdir" un peu, avant d'un geste du bras, lui proposer de marcher un peu. Toujours dans un peu de politesse et de gamanterie. Sur ce point, je ressemblais énormément à mon père. J'étais fait ainsi, j'étais dans l'éternel besoin d'être galant avec les femmes. Bon, non sans intérêt pour la plupart du temps... Mais ça revient, au même, au fond... Non ?
Quand deux tartineurs se rencontrent... mdr Le choc des héros ! x) |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mar 9 Mar - 21:33 | |
| [Et ouai! Mais là tu me bas, je m'incline! xD] Je souris à sa dernière réplique. Bonne chance pour trouver. Un Serpentard avait du mal à trouver en général, mais Chuck était plutôt beau et du genre "j'utilise mon charme sur n'importe qui et ça marche" alors je ne m'inquiétais pas trop pour lui. Il trouverait. ^^ D'ailleurs, je pensais à Mélinda, et aussi à d'autres dont ma cousine et son fort caractère, et moi et ma folie, en disant ceci:
- T'inquiète, c'est pas la seule. =) Beaucoup de gens cachent qui ils sont réellement. Je n'ai pas la prétention de tous les connaitre vraiment, mais je sais qu'il y en a plus qu'on ne le pense. En se dissimulant derrière une image ou une réputation qu'on se façonne, finalement on se protège...
C'était un peu philosophique la discussion maintenant. Mais après tout, c'était si vrai. En tout cas pour moi, cela l'était. Moi qui étais si curieuse, j'aimais essayer de découvrir les faces cachées des gens, même si je n'y parvenait pas souvent, parfois je réussissais, et ces personnes m'étaient souvent les plus chères à mon cœur. Mais moi, personne ne m'avait "découverte". Peut-être parce que j'étais assez entière pour ne pas avoir à me cacher. Et pourtant... J'aimais le risque, autant que les calculs compliqués et les réflexions tordues. Et là, j'en prenais des risques, en en parlant justement... Un risque qui pouvait valoir la peine, s'il m'aidait à mieux cerner le personnage qu'était Chuck. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mar 9 Mar - 21:48 | |
| Non mais en fait, c'était une exception xD Hier je faisais que des tartines, j'étais inspirée je croi ^^ mdr - Oui, tu as bien raison. Et puis, si on les aime c'est parce-qu'on les connaît vraiment, en comparaison avec les autres. Mais laissons ce sujet tu veux ? Il devient très philosophique et mes pensées l'ont assez été aujourd'hui. J'aimerai... Je sais pas... Me changer les idées, faire quelque chose de... drôle.
Je m'arrêtais et la regardais pour avoir son approbation. Elle sourit comme en signe d'accord, et je hochais la tête. Mon sourire précédent, si franc, avait disparu maintenant. Je vous avais prévenu qu'il n'allait pas durer des siècles ( et des siècles. *imitation messe catholique* xD). Je recommençais à avancer, malgré le blanc qui s'était installé entre nous. C'est vrai que notre petite bousculade tout à l'heure nous avait emmené sur un sujet, mais maintenant que je ne voulais plus en parler, la conversation s'était éteinte. Or je voulais en savoir un peu plus sur elle. Dépasser sa barrière, et connaître sa caverne. Peut être n'avait-elle pas vraiment de caverne, mais comme tout le monde, elle devait avoir quelque chose de précieux caché au fond d'elle. Dans cette caverne si vous voulez. Je l'appellerai... La Caverne d'Ali Baba. Je trouve que ce nom est parfait. La barrière, c'est le mur, et pour passer ce mur, il faut le mot de passe. Pour Luna, ce n'était peut être pas d'invoquer Sésame, et de lui demander de s'ouvrir, mais sûrement autre chose. Je comptais trouver. Je trouverai en fait. Je m'intéressais beaucoup à Luna. Elle m'intriguait un peu mais d'un autre côté, j'avais l'impression qu'on avait quelques ressemblances.
- Tu es dans l'équipe de quidditch de Serdaigle non ? J'ai cru te voir sur un balais avant. Batteuse ou poursuiveuse, je ne sais plus. Tu as un match demain non ?
Parfait pour relancer la conversation non ? Il y aussi le bal, mais bon, le match de quidditch, c'est demain. Le bal, dans plusieurs jours. Et qu'y a-t-il a dire sur un bal ? "Qui est ton cavalier" et après ? En sachant que j'avais des plans, je ne comptais pas l'inviter. Non, le sujet du quidditch était bien.
|
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mer 10 Mar - 13:58 | |
| La conversation "philosophique" cessa. J'approuvai grandement l'idée d changer de sujet car les réflexions philosophiques commençaient m'ennuyer, après y avoir réfléchi toute la matinée... C'est que ça prenait du temps ces bêtises! Bref, Chuck relança la conversation sur le Quidditch. Très bien trouvé de sa part, car j'adorais le quidditch, et pouvais en parler pendant des heures sans m'en lasser (enfin presque). Je répondis avec enthousiasme: - Exact! Je suis poursuiveuse. Et demain, on entame la saison! Tu peux pas savoir comme ça me réjouit. Ça vient en même temps que le printemps et la chaleur, c'est cool. J'en avais marre du vent glacial! On est contre les Gryffondors. J'avoue j'ai un peu peur parce qu'ils ont un super attrappeur, mais c'est pas l'âge qui compte. ^^ J'ai confiance en Amydala, même si en fait je la connais pas trop...
J'allais dériver du quidditch pour parler de mon équipe, et des merveilleuses personnes qui la composait... Je m'interrompit en me disant que je devais être ennuyeuse pour mon interlocuteur. - Les entrainements s'enchainent en ce moment! Et toi, t'aimes le quidditch? En tout cas t'as intérêt à soutenir les Serdaigle! On dit que les Serpentards n'aiment pas les Gryffondors... plaisantai-je. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mer 10 Mar - 20:19 | |
| Je l'écoutais attentivement. Bah j'y étais presque, elle était poursuiveuse. Personnellement, je pensais que, même si elle avait confiance en Amydala, Potter allait sûremet attraper le Vif d'Or. Mais au fond, j'espérais que ce soit Amydala qui l'attrappe. Je supportais en effet les Serdaigles. Les Gryffondors... Je connaissais personne dans cette maison. Rien ne m'y attachait, et j'étais un serpentard, presque comme les autres : les Gryffondors, pour que je parle normalement avec un, il faut qu'il soit vraiment sur la même longueur d'ondes. Ou qu'il m'intéresse. Et puis, à Serdaigle, il y avait Poesy.
- Oui tu as raison ! - dis-je avec un ton froid et enjoué à la fois ( ouais c'est spécial serpentard xD ) - Je supporte en effet ta maison. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mer 10 Mar - 23:51 | |
| - Cool! dis-je avec enjouement, alors que ce n'était absolument pas important en fait. ^^ Quelqu'un à soutenir en particulier ou juste comme ça? demandai-je avec ma grande curiosité habituelle. [Très court désolé] |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Jeu 11 Mar - 22:50 | |
| - En plein dans le mille. - avouais-je. Elle était curieuse, et tombait souvent juste, apparemment. - Il y a le fait que je suis un serpentard, et qe mes relations avec les gryffondors sont quelques peu... Limitées. Et le pire, c'est que ça vient pas toujours de moi. Enfin bref, je connais une personne en particulier à serdaigle qui fait que je serai pour cette maison lors du match. C'est Poesy Moonlight, je sais pas si tu la connais. En première année.
Nous descendions les marches de la Tour de l'Horloge, et nous étions maintenant dans la cours... de l'Horloge. Haha, quelle surprise. Même si le soleil était au rendez vous, et j'étais un des rares de ma maison à l'aimer, la fraîcheur était également là. Je refermais donc mon manteau, en ajustant mon écharpe, pour me protéger du vent qui, plutôt fort, nous frappait au visage. Je regardais rapidement le ciel qui était d'un bleu éclatant et sans nuage. Nous n'avions pas de pluie, et ce que je faisais chaque jour, c'était "prier" pour qu'il n'en ait pas en avril : c'est le mois de la pluie, avec novembre. Je souriais, là encore c'est le spécial Chuck Bass, et continuais à avancer. J'attendais que Luna réponde. J'aurais aimé savoir si elle connaissait Poesy. Si ces deux là se connaissait, je prendrai cela comme une "chance". |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 13 Mar - 12:05 | |
| Nous descendîmes les marches et arrivâmes dans la cour. Le vent était fort et faisait voler mes cheveux blonds dans tous les sens. Néanmoins j'aimais ça. Avec le quidditch, on pouvait dire que j'avais l'habitude de me prendre le vent en pleine figure (quelle galère pour se démêler les cheveux après --'). Le ciel était bleu. Quellle belle couleur, pensais-je. C'était ma couleur préférée avec le rose, mais c'était le bleu que j'arborerais le lendemain au match. En même temps ,je répondis à la question de Chuck. lui aussi pouvait se montrer curieux. Je souris, comme si c'était une évidence:
- Bien sur que je connais Poesy! Ça m'étonne plus que toi, tu la connaisses. C'est la plus jeune de l'équipe avec Amydala, mais elle a beaucoup de talent. Sinon je la connais un peu. E fait je connais plus son frère, Lukas, qui est aussi dans l'équipe de Serdaigle.
Mais qu'est-ce que j'étais en train de dire? Je me demandais vraiment ce qui me prenait. J'allais pas lui raconter ma vie privée quand même! En plus si je continuais j'allais rougir comme une idiote de première. Conscience: *Non mais vraiment Luna, t'es stupide!*
- J'aime bien parler avec Poesy, elle est presque aussi mure que nous avec des années en moins... Je tentai de me reprendre, mine de rien. =D Halala... |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 13 Mar - 14:06 | |
| - Lukas Moonlight. Serdaigle. 7e année.
Ce n'était pas trop une question en fait. Juste que, dans ma tête, chaque personne dont je connaissais le nom, mais à qui je n'avais jamais parlé, était classé ainsi. La maison et l'année, je savais rarement plus de choses. Comment je connaissais son nom ? Nous sommes tous les deux en septième année. Beaucoup de nos cours sont en commun. N'ayant jamais vraiment fait attention à lui, je ne peux vous en dire plus, mais apparemment, Luna pouvait, elle. Je regardais un peu devant nous, alors que nous continuions à marcher pour regagner l'intérieur de Poudlard, car le vent claquait de plus en plus. Ensuite, quant au fait qu'elle disait Poesy très mûre, je souris légèrement comme signe d'approbation, mais tout en la laissant penser que le sujet Lukas Moonlight n'était pas fini. Juste comme ça :
- Ainsi le frère serait plus proche de toi ? |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 13 Mar - 18:22 | |
| Je ne compris pas tout de suite sa "façon" de parler des gens qu'ils ne connaissait pas. Nom, année, Maison. Bref, mettre les gens dans de petites cases pour retenir. En fait, je faisais la même chose, mais je ne le disais pas, moi. ^^ Puis à sa question, je compris que j'avais vraiment fait une gaffe en parlant de Lukas Moonlight. Chuck n'était pas du genre à laisser facilement tomber les choses, ou les laisser passer. Une chose de plus que j'apprenais sur lui. C'est fou le nombre de similitudes qu'on avait! D'ailleurs je m'apercevais que si nos défauts étaient communs, je devais être invivable pour mes proches. Conscience: *Tu le découvre enfin! C'est pas trop tôt!* * Ta gueule. Mieux vaut tard que jamais. * Comme d'habitude, mon "moi" n'était jamais d'accord avec le 2e "moi". Là, le premier voulut répondre voire faire confiance à Chuck, tandis que l'autre affirmait qu'on ne devait pas faire confiance à un Serpentard, qu'on ne connait que depuis quelques minutes en plus. Le deuxième "moi" était ma raison cette-fois ci. Mais il faut dire que j'écoutais rarement ma raison. Si on l'écoutait, on ne faisait jamais rien de bien, tel était ma devise. Alors, je répondis à Chuck, tout en restant vague quand même.
- Si tu veux, oui. ^^ C'est à lui que j'ai demandé pour entrer dans l'équipe de quidditch de Serdaigle en 3e année, et j'ai fait sa connaissance et celle des autres par la même occasion. Je ne savais pas qu'il avait une sœur avant de rencontrer Poesy.
Et hop, retour à Poesy. On se croyait dans un combat imprononcé entre les deux Moonlight. C'était amusant, quoiqu'un peu embarrassant. J'espérais que Chuck soit moins obstiné que moi... |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Sam 13 Mar - 19:57 | |
| - Ah donc vous vous connaissez depuis un moment, non ? Trois ans minimum.
Je ne répondais toujours pas pour Poesy. Personnellement, je ne savais pas vraiment qu'elle avait un frère, mais bon, qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Je ne faisais rien de mal avec Poesy, je passais juste du temps avec elle, j'essayais de la connaître mieux. Elle m'intriguait seulement. Et je n'étais pas vraiment un garçon du genre "je suis désgréable avec tout le monde". Bon si, mon ton était désagréable à entendre je pense, mais ma façon d'être l'était une fois sur deux. Cela dépendait de la journée, de l'heure, de ce qui s'était passé avant, ou de ce qui allait arriver après, .... Là, j'étais dans ma période "gentille". Attention les yeux, quand Chuck Bass redeviendra le manipulateur et le menteur qu'il aime être, ça va faire bizarre. Mais bon, pour l'instant, laissons ça dans un coin de ma tête. Lukas Moonlight et Luna Lovegood. C'était le sujet principal de la conversation ! |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Dim 14 Mar - 12:01 | |
| - Ouais. Depuis ma première année en fait. Quand les filles de ma Maison ont commencé à se foutre de moi à cause de mon look et du journal de mon père... Lukas me défendait. Ouais je sais, c'est pitoyable. J'ai jamais compris le besoin des gens à s'acharner sur moi parce que je suis juste... différente.
J'avais décidé d'être honnête. A quoi bon avoir des amis et discuter avec eux si c'était pour leur raconter des bobards? Alors même si mon histoire n'était pas très glorieuse genre histoire de super héroïne, je n'en avais pas honte. Je ne me considérais pas comme une victime, vu que j'ignorais toujours les remarques ou farces qu'on pouvait me faire. Mais cela m'avait valu la solitude et le rejet des autres pendant des années. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mar 16 Mar - 18:25 | |
| Je ne savais pas trop quoi dire, mais apparemment, les élèves de sa maison n'était pas très... sympathiques avec elle. Je ne comprenais pas trop, vu la réputation des serdaigles, et vu ceux que je connaissais. En fait, je ne connaissais que deux personnes là bas : Luna et Poesy. Bref, je comprenais un peu, même si jamais on ne s'était foutu de moi. Du moins, je ne l'ai jamais su, car il y a toujours quelqu'un pour critiquer. Par contre, pourquoi se trouvait-elle différente ?
- Je vois pas pourquoi toi déjà tu dis ça. On est tous différents. Certains le sont plus que d'autres c'est tout. Ils sont... Idiot. Et ton look est très bien, enfin j'aime bien ^^ Mais bon, ton prince charmant est là pour te protéger =P
Ajoutais-je pour revenir à Lukas Moonlight. Je ne savais pas que son père tenait un journal... Mais j'en parlerai plus tard. Je souris un peu en repensant à son style vestimentaire. Tout comme moi, elle était un peu décalée, je crois. Bizarrement, ce qu'elle avait dit m'avait légèrement touché, et c'était rare que ça m'arrive xD. Tout ce qu'elle avait dit, même si ça n'avait rien à voir, ou presque, me fis rendre compte de plusieurs choses que je me cachais à moi même.... |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Mar 16 Mar - 19:58 | |
| Je souris. Ses paroles étaient presque "réconfortantes" et en tout cas gentilles, ce qui étaient étonnant de la part 'un Serpentard. A sa dernière phrase, je failli manquer de m'étrangler. Bon ok, c'était un peu vrai, mais je voulais pas que ça se sache, et encore moins qu'il le sache. Alors évidemment, je contredis Chuck fermement:
- Lukas, mon "prince charmant"? Je ris. N'importe nawak! C'est un juste grand ami. ... Et je trouve aussi que mon look est très bien comme il est, c'est les autres qui sont intolérants et trop conformistes. =P Ajoutai-je pour changer de sujet.
Je repris ce qu'il disait au début, sa réflexion comme quoi on étais tous différent. Bien sur il avait raison.
- Ouais je sais, on est tous différents les uns des autres. Je voulais dire, plus ou moins quoi. Parfois j'ai l'impression d'être à des années-lumières des autres, mais c'est peut-être juste une impression... Ou quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête. ^^
Je dis cela presque en rigolant. Ce n'était pas une hypothèse dramatique pour moi, que je sois légèrement originale ou totalement timbrée, cela m'inportait peu à vrai dire... J'étias ce que j'étais et personne ne me changerait. Enfin en tout cas je me plaisais à la croire, Cependant il y avait quelques personnes auprès de qui je ne voulais pas passer pour une barjot, entre autres Lukas... |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Ven 19 Mar - 22:46 | |
| - Oui oui, ton Prince Charmant, avec un grand "P" et avec un grand "C" !
Voulant laisser le sujet planer autour de Lukas Moonlight, je laissais tous les autres dans un coin, sans m'en préoccuper plus qu'avant. Les sujets psychologiques étaient clos, et désormais, quoi qu'elle fasse, je ne me détournerai pas de ce sujet trèès intéressant qu'était mon "camarade" de septième année, envoyé il y a donc SEPT ANS (houlala on avait pas deviné mdr) à Serdaigle. La maison de Luna quoi (ça aussi on savait pas !!). Je lui fis comprendre par l'expression de mon visage qu'elle ne pouvait rien faire, et que plus déterminé que moi, cela n'existait pas. Melinda l'était tout autant, mais plus, ça m'étonnerait beaucoup. Mais mon expression était tout de même plutôt fausse, je n'avais pas vraiment mis d'efforts. Je repensais au fait qu'elle et moi étions tout de même très similaires. Mis à part qu'elle, elle avait Lukas. Sans le vouloir, j'eus une petite vague de jalousie, mais elle disparut bien vite. Du moins, le nuage de la volonté était apparu devant. |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] Dim 21 Mar - 13:08 | |
| Je soupirais dans ma tête. Chuck était aussi buté que moi. Une vraie plaie! ... Comme moi en fait. xD Je m'aperçus vite qu'il ne servait à rien de lutter, parce que, au fond, j'étais d'accord avec lui. Après tout je pensais que Chuck n'était pas du genre à se délecter des petits ragots de Poudlard pour les répandre partout, alors on pouvait lui faire confiance, selon mon raisonnement. Et je ne me trompait pas. Je concédai de bonne grâce, espérant qu'il me lâche après cela.
- Bon ok. Si tu le dis. ^^ Et j'ajoutais, d'une petite voix: Y'a pas de mal à ça? Tant qu'il le sait pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV Chuck Bass] | |
| |
| | | | Rencontre [PV Chuck Bass] | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |