Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 21:48 | |
| - J'inspirais profondément.
Il n'y a pas si longtemps sévissait un tueur appelé Jack l'Éventreur... La Reine m'a chargé de régler ce petit soucis... Avec l'aide de Sebastian j'ai déniché le coupable... Il s'agissait de notre Tante, Madame Red, et d'un Faucheur, Greil... Les choses ont mal tournées et... Tante Anne est morte... Tuée par Greil... C'était horrible à voir...
Je marquais un temps, revoyant des scènes horribles... Des scènes d'un rouge éclatant...
Je lui ai offert un ultime hommage... Dans l'église... Je suis entré avec une robe rouge, je l'ai déposée sur le cadavre de notre Tante qui était habillée en blanc dans un cercueil emplit de roses blanches... J'ai décroché la rose rouge qui était à ma boutonnière et je l'ai glissée dans les cheveux d'Anne... Puis des centaines de milliers de pétales de roses rouges ont envahis délicatement l'église... Sebastian et le fossoyeur attendaient au dehors... Le corbillard était rempli de roses rouges, de pétales rouges...
J'essuyais une larmes discrète qui avait perlé au coin de mon oeil.
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 21:56 | |
| Mes larmes roulaient sans que je ne fasse un bruit le long de mes joues rosies, comme des perles... Mes yeux étaient fermés. Je n'avais imaginé que trop bien la scène... Je n'aurais peut être pas dû. Mon cœur saignait à cause de la tristesse, et de toutes ces nouvelles...
C'est affreux...
Rien d'autre n'arrivait à sortir de ma bouche que ces trois mots tout simples. C'était si difficile de faire des phrases pertinentes, avec toute cette émotion !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 22:10 | |
| - Je me souviens très bien de ce que je lui ai dit ce jour-là... " Ni les fleurs blanches, ni les habits civils ne vous vont... Ce qui vous va c'est le rouge de la passion... "
Je me tus... C'était de ma faute si elle était morte !!! Jamais je ne me le pardonnerai... Jamais...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 22:17 | |
| - Tu n'as que 12 ans, mais tu penses comme un adulte... C'est incroyable...
Le ton de ma voix était posé, avec un soupçon de jalousie, peut être... En vérité, je ne savais pas trop quoi penser de Ciel.Je suis certaine que Tante Anne serait fière de toi, à l'heure qu'il est.Quelle débile ! Je n'en savais rien du tout... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 22:27 | |
| - Que pouvais-je répondre à ça ? Il est vrai que je n'avais que douze ans mais que j'étais déjà très mâture... Pauvre April ! J'eus un petit sourire amusé.
Ne t'inquiètes pas, tu resteras toujours la plus grande mais laisse moi continuer à mener la famille.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} Lun 1 Fév - 22:32 | |
| - Je me fiche d'être la plus grande ou non... Ce que j'aimerais c'est trouver une place dans la famille... Enfin... retrouver la place qui me revient de droit.
Il eut un sourire approbateur.En attendant, la nuit commence à tomber. Viens, il va bien falloir rentrer tôt ou tard... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel} | |
| |
|