Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez | 

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:01

J'approuvais son idée d'un signe de tête.Avant de me mettre à marché je
baissais ma manche afin de voir mon épaule,il ne restais plus qu'une cicatrise rose.

-Une de plus à rajouté à ma collection...marmonnais-je

Bon cette cabane!Elle était très vieille et délabré.Arrivée devant je barré le passage
à Chuck en étendant mon bras
pour le stoppé.Je sortis ma baguette et murmurais :

-Hominum revelio !

Rien.Désert.

-Il n'y a pas d'humains VIVANT dans cette cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:12

On édite si Crystal n'est pas d'acc' !

J'ouvrais la porte d'un mouvement sec, mais pas brusque. C'était sombre, et on y voyait rien. Je sortit ma baguette, et éclairait la "pièce". C'est alors qu'on eut une vision d'horreur. Il y avait de couché sur un matelas, les bras croisés, un élève de poufsouffle. Jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi pâle. On s'approcha du corps, et grâce à nos connaissance sur chacun des deux élève, dire que c'était Jimmy Black. Et qu'il était mort. Sa poitrine ne bougeait plus, et il ne respirait plus également. Je regardais Melinda. Ainsi il était mort. Il avait beaucoup de blessures. Un sectumsempra ? Peut être. Mais nous avions juste Jimmy Black. Où était Mark Vernon ? Le deuxième poufsouffle ? Avait-il réussi à fuir ? ( bah ouais, on a du mal à imaginer un poufsouffle en tuer un autre^^ )

- Je propose qu'on continue, et qu'on espère que l'autre soit encore vivant.

Ce que je trouvais bizarre, c'était qu'il était bien installé, dans une position digne pour d'un mort. Comme si on allait l'enterrer bientôt. Qui avait bien pu tuer quelqu'un et le placer dans une telle position ensuite ? C'était quasiment inimaginable ? Cela écartait tout de suite l'acte d'un mangemort. Mais alors qui ? Qui avait pu tuer un poufsouffle ? Dans la forêt interdite ?

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Je fermais les yeux sous le coup de l'émotion.Le corps était mutilé et parsemé de coupure.Je m'aprochais et tatais les plais,je pus ainsi déterminé que c'était bien un Sectumsempra.

-Oui,c'est un Sectumsempra.

J'ouvris un de ses yeux pour constaté que ses pupilles était dilaté.Je me tournais vers Chuck.
Qu'es ce qu'on allais en faire?

-Oui mais on en fais quoi de lui ?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

- On le laisse là. Il est trop bien installé. Quelqu'un va venir le chercher bientôt. J'en suis sûr. Allez viens, si Mark est encore vivant, on doit le retrouver vite. Avant qu'il finisse comme Jimmy. Tu ne crois pas ?

Je lui pris la main, et la fis sortir. Je regardais une dernière fois le corps, éteins ma baguette, et refermais la porte, doucement cette fois. Je soupirais pour la énième fois, et essayais de voir vers où nous pourrions aller. Nous avions trouvé un des disparus, et c'était sa fin était triste. Mais nous n'avions aucune piste pour retrouver Mark.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:08

Je frissonnais légérement.On venais de trouvé un cadavre,dans la forêt interdite.
Nous étions perdus et poursuivis par des enquêteurs !On s'est encore enfouis dans une situation inextricable.
Je me laissais traîné par Chuck avant de demandais :

-Comment on vas faire pour le corps ? On vas pas rentré à Poudlard en disant qu'on à trouvé un cadavre dans
la forêt qui comme son nom l'indique est interdite ?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

- On va rien dire. Nous on va chercher pour nous, mais si quelqu'un la déposé là, c'est qu'il y a une raison. On en parlera qu'à une seule personne, et cette personne, c'est Crystal Black.

Je a trainais un peu n'importe où, sans trop savoir moi non plus où je mettais les pieds. Nous n'avions aucune piste pour retrouver Mark. Nous avions eu de la chance pour Jimmy, mais si Mark avait réussi à fuir la menace qui pesait sur eux à ce moment là, alors il devait être loin. Je ne savais plus trop où aller et m'arrêtais, au milieu de rien.

- On ne le retrouvera pas. S'il est parti, il doit déjà être loin. Sinon... Il doit être mort lui aussi. On devrait rentrer. On sait déjà ce qui est arrivé à Jimmy.... Ca sert à rien de risquer notre vie. Allez viens, on rentre à Poudlard. Enfin moi, je rentre.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:19

Il avais raison,j'espérais que Mark était toujours vivant.
Ce n'était pas une attaque de mangemort,les Serpentards auraient était prévenus.
C'était autre chose...

-Oui,mais tu sais où c'est Poudlard toi ? Et comment on retrouveras le cadavre ?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:50

Je regardais autour de nous. En effet, il était dur de retrouver Poudlard par ici.
    Et comment retrouver la cabane plus tard était une bonne question. J'examinais chaque arbre,
    jusqu'à ce qu'une chose totalement logique fasse tilt dans ma tête.

- C'est tout bête. On est arrivé par le côté gauche de la cabane, donc déjà, c'est par là qu'on doit aller.
    Normalement, après quelques bons mètres, on devrait trouver un trou, celui dans lequel on est tombé.
    Je crois qu'on a bifurqué a droite a un moment donc il faudra tourner a gauche. Après on va trouver une branche cassée,
    et la, on se retrouvera facilement. J'espère en tous cas.

Je n'avais pas autant de connaissances que l'on pourrait qualifier de secrètes que Melinda, mais au moins,
    j'avais un peu de logique qui pouvait m'aider dans des cas comme celui là....
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

Quand Chuck parlas je me frappais le font.Que je pouvais être bête parfois.
Je savais où ce trouvé l'endroit où nous étions tombé donc je pourrais retrouvé le cadavre.

-Je peux à peu près nous guidé à partir de la tanière d'araignée.Nous sommes au Nord-Est de
la forêt.Normalement sur un kilomètre à l'Est il y a la clairière à Sombrals...mais j'en ais déjà monté c'est très inconfortable (xD) et plus au sud...Oui,je crois que c'est par là.

Sans l'attendre je commençais à me dirigeais vers le trou d'araignée.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:32

Bah, je finis vite le sujet ^^ Y a plus rien à dire ^^

Nous marchions dans le silence", sans parler l'un à l'autre. Ce que nous savions par rapport aux enquêteurs était tout de même choquant. Chacun de nous deux se demandait ce qui s'était passé avec les deux élèves de poufsouffles, mais aussi avec qui d'autre. Qui avait pu tué Jimmy Black, et Mark Vernon, lui, qu'était-il devenu ? Toutes ces questions trottaient dans nos têtes, car nous n'avions pas de réponses, et nous n'avioons pas lesmoyens pour les avoir. Nous passions devant le trou d'araignée, où notre premier petit sourire depuis la cabane apparut. Nous continions notre route, où nous trouvions la branche cassée. Nous étions enfin an lisière de forêt. Là, nous avons repassé les nouvelles barrières crées, de la même manière que la dernière fois. Elles n'étaient pas du mêmùe type, mais nous les traversions "aisément" encore une fois. Nous étions enfin dans Poudlard. Nous nous sommes directement dirigés vers notre salle commune, au sous sol, et sommes restés près du feu, à méditer toujours.

- Nous devons trouver Crystal.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:06

Ouais =)

Comme des vieux habitué du coin nous retrouvâmes aisément notre chemin.
J'étais encore choqué par ce que nous avions vus.Le trajet se passât donc dans le
silence.Maintenant assise par terre en face de la cheminé je constatais que nous
avions était assez imprudent.

-Ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 3 I_icon_minitime

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3