| Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 13:46 | |
| Il était environ 15 heures de l'après midi, et le temps se dégradait. Et dire que quelques jours plus tôt, le soleil tapait... Enfin... Mark était venu dans la grande salle pour lire le journal, et tenter de réviser ses cours et faire ses devoirs. Il n'y avait pas grand chose dans la Gazette du Sorcier; si bien qu'il posa rapidement le journal sur la table, pour ouvrir un de ses cahier, et commencer à bûcher son devoir en potions. Cette matière n'était pas celle qu'il préférait mais elle était utile tout de même, il faisait donc des efforts, et essayait d'être bon. Après quelques minutes à râler intérieurement, il réussit enfin à se concentrer dans son travail, mais il fut intérrompu par quelqu'un qui s'assit face à lui. Il releva la tête et contempla cette fameuse personne. Il l'avait déjà vu plusieurs fois, dans la salle et commune et en cours, mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole.
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 13:52 | |
| C'est le devoir de Rogue non ? T'a besoin d'aide, je l'ai fini hier ? Au fait, moi c'est Axel Lopez et toi ? *Chui trop a l'aise pour une première rencontre...* |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 13:58 | |
| ( mdr, bah normal j'dirai >< )Celui qui lui adressait la parole s'appelait donc Axel Lopez. Ce nom lui disait quelque chose... Ah oui ! Quidditch ! Il était de taille normale pour un garçon, était blond et avait les yeux bleus. Ils avaient un air de ressemblance, même s'il était lointain. (je dis n'importe quoi ><)
- Mark Vernon !
Il lui serra la main, et baissa la tête sur son devoir. Oui. C'était en effet le devoir de Rogue. Quelle plaie ce professeur...
- T'as fini ? Bah ouais je veux bien alors. Enfin je commence alors j'sais pas vraiment si j'ai besoin d'aide ! Mais c'est si gentiment proposé !
Il lui fit un clin d'oeil, et lui tira ensuite la langue, amicalement. Il n'était pas très timide, et avait plus de facilité à s'adapter. Même s'il aimait le calme, et qu'il n'appréciait pas beaucoup la popularité.
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 14:06 | |
| Pas la peine de te fatiguer a écrire, regarde. Je sortis de mon sac une plume d'un vert criard. Je suca son extrémité, la posa en équilibre sur le parchemin.Essai : Axel Lopez, élève a l'école de sorcellerie Poudlard, appartenant a la maison Poufsouffle.La plume se mit a écrire se que je lui dictait. Je froissa le morceau de parchemin et le fit voler dans la poubelle se trouvant au bout de la Grande Salle.Tiens, voila mon devoir. T'as juste a dicter ce qui est écrit et tu auras fini en 5 minutes |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 14:13 | |
| Mark rit à la démonstration d'Axel. Mais au lieu de dicter, il préférait écrire. Il aimait sentir la plume entre ses doigts, il était plus concentré dans ses conditions.
- Merci ! Mais j'changerai quelques mots
Le devoir de Rogue était très intéressant comme sujet, mais comment dire... On pouvait trouver mieux...
- Et donc tu fais du quidditch c'est ça ? Batteur si ma mémoire est bonne ? J'ai du mal à assimiler qui a quel rôle... -_-"
( En ce moment, mon imagination est à plat T_T ) |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 14:19 | |
| Oui je suis batteur. Tu n'en fais pas partie toi de l'équipe d'après ce que je vois ? *c'est pas marqué ton poste ni rien alors je pense que tu n'y es pas* |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 14:30 | |
| *Pas grave XD*Tu sais, on est que deux pour l'instant dans l'équipe de Poufsouflle. Evanna est une bonnARGGG !!!
La Plume a Papote écrivait tout ce que l'on disais depuis tout a l'heur. On voyait : "Le bézoard est un antidote que l'on trouve dans l'estomac d'une chèvre" suivi de "Evanna est une bonnARGGG !"
Tu vas devoir recommencer Mark ^^. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 14:41 | |
| Aaaaaah ! La blaaaaguuuueeee ! Mark posa ses mains sur les côtés de son crâne et se mit à secouer sa tête de gauche à droite.
- C'est pas possible.... Je suis vraiment poissard... T_T
Mark prit la feuille, il préférait utiliser ses mains, la mis en boule et la lança.
- Panier comme dirait les moldus !
Il connaissait un peu la culture moldu, bah oui, il est quand même un minimum cultivé le p'tit Mark.
- Tu me proposes un post ?
Et il n'est pas idiot non plus >< . Un post. On lui avait proposé plusieurs et il avait toujours décliné. Mais peut être là était-ce une chance de se dépenser un peu. Mark travaillait beaucoup pour réussir son année, mais à force d'utiliser son cerveau, il était fatigué, tout en ayant beaucoup d'energie physique à vendre...
Nan mais c'est parce-que j'ai été sur des forums où il faut faire 4 lignes minimum mdr Mais ils sont souent trop cools, j'les critique pas |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 15:00 | |
| Ne critique pas les moldus S'il te plait. Je suis moi-même né-moldu et fier de l'être.
Plusieurs Serpentards se retournère et se mirent a ricaner.
OUI JE SUIS NE-MOLDU ET FIER DE L'ETRE !!!
Cela fit taire les Serpentards. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 15:11 | |
| Mark rit quand Axel devint sérieux.
- Je n'ai jamais critiqué les moldus ! Au contraire J'aime beaucoup leur... Civilisation ? -_-"
Niveau vocabulaire, il était pas au top. Mais bon, tant qu'il se faisait comprendre, où était le problème ? Ce qui le fit encore plus rire, c'est la réaction des serpentard lorsqu'Axel leur a gueulé dessus. Des vraies poules mouillées au fond... Et ils veulent faire les coqs ! Quel monde étrange !..
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 15:32 | |
| Ils ont même peut-être mieux civilisés que les sorciers : les moldus ot des habits normaux, ils ne portent pas de robes ! Tu demanderas a Hermione Granger si t'es pas d'accord avec moi ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 15:45 | |
| Et stp ne me pose pas de question du genre, "A quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?" Ca risque de me mettre en rogne. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 15:46 | |
|
Cette conversation était marrante, et "intelligente" à la fois. - Non ne t'en fais pas je sais à quoi ça sert ! Mais c'est comme le quidditch, j'ai du mal à assimiler le mot avec son utilité -_-"Ca craint... Mais bon, on y peut rien ! Il est comme ça, il est comme ça hein ! |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 21:02 | |
| J'étais toujours de mauvaise humeur a cause de l'intervention des Serpentards.
Sachez, Mr Vernon, qu'un canard en caoutchouc sert a s'amuser dans son bain. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 21:46 | |
| - Oui ça je m'en souviens !
Mark regarda derrière Axel les serpentards qui s'asseyaient... EN SILENCE ! Oui oui, en silence. Exploit. Balèze le petit Axel mine de rien (lol). Puis ne trouvant plus de sujets, il posa une question... "Basique".
- Et sinon... Tu as une petite amie ? Un garçon comme toi devrait être casé non ?
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 21:54 | |
| Ben c'est a dire que... Non mais je suis tomber amoureux d'une |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 22:05 | |
| [center]Justement c'est TROP INDISCRET !!!
Je fis sursauter les Serpentards qui croyaient que c'était sur eux que j'hurlais.[/center] |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 22:47 | |
| Mark sourit, presque riant en voyant les serpentards sursauter.
- Ok ok, calmes toi !
Il avait encore ce petit côté zen, qui avait tendance à agacer les gens. Enfin certain l'appréciait pour ça mais bon.. Ah !Son devoir était fini. Youpi !!
- ENFIN ! J'ai horreur de la potion T_T Et pourtant c'est l'une des matières les plus importantes... -_-" J'irai bien dans une école de moldus moi...
Il dit ça sur un ton mi plaisantin, mi sincère.
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 22:50 | |
| Tu sais, les moldus apprennent le français, des langues étrangères, les mathématiques, l'histoire, la géographie, les sciences, et bien d'autres... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 22:53 | |
| Mark était aux anges. Vraiment ? Vraiment vraiment ? Mais trop bien !!
- Les langues étrangères ? Les mathématiques ? L'histoire ? La géographie ? La SCIENCE ???
La science... La chose qu'ils n'étudieront jamais à Poudlard... Les autes matières encore, elle pouvaient être admises dans l'école. Mais la science, le contraire de la magie en quelque sorte... C'était quelque chose de fascinant ! Fantastique ! Ca c'était intérressant...!!
|
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) Sam 19 Sep - 22:54 | |
| Idiot...
A ca moment, les assiettes d'or apparurent ce qui lassaient deviner l'heure d dîner.
On dîne ensemble ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) | |
| |
|
| |
| Même maison, même âge. Et jamais un seul mot (pv Axel) | |
|