| Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:58 | |
| Je plantais mon regard dans le sien :
-Oui.J'ai déjà vus où on pourrait dire vécut des choses horribles. Certaines appartienne aux autres,d'autre à moi. Alors une de plus où de moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:11 | |
| - Tres bien. Je te fais confiance pour ne pas la hurler du haut d'un toit, ou autre. Ma petite soeur et moi sommes né a des années différentes, mais à deux jours d'intervalles. Alors on fêtait toujours notre anniversaire ensemble. Un jour en me baladant, j'ai trouvé une rose qui éclosait tous les dix ans. Je la lui ai offerte. J'avais alors 8 ans quand je lui tendais la fleur. Nos parents étaient aimants ... Mais ils sont arrivés. Je ne sais qui ils sont. Habillés de noir, mais pourtant du différent des mangemorts. Mon Pere a voulu nous proteger, et j'ai voulu l'aider, il est mort devant moi. Puis après l'avoir blessé, ils sont rentrés dans la maison... Tous ces cris... Je suis tombe dans les pommes ensuite. Quand je me suis réveille, le paysage n'avait pas changé, mis a part que j'étais seul. Ma mère.. Mon pere... Capucine... Tous tués. Près du corps de ma sœur, il y avait la rose. Je l'ai ramassé, et quand je me suis retourné... Albus Dumbledore etait là. Il m'a reccueilli, mais est mort a son tour. Aujourd'hui, j'attends que la fleur eclose... Pour me venger. Pour leur montrer ma souffrance durant ces dix dernieres années.
Il releva la tête et regarda Melinda droit dans les yeux.
- Mes parents nous protégeait de quelque chose. C'est la grosse pièce manquante du puzzle. Dumbledore a toujours refusé de me dire pourquoi il était là, si tôt après l'evenement. Voilà mon histoire, tu en sais autant que moi, je crois.
Presque. Le "don"... |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:19 | |
| Il planta son regard dans le mien. Je fus légérement troublé par l'intensité de se dernier. Mais je fis mon possible pour gardé un regard impénétrable. Trop d'émotion ne me réussissait pas.
-Et les yeux rouges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:25 | |
| - C'est mon dernier souvenir de ces assassins. Mon seul indice. De plus...
Il hésita. Mais au point ou il en etait, il ne risquait pas grand chose.
- Comme toi, j'ai un soit disant "don". Quand je me mets en colère... Mes yeux prennent cette memE couleur. Puis tout est balayé ou détruit autour de moi, ça dépend. Je n'ai jamais cherché a le contrôler. Ça n'apporterait que des ennuis. Mais peut être devrais-je... Je ne sais pas...
Il parlait a Melinda, mais aussi pour lui.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:38 | |
| Je réfléchissais un instant :
-C'est un don qui peut t'être très utile mais c'est vrai que tu devrait apprendre à le contrôlé.
Quelque chose me tracassé:
-Tu dis que ce n'était pas des mangemorts? Pourtant tout coïncide. Des silhouette encapuchonnés,les yeux rouges ça pourrait bien être SES yeux.
Je cherchai la faille et ne pris pas longtemps à la trouvé :
- Mais oui! Si la marque ne flottait pas dans le ciel ce n'était pas le seigneur des ténèbres !
J'avais plus parlé pour moi que pour lui.
-Il y avais la marque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:44 | |
| - Ca remonte a dix ans tu sais... Sous la panique j'ai pas regardé... Sûrement... Le ciel s'est eclaire a un moment. En pleine nuit... C'était bizarre. Comme un feu d'artifices un peu.
Oui. Des feux d'artifices. Dans la maison ils étaient verts. Vert... Il hait cette couleur. Juste la couleur. Les serpentatds... Il y avait toujours des exceptions.
- Cependant... Il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi mes yeux deviennent rouges a chaque fois ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 1:53 | |
| Mon cerveau tourné plein régime.
-Alors il y a plusieurs possibilités. Si c'est le seigneur des ténèbres qui a fait cela,il est possible que tu ais reçut une partie de lui,je ne sais pas... Mais c'est peu probable. Pour moi tout est relié à la rose Ou alors le choc émotionnel. C'est ce qu'il s'est passé pour moi je croit. Il m'a fallut plusieurs jours avant de comprendre ce qu'il m'arrivait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 2:00 | |
| Il sortit une fiole de sa poche. Elle contenait une petite rose.
- Le choc émotionnel...
Il fit tourner la fiole dans ses mains. Cette rose... C'était son dernier souvenir de Capucine. Alors comment cette petite chose pouvait elle colorer ses yeux de manière aussi dévastatrice. C'était forcément le choc émotionnel...
- Dans peu de temps, elle s'ouvrira...
Tel un cœur meurtri... Avait il envie d'ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 2:13 | |
| Je fixais le contenus de la fiole. Une magnifique petite rose y était enfermé.
-Mystère...
Je tentais de me rappelé de quelque chose de semblable que j'aurais lus dans une des ses centaines de grimoires de magie noire que mon père m'avais forcé à lire. Soudain,la lumière se fit.
-C'est de la vieille magie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 2:14 | |
| - Co... Comment ça ?
Que voulait elle dire par vieille magie ? De quoi parlait-elle ? Que de mystères. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 2:24 | |
| Je le regardai comme si c'était un idiot avant de me reprendre. Pour moi ça avais été tellement évident que sur le coup je n'y avais pas pensé,mais cette magie est censsais être rare et peu connus. Aussi je m'expliquais :
-C'est la magie du cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 8:16 | |
| - Oh.. Peut être alors..
Il regarda l'heure. Il commençait a de faire tard, ils devraient rentrer au chaud. Le vent était de plus en plus fort, et même si Alexandre aimait le sentir claquer sur sa peau, il ne voulait pas d'un rhume.
- On devrait rentrer. Ça suffit pour aujourd'hui. Inutile de préciser que le contenu de cette conversation, qu'il vienne de toi ou de moi, doit rester... «confidentiel».
Il se releva et s'avanca pour retourner dans Poudlard, précédant ainsi Melinda. Il ne la regarda pas, même pour la saluer, continuant d'avancer d'un pas trop régulier..
- Ne t'evanouis pas ici. Ce serait fâcheux... Au revoir Melinda, a bientôt. Merci.
Il passa rapidement sa main gauche sur sa joue, pour essuyer l'unique larme qui roulait. Sa main droite tenait la rose. Il finit par la ranger, et rentra a son dortoir, fatigué du dernier evenement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 12:41 | |
| Je me levais un peu après lui et commençai le trajet vers le château. Une fois arrivé nos chemin se séparèrent.
-Au revoir.
Je descendis jusqu'à ma salle commune et m'assis en tailleur en face du feu. Tout ce dont nous avions parlé m'avais donné matière à réfléchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
|