Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 23:06 | |
| C'est pas ma faute c'est les Serpentard :siffle:.
Bon ben...BON APPETIT !!! |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 23:14 | |
| Après nous être biiiiiieeeeeeeeen rassasié, je dis a Mark.
J'y vais je t'attend dans la Salle commune.
{on lock et on reprend la-bas ?} |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 23:18 | |
| - Ok ! Je te rejoins !
Mark était étonné. Axel n'avait pris qu'une seule assiette... Pour lui, une bonne assiette, c'est à dire bien se nourrir, c'est deux assiettes minimum non mais oh ! Bon c'est vrai que c'était beaucoup, et qu'il avait beaucoup de chances de ne pas grossir
( ouais on lock, on continue là bas ! Tu ouvres ? Je suis en réflexion intense pour mon nouveau perso XD ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) | |
| |
|