| Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:25 | |
| J'avancais doucement dans les couloirs, me faisait le plus discrete possible, je vis Peter, le frere de Damon passé. Je continuais à longer les couloirs et entendis des voix. Je tournais la tête et vis Zaphyr et un Poufsouffle dont je ne connaissais pas le prénom. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:27 | |
| Mark leva un sourcil, par la surprise. - Tu as un frère jumeau ? C'est sympa ça ! Tu t'entends bien avec lui ?
Mark tourna la tête rapidement. Il avait entendu quelqu'un arriver. Peter ? Non, une fille. Il la regarda droit dans les yeux, et elle aussi apparemment. Ca va, une serdaigle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:30 | |
| Alors que je voulais continuer mon chemin, je vis que le poufsouffle en question m'avait vu.
Désolée, je viens d'arriver, je ne voulais ni vous espionner, ni vous faire peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:33 | |
| Je ne répondis pas, jugeant la nouvelle venue du regard. Elle ressemblait trait pour trait à la fille dont m'avait parlé Damon... Etait-ce elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:40 | |
| Je... Zaphy, c'est ca?! On s'etait vu à la Taverne des Trois Balais. Je suis Annalya.
Je regardais le Poufsouffle.
Et toi, comment tu t'appelles?! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:47 | |
| Elles s'étaient déjà vu... Pourtant Zaphyr n'avait pas l'air de la connaître. M'enfin...
- Je m'appelle Mark. Enchanté de faire ta connaissance.
Il re souriait maintenant, même s'il pensait encore à l'incident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:53 | |
| Je regardais Mark et lui souriait.
Moi de même.
Je les regardais, il avait l'air tendu.
Il y a quelque chose qui ne va pas?! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:53 | |
| Il fut surpris par la question. Il n'aimait pas mentir, alors il essaya de se détendre.
- Hum.. Euh... Non... Pas du tout !
Il souriait toujours, essayant de ne penser à... rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:57 | |
| Enchantée...
C'était-elle... Obligé... Elle demanda ce qu'il se passait, Mark répondit que tout allait bien... Mais moi j'étais obnubilée par le fait que mon frère s'était trahi et que ça allait me retomber dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 18:01 | |
| Bon, ben je vais vous laissez, je me sens de trop...
je les regardais tous les deux, je savais qu'il s'était passé quelque chose. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 18:01 | |
| - Non non ! Tu peux rester ! On faisait juste un peu connaissance ! Ne t'en fais pas tu ne dérange pas !
*Au contraire, je pense que tu vas détendre un peu l'atmosphère...*
Il l'invita à venir de la main.
- On reste ici parce-que...
Il se décida à mentir.
- Il fait ni très chaud, ni très froid. |
|
| |
Invité Invité
| Je sortais de ma torpeur.
Euh... je peux te poser une question indiscrète ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 18:05 | |
| Je souriais à Mark et hochait la tête en guise de remerciement. Puis, Zaphyr me posa une question..
Heu, oui je t'écoute.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
|