Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] _
MessageSujet: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

Pour une fois j'étais heureuse, enfaite, il fallait que je le sois.
J'étais à la quête du petit copain pour Melinda, elle qui est si seule ..
Pour ca, il fallait que je fasse tout les accidents possibles. En passant par celui la (nierk nierk)
Je savais qu'aujourd'hui elle viendrait ici. C'est pourquoi lorsque je la vis, je me cachais dans les escaliers derrière une tapisserie.
Je reconnu son pas et ses chaussures et je glissais mon pied afin de la faire tombée (pas de haut ^^).
Mon plan marcha comme prévu et elle glissa les cinq-six marches restantes.
Je savais qu'elle tomberait sur un mignon garçon.. Mais je ne savais pas lequel.
Lorsqu'elle fut tombée et aux pieds d'un garçon, je sortais de ma 'cachette' et passais devant 'eux'.

~Oups, désolée Melinda, mes pieds sont difficiles à dompter~ lui fis avec un petit sourire malicieux.

Je ne pris le temps de regarder le garçon, et sortais du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:31

• Je marchais tranquilement dans un couloir,je venais d'envoyer une lettre à mon pére.
    Je comptais aller m'asseoir dans le parc et déssiné mais apparement le destin en avait décider autrement.
    Arriver en haut des escaliers je trébuchait et basculait en avant.
    Apparement un éléve venait de me réceptionner,sans prendre le temps de vérifier l'identité de mon sauveur je levais la
    tête pour voir Loraonna me lançais un regard narquois et de s'en allait.Je bouilait de rage.
    Depuis qu'elle s'était lassé de térorisé les premières années elle s'était mis en tête de me trouver un petit ami.

-Lora,tu vas voir ce que je vais te faire si tu ne revient pas immédiatement...
    Mais c'était peine perdu,elle avait déjà filé.
    Grrr,elle ne perdait rien pour attendre.
    Je relevais alors la tête et croisais le regard de deux perles aux couleurs azur me fixant encadré par
    de fines méches de cheuveux brunes.
    Par réfléxe j'avais passé les bras autour de son coup.Je les retiré vivement gêné.
    Je le détaillé sans mesures.Il était grand et musclé.Il avait des cheuveux bruns et soyeux et des yeux azurs...
    Il était tres beau.Seul ombre au tableau:un Serdaigle.

-Désolé,en ce moment Loraonna à un serieux probléme psychologique...
    J'avais dit cela d'un ton polaire laissant transparaître les choses que j'allais faire à la dite Loraonna...
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Patronus : Béluga

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:40

J'étais perdu dans mes pensées, chose qui m'arrivait très souvent. J'étais posté en plein milieu d'un mini hall.
Alors que j'étais dans la lune, j'entendis un petit cri, un bruit et quelque chose me heurta.
Une jeune fille était tombée sur moi, s'était accrochée à mon cou et me regardait.
Je sentais qu'elle était génée car elle se dépécha d'enlever ses bras.
Je voulus rochigner, mais aucun son ne sortit de ma bouche, qui resta entrouverte.
Je regardais la jeune fille, elle était très jolie, des cheveux bruns, des yeux couleur chocolat.
Elle avait un teint de peau très pale. Hum..Vraiment très jolie. Mais.. C'était une Serpentard.
Je pense que les choses ne se passent pas pareil.
Elle était restée sur le sol. Je tendais ma main afin qu'elle se releve.
Elle m'expliqua entre temps pourquoi elle était tombée à mes pieds.
J'eus un petit sourire, l'ambiance entre Serpentard était assez familière.
Nous restâmes quelques minutes à nous regardaient.
Je pris enfin la parole.

~Je m'appelle William, je suis en 7eme année et je suis à Serdaigle ~ fis-je d'un ton clair.

Je mettais mes mains dans ma poche et attendais qu'elle me réponde.
Peut-être qu'elle n'allait pas le faire, peut-etre qu'elle se contenterai meme pas de me dire merci.
Qu'elle se précipiterait sur sa copine Loraonna.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:02

J'était tellement absorbé par ma recherche des procédés les plus terribles pour me venger de Loraonna que
je ne remarquai pas tout de suite que le Serdaigle m'avait répondut.Je levais les yeux vers lui glaciale.
Mais aussitot que mon regard orageux rencontrat l'azur de ses yeux je me plongeait à l'intérieur.
Je me rescésit apres un instanct de trouble je reprit mon ton polaire:

-Melinda Carter,je suis à Serpentard .
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:07

Je ne savais que trop dire. J'avais très envie, sincèrement de l'inviter à une petite balade sous la neige.
Mais accepterait-elle? Je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'affronter un sentiment nouveau.

~Heu.. Je n'ai rien à faire, et il commence à neiger. Tu voudrais te baladais un peu avec moi? Histoire de faire connaissance et se balader.~

J'avais dis ces phrases d'un ton presque miellieux, j'attendais un petit sourire de sa part.
Je la regardais, scrutant chaque détail de son apparence.
Elle était vraiment jolie.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:19

Il était vraiment beau...
Il venait de m'inviter à aller voir la neige.
Mon coeur bondissait dans ma poitrine,il me criait de dire oui.
Je réfléchissait activement.
Chris était avec Zaphir,Loraonna ne se risquerait pas à me suivre,Crystal...
Oh et puis assez réfléchit.Si on allait à Cromlech je pense que ça irait.

-Oui je veux bien,si tu n'as pas la frousse de rester seul avec une Serpentarde.
Je rajoutait à ma réplique une petite moue narquoise.
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Je souriais, elle avait acceptée. Elle ajouta une phrase en rigolant et je fis de meme.

~Oh mais tu sais, je suis en 7e année, je n'ai peur de rien, pas de petite Serpentarde.~ fis-je d'un ton ironique et gentil.

J'attrapais son bras et l'entrainais dehors. La neige tombait, le paysage était magnifique, et il ne faisait pas si froid.
Je regardais si Melinda, elle n'avait pas froid. Pas de tremblements. Je regardais dans mes poches si je n'avais pas une deuxieme paire de gants (au cas où ou je perdrais la premiere paire^^). Et par chance j'en avais une.
Je les offrais gracieusement à Melinda, qui avait les mains toutes rouges, car elle n'en avait pas.
Elle hésita, et les attrapa sans rien dire.
Je souriais de nouveau, je savais faire que ca depuis quelques minutes. Mais j'étais heureux.
J'étais en compagnie d'une jolie jeune fille, certes Serpentarde et alors?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

Il me prit par le bras et m'entraînnat dans les couloirs du chateau.
Je frissonait au contact mais ne me dégageai pas pour autant.
Une fois arrivait,je m'émerveillé sur le fin manteau blanc qui s'installer sur la pelouse.
Je frissonais car j'avais tres froid,il le remarquat et fouillat un instanct dans ses poches avant d'en sortir une paire
de gant qu'il me tendit.J'hésitais un instant et apres réfléxion m'en emparrais et les enfilais.
Je m'avançais vers une grosse pierre et sortit ma baguette.Pour transformé cette pierre il me fallait faire apel
à la magie noire.Je lui lançis un regard anxieu apres tout il ne s'en rendraot pas compte.
A l'aide d'un informulé et d'une figure compliqué en huit mouvement la pierre se transformat en un petit banc de marbre.
Je m'y assit et contemplais la neige.

-Comme c'est beau...
Pour la première fois j'avais perdut mon masque de froideur et regardais la neige d'un regard brillant .
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

J'observais tout ses gestes. Elle était en admiration sur la neige et elle était TRES contente d'avoir eu la paire de gants.
Elle avait fait appel à la magie noire afin de tranformer une pierre en un banc en marbre.
Je ne fus pas choqué, ni surpris, j'étais resté impasible, comme si cet acte était un acte que je voyais souvent.
Je la remerciais et m'y installais avec elle.
En nous asseyant, je la regardais. Elle s'amusait avec les flocons de neige comme une petit fille. Et je remarquais qu'elle tremblait un peu.
Je la rapprochais de moi en la réchauffant.

~Parle moi un peu de toi Melinda, raconte moi ton histoire, qu'elle soit horrible, jolie, gaie, malheureuse. Je veux tout savoir sur toi~ lui fis avec un leger clin d'oeil admiratif.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

Tout savoir de moi...
Je le connaissait deouis une heure et il voulait tout savoir de moi.
Il me suffirai juste de lui mentir comme à tout les autres mais bizzarement je n'en avait pas a
force.Bon sang quequ'il m'arrivait il avait passé un bras autour de mes épaules pour me réchaufé.
En bonn Serpentarde que j'étaits j'aurai dut réagir,le gifflait,l'insulter,le repouser mais je ne fit rien de tout cela.
Je trouvais même cela agréable...
Je tentais de trouvé un moyen de décliner la question et dans un geste d'anxiété je replaçais une méche derrière mon oreille faisant remonter légérement ma manche dévoilant le début de ma cicatrice d'innisciation.
Ce que son regard de saphir ne manquat pas de repéré.
Il me saisit le bras et remontat ma manche.
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

Je n'étais pas non plus surpris par sa réation. Elle était une fille qui ne voulait pas se révéler, et je la comprenait.
Après tout, j'étais presque un inconnu pour elle.
J'hochais la tête machinalement en guise de signe 'J'ai compris'.
Le parc était silencieux, pas de personnes qui ne dérangeaient, juste la neige qui tombait.
C'était un après midi vraiment merveilleux.
Je ne savais que trop dire.
Aucun sujet de conversation.
Juste le paysage à contempler.
Et quelques regards par ci par la.
C'était parfait.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Il fixa un moment mon bras avant de le lacher et de se retourner.
Je me sentais obliger de dire quelque chose...

-Si tu me parle de toi je te raconterais un peu de ma vie.
Il se tournat vers moi surpris que je conente à parler et je lui fit un sourire timide.
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:06

Je souriais. Elle m'amusait beaucoup .

~Oh, moi je n'ai pas grand chose à raconter, je suis un jeune homme qui a vecu son enfance en France,
j'ai déménagé en Angleterre, à Londres, dans une grande demeure, et j'ai recu ma lettre pour aller à Poudlard.
Mais même si j'étais assez gaté, je n'aimais pas trop ce que je vivais, mes parents ne s'occupaient pas de moi et beaucoup plus de mes petites soeurs, qui ont deux ans de moins que moi.
Elles ne sont pas à Poudlard mais à Beauxbatons, et mes parents étaient fièrs d'elles.
Un soir, j'ai craqué et j'ai réuni mes affaires pour partir de chez moi. J'ai beaucoup marché afin d'atteindre le
Chemin de Traverse, où je vis actuellement. ~

Ce récit, j'avais peu l'habitude de le raconter, et sincèrement, il ne me faisait ni chaud ni froid.
Je regardais Melinda, attendant qu'elle me raconte un peu de son histoire.
Je la vis toute fois grimacé, comme si ca n'allait pas où qu'elle s'ennuyait.
Je voulus dire quelque chose, mais elle ouvrit la bouche, elle allait commencait sa petite histoire.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:10

J'allais commençais mon histoire mais plusieurs points de son récit m'intriguérent.
Et il faut l'avoué je n'était pas préssé de déballé mon sac.

-Tu vis seul sur le chemin de travaerse?
Une légére douleur me pris au ventre,mais rien de méchant je ne m'en inquiétait pas .
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

Je la regardais attentivement. Mais qu'est ce qui n'allait pas?
Elle me posa une question et je m'empressais de répondre.

~Oui, je vis seul, je suis 'riche', donc j'ai pu avoir un petit logis ^^.. Mais c'est pas très gai sans famille..
C'est le prix à payer, on ne choisit pas sa famille.~

Je n'allais pas pleurer, même si j'avais assez envie, de m'exprimer. Je voyais Melinda bougeait dans tous les sens.
Elle tenait son ventre.

~Si tu ni vois pas d'inconvénient, je pense que tu peux me raconter ton histoire! ~

Je marquais une pause et fis la grimace.

~Tu es sure que ca va? ~
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:20

Je n'avais presque rien écouté tellement la douleur s'intensifiait.
Elle me brulait les entraille et je tombais à genoux dans la neige.
Je ne criait pas,ne pleurait pas,j'avais arrêter cela depuis bien longtemps.
Je regarder la neige autour de moi.Elle commençais à rougir.
Préférant rester calme je m'adressais à lui d'une voix calme et posé malgres la douleur en espérant
qu'il n'est pas remarquer le sang.

-A -tu entendut parler de la bataille qui à eu lieu dans le parc la semaine dernière?
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

Je la regardais bizarrement maintenant. Elle était tombée sur le sol, et la neige commencait à rougir.
Elle croyait sans doute que je ne le remarquerais pas.
Ne sachant pas quoi faire, je la soulevais, l'attrapant dans mes bras, je jettais un sort pour que l'on ne puisse plus voir la neige rougie, je rentrais au chaud et allais dans une salle de classe vide.
Il n'y avait personne dans les couloirs, par chance. Je poussais la porte et la déposais sur une table.

~Vas-y, qu'est ce qu'il y a? ~ Demandais-je, presque affolé.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:43

Sans repondre il me prit dans ses bras affolés et m'emmenat vers le chateau sans être vu.
Je luttais pour ne pas poussé un gémissement et j'arrivais à lui murmurais de ne pas aller à l'infirmerie.
Je l'entendis poussé la porte d'une salle de porte d'une salle de classe vide et me déposait sur une table.
Je sortit ma baguette et murmurais un sort de fermeture et d'insonorisation sur la porte.
Je le regardais dans les yeux,il avait surement dut entendre le récit complets de la bataille,la trahison des Serpentards,
et bien sur leur retour à Poudlard par manque de preuve les inculpents:

-J...J'était dans la bataille avec les miens...
J'avais dit-cela d'un ton emplit de haine,de dégout et de douleur.
-J'ai était touchait gravement par un sort de découpe au ventre mais...
Chris m'a sauvé,il était lui-même affaiblit et il m'a guéris.
Mon ton ce faisait mieilleux et remplit de gratitude,

-...il n'est pas tres doué en médicomagie et nous avons était encore plusieure fois bléssé au cours de la bataille...Mon ton se voulait alme et apaisant je voyais bien l'inquiétude prendre de la place dans son regard azur.
-Et je croit que ma plaie au ventre vient de se réouvrir.
Sans plus attendre j'ouvrit le devant de ma robe d'uniforme et rele vais le bas de mon chemisier taché de sang.
La plaie était bien là,réouverte en grand.
Je vis l'horeur frappé son visage et puis une pointe de questionnement,il devait se demandait pourquoi je ne criait pas...

William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

J'observais la scène, choqué. Enfin, surpris, horrifié de voir la plaie, ouverte comme cela.
Je tremblais, j'avais peur, je pensais qu'elle comptait que je la soigne. Et si je n'y arrivais pas?
Et si je faisais une bétise.
Je reculais en titubant, me murmurant des choses que j'esperais que Melinda n'entendrait pas.
D'ailleurs, je l'admirais, elle était courageuse, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait mal.

~Melinda, dis moi, tu comptes à ce que je te soignes..? Je ne suis pas contre, mais je n'aimerais pas te faire du mal.
Et puis bon sang COMMENT TU FAIS POUR NE PAS CRIER!!~

J'écarquillais mes yeux, toujours horrifié.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:49

Je sourit devant sa mine horifier,c'est vrai que cela faisait mal.
-J'ai arrêter apres le 10 éme Doloris,j'avais 11 ans...
J'avais marmonnais cela pour moi-même et je placais ma main devant ma bouche.
Je venais de me dévoilé,je le savais.Et le fait d'avoir dit mon age laissait présumer que j'en avait reçut d'autres...
D'apres sa tête il m'avait entendue et je décidé de changer de conversation mlais je savais qu'il me demandait des explications plus tard.Je palissais à vus d'oeil à cause du manque de sang.Il serait obligé de me soigné.

-Ecoute,il faut que tu m'aide sinon je vais me vider de mon sang.Il faut que tu te concentre
et que tu prononçe la formule "Dictamus Abdomeïn".Cela sufiras au pire je demenderais à Crystal de vérifier.

Comme il ne bouger pas je lui pris la main et le regarder dans les yeux:
-Je sais que tu peux le faire,aie confiance...
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:50

Je respirais tellement fort que Melinda acquiesca un petit sourire.
Je l'écoutais encore attentivement, pour ne pas faire de bétises.
Elle voulait que j'ai confiance en moi, mais je n'en avais pas tellement.
Je sortais ma baguette, j'étais crispé et j'en tremblais presque.
Je murmurais encore et toujours pleins de choses.
Puis je me rappellais de ce que Melinda avait dis. Elle avait été torturé par ses parents, qui devaient être mangemorts.
Je jurai.
J'avais encore sa main gelée dans la mienne, enlacée. Elle me regardait dans les yeux.

~Okay c'est bon j'suis prêt~ fis-je toujours en la tenant.

Je respirais un grand coup.

~Dictamus Abdomeïn~
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:55

Il jurat un instant et il brandit sa baguette incertain.
D'une pression de la main je lui indiquait que j'était prête.
Il prononçat la formule.
Je sentit les tissus de mon ventre se ontorçionnait là ou le plus ferru des bourreau aurait
poussé un cris de mort je grimaçait légérement.
Une fois la douleur passé je baissait le regard sur mon ventre il ne restait juste qu'une cicatrice
argenté.Je le vais la tête et lui sourit:

-Tu vois que tu y est arrivé!
Ma voix n'était qu'un murmure dut à la perte de sang .
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:02

Je baissais les yeux en souriant, plutot fier de moi.
J'avais eu vachement peur pour elle et j'en tremblai encore.
Je la reprenais dans mes bras afin de pouvoir la nettoyer de tout son sang et de nettoyer le sang qu'il y avait par terre et sur la table.
Elle me souriait et j'en faisais ainsi.
J'admirais son courage.. J'aimais la regarder.. Elle était si jolie.
Je m'avancais vers elle, m'asseyant à ses cotés sur la table. Je l'attrapais par l'épaule et l'enlacait.
Le silence était d'or, seuls nos regards se croisaient, aucuns murmures, nos respirations étaient silencieuses.
Ce moment était Parfait!
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:12

Il me sourit,d'un sourire sincére,étincelant,d'ou transparaîtrait la fiérté le soulagement et une lueur d'autre
chose que je n'identifiait pas.Il nettoyat le sol de mon sang et s'assit à côté de moi.
Il passat son bras autour de mon épaule et calat sa tête contre mon front.
Normalemnet comme tout à l'heure j'aurais dut réagir en bonne Serpentarde mais non je me
contentais de réagir en Poufsouffle et pourtant...
J'attrapais mon sac et en sortit une bourse de cuir et l'ouvrit.A l'intérieur se trouvait toutes les potions
dont je pouvais avoir besoin en temps de guerre.Je n'avais pas renouvellé mon stoc de potion depuis la bataille et quand
j'ouvrit le sac une abominable odeur de sang séchait en sortit et évidemment du sang immaculait le cuir craquelé.
Je saisit une fiole pleine d'un liquide noir,le flacons était plein de sang...
Sans m'en préocuper je but une gorgué et je me sentis instantanement mieu.
J e regardé son visage crispé à la vue du sang sur le flacon et le regard emplit de questionnement..
.
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:24

Je regardais Melinda, assez dégouté du sang qui était sur la fiole.
Je ne disais rien, mais des questions restaient en travers sur ma langue.
J'esperais qu'elle comprendrait ma réaction, et qu'elle m'expliquerait.
Mais en faite, je n'avais pas trop envie de savoir. C'était son tit truc à elle.
Si elle voulait me faire part de ses secrets, elle me faisait part sinon, je me faisais discret.
Mais j'avais envie d'en savoir plus sur elle, sur cette fille à l'allure glaciale mais qui en faite est très gentille.
Je la regardais dans ses magnifiques yeux marrons. Des boucles tombaient sur son visage toujours un peu pâle.
J'attrapais de nouveau sa main, la serrant un petit peu.
Un signe d'affection très typique, vu que je ne voulais rien dire.
J'étais heureux de ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]   Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda] I_icon_minitime

Manigance amoureuse [Pv: William & Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant