Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

La valse des coeurs brisés {Ciel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La valse des coeurs brisés {Ciel} _
MessageSujet: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

• J'étais accoudée au pont de pierre, mon regard plongé dans la contemplation du paysage. La fin de la journée était le meilleur moment pour contempler l'infinité du monde, plongée dans un coucher de soleil. J'aimais les couchers de soleil de Poudlard. Ils étaient toujours magnifiques, qu'importait l'endroit. Ma rêverie m'emporta loin, au combien loin ! Je pensais à Ciel... un an plus jeune que moi, et pourtant je l'aimais... je l'aimais à mourir, mais c'était hélas ! un amour impossible. Trop parfait, peut être ? Et sans doute très courtisé... Les comtes, ça ne passe pas inaperçu ! J'entendis alors un crissement de feuilles mortes, derrière moi, mais n'osais pas me retourner. Une personne s'accouda près de moi, au pont. Je rougis discrètement, tentant en vain de me cacher le visage avec de longues mèches de cheveu. Dieu que j'étais ridicule !

Bon... hum... Bonjour, Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:42

• Je me promenais le long du pont lorsque je vis April Farewell. Je ne la connaissais que vaguement mais je l'appréciais. Son nom m'était surtout très sympathique... Farewell... Enterrement... Tellement... tellement adapté à ma situation ! Pouvais-je refuser d'avoir une amie de ce nom-là ?! Je m'accoudais à côté d'elle et observais le coucher de soleil. Cela faisait un bon moment déjà que je n'avais pas savouré le plaisir d'un coucher de soleil...

Bonsoir April...

Un joli nom en plus... April... J'aimais bien... Décidément cette fille m'était bien agréable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:05

• Bon... soir. Tu profites aussi du coucher de soleil ?

La situation était amusante : lui, impassible et calme... et moi, à côté, en train de tournicoter mes mèches de cheveux rebelles et de rosir davantage. Ça allait être difficile d'engranger la conversation, mais autant faire de son mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:15

On peut dire ça... C'est quelque chose de beau...

Je fixais l'horizon qui se colorait lentement de orange, le soleil se couchait et la nuit se levait. Moi cela faisait un moment déjà que le soleil s'était couché sur mon destin et que la nuit s'était levée... Je ne jetais pas le moindre coup d'oeil à April, comme à mon habitude en fait. Je ne jetais jamais le moindre regard à quiconque à moins d'en être obligé ou dans un quelconque intérêt. Néanmoins je discutais, ça c'est sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:20

• Ciel semblait songeur... Je le regardais, baigné de lumière rouge-orangée. Il était magnifique, dans un coucher de soleil. Comme toujours. Ses cheveux noirs reflétaient la lumière du soleil, les miens... Oh, à quoi bon me comparer à lui puisque je n'étais rien ? Je continuais à le fixer de mes yeux noisette.

Quelque chose ne va pas ?

Ma question résonnait comme une énorme ânerie, à mes oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:27

• Je restais pensif. Quelque chose qui n'allait pas ? Tout allait... pour le mieux... Enfin comme d'habitude quoi ! Pourquoi quelque chose n'irait pas spécialement aujourd'hui ? J'étais toujours comme ça à chaque coucher de soleil... ça me rapellait sans cesse mon passé, mon contrat, Sebastian, mon âme...

Non, pas que je sache...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:42

• Je ne sais pas, tu as... tu as l'air pensif...

À ces mots, je ne sus trop comment, une douleur se raviva sur mon épaule. C'était comme si on m'avait brûlée... Et c'était à l'endroit où j'avais ma tâche de naissance. Je découvris mon épaule, et trouvait ma tâche de naissance... qui brillait ? Comment était-ce possible ? C'était à la fois magnifique, douloureux et surtout très étrange... Au bout de quelques secondes que je la regardais, elle se mit à... à saigner ?! Non ! Non, surtout pas ! Je commençai à paniquer, mais tentai de ne rien laisser paraître... En revanche, mes yeux refusaient de suivre le reste de mon corps, et une lueur se mit à briller au fond de mes prunelles. Une sorte d'appel au secours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:51

Je sentais qu'April était plutôt tendue. Je détournais les yeux et la regardais. Elle était affolée et me regardais avec une lueur dans son regard qui appellait à l'aide. Je restais figé. Ce regard... Je l'avais si souvent ! Soudain, sans que je sache pourquoi, la bague que je portais au pouce brilla d'une lueur violette et, comme en écho, la marque maudite des Phantomhive que je portais sous les côtes gauche me brûla. Je tombais à genoux, le souffle coupé. April en faisait de même en tenant son épaule qui saignait d'un sang noir qui ruisselait. Je jetais un rapide coup d'oeil entre deux larmes à son épaule et restais pétrifié. Cette marque... J'avais la même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

• Ciel était agenouillé, de la même manière que moi. Il regardait avec impuissance mon épaule, et se tenait les côtés... Je restais vraiment interloquée, bien que mon visage ruisselait de larmes et que mon épaule perdait du sang, noir comme de l'onyx. Je tentai de me relever...

Ciel... qu'est-ce qui nous arrive ? Je ne comprends pas ! Ma tâche de naissance ne m'avait jamais fait ça auparavant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

• Je serrais les dents et parvint à faire refluer la douleur, enfin à un point supportable. Je me redressais en m'appuyant au pont de pierres.

April... Ce n'est pas une tache de naissance... J'ai la même marque que toi... C'est la Marque Maudite des Phantomhive... Ce qui signifie que... Tu es... De ma famille... Ma soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

• Sa soeur ? Tout mes rêves venaient de s'effondrer... Je tentais de me défendre.

C'est... c'est impossible !! J'appartiens à la famille Farewell, un point c'est tout ! Ma mère est décédée, et puisque tu es plus jeune que moi, si j'étais ta soeur, ça voudrait dire que mon père a eu une aventure... Ce qui est impensable ! C'est n'importe quoi ! C'est... impossible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

• Je fermais les yeux un bref instant. Mon père n'avait jamais eu d'autre femme que ma mère. Je le savais. Cela ne pouvais signifier qu'une seule chose... Je rouvrit les yeux, toute trace de douleur ou autre avait disparue de mon visage qui s'était fermé, comme souvent.

April, tu n'es pas née Farewell. C'est un mensonge. Tu es née Phantomhive. Tu es ma soeur. Je n'ai jamais eu vent de ton existence, je ne sais pas pourquoi mais nos... parents avaient leurs raisons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

Donc... ça veut dire que... toute ma vie a été un mensonge ? Et que ma mère est encore en vie ?

J'eus un sourire plein d'espoir, mais également de questions, cette fois-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:01

• Ah zut... Elle n'était donc au courant de rien... Eh bien c'était à moi de la mettre au courant... Je lui fis signe de s'asseoir et nous nous assîmes à même le sol, adossés au muret en pierres. Je lui faisais face avec dignité.

Non... Notre mère t notre père sont morts... J'étais jeune, j'avais environ 10 ans, lorsque le 14 Décembre, le jour de mon anniversaire... Notre manoir fut détruit par les flammes... Nos parents sont morts dans cet incendie... Je suis le seul survivant de cette funeste nuit...

Devais-je la mettre au courant de tout ? Oui... il vallait mieux...

J'ai disparu durant un certain temps, lorsque je suis revenu dans la société j'avais complètement changé... Mon caractère... tout... Et je portais un bandeau sur mon oeil droit... J'étais aussi accompagné de Sebastian, mon majordome. J'ai reprit la tête de la société de notre père, j'ai repris ses titres de noblesse et son travail, sa loyauté envers la Reine...

Le plus dur était à annoncer... Je soulevais mon bandeau, libérant mon oeil fermé. Elle me regardait avec une certaine curiosité. J'ouvris ma paupière très lentement, lui permettant de voir mon pentacle.

J'ai fait un pacte. Un pacte avec un démon, Sebastian, en échange de mon âme. En voici le contrat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

J'en restais bouchée bée. Il était si jeune et avait déjà vécu tant de choses...

C'est... notre famille n'a pas vécu dans le bonheur, alors... Et puis, à quoi te servait-il de
faire un pacte avec ton démon de majordome ? Je ne te suis pas sur toute la ligne, je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:29

• La Famille Phantomhive est considérérée comme étant les Chiens de Garde de la Reine. Les Phantomhive ont toujours su ce qu'il fallait faire pour assister la Reine, c'est tout, répondis-je froidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:45

Je vois...

Je me tus quelques secondes, avant de poursuivre, plus posément :

Ce qui me dérange, c'est que tu sois à Serpentard et moi à Poufsouffle...
car tu ne me sembles pas le mériter. Tu... tu aurais largement eus ta
place parmi les Serdaigle, où ailleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

• Il faut croire que ce n'est pas ainsi... Je suis à Serpentard et c'est comme ça... Je pense que c'est plutôt correcte... Peut être parce que j'ai passé un pacte avec un démon... Honnêtement je m'en fiche, je travaille pour la Reine et l'Angleterre et je suis à la tête de la Compagnie Phantomhive. Je suis le Comte Ciel Phantomhive.

Je relevais fièrement la tête et la fixais d'un air de défi. Elle avait un an de plus que moi et alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:00

• Mes sentiments amoureux s'estompaient peu à peu, peut être parce que je connaissais maintenant sa vraie nature...

Écoute : quitte à être la sœur de quelqu'un, je préfère que ce soit quelqu'un de modeste. Oui, tu as passé un pacte avec un démon. Oui, tu es à la tête d'une grande industrie. Oui, tu as le droit au respect. Mais non, tu n'as pas le droit de me parler comme ça ! Je sais que je n'ai qu'un an de plus que toi, et que j'ai vécu dans le mensonge toute ma vie, alors la moindre des choses serait de me parler gentiment !! Ce n'est pas très agréable de s'entendre crier dessus alors que tu viens d'apprendre que ton frère est comte, a fait un pacte avec un démon qui est son majordome, et qu'il est à la tête d'une industrie phénoménale !

J'avais dit tout cela d'une traite... J'étais quelques peu essoufflée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:31

• Je bondis sur mes pieds. mais pour qui me prennait-elle ?! Je la fusillais du regard.

Tu n'y étais pas !!! Comment peux-tu savoir qui je suis ?! Comment peux-tu me juger ?! Tu ne me connais depuis à peine quelques minutes !!

Je soupirais, passais ma main sur mon visage, me pinçais l'arrête de mon nez puis je reprit, très calmement.

Je suis désolé de m'être emporté. Ce la fait un moment déjà que j'ai oublié comment rire de bon coeur, je suis seul et je m'en sors seul. Je n'ai plus l'habitude d'avoir quelqu'un qui m'est proche et qui se dresse contre moi de la sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:59

• Je baissais les yeux, plus calme.

Je comprends... mais c'est aussi très difficile d'apprendre qu'on a un frère aussi... brutalement ? J'étais habituée à m'en sortir seule, auparavant... Mais là, il va falloir qu'on se sert les coudes... Et qu'on compte sur nous. Qu'on n'hésite pas à se reposer sur l'autre quand ça ne va pas... Un peu comme les tuiles d'un toit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:11

• Je ne répondis pas. Pour moi aussi c'était dur, très dur surtout... Elle ne connaissait pas nos parents, c'était ça qui devait être le plus dur pour elle...

Farewell... Notre mère... c'était son nom de jeune fille... Tu as du vivre chez notre tante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:30

• Sans... sans doute... Mais j'aurais aimé connaître notre mère...

Je baissais les yeux à mon tour, plus choquée par mes sentiments que par autre chose, en fait. Comment pouvait-on passer en une dizaine de minutes de sentiments amoureux aux sentiments... fraternels ? C'était une chose étrange à laquelle je n'aurais su répondre. Tout comme le fait que mes "parents" m'aient caché toute la vérité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:35

• Je me mordillais la lèvre inférieure. Notre tante... Tante Anne... Que je pense qu'elle... Mieux valait le dire à April... Elle avait le droit et le devoir de savoir...

April... Notre tante, Tante Anne, est morte... Tu le sais déjà j'imagine... Mais bien entendu on ne t'a pas donné la véritable raison de sa mort... Moi je la connais... C'est... j'étais... J'étais présent lors de sa mort... Et je lui ai rendu un ultime hommage... Veux-tu, et je comprendrais parfaitement ton choix, savoir comment et pourquoi elle est morte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:37

• Je portais mon regard vers l'horizon, en écoutant ces paroles, comme bercée...

Oui, s'il te plait, fis-je, distraite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La valse des coeurs brisés {Ciel}   La valse des coeurs brisés {Ciel} I_icon_minitime

La valse des coeurs brisés {Ciel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant