Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Je regardais ma soeur perdre son sang et sa vie... Il me fallait la sauver et ça à tout prix... Je posais un genou à terre et m'inclinais devant le Seigneur des Ténèbres avec loyauté et dévouement.

Oui... Je serais des vôtres et je ne vous désobéirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:11

• Je regardais le second héritier de la famille Angel me déclarer ouvertement et sincèrement qu'il me jurait un service futur fidèle et indélébile. J'étais assez convaincu et très flatté surtout. N'oublions tout de même pas que je suis un homme avant tout et que quelques flatteries font toujours plaisir. Je m'étais décidé envers la famille Angel, toute la fratrie y était passée. Il ne restait à présent plus que Drago Malefoy et Crystal Black, les deux préfets de Serpentard. Je ne savais pas trop par qui commencer. Je me tournais vers Bellatrix, ma fidèle servante pour qu'elle me conseille...

Revenir en haut Aller en bas

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2