Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] _
MessageSujet: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

J'avais retrouvé mes forces à présent. Et j'étais prêt à former la génération future. Il fallait que la relève soit une grande relève et qu'elle soit très puissante. J'avais sélectionné chez les Serpentards cinq élèves. Drago Malefoy, Crystal Black et les trois Angel : Peter, Damon et Zephyr. Je les savais capable d'être lié par le lien suprême au Seigneur des Ténèbres. Mais pour celà, il fallait qu'ils reçoivent leur marque.

Je devais donc entrer dans Poudlard. Pour se faire, j'avais exploré la forêt interdite et découvet un passage qui allait de cette dernière jusqu'à la chambre des secrets.

Le rendez vous était donc calé dans la chambre des secrets. J'étais face à la statue de Salazar Serpentard quand j'entendis du bruit. Je n'eus aucun mal à les identifier même de dos.

- Entrez mes petits... entrez...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] _
MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

J'entrais la première. La tête et haute et fière. Mes frères me suivaient de près, eux aussi
fiers et tout mais légèrement plus tristes. Drago et Crystal venaient après, complètement
démoralisés. Nous arrivâmes près du Seigneur des Ténèbres et nous nous inclinâmes.

Seigneur... C'est un véritable honneur que de pouvoir vous servir !!
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

Le Seigneur des Ténèbres s'était enfin fait connaitre. Il avait réussi à entrer dans le château. Il me surprendra toujours même si ce n'est pas vraiment mon idole. Heureusement, je maîtrise assez bien l'occlumencie et il n'en saura rien. Concernant ma soif, j'avais pris soin de boire le sang d'une licorne avant de m'aventurer dans la chambre des secrets. En effet, je ne voulais pas que le Seigneur des Ténèbres soit au courant de ma vraie nature.

Zaphyr Angel était la première suivie de très près par ses deux frères. Ils semblaient fiers et hautains. Avec Drago, on était au coude à coude. Il semblait aussi mal à l'aise que moi. Je lui adressai un bref regard et profitant de l'avance des autres parce qu'ils n'entendaient pas, je lui chuchotai

- Hermione t'aime.

Nos regards se croisèrent mais il ne répondit pas. Nous avançâmes et arrivâmes enfin devant la tête de Serpentard, tête devant laquelle se tenait le Mage Noir. Nous nous agenouillâmes et Zaphyr prit la parole. Je me contentai de garder le silence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:35

{ Hum donc ou c'est à Drago de rep ou c'est à Voldy... là ça me donne envie de
tuer Lucy -_-" }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:45

J'entendais des petits bruits de pas. C'est vrai, ce n'était que des enfants... Je souris légèrement de mon sourire sadique et narquois. Ils ne savaient pas où ils s'aventuraient ces gamins. Il fallait d'ailleurs qu'ils fassent leurs preuves. J'avais déjà pu cerner leurs personnalités. Il y avait des personnes totalement dévouées à mon service et ignorantes comme Zaphyr Angel et son frère Damon. La phrase qu'elle dit quand elle arriva me le prouva. Elle me rappelait Bellatrix Lestrange. Toujours à en faire trop. Il y avait ensuite l'autre Angel, Peter et Crystal Black. Ces deux là étaient très sages et silencieux. Et pour finir, Drago Malefoy. C'est sur lui que je misais le plus...

Avec un coup de baguette, je les fit se relever.

- Merci mais ce n'est pas seulement en s'inclinant bêtement que l'on reçoit la marque. Je veux vous voir faire vos preuves. Voir quel est votre mental et votre puissance.
    Angel ! Oui, toi, la petite Zaphyr !! Approche un peu. J'aimerai connaitre tes motivations...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:51

Je m'approchais doucement. Mes motivations ? Euuuuh...

Seigneur... Je suis née de Sang Pur et j'ai été élevée par des Sangs Purs. Je
méprise les Sang-de-Bourbe, ils ne devraient pas avoir de pouvoirs... Seuls
les véritables sorciers de souche sont les plus aptes à pratiquer la Magie... Et
je déteste vraiment cette école et son enseignement... À quoi cela va nous servir
d'aimer les Moldus ?! Ils sont différents de nous et doivent nous respecter, nous
sommes supérieurs à eux !!

Je tremblais de rage et d'indignation mais également de crainte. Serais-je à la hauteur ?!
J'étais prête à faire mes preuves et faire ce qu'il me demanderait... Je l'admirais au plus haut
point, c'était un modèle pour moi et ma famille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:25

Je regardai la fille d'un air indécis. Je sentais une incroyable haine dans ses propos. C'était beaucoup trop. Dans la haine il y a forcément de la passion. Mais après tout, elle semblait très déterminée. Son principal argument était donc, sa haine, envers les moldus et les sang de bourbe. Ils croient décidément tous que je veux entendre cela... Cette petite n'est peut être pas assez mûre pour recevoir la marque sacrée. Je la regardai de nouveau introduisant mon regard puissant au plus profond de ses pupilles. Il fallait que je sache si elle était prête à tout pour moi.

- Quel âge as-tu Angel ? Et... serais-tu prête à te tailler ton bras droit avec un poignard si je te l'ordonne ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

Je n'eus pas le moindre sursaut en entendant sa question. Mes parents étaient des
Mangemorts et ils recevaient souvent des amis aussi sombres qu'eux. J'étais souvent
présente lors de leurs réunions et ce que j'entendais avait de quoi traumatiser à jamais
un enfant mais pas moi. J'inclinais respectueusement la tête et saisissant ma baguette, prête à
passer à l'acte.

Seigneur... J'ai seize ans... Je vous suis entièrement dévouée et je serais prête à me trancher la
gorge si vous me l'ordonniez... tout plutôt que de vous déplaire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43

Je la regardai. Elle était donc prête à faire n'importe quoi. Mais elle ne semblait pas vulnérable pour autant... Même si ses motivations ne sont pas exemplaires et loin de là, elle a une détermination au service qui est très rare. J'aimais cette phrase... "tout plutôt que vous déplaire". C'est une phrase qui en dit long et qui devrait être gravée dans tous les mangemorts ! Mais les phrases sont belles; la théorie aussi...

- Alors qu'attendez-vous ?

Serait-elle assez forte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:52

Je ne fus pas surprise et d'un simple mouvement de ma baguette je fis
apparaître un poignard devant moi. Il était magnifique : la lame était
faite d'un mélange d'argent et d'acier, le manche était en bois d'ébène incrusté
de nacre et d'émeraudes avec des glyphes d'argent. Je rangeais ma baguette et
m'en saisis d'un air déterminé. Je remontais d'un mouvement ma manche et m'apprêtais
à y plonger la lame de mon poignard pour m'entailler profondément l'avant-bras lorsque
mon frère aîné eut un mouvement pour m'arrêter. Je le fusillais du regard et me dégageais,
me faisant une profonde entaille allant de la pliure de mon coude jusqu'à mon poignet. Ma
douleur fut vive mais je serrait les dents et regardais le sang s'écouler vivement hors de mon bras
pour aller goutter au sol.
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Je regardai le Seigneur des Ténèbres faire son petit speech avec Zaphyr Angel. J'étais persuadée que c'était la plus fervente et la plus déterminée de nous tous. Damon la suivait de très prêt. Le Mage Noir lui demanda ses motivations. La haine envers les moldus et les sang de bourbe a été bien évidemment la réponse. Je levai les yeux au ciel et bien heureusement, personne ne s'en apperçut. Il lui demanda ensuite de prouver sa détermination au service en lui demandant de se créer une plaie. Oh non... j'étais grillée. Si elle faisait ça, je ne pourais pas m'empêcher d'être attirée par son sang sauf si il pue vraiment. J'espérais que ce serait le cas mais j'en doutais fortement. Peter Angel demanda à sa soeur de ne pas le faire mais elle s'executa. Je sentis mes pupilles devenir écarlates. Peter Angel se tenait à côté de moi. De toute la famille Angel, c'était celui de qui j'étais le plus proche. Nos regards se croisèrent. Je suis sûre qu'il comprit. Je m'attendais à ce qu'il dise au Seigneur des Ténèbres ce que j'étais mais il ne le fit pas. Le Mage Noir referma la plaie m'évitant de m'emporter. J'y avais échappé belle. Il ne m'avait pas remarqué. Du moins, je ne pensais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

Je regardai la jeune fille s'executer. Elle fit apparaitre un magnifique poignard et l'enfonça dans sa chair fraîche. Je la regardai un peu mieux et pénétrai dans son esprit. Elle ne maîtrisait pas l'occlumancie, je pouvais la surveiller. Une bonne chose. Je vis en elle de la douleur, une douleur immense mais finalement, de la fierté à avoir accompli ce qu'elle avait fait. Une petite modification de ses motivations à être parmi nous puis un contrôle de soi et elle ferait une excellente mangemort. Je levai ma baguette et refermai sa plaie.

Je fusillai ensuite Peter Angel du regard. Il avait voulu lui empêcher de le faire.

- Merci Zaphyr. Peter Angel, vous avez envie de participer, nous vous écoutons. Être mangemort c'est rester fidèle au Seigneur des Ténèbres et lui obéir. Vous êtes prêt à aller jusque là ? Pour vous, c'est quoi être mangemort ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

Zut... Je m'étais fait remarqué...

Être Mangemort... C'est vous servir Seigneur... Mais nos parents m'ont chargé de veiller sur mon
frère et ma soeur... Et je ne peux pas supporter que ma soeur fasse des idioties... Elle est jeune, veuillez
la pardonner... Elle ne sait pas à quel point c'est un immense honneur que de vous servir et de vous
représenter... De faire régner votre Pouvoir et de vous être fidèle... De rallier tous les Sorciers Purs à votre
cause et de faire valoir votre Règne au Monde entier... Veuillez l'en excuser Seigneur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:39

J'écoutai calmement les propos de Peter Angel. Il me plaisait énormément ce garçon... Il avait un sens de l'analyse qui était très rare à son âge et semblait très fervent tout en ayant quand même des limites. De plus, il semblait être très intelligent et très rusé. Je souris dans ma barbe. Il avait aussi le sens des responsabilités en voulant que sa soeur ne se mette pas en danger. Il semblait tout de même beaucoup trop protecteur et si je le comptais parmi mes mangemorts, j'étais sûr qu'il voudrait trop en faire pour épargner des tâches difficiles à sa famille. Action noble mais qui pouvait le mettre en péril. Il parlait au nom de sa soeur tout en exprimant ses propres pensées. Chose difficile à manipuler mais qui peu être très utile. Mais était-il vraiment prêt à laisser son frère et sa soeur en liberté totale de mouvement ? Il faudrait le tester là dessus.

- Imaginez, vous êtes mangemort ainsi que votre soeur et votre frère. Je vous ai confié une grande tâche, me ramener une prophétie. Des aurors vous entourent. Vous êtes en infériorité numérique. Vous êtes trois et ils sont six. Rien de plus facile que de vous capturer. Enfin, quand je dis vous... je ne parle pas de toi mais de ta famille. Oui, car toi, tu es plus fort qu'eux en matière de magie. Tu connais plus de choses qu'eux... Ils sont en piètre état et sont en train de se faire capturer mais toi, tu t'es libéré. Tu irais donc prêter main forte à Zaphyr et Damon sauf que d'autres auror vont bientôt arriver et s'ils te capturent, tu ne pourras pas accomplir ta tâche et me ramener la prophétie. Si ils l'ont entre leurs mains, le Seigneur des Ténèbres est en danger... Il est grand temps de choisir Peter... La famille ou le devoir ?

J'avais utilisé la légilimancie pour lui transmettre les images de la scène. Dans son esprit, tout était confondu et il se serait cru réellement dans la salle des prophéties. J'attendais sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:51

Je ne tressaillais pas, rien... Je pris le temps d'analyser la situation et de peser le pour et le contre,
de savoir ce qui est bien ou pas... Pour finalement répondre...

Je serais tenté d'aider ma famille mais au péril de ma vie et en sachant que je compromettrai ma
vie également... Alors, même si je serais triste d'abandonner mon frère et ma soeur derrière moi, je
transplanerai en emportant la Prophétie et en lançant un ultimatum à ces racailles d'Aurors... Ou ils
abandonnent la course et qu'ils se rendent, ou ils meurent tout simplement... Et je ferrai tout pour vous
servir Seigneur... Mon frère et ma soeur sont forts et ils sont capables de s'en sortir seuls, ils le savent et
moi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:45

J'admirai le sang froid de ce jeune homme ainsi que sa sagesse. Il ferait un grand mangemort plus tard. Mais je ne rompis pas le contact pour autant. Il avait choisi... Il m'avait choisi, moi, et avait donc délaissé son frère et sa soeur. Je m'introduisis de nouveau dans son esprit et lui balançai une image dans laquelle son frère Damon ét ait à Azkaban, car il avait été prisonnier par les auror et l'autre image, et bien c'était lui même, sur la tombe de sa soeur, Zaphyr. Il fallait se faire aux risques du métier... Un sourire sadique se dessina sur mon visage quand je le vis étouffer un cri. Il ne me pensait donc pas capable d'aller jusque là... et bien si. J'étais heureux. J'avais tout de même trouvé une faille dans son caractère. Et sans faille, à quoi ça servirait d'avoir des serviteurs ? On ne peut plus les tenir et ils renversent le pouvoir. J'étais à présent sûr qu'il aurait sa marque. J'hésitai encore pour sa petite soeur. Peut être l'année suivante... Mais il ne fallait pas s'attarder.

- Merci Peter. Damon... approche un peu par ici. Dis moi mon jeune homme... que penses-tu de la magie noire et du fait d'être mangemort ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:23

J'approchais d'un air digne et fier. Mon frère et ma soeur recevraient la Marque, tout
comme mes parents avant nous et mes grands-parents et toute ma famille... Il fallait
que j'en sois digne !! Je m'agenouillais devant lui jusqu'à ce qu'il m'ordonne de me
relever.

Seigneur... Pour moi la Magie Noire est la seule Magie qui soit réellement digne d'être
pratiquée. Il ne devrait pas y avoir de différence entre les sorciers : ils doivent nous
respecter. Nous qui sommes de Sang Pur et qui portons sur nos épaules le digne héritage
de ces plus grand sorciers, tel Salazar Serpentard, qui oeuvrèrent toutes leurs vies afin de
faire valoir la Magie Noire. La Magie “ Blanche ” comme ils l'appellent ne doit pas être pratiquée,
ce ne sont que des tours de passe-passe. La véritable Magie c'est la Magie Noire et vous seul,
Seigneur êtes apte à la pratiquer dans toute sa splendeur. Vous êtes le seul à pouvoir nous
l'apprendre correctement. Être un Mangemort signifie pouvoir asseoir votre Pouvoir et faire
valoir dans le monde entier la véritable nature de la Magie : la Magie Noire.

Que pouvais-je dire de plus ? Je le pensais vraiment... Après tout dépendait du Seigneur des Ténèbres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:35

Je regardai le dernier des quatre Angel à passer sous mes questions. Il fallait bien que je les teste avant de leur promettre une place parmi les mangemorts non ? Il s'avança et s'agenouilla comme l'avait fait sa soeur au début. Je levai les yeux au ciel exaspéré. Je sentais que c'était à peu près le même spécimen. Mais je ne tolère aucune faille dans leur esprit ! J'écoutai donc sa réponse avec attention et intérêt. Quand il eu finit sa tirade, je ne pus m'empêcher de rigoler. Il parlait très bien le petit et vivait parfaitement ce qu'il disait. Il serait un bien grand orateur plus tard. Mais je sentais de la manque de confiance en lui. Il était comme sa soeur beaucoup trop obsédé par le désir d'être puissant et de faire entendre ses idées. Mais pas seulement ce qu'il pensait, il voulait le faire appliquer. Il avait beaucoup trop d'admiration pour la magie noire. Or, la magie Blanche est parfois aussi un excellent plan d'attaque. Pourquoi tout le monde pense que ce que je peux entendre c'est "wahou la magie noire c'est suuuper. A mort la magie blanche !!" Non, et justement, les auror pensent aussi comme le petit Damon. Donc si l'on attaque par magie blanche, ils seront parfaitement déboussolés. Je ris dans ma barbe avant de lui lancer :

- Sais-tu que la magie noire est très complexe ? Pourrais-tu me jeter un sort quelconque ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Jamais. Je ne prendrais jamais le risque de vous attaquer car ce serait signer mon arrêt de mort. Vous êtes bien plus puissant que moi et je n'oserai jamais vous contrarier ou me dresser contre vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:39

J'arrivais au bout de la Chambre des Secrets. Très en retard mais ce n'était pas grave car Il m'avait confié une mission. Je m'approchais, le saluais avec respect, et me glissais derrière lui. Mon rapport attendrait, Il testait les prétendants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

Un énorme rire s'échappa de mon magnifique organe qu'était la gorge. Il n'était pas bien courageux ce petit dîtes moi !! Mais il faisait ce qu'il y avait de juste. Il craignait le plus grand Mage Noir de tous les temps... c'était tout à fait normal. J'aimais énormément la spontanéité de ce jeune homme. J'étais totalement persuadé que si quelque chose de douteux se produirait, il me le dirait sans hésiter. Il était du genre à se caler d'un côté et d'y rester éternellement. J'avais besoin de personnes loyales telles que lui... Mais le soucis c'est que je ne voyais aucune faille dans son âme. Et il me fallait tout de même une faille pour le tenir à mes côtés si il ne venait qu'à arriver malheur... Je regardai Bellatrix Lestrange qui venait d'arriver derrière moi et lui dis au creux de l'oreille:

- Votre rapport attendra... inutile de vous demander si ça s'est bien passé, je connais la réponse quand il s'agit de vos services... Je ne vois aucune faille chez ce jeune homme. Je suppose que vous en avez assez entendu pour me dire ce que vous en pensez Bellatrix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

[Maître, sauf votre respect, ce petit est entièrement dévoué à votre service... Certes il ferra un excellent Mangemorts pour servir à vos côtés mais il pourrait se révéler être un obstacle important... Je sens que vous tenez le frère aîné par les deux plus jeunes, que la jeune fille vous admire et vous craint tout autant qu'elle vous respecte. Tout comme moi Maître... Mais celui-ci... Vous trouverez un moyen de le faire obéir sans craindre qu'il se révolte...

Je lui murmurais ces mots afin que les jeunes Serpentards n'entendent pas. Je les regardais du coin de l'oeil tout en parlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

J'écoutai les paroles de Bellatrix d'une oreille très attentive. Elle était donc persuadée que ce petit Damon
agirait comme ça, bien gentiment et loyalement comme un bon petit toutou. C'était très mignon mais... je ne
lui faisais pas confiance à cet adolescent. Je re portai mon regard sur Angel et je vis... Il était très proche de sa
soeur jumelle Zaphyr. On sentait qu'il désirait la protéger tout en gardant son regard froid et dur... J'étais
absolument sûr qu'il voulait que tout le monde croie qu'il ne s'entendait pas forcément avec elle. Je ris dans ma
barbe. C'était mignon ça aussi mais... voila la faille ! Je regardai Damon et entrais dans son esprit lui disant

|Si tu oses désobéir au Seigneur des Ténèbres, voila ce qui arrivera|

Je brandis ma baguette et exécutai un Sectumsempra sur la petite Angel. En réalité évidemment. Elle se vidait
de son sang progressivement. Je lui dis alors de voix haute et innocente :

- Consens-tu à être des notres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

Je regardais mon frère être interroger par Lord Voldemort, lorsque Bellatrix arriva. Le Seigneur des Ténèbres lui glissa quelques mots que personne ne put entendre et elle lui répondit sur le même ton. Puis il se tourna vers Damon et le regarda dans les yeux. Allait-il recevoir la Marque ? Alors que je m'interrogeais je m'effondrais à terre. Je n'eus pas mal sur le coup mais ma vue se brouilla, je n'entendis plus rien. Puis là la douleur se fit ressentir. Intense... Mon corps brûlait et je vis mon sang couler. De profondes entailles me couvrirent le corps... Je saignais et hurlais de douleur... Puis je tombais dans les pommes et le noir se fit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

Je regardai ravi la petite Angel s'écrouler devant moi. Ils ne me croyaient décidément pas capable d'aller jusqu'au bout de mes pensées. Mais c'est tellement mieux si on fait les choses en vrai... Je regardai leurs mines totalement dégoutées et riais. Les pauvres petits minos... Mais c'est ÇA être mangemort ! Ils s'attendaient à quoi au fond ? Je reposai mon regard glacé et pénétrant sur le second Angel.

- Alors ? Le temps presse... elle se vide de son sang. A présent, elle ne voit même plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]   Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent] I_icon_minitime

Le sacre... [PV les futurs mangemorts et les mangemorts actuels s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant