Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:24

- Toujours.

Je savais qu'elle me taquinait a sa première réponse et ne ripostait pas.
    Ce n'était pas du tout le moment. Je brandis ma baguette très légèrement
    au dessus du tronc, en direction de la barrière magique. Mais a ce moment la,
    la buse revint a nous. Je soufflais, reprit ma cravate, le rechangea en bâton,
    et me replaça. Je m'excusais auprès de Melinda en même temps de ranger
    ma cravate verte dans ma poche et attendit que Melinda soit prête a son tour.
    En même temps, chacun lança son sort. Je ne voulais pas me fatiguer, je n'utilisais
    donc pas un sortilège informulé. Je me contentais de le chuchoter.

- Desarmo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

Je soufflais bruyamment pour exprimé mon mécontentement quand la buse nous interrompus.
Puis d'un mouvement bien coordonné nous prononçâmes chacun notre incantation.

-Tenebro discro incanto !

Un filet fin et noir sortit de ma baguette.Il serpentas sur le sol doucement.Le sort de Chuck avais déjà désarmé le
premier sortilège.Le filet de magie noir grimpas le long des barrières et s'y agrippas.Quelques secondes plus tard,elles
avaient cédaient.Les enquêteur était loin et tant mieux.Je me levais et pour une fois c'est moi qui fus la plus rapide.
Je pris la main de Chuck et nous nous mirent à courir vers la forêt interdite.Arrivé à la lisière je lâchais sa main et me plaçais immédiatement derrière un arbre,attendant un quelconque signe signalant que nous avions était repérais.

[Les sorts que j'invente xD]
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

Mon sort avait été rapide et discret. Celui de Melinda
    était plus... Spécial. Je pensais deviner quel type de magie c'était.
    Mais je ne fis aucune remarque. De toute façon, c'était fait.
    J'étais dans mes pensées quand elle me prit la main et me tira.
    Nous arrivions au bord de la forêt interdite ou elle me lâcha.
    On se cacha immédiatement derrière des arbres, vérifiant si on nous
    avait vu, et si des enquêteurs approchaient. Mais rien. Avant que l'on nous voit,
    je m'enfoncais dans la forêt. Je n'y étais allé qu'une fois. Appelons ça
    une première. Oui bon, j'étais a serpentard, mais je n'étais pas un méchant ou un mangemort.
    J'en avais la mentalité seulement. J'avais choisi une autre voie que la plupart
    d'entre nous. C'est comme ça. Bref, je me plaquais contre un arbre un peu plus loin.
    Allaient-ils chercher ici ? De toute façon, nous, nous n'avions pas le choix. Tant qu'il
    y aura autant de monde dans le parc, nous devrons rester dans la forêt,
    ou tenter de retourner dans Poudlard. Personnellement, après tout ça,
    je préfère la première solution.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:17

Je soupirais de soulagement,nous n'avons pas était repérais.Je m'avançais moi aussi plus profondément dans
la forêt interdite.Contrairement à lui j'étais déjà venus plusieurs fois dans la forêt interdite et me sentais parfaitement
bien dans cette environnement couvert.Les créatures ne s'approchait pas si près de l'école.
Maintenant que nous étions là il allais falloir attendre la nuit pour rentré à Poudlard.

-Bon,maintenant on fais quoi ?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:30

- Bah on cherche. La forêt interdite est un bon endroit pour disparaitre.
    Et puis, que veux-tu qu'on fasse d'autre de toute façon ?

Je gardais mes remarques pour moi, ne pouvant cacher un petit sourire tout de même.
    Je m'avancais un peu au hasard. Après tout, nous n'avions aucune information.
    Notre seule piste maintenant était le hasard.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

Je commençais à marchais en regardant ici et là.Les arbres commençais à occultais la
lumière de plus en plus.Je trébuchais plusieurs fois sur des racines sans jamais tombé.
Mais malheureusement je trébuchais une nouvelle fois sur une racine mais m'étallé par terre --"
Je marmonais diverse insulte grossière avant de me stoppé net.
En face de mon visage,se trouvais un petit morceau de tissus,brodé d'un petit blaireau noir et jaune...

[Je savais pas quoi trouvais,fallais bien que ça évolue ]
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

Non c'est bien =D

Nous marchions sans dire un mot. Sans un bruit serait plus exacte vu que même nos pas étaient des plus silencieux. Cette idée d'enquête était des plus farfelues, et il n'était pas sûr que nous y arrivions, mais bon, cela mettait un peu de piment dans notre vie à Poudlard. Ah si, il y avait un bruit, qui était de plus en plus lointain, d'ailleurs, je regardais souvent en arrière, et où je mettais les pieds, pour me rappeler du chemin, même si j'étais sûr que Melinda connaissait très bien cet endroit. Ce bruit, c'était celui des enquêteurs. Ils parlaient plutôt fort pour que chacun d'eux entende, et étant dans une école, ils ne prenaient pas la peine de faire moins de bruit avec leurs chaussures. Melinda, elle, tomba une ou deux fois, mais cela ne nous empêcha pas d'avancer et de regarder chaque partie de la forêt. Mais à un moment, elle ne se releva pas. Comment je le sais ? Et bien ça s'entend quand quelqu'un e relève après une chute. Bref, je me retournais. En face d'elle, dans ses doigts, il y avait un bout de tissu déchiré. Dessus, il y avait de brodé un petit blaireau, noir et jaune. Je l'aidais à se relever, et nous fixions ce qu'elle venait de trouver, la mine interrogatrice. Ils étaient donc passés par là.

- Je crois qu'on est sur la bonne voie. Je propose qu'on regarde si dans ce secteur ils n'ont pas laissés autre chose. Avant de nous avancer en hasardant. Ce bout de tissu n'a pas pu se déchirer tout seul.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Jusqu'à maintenant je n'était pas vraiment optimiste,mais maintenant que nous avions une preuve
j'étais légérement inquiète.Je lissais ma robe qui s'était froissais pendant mes nombreuse chutes et repris
ma marche.Je scrutais chaque coin de racine,chaque tapis de mousse.Personnellement je ne
trouvais rien du tout.

-Tu as trouvais quelques choses ?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:31

Nous cherchions dans chacun des recoins du secteur où nous étions, mais pour rien, car à la fin, nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, les mains vides. Enfin celle de Melinda tenait le bout de tissu trouvé plus tôt. Je soupirais. Qu'allions nous faire ? Vers où nous diriger ? C'est marrant, c'était complètement "out", mais si on en croyait l'arbre tombé dans le parc, il y avait eu une tempête. Alors pourquoi les arbres de la forêt étaient ils encore si... droits ? Cette pensée l'a rendu encore plus dangereuse à mes yeux, même si à cet instant précis, elle ne m'effrayait pas énormément. Mais dans cette atmosphère de silence, où tout est droit, tout est parfait, il y avait une branche cassée un peu plus loin. Elle faisait... Tâche.

- Peut être. Ca dépend. Qu'est-ce que t'en penses de la branche là bas, tu sais, celle qui est cassée, par rapport au décor alentour ?

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:45

Je regardais la branche qu'il me désignais.En effet je ne l'avais pas remarqué.Je saisis immédiatement
ma baguette.J'étais venus assez de fois dans cette forêt pour savoir qu'il fallais s'attendre à tout.

-C'est possible que ça soit un animal.Mais alors il est très gros vus la hauteur de la branche...

Je commençais à m'avançai vers la branche.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52

Je la suivais. Elle avait raison. Ca ne pouvait pas être une bête. Un gros animal ne pourrait pas monter dessus. Nous étions maintenant près de la branche. On y trouva accroché un autre morceau de tissu. Toujours un blaireau noir et jaune. En sachant qu'on en avait un de brodé sur chacun de nos vêtements, et qu'ils avaient l'air de provenir du gilet, ces deux morceaux venaient forcément de deux personnes différentes. Si le morceau était accroché à l'endroit ou la branche avait craqué, c'était que l'un d'eux avait été envoyé dessus, et l'avait cassé...

- Euh... Ils se seraient fait attaqués par quelqu'un dans la forêt interdite ? Mais déjà, qu'est-ce qu'ils faisaient dans la forêt interdite ?!

Deux POUFSOUFFLES, DISPARUS, dans la FORET INTERDITE. C'est plus que paradoxal là.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Je fixais le bout de tissus d'un air suspect.Je regardais autour de l'arbre en cherchant
des traces mais rien.Je revenais vers Chuck en soupirant.
Tout à coup des éclats de voix retentir :

-Las-bas,je vois quelque chose !

Nous échangeâmes un regard d'effroi et ni une ni deux nous nous précipitâmes vers un arbre.
Hélas nous avons choisis le même arbre --"
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Le même arbre. Le même arbre de maximum soixante-dix centimètre de diamètre. Les voix étaient trop proches pour que l'on puisse bouger. Quel chance nous avions à ce moment là T_T Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi s'être précipité sur le même arbre, alors qu'il y a une forêt entière à notre disposition ???? Nous étions obligés de nous coller l'un à l'autre une fois encore. Cela commençait à devenir une habitude. Une mauvaise habitude, vu que Melinda avait un copain, et que je la considérais seulement comme une camarade de classe que j'aime taquiner. Bref, incapables de rester dans cette position, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous pousser entre nous, alors que les enquêteurs étaient à quelques mètres de là. Les pas s'approchaient dangereusement de nous... OOoooppsss...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:46

Pourquoi fallait-il que ce soit CET arbre!Le plus petit de toute la forêt et il a fallu que nous choisissions celui là!
Je ne pus résistais à l'envie de le poussais.Nous étions engageai dans une sorte de combat silencieux mais évidement
un enquêteur approchais.Trop tard pour s'enfuir.Je parais au plus pressé.Je pointais ma baguette sur Chuck et lui envoyais un maléfice cuisant,son visage doublas de volume,le rendant méconnaissable.
Grasse à une combinaison de sort je pouvais changé d'apparence en quelques secondes.C'était un sort que l'on maitrisé si rapidement seulement sur son propre visage et par habitude.J'avais maintenant des cheveux blonds et court,coupé carré.Mes yeux était devenus bleus et mon visage avais totalement changé.
L'enquêteur nous saisit en disant :

"tiens,tiens,qu'avons-nous là !"
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

Elle pointa sa baguette sur moi,et je sentis mon visage doubler de volume. Au début je lui en voulais, et je lui en aurais bien foutue une, mais avec du recul, j'aurais bien aimé sourire à cette petite... "attention". Surtout qu'elle était blonde aux yeux bleus, avec une coupe carrée. Je devais ressembler à Crabbe ou à Goyle ainsi, et cette vision me fit encore plus sourire. Mais quand l'enquêteur nous trouva, je pris une mine sérieuse, et le regardais, ne sachant trop quoi dire. Surtout que nous devions trouver d'autres noms. Etant donné que nous portions les uniformes de serpentards, nous pouvions nous permettre une remarque déplacée. Ce sera mal pris, mais trouvé normal. Bien sûr, pas maintenant. Plus tard. Il fallait rester "poli" le plus longtemps possible.

- Vous avez "là" Geraldine Thérèse Troquet et Jean Nicolas Damour.

Les noms étaient venus tout seul, et j'eus du mal à réprimer mon sourire.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Je
lui écrasé discrètement le pied.Géraldine ,et puis quoi encore ?
L'enquêteur reportât son attention sur nous et dis :

"Et qu'es ce que Miss Tocquet et Mister Damour font dans la forêt interdite?"

Je pris un ton innocent et une voix de petite fille effrayé.

-Et bien Jean se trouve confronté à des pulsions de folie passagère.Il viens de sortir de Sainte-mangouste.
Et je croit bien qu'il à oublié de prendre ses pilules aujourd'hui.

Pour illustré mon propos je lui pris le bras.

-Quand je l'ai vus partir vers la forêt je l'ai tout de suite suivis.Je ne voulais pas qu'il se blesse voyez-vous.

Je lui fis le coup des yeux larmoyants et des battements de cils.

-Et puis je crois que même avec ses pilules il lui manque quelques ampoules là-haut.

J'avais chuchoté cela sur le ton de la confidence mais assez fort pour que l'intéressée l'entende.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Je m'efforçais à ne pas rire. Il resta donc coincé au niveau de ma poitrine, ce qui me fit un peu mal. Je n'étais vraiment pas habitué à ce corps de, on pouvait le dire, gros, et ne savait comment réagir par rapport aux remarques de Melinda sur mon état mental. De toute façon, je devais suivre le jeu, et puis, c'était marrant au fond. Ca nous fabriquait de bon souvenirs ! Je fixais l'enquêteur, et prit son château melon, le tournant dans tous les sens, avant de le reposer sur la tête du propriétaire. Je devais gagner du temps avant de trouver une remarque qui puisse faire en sorte que l'inspecteur nous croit. J'eus un petit sourire, que j'essayais de modifier, pour qu'il ressemble à un sourire triste, légèrement apeuré. Je pris alors Melinda dans mes bras, lui faisant un câlin, avec une attitude digne d'un enfant de cinq ans.

- Geraldine... Le monsieur fait peur. Pourtant, j'ai été gentil. J'ai répondu comme il faut, hein Geraldine ? J'ai pas fait de faute. Je me suis présenté, et je t'ai même présenté. Avec une jolie phrase en plus. Geraldine... Pourquoi il parle comme un méchant ?

Bien entendu, les "Géraldine" répétés trois fois n'étaient pas là pour rien, et le câlin non plus.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

Je réussis à pouffé en silence sur l'épaule de Chuck sans que l'on ne me remarque.
Remarquant l'expression du policier je me détachais de lui et lui donnais une tape sur
la tête comme pour récompensé un chien.

-Mais oui,c'était très bien Jean.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:54

Je me mordis la lèvre inférieure, car pour la première fois depuis de très longues années, j'avais envie de rire vraiment. Jamais une situation n'avait été plus comique. Je me cachais un peu avec Melinda, et quand je sentis que je pouvais regarder l'enquêteur, je le fis. Mes yeux essayaient désespérément de montrer de la peur, mais je crois qu'y est mêlé ma difficulté à le regarder. Remarquez, cette expression pouvait sûrement être convaincante. Je serrais le haut de Melinda, derrière, comme pour un signe. Nous ne pouvions pas continuer ainsi. Ils nous renverraient au château, et tout ça... Pour rien... Et puis, on avait des preuves nous, des vraies. Pas eux. Héhé. Bref, je sortais discrètement ma baguette, et annula le sort que Melinda m'avait envoyé, tout en me retournant pour éviter que l'enquêteur ne voit mon vrai visage. Je tirai Melinda par la main, et nous nous mîmes à courir dans la forêt pour fuir les enquêteurs. Pour mettre le trouble dans l'esprit de notre poursuiveur, sans utiliser la magie, je criais à ma camarade.

- Vite Geraldine !

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:07

Je sentis une pression sur ma robe d'uniforme et je le pris comme le signal.
Nous nous mîmes à courir plus profondément dans la forêt.J'entendais le souffle
rauque du policier se rapprochais.Chuck était déjà loin devant moi.Je fis alors une chose qui
me semblais approprié.Mon père m'avais appris à me servir de mes mains et plus particulièrement de mes pieds.
Je m'arrêtais net et me retournais vers le policier.Cet imbécile ne flairas pas le piège et m'attrapas les deux bras.
Sans plus attendre je pris de l'élan et lui envoyais mon pied dans un endroit bien placé.Il s'effondra me laissant
m'échappai.Je rejoignis Chuck et nous nous remirent à courir.Au bout de quelques minutes je me mis à regardé autour de nous.Les arbres était décimé et certains effondrais.Dans un frisson d'effroi je reconnus l'endroit.

-STOP Il y a d.......

Trop tard j'avais moi même marchais dans le piège.Le sol s'effondra sur lui même et ce fus le noir.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:13

- AAAAAAAARGH !

BOUM.
    Tout était noir autour de nous, sauf là haut. Et j'avais mal aux jambes. Je mis un peu de temps à comprendre. Ah oui d'accord... Nous étions tombés dans un trou. J'essayais de voir autour de nous, il fallait qu'on sorte. J'avais vu Melinda ralentir l'enquêteur, mais il fallait qu'on sorte, sinon on se faisait prendre. Et se faire réprimander par Sebastian Michaelis et Lilly Poppy n'était pas super. Bref, il fallait sortir. Je jetais un dernier coup d'oeil pour voir où nous étions. Oh... Un ancien nid d'acromentule... Quelle poisse aujourd'hui ! Mais je ne réfléchis pas plus. Je plaçais mes mains, jointes, de manière à ec que Melinda puisse monter.

- Courte échelle. Tu m'aideras à monter de là haut après. Vite. Dépêche toi. Ton magnifique coup ne va pas le retenir longtemps, crois moi.

J'ajoutais le "crois moi" avec humour, la laissant imaginer la scène qui allait avec. J'étais sûre qu'elle en rêvait de ce coup.

Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:20

J'hésitais à lui administrais le même traitement qu'à l'enquêteur mais me retint,ce n'était pas le moment
J'étais blessée au bras et saignais,mais je n'en avais rien à faire.Je posais mes mains sur les épaules de Chuck,
pris mon appuis et réussis à me hissé hors du trou.Je tendis la main dans le trou afin qu'il ne l'attrape.
Vite,vite,il n'allais pas tardé à arrivé.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

J'attrapais d'une main celle que me tendait Melinda, et m'aggripait à la paroi de l'autre. Une goutte de sang me tomba dessus, et je vis l'épaule de Melinda. Je me dépêchais encore plus. Je mis toute ma force dans mon bras gauche, et quand je fus assez haut, lâchais Melinda pour me remonter de mes deux mains. Je sortis rapidement et nous nous remîmes à courir. Le bras de Melinda m'inquitait. Il fallait qu'on prenne de l'avance, pour que l'on s'arrête deux minutes, qu'on la soigne. Si elle laissait des marques de sang, ce serait plus rapide pour l'enquêteur de nous trouver. Je décidais donc de la guérir à sa place. Je sortis ma baguette, et pointa sa blessure, qui se referma doucement. D'un coup, je la tirais par le bras, et l'emmena vers la droite. Continuer en ligne droite ne servait à rien.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

Je grimaçais légérement quand la blessure se refermas,mais bon j'avais subit pire.
Nous bifurquâmes et nous engagèrent dans un autre pan de forêt,le chemin devenant de
plus en plus sombre.Le policier ne tarderais ps à nous rattrapais.Je cherchais une idée.
j'étais l'assistante,je devais sauvé Sherlock.J'aperçus un arbre avec des branches basses.
Je tirais immédiatement la main de Chuck et en moins de deux je me retrouvais tout en haut de l'arbre.
L'enquêteur continuas tout droit essoufflé comme un bœuf.
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

Nous montions dans l'arbre aussi rapidement que nous pouvions. Tout étions descendus en tombant dans le trou, et nous montions en grimpant dans l'arbre. Chuck et Melinda. Le deux hyperactifs de Poudlard. Bref, l'enquêteur continua à courir tout droit, essoufflé. Une fois sûr qu'il était beaucoup plus loin, nous descendîmes de l'arbre, nous reposant un peu de cette course folle. Nous respirions un bon coup, mais quand nous relevions la tête, nous nous retrouvions en face d'une petite cabane. Je regardais Melinda. Une cabane ? Dans la forêt interdite ?

- Il faut qu'on aille voir. Imagine ils sont là dedans ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}   Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass} - Page 2 I_icon_minitime

Sherlock et Watson à Poudlard ...{PV: Chuck Bass}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant