| Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 21:43 | |
| Alexandre était appuyé sur le pont de pierre. La météo n'était pas encore très favorable, et la saison des pluies allait arriver. Il profitait des derniers rayons de soleil d'hiver, et du vent glacial qui soufflait doucement aujourd'hui. Ses cheveux noirs s'envolaient déicatement, et se reposaient sur sa nuque quand le vent se calmait. Tout était si silencieux. Il regardait au loin, pensif, avec lui même, comme souvent. Mais il sentit quelqu'un arriver, il ne tourna même pas la tête. Ce devait juste être quelqu'un qui passait. Rien de très important, sans doute... |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 21:57 | |
| Je traversais le pont de pierre d'une démarche distraite. Distraite car mes yeux était fixé sur mon carnet que je tenais à la main. Hier soir j'avais eu une vision des plus effrayante. Une des plus violentes que je n'avais jamais eu. Je tressaillit rien qu'en y repensant. Des cris déchirants,des rires démoniaques et ces yeux... Deux orbites rouges dans la pénombre.Semblant vous transperçai le cœur. le tout dans une atmosphère sombre et emplit d'horreur. Je m'était réveillé en criant,ce qui était très rare car habituellement j'arrivais à contrôlé mes émotions. J'avais dus trouvé une excuse à donnais à mes camarades de dortoirs qui ne m'avais pas totalement crus. Je me souviens du sang roulant sur le sol. Goûte,goûte... J'étais aussi pâle que le Baron sanglant et je dus m'arrêtait pour m'agrippai à la rambarde. Je souhaité que personne ne m'aie vus dans cet état mais malheureusement un élève se trouvait non loin de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:11 | |
| Il finit par se retourner car la présence s'était apparemment arrêtée. Il la fixa un instant. Elle était brune, pas très grande. Serpentard selon le blason. Elle était pâle, très pâle même. Elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Il s'approcha, et usa un ton neutre, sans pitié, sans haine, sans sympathie. Juste... Neutre.
- Bonjour. Ca n'a pas l'air d'aller. Tu devrais aller à l'infirmerie. Je pourrais t'acc...
Il ne finit pas sa phrase. Ce carnet qu'elle tenait dans la main. Le croquis sur la première page. Ces yeux rouges... Il tréssaillit, et fit un pas en arrière. Il connaissait... Ce n'était pas les siens mais... Ces yeux... Ils lui étaient familiers... Qui était-elle ?! |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:21 | |
| je sentis quelqu'un s'approchait. Une voix me parla et se stoppa. Je relevais la tête après avoir repris contenance. Devant moi se tenait un garçon aux cheveux noirs de geai. Un élève de Poufsouffle,j'allais lui dire que c'était inutile mais il semblait occupé par autre chose. Je suivais son regard pour tombé sur mon propre carnet. Je ne savais que pensé,soit il trouvait simplement que je dessinais bien soit ma vision avais un rapport avec lui.
-Humpf,ce n'est rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:30 | |
| - Tu... Tu es sûr ?
Il ne se sentait pas très bien en sa présence. Comment avait-elle pu dessiner un portrait aussi vrai de la vie qu'il avait eu. Ce dessin représentait tout de sa vie. Aussi bien ses souffrances que ce qui s'était passé... Comment savait-elle ? Avait-elle un lien avec tout ça ?!
- Ce croquis... Comment... D'où t'es venue l'inspiration ?
Ce n'était pas possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:36 | |
| Aie,c'est bien ce que je pensais. J'étais légérement prise au dépourvue. Je préférai me défendre par ma froideur.
-Pourquoi ?
Voix froide et agressive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:45 | |
| - C'est si... Vrai.
Il n'avait pas pu s'empêcher de prendre la main de Melinda, et de la soulever, lui permettant ainsi de mieux voir le croquis. Il le fixa longtemps, mais la serpentard finit par lui reprendre le carnet des mains.
- Je suis Alexandre.
Il voulait connaître le nom de la jeune fillen savoir comment elle connaissait son histoire. Même lui ne la connaissait pas complètement. Même à lui, sa vie lui échappait. Alors comment une fille à qui il n'avait jamais parlé pouvait-elle savoir de telles choses ? Comment avait-elle pu les représenter sur papier ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:53 | |
| Je le laissais examiné le dessin un instant avant de reprendre brusquement mon carnet,légérement gênée. Alexandre... Qu'es ce que ce garçon avait avoir avec toute cette horreur ? Mystère...que je vais tenté d'élucidés .
-Je m'appelle Mélinda .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 22:58 | |
| - Ra... Ravi... De faire ta connaissance, Melinda.
Ainsi s'appelait-elle Melinda. Il baissa un peu les yeux, ne sachant comment engager la conversation. Non seulement parce-qu'il ne le faisait jamais, mais aussi à cause de ce dessin...
- Je... Je ne te ferai rien par rapport à ce croquis... S'il te plaît... Dis moi. Comment as-tu... Enfin... C'est si ressemblant. Si... Tragique. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:08 | |
| Bon,on tournais autour du chaudron, autant entré dans le vif du sujet.
-Es ce que ce dessin te concerne ?
Je ne partageai mon secret qu'avec les personnes concerné et ceux qui ont eu la chance de tombé sur un de mes dessins. Je lui jetais un coup d'œil impassible,attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:14 | |
| Il ne répondit pas de suite, fixant encore ces yeux rouges sang... Il observa longtemps, puis releva la tête :
- Oui ... Il me concerne ... En tous points ... Comment de fait-il ? Comment sais-tu...?
Il était déboussolé. Pour la première fois depuis longtemps, le fait d'être perdu revint en lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:30 | |
| Je lui jetais un regard.
-C'est simple je ne sais rien.
Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque hormis cette scène ou j'avais vaguement perçus des informations. Mais sinon pas grand chose. J'étais tellement plongé dans mes réflexions que j'en oublié l'élève en face de moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:37 | |
| Elle semblait réfléchir. Il la laissa pendant cinq bonnes minutes, réfléchissant également. Puis il posa sa main, et toujours avec sa voix neutre, continua la conversation.
- Et pourtant... Tu n'as pas pu dessiner ça sans rien savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:41 | |
| Je me sentais un peu coincée. Mais j'ai toujours la méthode infaillible:
-C'est quoi ces yeux ?
Contré une question par une autre questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Lun 8 Fév - 23:53 | |
| - Je ne sais pas. Ils font parti de mon passé et de mon futur.
Pas du présent. Mais il savait que bientôt, il rencontrerait a nouveau le propriétaire de ces yeux.
- Je sais qu'il est a l'origine de...
Parler de sa vie a une inconnue, même elle, était imprudent.
-De ma vie actuelle. Mais... Pourquoi ne réponds-tu pas a ma question ? Je ne vais pas te manger... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:04 | |
| Je lui jetais un regard scrutateur pour savoir si je pouvais avoir confiance en lui .
-Si je comprend bien je n'aurais aucune autre information de ta part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:08 | |
| - Pour te parler de ma vie... Il faudrait déjà que tu ais confiance en moi.
Et que tu t'accroches a quelque chose. Car la vérité sur sa vie est sûrement douloureuse. Lui même ne sait pas tout. A lui même il manque des informations... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:15 | |
| Je fis la moue.
- Il est vrai que j'ai du mal à donné ma confiance...
Dans ce monde il n'y avait que trois personne qui ont ma confiance.
-Quel est ton nom de famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:18 | |
| - Farignay. Alexandre de Farignay. Pourquoi donc ?
C'est vrai... Son nom n'était pas la priorité dans la conversation. Ce qu'il voulait savoir, c'était comment elle avait dessiné ce croquis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:21 | |
| De Farignay... Cela me fis vaguement pensé à ma vision. J'étais maintenant sure que cela le concerné.
-Je trouve que la base de la confiance est de savoir à qui on s'adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:24 | |
| - C'est vrai.
Non, il n'ajouta rien d'autre. Elle avait raison, apres tout. =) Il se laissa tomber au sol.
- Que sais-tu ? D'où t'es venu ce dessin ? Je completerai ce qui manque a l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:34 | |
| Je jugeai un instant si le jeu en valait la chandelle. A curiosité quand tu nous tient ! Je m'assis contre la parois opposé en tailleur.
-Bien.
J'enroulai une mèche de me cheveux autour de mes doigts d'un geste nerveux.
-D'abord je veux être sure que tu ne diras rien car tu ne sais pas se que je peux te faire.
Ma voix était calme mais la menace sous-entendus ce qui avais pour effet de me faire passé de la timide étudiante à la reine des serpents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:37 | |
| - De toute façon, que pourrais-je faire ?
Et même s'il pouvait faire quelque chose, ce n'était pas du tout son genre. Cet incident il y a bientôt dix ans avait créé cette envie de vengence mais aussi paradoxalement soit-il, ce désir de paix, et de bien être. Mais c'était impossible. C'est pour cela qu'il avait choisi la première solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:49 | |
| Je soupirais et commençai mon récit :
-Chaque nuit dans mes rêves je vois... enfin je ne sais pas comment dire ça. Je vît...je ressens certaines scène du passé de n'importe quel personne que j'ai croisé pendant la journée.
Voilà,je lui avais dis le minimum et ça résumé assez bien la situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] Mar 9 Fév - 0:52 | |
| - Donc nous nous sommes rencontres hier, et tu as... Senti, un moment de mon passé... C'est un don honorable.
Contrairement au sien...
- Tu veux savoir je suppose ? C'est ce qui te pousse a me dire ton secret. Tu veux savoir ce qui s'est passé n'est-ce pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre. [Melinda et Alex'] | |
|