Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:46

Il me prit la main et ne dit rien.Mais malgres cela je sentais son regard emplit de questions je décidai de lui
donnait quelques indices.

-Quand on vit dans mon monde on doit toujours être préparé à être blésée,attaquer ou autre.
Je lui désignais le flacon que je venais de boir:
-Ca c'est une potion de régénération sanguine,le sang c'est celui de Chris Walter,pendant la bataille,il s'est retrouver avec une épée planté dans l'abdomen et je l'ai soigné.
Je remis le flacons dans la bourse et en sortit un autre plus petit:
-Ca c'est de l'essence de Dictame,je ne m'en sert qu'en cas d'extremme urgence.
Je le replaçais délicatement dans la bours et en sortit un autre vert fluo ou la bouteille était aux trois quart vide.
-Ca c'est post-doloris,il va falloir que j'en refasse je n'en ait plus beaucoup.
Je le remit dans la bourse:
-J'en ait plusieurs autre et je pense que tu n'aimerais pas savoir à quoi elle peuvent me servir...
Avant de ranger la bourse j'en sortit un et mes yeux rougoiyérent de malice:
-Je pense que je vais me servir de celle-là pour Loraonna.
Sans plus attendre je la rangeait et d'un coup de baguette la bourse redevint propre comme un sous neuf.
Je la rangeait avec hate mais mon carnet de croquisglissat et s'ouvrit à la page ou j'avais eu cette fameuse vision de Belatrix à
douze ans.Je me baissait pour le rattraper mes déjà William l'avait saisit
.
Revenir en haut Aller en bas
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Patronus : Béluga

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:13

Encore et toujours j'observais et j'écoutais attentivement ce que Melinda m'expliquait.
Toutes ces potions, elle en avait besoin.
Je ne savais trop que dire, j'avais l'impression qu'elle repoussait mes signes d'affections.
Il faut dire qu'en meme temps, je n'étais pas doué.
Je regardais par la fenêtre qui donnait sur la Parc. Il était gelé, sous la neige. Il n'y avait guère de monde, même personne.
Melinda se tut après m'avoir raconter l'histoire de ses potions.
Elle se mit à marcher dans la classe comme si elle réfléchissait ou cherchait quelque chose.
Elle ne parlait pas comme moi.
De temps en temps nous nous regardions, de brefs petits regards amicaux ou peut etre plus.
Son allure froide revenait j'avais l'impression. Elle voulait surement mettre fin a cette discussion, rentrer dans sa salle commune et se reposait.
Cela ne m'aurait pas étonné, elle avait été blessé et elle avait besoin de repos. Ou alors elle n'aimait pas ma compagnie.
Je mourrais d'envie de parler, de dire quelque chose qui la ferrait sourire, mais rien ne sortait de ma bouche.
Elle qui était si jolie, avec ses cheveux, son teint pâle... Ses yeux.
Il n'y avait que ca à remarquer, elle illuminait cette pièce.
Elle était le rayon de soleil..
Je me rendais compte que je n'étais plus moi même, comme pris dans un sentiment.
Mais qu'était-ce ?

*Si quelqu'un lisait dans mes pensées je pense que je suis foutu!!*
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:19

Je m'était levais et je tournait en rond dans la piéce.
Willam était vraiment super.J'aurais voulut rester dans ses bras jusqu'a la fin de mes jours.
C'est pour ça que je me susi écarté,un nouveau sentiment venait de m'envahir l'esprit.
Tel une vague bouleversent mes convictions.
Il fallait que je le revoit.Maintenant que je savais qu'il existait je ferait tout pour le garder.
Mais en secvret sinon mon pére le tuerait.
Je lui lançais un regard et m'apprchait de lui.Il fallait que je rentre dans ma salle commune.
Je me mis sur la pointe des pieds et lui fit une bise sur l joue.
Je me baissais,attrapé mon sac,dévérouillé la porte
:
-A plus tard.
Et je fermais la porte .
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Patronus : Béluga

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:22

{ Il faut locker svp!!
Merci
Par contre, c'est dommage, avant les préfets ils pouvaient locker, maintenant non Sad
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:07

Lock et déplacé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] - Page 2 I_icon_minitime

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2